Hellooooooooo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 20:19
 C'est dur de se sortir d'une dependance à l'alcool j'imagine  .
En esperant que la roue ait enfin tournée pour toi ! 
Ba moi j'ai le probleme que j'arrive pas encore à me controler entierement , j'essaie de moins m'attacher , j'essaie de laisser les autres venir me voir au lieu d'aller les voir moi à chaque fois , les laisser poireauter de temps en temps tout ça .. Mais j'ai encore du mal ! Du coup je subis --'
C'est tres gentil de ta part et si tu as envie de parler aussi sache que j'adore ecouter les autres et si je peux etre utile c'est encore mieux ! Bisous :)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 20:54

 
J'ai limpression de me revoir en te lisant, quand g rencontré mon mari, il avait la vacheuse tendance a prendre les meufs les sauter (appellons un chat un chat) et a les jetter ! quand on est sortis ensemble, il a attendu 2mois pour qu'on couchent ensemblent bein heureusement car il ma dis je torais surment escamper!

 

j'ai tenue bon j'ai dis toi tu moras pas aussi facilement et il avoue a demi mot que sa la attiré et il c accroché a moi! c pas tou les jours facile mais bon j'ai pas a me plaindre quand meme!

 

Moi maintenant jessaye detre compréhensive mais quand je vois qu'on me prend pour une con je dis les choses mais avec lage on evolue bokou par rapport a sa! en juin g 30 ans et je parle pas et reflechie pas comme a 20 25ans pourtant c pas si loin mais on apprend et je pense que tu as le bon reflexe, attendre et pas trop faciliter les choses, apres on est pas infaible, on replonge facilement dans le passé mais tinquiete tu vas y arriver! tu es dou o fait?

 

je te laisse mon email en privé

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 23:26
 Oui c'est vrai qu'on n'a pas le meme age .. Peut etre que j'aurais plus de volonté à 30 ans , j'espere ^^ .
C'est vrai qu'etre distant ça attire ! On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir  . C'est bizarre comme debut d'histoire d'amour , c'est pas courant disons ^^ . Mais bon finalement ça a marché  et vous avez meme eu 3 enfants ! Chapeau :) . Je suis de savoie . J'ai encore Msn , sinon je me sers pas trop du ' mail ' mais je vais bien voir ;) Merci bisous

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 08:26

 
C'est les hommes s'ils n'on pas facilement , ils s'accrochent lol

 

Oui nous on c rencontrés tchat sfr on c vu sorti ensemble puis il est parti en vacance, j'ai eu un accident de voitutre puis il est revenu me voir et 2 mois et demi apres on habités ensemble on c fait critiquer ... et resultat 7ans et demi apres 7ans et demi de vie commune, 2ans et demi de mariage et 3 enfants donc comme je dis, il faut ecouter son coeur et y croire!

 

apres rien est facile bien au contraire mais on peut y arriver et je veux y arriver en tou cas tinquiete pas si tu vois qu'il te merite pas au suivant lol car tu merite le bonheur comme tous!

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 15:49
 Ca a été rapide ^^ Heureusement ça a marché !
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 16:48
 
oui c clair lol mais qui tente rien a rien
kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 11:24
 Coucou les filles,

Désolée de ne répondre que maintenant.

Merci pour tout, vous êtes adorable.

Loin d'être facile ce que tu as vécu Coralie... :-(

Quand je vais pas, oui c'est mon fils qui me fait remonter la pente :-) Heureusement qu'il est là d'ailleurs.

Je sais que c'est plus facile à dire là aussi qu'à faire, mais c'est aussi pour cela que je ne veux pas m'engager dans une autre relation, c'est que je ne veux pas m'attacher à quelqu'un qui risque de me lâcher parce que si parce que ca... donc pour le bien je pense de nous-même et des enfants, vaut mieux être seule. Ce week j'ai réfléchis et dès samedi (parce que je vois son père à un repas) même si le petit fait de nouvelles choses, je ne lui dirais pas. C'est pourtant quelque chose qu'il m'a demandé, mais je ne sais pas comment faire, si oui ou non je dois lui dire ?

Pleins de bisous les filles !
Kris
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 15:48

 
hello,a je me demandée ou tu était! plus facile de papoter ailleur qu'ici mais tu as le lien et mon email!

 

oui fo se servire des loulous pour avancer c'est plus facile! lui dire son evolution? c sa?

 

Perso je pense quil a qua sinvestir lui dire c bien quil le voi et y participe c mieux! courage

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 19:56
  Coucou Kris :) Tu vas bien ? Je pense comme Coralie ( comme d'hab ^^ ) . Prends ton courage à deux mains et dis lui carrement que ton fils ( et toi ) n'a pas besoin d'un pere absent et que tu as décidé de ne plus lui donner de ses nouvelles . Apres tout soit il est son pere et à ce moment là il ne devrait pas avoir besoin de toi pour lui dire comment son fils va car il devrait le constater par lui meme , soit il décide de ne pas s'en occuper et dans ce cas tu n'as pas de comptes à lui rendre . Ces hommes me desesperent --' . C'est encore et toujours facile à dire et je ne suis pas à ta place , mais je pense que ça serait la meilleure solution pour Esteban et toi . Des bisous les filles :)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:36

 
tu me fait rire avec je pense comme coralie comme dab lol tu es trop choupinette mdr sa vas toi? et tes filles ?

 

quoi de bo les filles?

 

kris min presente! jespere que tu vas bien

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 18:04
 Lool ! Ba c'est vrai je fais que de dire ' comme dit Coralie ' ou ' c'est vrai/tu as raison ' ' je comprends tres bien ' ^^ . A force vous allez penser que j'ai aucune personnalité ^^' . Ca va ecoute ! Il a fait beau aujourd'hui . J'ai amené ma fille se faire vacciner donc ça nous a sorti :) Rien de special sinon je m'ennuie toujours chez moi  Enfin je reprends le boulot bientot ! Bisouille
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 18:07

 
lol je penserai cela de toi je te repondrai meme pas! je pense que tu es chouettes !

 

oula vaccin canaille quoi que les miens sa ne leurs a jamais rien fait lol

 

tu vas bosser c cool

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.