Nouvelle maman pour fin aout debut sept (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 20:44
 coucou merci les filles :)

c'est quelle grossesse pour vous 1er, 2eme ou plus ?

bises
 
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 23:18
 Coucou les filles

Grenouille sympa le lit que tu veux. J'ai vu un peu le style et c'est vraiment très beau. Moi j'ai déjà le lit. Enfin si il est encore en état car je l'ai prêté pour d'autres BB.
Pour la poussette du coup on va attendre un peu car j'ai fait participer ma mère à un jeu que je jouais pour gagner des affaires pour BB et elle aurait gagné la trio i move de chicco. A voir si elle va la recevoir!! ;) Mais en tout cas c'est une agréable surprise.
Pareil pour le porte BB c'est super pratique. On va aussi investir dedans.
Nous aussi on n'a pas assez de place pour BB. On a aussi que 3 chambres.

Plus que 4 jours et échographie!!!! Je vous tiendrais informé ;)  GGYGY toi aussi plus que 3 jours et écho :)
Et les autres filles?? vous en êtes où???

DIDOO pour moi je suis à BB3. BB1 va avoir 12ans et BB2 a eu 9ans cette semaine.

Bon week end à vous toutes
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 12:53
 coucou !

@chanchan : ok ! sa va tu seras tranquille pour ta grossesse ils sont grands tes enfants !

moi c'est mon 2eme ! ma 1ere à bientot 18mois ^^ donc elle aura deux ans et deux mois quand le bébé arrivera =)
 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:00
 salut tout le monde ben echo passer hier déclaration aujourd'hui .l echo c bien passée mais on n à pas pu prendre les mesures de la nuque bb ne voulais pas ce mettre correctement donc rdv lundi midi pour les mesures enfin si il ou elle veut bien .sinon je suis toujours fatiguée tout le temps mais a part sa tout va bien mes filles sont contente donc tout va pour le mieux 
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:23
 Coucou les filles ;)

Didoo, oui mes enfants sont vraiment grand par rapport à ta fille. Tu vas avoir beaucoup de travail ;)

Ggigi je suis contente que ton écho se soit bien passée :) ton bb mesure combien?? c'est vraiment dommage qu'il se soit mal mis pour la clarté nucale! tu seras soulagée lundi ;) Est ce que ton gyneco t'a prescris des vitamines et du fer?

Moi je reviens juste de mon écho. BB se porte bien. il ou elle a un LCC de 64,49MM et longueur fémorale de 8,32MM. et la clareté nucale de 2,14MM
Tout vas pour le mieux :) Donc je n'ai pas su si BB est une fille ou un garçon. Le gygy m'a dit qu'on le saura le mois prochain.





Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 19:15
 Salut les filles, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre! 
C'est super chanchan pour ton écho, moi je vous avais pas donné les mesures, il faisait 66,73mm il y a deux semaines et sa clarté nuccale était de 1,28mm donc tout nickel aussi!! 
Par contre, pour celles qui ont fait la prise de sang pour la détection de la trisomie, vous avez eu les résultats ou pas?parce que moi, j'ai recu un papier qui me disait que les résultats n'étaient envoyés qu'au médecin prescripteur....le probleme c'est que c'est la sage femme de l'hopital qui m'a prescrit ca...du coup, je ne peux pas la contacter...vous avez un conseil?

A part ça, tout va bien, je viens de terminer mon troisième mois!et du coup, je suis super pressée de le sentir bouger!!!!ma mère est aux aguets!!!loool
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 06:39
 salut les filles .pour te répondre chanchan 1310 non ma gygy ne ma rien prescrite mais je vais voir mon médecin traitant ce soir je lui montrerai mes analyse pour voir ce qu'elle en pense. 
Sinon pour les mesures ce serait lundi j attend pour la clarté nucale mm si elle ma déjà dit que c était bon j attend les mesures quand même .
Salut salut bonne journée. 
grenouille40 9 messages
grenouille40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 10:30
 Coucou les filles, j'espère que vous avez profité de ce beau week end ensoleillé !!! Pour ma part, tout va bien, contrairement à GIGI, moi la fatigue commence à passer largement, et puis il est vrai que j'ai un mari qui s'occupe énormément de la maison et qui m'aide beaucoup, le seul hic je dirais c'est que j'ai bcp de changement d'humeur, et beaucoup moins de patience, et cela se ressent sur ma profession...
Vous bossez dans quoi vous les filles, pas trop dur grossesse, et boulot ?; moi je travaille dans les assurances, je suis responsable d'agence, et j'avoues que toute seule toute la journée à devoir supporter les humeurs des clients, ca devient compliqué ...
Pour ce qui est de mes 2 premiers enfants le plus grand vient de faire 13 ans, et le second va faire 5 ans, dans 3 semaines. Le grand je l'ai une semaine sur 2 garde alternée avec son papa, donc il est vrai que c'est plus facile pour moi.
En ce moment nous commençons à choisir les prénoms de garçon, et ayant un nom de famille BASQUE pour le moment nous avons pensé au prénom "ANTONN", mon deuxième du même papa se nomme "ILLAN", jeunesse en basque. qu'en pensez vous ? et vous avez vous des idées de prénoms ?
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine....
bises
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 09:07
 Coucou les filles

Alors comment allez vous?
GGiGi alors ton rdv de lundi?? ça c'est bien passé? Ton doc t'a prescris des trucs??

Lililou, je n'ai pas encore fait le test trisomie. Je dois le faire entre le 11 et le 18 mars. As tu vu avec l’hôpital pour avoir tes résultats?? Car je pense qu'ils peuvent voir directement avec la sage femme. Sinon voit avec le laboratoire qui t'a fait la prise de sang ils pourront peut être te dire comment faire pour les récupérer. Je me souviens plus comment ça s'était passé pour mes grands.

Grenouille oui j'ai bien profité de mon week end!!! un super beau soleil! du coup on est allés se balader un peu pour visiter des villages que l'on ne connait pas. Je ne travail pas, j'ai emménagé cet été dans une nouvelle région, et je n'ai pas encore trouvé de travail malgré l'envoi de beaucoup de cv... Moi aussi j'ai beaucoup moins de patience et des sautes d'humeur... ah les hormones... mais bon j'en ai beaucoup moins maintenant. J'espère pour toi que ça passera vite.
Super le prénom ANTONN j'aime bien. Moi j'ai déjà un peu réfléchi pour le prénom garçon et fille vu que je ne connais pas encore le sexe ;) pour garçon j'aime bien NOLHAN et fille LENA. Mais bon c'est que le début de nos recherches. On réfléchira plus quand on saura le sexe du BB.
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 18:21
 Bonjours a toute , je suis nouvelle , félicitation à toute pour vos grossesse , moi je suis enceinte de 18sg je rentre donc dans mon 5mois,je connais pas encore le sexe , c'est mon BB1 mais je suis maman , j'élève un garçon de 2 ans et 2mois ... Ma première grossesse est vraiment zen je suis vraiment heureuse et j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de nausée depuis le début :) vous comment sa se passe ? 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:57
Salut a toutes et félicitation a toi cindycurtiss .
Mon echo c bien passée oui g la trisomie 21 entre le 22/02 et le 23/03
Sinon la clarté nucale est a 1mm  et il mesure 60,58 mm  tout va bien .
Mon médecin ne ma rien prescrit mes résultats sanguin sont bonnes pour le moment.
Elodie1406 1 messages
Elodie1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:39
 bonjour je suis nouvelle sur ce site. je suis enceinte de bb2 et cest pour le 15 octobre
Elodie
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 07:35
 Coucou,

GGiGI, génial pour ton écho! tu dois être soulagée ;)

Cindycurtiss, félicitation pour ton BB! Tu veux connaitre le sexe de ton BB?

Elodie1406, félicitations également pour BB2.

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 08:36

 
Bonne grossesse a vous toutes! moi j'ai 3enfants killian 20 octobre 2008 lea 6octobre 2009 et loane 13 avril 2012!

 

que tou se passe bien pour vous bisous

Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 21:16
 Coucou!!!!j'ai enfin reçu des nouvelles pour la trisomie! ouf!!! j'ai 1/19605 risque que mon bébé soit trisomique, je suis trop contente!!
Chanchan, Nolhann je trouve ca super joli!!
Nous on est sur les prénoms franco-tunisiens mais pas connus alors pas facile! Mon préféré pour les garçons c'est Naïm, j'adorais Elio, mais mon mari n'aime pas! Et pour une fille nous ca sera Maya ou Maïa! Qu'en pensez vous?
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.