Hellooooooooo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 12:51

 
il faudrait quand meme qu'ils se mettent d'accord si tu depend de la france ou de la suisse! en tou cas ils doivent te donner quelque chose quand meme c abuser!

 

Trop riche? lol bienvenue au club alors mdr c'est vrai que moi tou comme toi je bois mon thé avec mon petit doigt en l'air a a a la bonne blague!!! a jte jure toutes les raisons son bonne pour ma donner!

 

Nous on a juste demander si on avai cette année droit au bon reduc pour centre aerer et comme en nov on a demenager ds le gard on nous a dis comme sa depend de oct dc dans l'herault demander a eux ! bien sur eux nous envoi ds le gard on rapel nous renvoi herault qui renvoi assistante social qui nous dis non vu que demenager on se fie a novembre et mes droits d'octobre!!!!!

 

On rapel le gard puis l'herault dame tres gentille, jenvoi reclamation par email vous rapel ds un delai de 12 jours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c affolant tou c blabla pour autan nous dire vous avez pas le droits! je suis pas contre les fonctionnaires car je prendrais bien leurs placent! mais quel bande de féniants!

 

bref tou sa pour te dire ne desespere pas! kris

 

takemyaways tu as de la chance davoir des calmes! tu es ds les ecoles c cool quand meme meme si desfois tu dois en avoir marre non????

kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:06
 Ouai, je vous donnerai des news dès que j'ai des nouvelles.

Merci pour ton soutient :-) je vais tâcher de ne pas desesperer alors :-)
Kris
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 23:45
  Kris : j'ai déjà été amoureuse ( d'aileurs je le suis  ) je sais ce que ça fait :( Faut que tu bouges , que tu vois du monde et ça passera plus facilement .. On a de la chance d'avoir des calmes ^^ Je vais faire garder la mienne par ma cousine mais elle pourra certainement pas la garder jusqu'à ces 2 ans 1/2 - 3 ans alors il va falloir que je songe à la mettre à la creche aussi  . Comment ça se fait qu'il reagit mal que par Sms :O Sans vouloir etre indiscrete , est ce que tu penses que c'est  le petit qui le ' gene ' ou justement est ce que c'est lui qui pourrait le faire revenir ? Il n'a pas du tout suivi ta grossesse ou vous vous etiez remis ensemble pendant ? Ca faisait longtemps que tu étais avec lui ?
Ecole maternelle pour moi .. En fait tu penses que tu n'as pas droit aux allocs parce que tu travailles en Suisse ?
Cocokikistef : c'est souvent un gros bordel , en effet --' . & Je travaille en ecole maternelle oui ! Comme ce ne sont pas mes enfants c'est different , donc ça va , je fais pas la meme chose toute la journée . Mais c'est vrai que j'ai besoin d'avoir une vie à moi à côté , d'avoir des discussions d'adultes .
kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 12:03
Je suis amoureuse encore de lui, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un et lui non plus d'ailleurs....

 J'ai pas la motiv' de bouger etc... ça me saoule.

C'est cool si ta cousine peut garder la petite, parce que c'est un sacré budget. Et la crèche coûte moins cher qu'une nounou quand même.

Il ne veut pas s'attacher au petit... alors que quand il le voit il est tout gaga... et il m'a déjà dit qu'il savait ce qu'il perdait. Car une fois je lui ai dit : c'est toi qui y perd et tu le sais. Et il m'a dit : oui je sais. Il le sait car il a déjà ces deux grands... donc il est conscient.

Pendant ma grossesse c'était compliqué, on s'est vu jusqu'en mai, ensuite il m'a dit : faut qu'on arrête de se voir. Ca a tenu jusqu'en juillet. On s'est revu et de nouveau : faut qu'on arrête. Jusqu'à fin août-début septembre où on s'est revu et maintenant il me refait : faut qu'on arrête de se voir. Pfffff.... un mec c'est compliqué et c'est aussi pour ca que je ne veux pas recommencer avec quelqu'un d'autre, la priorité c'est mon tit loulou. Cela faisait 3 ans que nous étions ensemble. Mais pour moi, cette année je veux la compter comme on était ensemble, parce que c'est lui et pas un autre.

Oui je pense que j'ai pas droit à grand chose car je travaille en Suisse... affaire à suivre... lol
Kris
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 17:58

 
Il faudrai que tu arrette, je sais facile a dire, d'etre a sa disposition, essaye de lui dire non maintenant je te reverrais quand tu sauras vraiment ce que tu veux! bébé na pas besoin d'un courant d'air mais d'un papa present et moi je ne veux pas qu'on m'aime du lundi o vendredi pour entendre me dire le week end que c mieux de ne plus se voir! ma prioritée c mon fils avec ou sans toi!

 

je sais c dur mais la il c que tu fait un peu selon ces envies et si tu veux savoir si vraiment tu compte et si vraiment un futur et possible declenche l'electrochoc, tu peu etre ravie comme detruite mais sa te permettras de savoir et davancer car la tu ne le peux pas courage ma belle!L'amour c a deux pas en revant!

 

Je te comprend takemyaway jaime mes enfants ma vie de famille mais desfois jexploserais bien, je me contient mais il me faut un bol d'air pur car maman o foyer jetouffe! c pour cela que je viens deja sur des forum meme si c pas assez!

 

et le 4fevrier jaccompagne la classe de mon fils voir les remparts d'aigues mortes sa vas me faire du bien

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 20:56
 Kris : je te comprends parfaitement ! Je ne suis pas précisément dans ta situation mais je m'attache beaucoup trop aux gens . Je tombe facilement amoureuse et evidemment à chaque rupture ça me dechire  . Comme le dit Cocokikistef , il faudrait que tu arretes de le laisser revenir pour qu'il sache mieux où il en est . Et s'il ne revient pas ça sera dur pour toi mais au moins tu seras fixée et obligée de l'accepter ( c'est plus difficile d'etre entre les 2 , de se dire que c'est encore possible et que c'est peut etre à toi d'agir pour que ça reparte ) . Comme elle , je pense aussi qu'il faut que s'il veut elever son fils il faut qu'il soit présent , pas qu'il soit papa 3 jours tous les 2 mois . C'est peut etre bizarre mais je prefere que mes filles n'aient pas de pere plutot que d'en avoir un de temps en temps . Je pense que c'est moins douloureux comme ça . Et je vois pas qui pourrait m'aimer à vie avec mes enfants ^^ . J'ai donc dans l'idée de rester célibataire ( malheureusement l'amour ça te tombe dessus sans prevenir .. )  . Apparemment tu ne veux pas l'oublier , c'est sans doute encore trop tot , mais je pense que dans la plupart des cas il suffit d'en avoir envie et d'un petit peu de temps pour que tu passes à autre chose sans trop souffrir . En tous cas c'est ce que je ressens . C'est vraiment triste que ça se finisse par une naissance , pour ton fils bien sûr et pour toi qui as dû surmonter ce gros changement seule . Je pense bien que ça n'a pas dû etre facile .. J'espere que passer ici te change un peu les idées , et si un jour tu as un petit coup de mou tu peux m'en parler , je t'écouterai et peut etre meme que je pourrai t'aider qui sait ! ( Apres on ne se connait pas plus que ça donc je comprendrais que tu n'aies pas envie de tout dévoiler ) . Sinon ! Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma cousine  . Et pour tes allocs tu es française donc tu devrais y avoir droit c'est logique . Mais si je comprends bien ils te les refusent car tu depasses le plafond ? 
Cocokikistef : il y a des femmes faites pour etre femme au foyer à plein temps .. mais c'est pas notre cas  ! C'est pour ça que je viens ici aussi , je connais pas de maman de mon age et ça fait du bien de parler à des gens qui sont dans la meme situation que moi , je me sens pleinement comprise ! C'est cool les sorties  Ma fille en a toutes les semaines quand le temps le permet mais comme je travaille ( en ecole justement ) je peux jamais l'accompagner  . Ton fils est en moyenne section ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 09:20

 
oula pas cool ma belle n'hesite pas si pas le moral je suis la!

 

dommage qu'on est si loin je serais venue te remonter le moral avec mes trois loulous sa nous auraient occupés l'esprits lol

 

J'espere en tou cas que tu auras toutes les aides qui t'aiderons! une question papa a reconnu son bébé ou pas?

kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 13:44
Coralie : le prob c'est que comme c'est tellement peu souvent, ben j'arrive pas à lui dire non, j'essaie de profiter des ces moments et surtout pour le petit.
Plusieurs fois j'ai eu envie de l'envoyer chier... mais j'arrive pas.
Quand je le vois ca me rebooste pour une petite période alors ca va... mais dès que je sens que ca va plus, j'essaie le jour où il m'envoie un sms de lui faire comprendre... mais pô facile.
C'est cool que tu puisses partir une journée avec sa classe, sa te changera d'air :-)
On aura bien l'occasion de se voir si j'arrive à descendre cet été :-)
Il ne l'a pas reconnu. D'un côté j'avoue que pour tout ce qui est papier c'est beaucoup plus simple comme ca, une seule signature. Pour moi le plus important c'est qu'il le voit :-)

Aline : je sais pas vraiment si je m'attache et tombe et vite amoureuse, mais je vais pas remettre ca c'est sur, ca fait trop mal et pour le petit je ne veux pas que les mecs ca fasse des va et vient, un mois lui, 6 mois un autre, 2 mois le prochain, nan c'est pas une vie pour lui non plus. Alors je me dis autant restée comme je suis à m'occuper du petit, lui donner toute mon attention et voilà. Ben du coup tu vois je suis comme toi dans un sens, je préfère rester seule, mais c'est vrai que s'il y a un homme qui vient à la maison, pour le petit, c'est mieux que ca soit son papa.
Je me pose souvent la question comment cela se serait passer si on avait su avant de se quitter que j'étais enceinte, plusieurs fois j'ai eu envie de lui poser la question mais j'ose pas, parce que je m'attends déjà à ce qu'il me dise : de toute façon maintenant ca change quoi ?. Ca c'est sa réponse favorite....
Oui ca change les idées et ca fait du bien d'en parler. Merci vous êtes chou les filles !!!!
Pour les allocs, je vais les toucher en Suisse, mais la prime de naissance je ne sais pas si j'y aurais droit car j'aurai dû faire les choses avant mon 7ème mois de grossesse... à suivre...

Kris
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 15:25

 
bein pk personne pourrais taimer takemyaway???????

Y'a pas de raison, il y en a des hommes qui sortent avec des femmes qui on des enfants, enleve sa de ta tete! Une ancienne copine en avait 3 de 2pere different, elle c separer et a eu le 4eme avec son nouveau cheri qui n'en avais pas! ouuuuuuuuu je vais vous boter les fesses a vous deux aller aller on se motive et on y croient!

Oui lol maman au foyer a petites doses mdr

 

Kris courage je sais que c dur mais ne cede pas aller courage ma belle

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 15:44
 C'est sûr que c'est mieux si c'est son pere ^^ Mais , c'est mon avis , je pense qu'on ressent moins le manque quand on n'a jamais eu de contact avec son pere que quand c'est un week end sur deux . J'ai les 2 cas dans ma famille : ma cousine n'a jamais connu son pere et du coup elle ne ressent aucun mal etre de ce côté , elle a toujours vécu avec sa mere et pour elle c'est la norme je dirais .. Mes parents à moi se sont séparés lorsque j'étais petite et je l'ai tres mal vécu , j'avais tout le temps besoin de le voir , de passer du temps avec lui et ça faisait un gros gros vide à la maison . Ca m'a rendue malade et en comparant avec ma cousine je me dis que c'est mieux pour mes filles d'avoir juste une maman . Apres bien sûr tout le monde ne reagit pas de la meme maniere ; j'espere ne pas me tromper .. Tu te fais du mal pour rien à te demander ' si .. ' ' et si .. '  . J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton premier paragraphe :O J'ai plusieurs fois été dans cette situation et je le suis un peu actuellement d'ailleurs . C'est dur dur  . Mais pas le choix , si tu veux t'en sortir faut que tu le tej' .. T'as encore plus de pression quand t'as un enfant avec cet homme , tu te demandes si tu fais bien et tout  .. Faudrait pas que ça te mine completement , ton bébé a besoin que sa ptite maman soit heureuse 
C'est un gros bordel pour les allocs --'
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 16:30

 
Pour le faite que desfois il vo mieux pas avoir de pere je suis d'accord avec toi car papa en interim sa detruit plus qu'autre chose !

 

Moi javais 8ans quand mes parents on divorcés! mal vecue aussi sachant qu'ils étai en conflits souvent super mon pere avec une belle mere connasse que tu n'en peux plu! du coup ma vie a étai un calvaire mais bon je vais pas vous embettez avec sa !

 

en tou cas, offre a ton bb une vie sans papa sil faut mais qui seras equilibré qu'une vie avec un papa en interim que ton petit bout attendras souvent sans le voir!

 

 

Puis toi takemyaway, (c quoi ton nom car c long lol) moi c coralie, tu vas trouver quelqu'un tu as aussi droit o bonheur!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 18:37
 Ben voilà c'est ça ! J'ai vécu la meme chose que toi . C'est s'attacher à une personne qu'on te retire ( ou qui se retire d'elle meme ) , et pour en avoir parlé à ma cousine ( cf plus haut ) qui ne ressent rien de tout cela vu que ne le connaissant pas elle n'a jamais eu le temps de s'attacher à lui , j'en ai déduit que c'etait la meilleure solution .. Et puis les gens se disent que les familles monoparentales sont des echecs à chaque fois , (côté financier c'est vrai que c'est beaucoup moins simple ) mais apres je me dis qu'il vaut mieux n'avoir qu'une mere qui t'aime et qui est à ton ecoute et heureuse de la vie qu'elle a que d'avoir ses 2 parents malheureux qui se dechirent et passent tellement de temps à s'en vouloir mutuellement qu'ils en oublient que tu existes . ( C'est peut etre un peu beaucoup caricaturé mais c'est pour imager ^^' ) . Dans le cas de Kris c'est encore different car elle l'aime . Pas facile comme situation  .

Je m'appelle Aline  . Je suis compliquée dans ma tete et j'ai surtout beaucoup de mal à m'accepter comme je suis ( donc m'aimer c'est encore plus loin ) . Ca vient de mon enfance , de ma famille surtout de ma mere , et ensuite de mes histoires compliquées avec les garçons .. ^^ C'est en moi depuis presque toujours alors je vais avoir du mal à m'en defaire .. Comme on dit , il faut d'abord s'aimer soi meme et j'en suis bien loin donc avant qu'un mec m'aime j'ai le temps de mourir 10 fois si tu veux mon avis ^^ . Mais je m'y suis faite et je m'en plains pas , sauf parfois quand je tombe amoureuse à mon grand regret  . Je suis déçue pour mes filles , je m'étais toujours dit qu'elles auraient pas la meme vie que moi et bien pourtant ça a commencé pareil : pas de papa . Je me rattrape comme je peux sur le reste mais bon .. J'espere qu'elles ne souffriront pas de cette absence . Moi personnellement je ne veux pas d'homme dans ma vie pour les raisons que j'ai déjà dites et pour d'autres , et je ne veux pas qu'elles aient un pere à temps partiel et je me dis que c'est ce qui arrivera à coup sûr ( peut importe à quel moment ) si ( par miracle ^^ ) je leur trouvais un papa .
C'etait l'instant psychologie  .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 19:28

Tu me fais rire

 

Je te comprend fo saimer sois meme avant tout , mais plus facile a dire qu'a faire, je ne meme pas et g pas du tou confiance en moi et pourtant g un homme qui maime et trois adorable petits comme quoi fo pas desesperer aline! ;-)

 

Ma vie na pas étai simple, 1ere fois c'etai un viol, puis g eu le mec qui me trompé tou le temps lamoureux qui dun jour o lendemain ne donne plus de nouvelle et le mec qui me fais un enfant et ravi et 2h apres menvoi sms pour me dire que g du coucher ailleurs que ce n'est pas le sien ... tou pour demollir une personne!

 

j'ai connu mon mari par tchat sfr, alcoolique extas jen ai passer des verte et des pas mur! je me suis accrochée et depuis 1an pas de petage de plomb a causse de lalcool! je suis bonne poire, je me dis qu'en chacun il y a du bien mais bon si y'a repetage de plomb je prend mes gosses et me barre!

 

ce qui me fais rester, c quil est travailleur, qu'il s'occupe bien de ces enfants et qu'a coter  g rien a lui rerpocher mais enfance battue .... y'a des circonstances mais jaccepte pa tou lol je suis pas folle

 

Apres, je ne sais pas si c pareil pour toi, on manque tellement de repere en idealisant son papa en interim, que g rechercher un peu de lui dans mes copains et sa ma mennée a la souffrance car il étai pas frequentable (mon pere buvai tromper) je n'ai aucun souvenir mcdo ou sortie avec lui et sa blesse trop!

 

bon jarrette car dapres un psy que javais vu , mon plus gros probleme c mon pere lol

 

Mais Kris fait au mieux mais sil ne te donne pas despoir, laisse courir c dur mais tu trouveras ta force dans les yeux de ton fils!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 19:51
 Et ben apres tout ça si j'arrive à te faire rire je suis contente de moi  ! Oula dure ta vie  T'as tout eu quoi ! Jme demande souvent comment le sort peut s'acharner autant sur une seule personne .. Je suis bonne poire aussi tu sais  . Mais toi tu l'aimes ton mari , non ? On a l'impression que ça va trop entre vous par rapport à ce que tu dis là . Oui , comme toi j'ai manqué de reperes et je sais pas comment me conduire avec les autres , surtout avec les mecs lors de relations ' amoureuses ' . Le truc c'est que j'ai une peur panique d'etre abandonnée et que c'est ça qui fait justement ( bon , entre autre ) que les gens se lassent avec moi . Je dois meme parfois les effrayer  . Je m'attache vite donc souvent je suis un peu trop enthousiaste disons avec des personnes que je connais pas encore assez ( et jpeux comprendre que c'est flippant ^^ ) , sinon je suis possessive mais comme j'en ai conscience je laisse les gens faire ce qu'ils veulent et quand ça me blesse je le garde pour moi , seulement à force d'emmagasiner tout ça des fois ça me fait péter les plombs et je tape des crises pour rien et ces gens ne comprennent pas vu que je le leur explique pas et au final ils me zappent . Certainement que je cherche un peu de mon pere dans mes copains , je cherche un peu de tout le monde meme ( j'ai une famille bizarre avec un pere absent et une mere absente ) . Donc voilà au final je fais un peu n'importe quoi et ça se finit toujours mal et comme j'en ai marre de gacher mes relations , je n'en ai plus , ça regle le probleme !
Oui , Kris , tu n'es pas toute seule tu as ton fils et il peut te donner cette force .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 20:01

 
Non lol sa ce passe bien avec mon mari c'etai juste pour te dire que je suis un peu pareil pas confiance dindingue ds ma tete lol mais on a aussi droit o bonheur! mais c vrai que je suis assez explosive et mes loulous passent avant tou donc g bien expliqué a mon mari que c un tres bon pere un bon mari bosseur...

 

top lalcool ou jme barre mais je suis tres heureuse la deçu oui pas de pblm!

 

puis oui la vie c acharner et g pas tou dis encore , mais je me dis aller fo avancer maintenant!

 

Je mattache aussi tres tres vite dis jtm tres vite ...j'en ai éffrayé plus d'un et plus d'un ma prise pour une conne mais c comme sa j'ai appris d'eux et de mes erreurs maintenan je me protege, encore maintenan alors que sa fait 7ans et demi que je suis avec mon homme!

manque de repere ... je c ce que c si tu as besoin de te confier ou autre passe par mon email desfois on parle de chose qu'on ne ve pas sur un forum! en tou cas je suis pas madame je sais tou, mais je sais ecouter!

 

bisous ma belle je suis du gard et toi?

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.