Nouvelle du sud (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:54
 
Bon bein trouve lappart et l'homme, et oui y'a besoin de ces ptites choses la mdr et o boulotttttttt
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 19:45
Coucou les filles ca vous est arrivé d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre ?  Ca me l'a fait dans l'après midi.Au fait g pris rdv pour ma 1ere echo le 18 fevrier comme toi Céline !!! Bizzz les filles. 
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 19:45
Coucou les filles ca vous est arrivé d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre ?  Ca me l'a fait dans l'après midi.Au fait g pris rdv pour ma 1ere echo le 18 fevrier comme toi Céline !!! Bizzz les filles. 
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 19:46
Coucou les filles ca vous est arrivé d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre ?  Ca me l'a fait dans l'après midi.Au fait g pris rdv pour ma 1ere echo le 18 fevrier comme toi Céline !!! Bizzz les filles. 
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 19:46
Coucou les filles ca vous est arrivé d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre ?  Ca me l'a fait dans l'après midi.Au fait g pris rdv pour ma 1ere echo le 18 fevrier comme toi Céline !!! Bizzz les filles. 
lynece34 4 messages
lynece34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 20:53
Moi à vrai dire je n'avais pas de préférence, pourvu et surtout qu'il soit en bonne santé !!! mais c'est vrai que maintenant que la gyneco m'a dit qu'elle penchait plus pour un ptit garçon il est vrai que je me suis bien faite à l'idée, du coup j'aimerai qu'elle me confirme bien sa 1ère idée!!!
Céline
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 21:30

 
les tiraillements oui sa arrive c'est les ligaments qui travail!

 

petit garçon cool puis si c'est petite fille sa seras le meme bonheur! je tai envoyé mp je sais pas si tu la vu en tou cas bonne grossesse Moi jai 3 loulous jen reste la mdr

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 22:02
  L'homme sera x100000... plus compliqué à trouver que l'appart ! 
Sandra : cf Coralie  . Tu nous raconteras ton rdv ;) .
Céline : le probleme quand ils ' penchent pour .. ' c'est que t'as beau savoir que c'est pas sûr , tu te fais quand meme à l'idée . Et si on t'annonce que finalement c'est pas ce qu'ils avaient prédit , tu mets en moment avant de t'y faire ! Rien de grave mais ça doit faire bizarre  . Déjà des idées pour le prénom ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.