Nouvelle maman pour fin aout debut sept (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:17
 cc merci non lililou je ne sais pas encore le sex j'espère savoir a ma deuxième echo 
Ou a l examen de vendredi au planning parfois g une écho a ce moment.
Pour ma part un gars ou une fille du moment qu'il est en bonne santé sa me va.
Sinon je n'ai encore rien acheté plus part rapport au couleur et le sex j hesite mais bon je pense que du jaune du vert et du blanc feront l affaires pour le moment. Merci a toi aussi slay.ma deuxième zcho echo c le 25 avril g confondu avec mon examen du 12 mars .
Sinon comment sa ce passe pour toi chanchan ? 
Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 21:16
 Coucou!!!!
Heyy!! On a acheté notre poussette! trop contente! Vu qu'on avait pas trop de budget, on voulait la prendre d'occaz...mais j'avais un peu peur de la qualité, et là on s'est trouvé une poussette neuve à 110€ et de super bonne qualité!! Je suis super heureuse qu'on ai trouvé ce qu'on cherchait et pas trop cher!!!! C'est une poussette Cassiopé en vente chez Auchan! Bon et vous, quoi de neuf dans vos achats?
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:47
 Les filles!! je le sens bouger ça y est !!!!! et vous? c'est une sensation géniale, et je comprend mieux pourquoi c'est difficile d'expliquer ce que ça fait car c'est pas très descriptible comme sensation !!!! bises à toutes!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:34
 coucou a toute comme vous a peu pres ma dpa est pour le 31 aout je suis a 16 sa + quelques jours 
celle qui savent deja le sexe ont de la chance pour moi gygy n' a pas voulu regarder 
j ai encore un petit espoir comme jeudi j'ai mon rendez vous du 4 eme mois j espere qu'il acceptera de regarder 
pour moi ausune douleur a part un peu au bas ventre et vertiges :)

je ne sens toujours pas bébé bouger non plus il parait que c'est a partir de 20 semaine
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 07:09
 coucou les filles l.trop contente pour toi lililou moi non plus je ne sais pas encore le sex et sa donne un 
Frein au début d achat. Par contre je c déjà quel berceau et meuble a langer ils sobt en promos
Chez aubert c la collection lola j aime bien.pensez vous qu il soit trop tôt pour l acheter ..
Bisous. 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 07:46
 j ai oublié de vous dire je suis en arrêt cette semaines quelques petites traces de sang depuis quelques temps mes bb va très bien bouge beaucoup et met ces mains derrière sa tête .
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 12:05
Ggigi972 a dit :
“  coucou les filles l.trop contente pour toi lililou moi non plus je ne sais pas encore le sex et sa donne un Frein au début d achat. Par contre je c déjà quel berceau et meuble a langer ils sobt en promosChez aubert c la collection lola j aime bien.pensez vous qu il soit trop tôt pour l acheter ..Bisous.  ”

 non tu peux tout a fait l acheter si sa fait mixte je pense pas que se soit trop tot
Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 12:12
 Nous on a déjà acheté le lit et la poussette!!la table à langer sera celle de mon petit frere donc pas besoin de l'acheter! on fait avec, on ne veut pas savoir le sexe nous et puis maintenant, il y a vraiment pleins de choses mixtes!! donc ggigi, tu peux te faire plaisir je pense!!par contre, profite de ta semaine de repos pour te reposer et non pas pour faire les magasins!!!lool!!! tu as encore largement le temps  pour choisir!!!!!!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 12:46
 moi j'ai pas grand chose a acheter 

jai la chambre complete louis phillipe qu on se passe de generation en generation c'est vieux mais assez vintage j'adore

il me faudra juste un meuble a langer 
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 12:49
 moi j'ai pas grand chose a acheter 

jai la chambre complete louis phillipe qu on se passe de generation en generation c'est vieux mais assez vintage j'adore

il me faudra juste un meuble a langer 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:59

CC LES FILLES, JE VAIS ME JOINDRE A VOUS SI VS PERMMETEZ JE PARLE PAS A GRAND MONDE C TEMPS SI,

 

je ss enceinte de 15 semaine et pendant ces rois premier mois g souffert le martyre g eu droit a ts nausées vomissements vertige fatigue constipation olala ts et c mon premier enfant la j'entame le second trimestre et j'ai perdu tt les symptôme dailleur je me pose des questions j'éspére que le bb va bien mon prochain rdv et pr le 19 avril c trop loin g hate d'entendre son coeur battre sa va me rassuré en plus c un petit garçon g pu savoir le sex a la premiére echo et c'était a 11 semaine c'était impressionnant ils ns montré c fesses et on a pu voir son ti zizi un sacré cokin avec papa on est au ange on a hate de le voir mais la je commence a minquiété je me sens plus enceinte apart mon ventre qui prend des formes de petite forme; j'éspère étre rassuré trés vite.

 

et félicitation a ttes les futures maman je vs souhaite une bonne grossesse

 

Sofie

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 18:27
 coucou les filles. Ben déjà félicitations a bébé1 .
J ai commencé mes achats quelques bodies en début de semaine ce sera le berceau
La table a langer déjà 5mois je trouve que sa passe vite et en mm temps non
Car ma deuxième echo c le 25 avril c tres loin .passée une bonne semaine les filles. 
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:48
 coucou a toute bebe1 attendu avc impatience  prevu pour le 2 aout..
Et il bouge deja bocou!!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:27
 Coucou moi c'est mon bébé 3 et c'est prévu pour le 22 septembre 2013!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:27
 Coucou moi c'est mon bébé 3 et c'est prévu pour le 22 septembre 2013!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.