Nouvelle inscrite nouvelle maman !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Myriam52 5 messages
Myriam52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 20:37
 Oui c'est génial ce mois ci je l'ai vu 3 fois lol je ne m'en lasse pas 1 fois début du mois avec ma gygy ensuite j'ai eu une infection urinaire ma gygy voulais voir si tout allai bien donc petite éco et j'ai eu une radio des reins le doc me la montrer gt au ange :) ah piscine le dimanche sa a du te faire du bien je me doute que tu doit être k.o tu va bien dormir lol moi je suffoque dans l'eau donc pas de piscine pour moi. ah oui dernière grossesse alors :/ pas trop déçu ? 
DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 21:44
 hello
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 07:17

 
Hello Dark tout va bien pour toi ?

 

Bonjour Myriam quelle chance tu as de faire autant d'échos

Pour ma 1 ère grossesse j'étais en région Parisienne et j'avais la chance d'avoir un gygy qui me fesais une écho à chaque visite juste pour le plaisir ,mais j'ai changé de région l'été dernier et donc je gygy et je ne pense pas que celui fera pareil ,j'ai rdv demain on verra bien .

 

Oui ça m'a bien détendu la piscine et j'ai super bien dormi après ,bon je nage pas énormément bien que tout se passe bien pour le moment ,je suis super prudente pour cette grossesse .

 

Comme tu dis dernière grossesse ,c'est vrai que suis un peu déçus dommage que j'ai pas connu mon chéri avant lol mais c'est la vie

 

Je me console en me disant que la nature me fais cadeau de ce petit bout à venir et que c'est une énorme chance ,il ne faut pas trop en demander

DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 21:28
 oui ici ça va.
j'ai eu mon écho ce matin.on sait enfin ce que c'est.tout roule je suis super heureuse :)
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 06:23

 
Cool Dark

 

Et donc se sera un ti prince ou une tite princesse ?

DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 08:46
 c'est un garçon :) :) :) :)
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:01

 
Félicitations Dark le choix du roi comme on dit

Bravoooooo

DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:21
 oui le choix du roi :)
merci
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
Myriam52 5 messages
Myriam52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 15:58
 Bonjour les filles :)
Coucou Cachou oui c'est vrai que ma gygy est super enfin pour les éco après elle est un peut sèche mais bon sa va, tu nous dira demain ce qu'il te dit si bb va bien, profite a font de ta grossesse alors si c'est la dernière. J'ai fait mon éco hier melle se porte a merveille elle pèse 620g moi j'ai pris 9 kg mais la gygy ma dit que j'avais pas mal de liquide amniotique donc je pense que c'est sa qui fait que j'ai pris du poids elle n'arrête une seconde donc pour prendre de belle photos ct pas facile. bisous
Myriam52 5 messages
Myriam52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 16:09
 Félicitation Dark pour le petit bonhomme :)
DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 16:12
 merci Myriam,
tu es à combien de SA déjà,?
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 17:00

 
Coucou les filles

 

Oui Myriam je profite de chaque moment de cette grossesse et tous le monde dans la famille est à fond avec moi lol

 

Mon rdv c'était ce matin Myriam mdrrrr

 

Bon la dps niquel,mon poids ( 5 kg) niquel

Il a écouter le coeur du bébé avec une sorte de sonde TOUT VA BIEN ,mon col est bien fermé et bien long et le bébé bouge bien

 

Donc voili voilou contente mais un peu frustré de pas avoir eu d'écho arffffffff comme je regrette mon ancien gygy !!!!!

Myriam52 5 messages
Myriam52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 17:06
 ah oui c'est hier que tu as écrit mdrrr si tout va bien c'est super, tu n'as pas demander a en avoir une au cas ou? je veut bien te croire moi aussi a ta place j'aurais été déçu :/ 
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:10

 
Bah tu pense bien que j'ai demander pour l'écho ,mais il a dit le coeur bat très bien,pds ok mesure du ventre ok col ok

Donc aucune raison d'en faire une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest1778197
0 messages
Guest1778197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 11:41
 bonjour à toutes je suis nouvelle ici voilà j'ai 39 ans et avec mon compagnon cela fait 4 cycles que nous essayons de mettre en route bb1 pour lui et bb4 pour moi mais vu mon âge j'ai un peu peur que cela ne prenne pas alors si il y a des personnes dans mon cas je suis preneuse de conseils. Merci d'avance et bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.