Maman de 21 ans (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 20:09 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:48

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 20:20

 
oula on va en arreter la! tu t'adresse a moi car tu marque coco je ne suis pas daccord avec sa et sa!

 

apres je t'explique! tu dis toi meme g pas fais un bébé en couchant un soir sans lassumer jusque la on est d'accord? donc tu critique aussi c mamans la sur ce bon post et tu t'ai grillé toi meme!

apres fo savoir assumer ces dires melle! sur ce tinquiete je viendrais plus sur ton post les mamans non ka lire elles verrons del meme

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 20:29 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:48

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 09:04

 
 Oula.... Zen zen zen ma petite Cerise ;) Calme...

 

Je vais m'en mêler et dire ce que je pense.

Peut être que toi COCO ça ne te dérange pas qu'on utilise le mot accident, ben tant mieux pour toi, mais quand t'es en couple, heureuse et que bébé est voulu c'est blessant !!!

Moi ça ne fait pas aussi longtemps que Cerise que je suis en couple. Vu que mon homme était à la base un ami d'une amie, et un jour qu'on était chez elle pour manger, mon amie me dit "ta pris ta pilule" je lui au je m'enf ou je suis célibataire, ça me gonfle de devoir y penser tout le temps" Et je me suis mis en couple avec mon homme 2 jours après, donc je lui ai demandé s'il voulait que je la reprenne, mais comme lui et moi ça a été un coup de coeur, ben il m'a dit "tu fais ce que tu veux ma chérie, moi j'assumerais et ça me dérangerais pas" (A savoir que mon homme à 18 ans de plus que moi) donc comme j'avais du mal à peser à prendre ma pilule tout le temps ben j'ai arrêter même après être en couple. Je suis tombée enceinte ça faisait 3 mois que j'étais avec mon homme, quand je l'ai su c'était le jour de nos 4 mois.

Ben ne pouvant tenir ma langue, j'ai appelé une "pseudo amie" en lui disant, tu devineras jamais, et à ma voix on pouvait sentir que j'étais HEUREUSE !! Ben quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a dit "Ah c'est bien, mais c'était un accident non, car ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, et toi tu travailles pas" Ben ça blesse, c'est vexant !!

un bébé est un être vivant ! Les gens sont qui pour se permettre de dire qu'un bébé est un accident. Ca gâche la bonne nouvelle de la grossesse !!

Je sui d'accor d avec Cerise sur ce point.

après ben c'est cool pour toi si tu le prend bien toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

oui après y a des filles elles ont un bébé à 16 ans, elles veulent le garder,m ais sortent en boites ect... Ben c'est leur vie, je ne pense pas qu'on soit "apte" a juger. Car dans ce genre de reportage, on te dit pas si le bébé était voulu, si c'est du à un craquement de la copote, un oublie de pilule ou autres, mais la fille veut assumer !! Mais dans ce genre de reportage, (je sais de quoi je parle !) on te dit même pas si c'est lié à un viol ou pas !!

Une amie à moi à participer à un reportage, tu vois le reportage, mais tu sais pas qu'elle est maman à 17 ans parce qu'elle a été violé !! Ben plutôt qu ed'avorter elle a décider d'assumer. Oui au début ça a été dur, car elle a arrêter les sorties en boites, ça lui manqué, mais je ne pense pas qu'une mère qui laisse son enfant à la grand mère ou autre, pour se faire une soirée soit une mauvaise mère !!!

 

je vais rejoindre ce qu'a dit Cerise, mais sayé sous pretexte que nous n'avons pas 30 ans, et que nous avons un bébé avant c'est un "ACCIDENT" ?! Ben moi la prochaine qui ose me dire ça je lui dirait non c'est pas un ACCIDENT c'est une BELLE SURPRISE !!!

 

Faut arrêter au bout d'un moment avec les préjugés, que sayé on est jeune, on va sortir, ou quoi et pas s'occuper de nos enfants !!

Je connais pas mal de jeunes mamans dans mon entourage et au début les soirées finies !! Ben maintenant que les petits sont plus grands, ça va pas tué de faire une soirée et de laisser leurs enfants à quelqu'un, et c'est pas pour autant qu'elles sont des mauvaises mères M...E à la fin faut arrêter !!!

 

Après désolée, mais je vais êtreméchante, mais je pense qu'effectivement, tu dois avoir des problèmes de lecture, vu que tu me dit que je suis à la fin de ma grossesse, alors que je suis au début.. !!

 

Franchement on vient ici, pour discuter, parler de nos vécus, nos expériences, nos craintes... ETC, pas pour lire des post inutiltes qui foutent la merde ! C'est pas un pétage de plomb ici, c'était détente jusqu'à présent !!

 

Bref je vais m'arrêter la car j'en ai encore une tartine dans la tête, mais vaut mieux que je me calme je pense !!!

 

En espèrant qu'on retrouve la serénité d'avant ;)

 

Et CERISE, obligé tu viens tout les jours, nous abbandonnes pas à cause d'une personne !!

 

Bisous ma belle Cerise !! ;)

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 12:12 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:49

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 12:18

 
 J'avais très bien compris ta pensé Cerise, et je suis entièrement d'accord avec toi.

 Si une mère de 30 ans laisse ses enfants tout les samedis soirs pour sortir c'est pas dérangeant, mais si une jeune maman de 20 ans le fait ça veut dire qu'elle assume pas son enfant !! Et je ne suis pas d'accord !!!

 

 Breeeeeeeeeeeeeef PASSONS !!! ^^

 

Oui ça va malgré une siatique, et une douleur à l'épaule droite. C'est pénible ^^

il me tarde la prochaine écho !! ;)

Ben la nuit passée pas de cauchemar, mais mal dormi à me reveillé quasi toutes les heures... Donc bof bof mais bon ^^

Et toi ca va ??

 

Oui les filles ont vous lit plus, vous êtes passé ouuu ? !!

 

Bisouss

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 13:14

Bon les fifilles je viens de lires vos commentaires...  Alors moi aussi lors de ma 1ere grossesse ont m'a demander si c'etait un accident.  Heu je dit non je l'est voulu d'ailleur je le crier limite sur tt les toit... j'ai meme montrer ma 1ere echo a mes copines au lycée... mdr. Enfin ce ne sont pas des personnes de mon entourage c'est surtt les inconnus du type mairie ou autre... 


Sa m'a vexer egelement car je l'est voulu a un point vous imaginer meme pas. ma 2eme aussi je l'est voulu a fond et celui qui me sort c'est un accident? il vont avoir a faire a moi... Bref pour ce qui est de l'age je vais vous dire que j'ai vu des reportages et les mamans d'une vingtaines d'années s'occupe mieux et sont plus investit dans leurs enfants qu'une mere de 30 ans par expl. Donc l'age ne veux rien dire. je fais une generalité, mais que l'on est 20, 30 ans ben ont peux savoir elever nos enfants... je ne vous cache pas que je desire autant en avoir un petit dernier or j'ai 23 ans...  


Bisx les filles  

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 13:16
Sinn je n'est pas encore accoucher... bon j'ai encore 6 jours normalement. Dimanche ma puce aura 2 ans .... sa passe trop vite.
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 14:17

 

 

 Je suis entièrement d'accord avec toi real, dans certains reportages les filles de 20 ans s'occupe mieux de leurs enfants que celles de 30ans. Pas toutes, mais ça arrive.

 Faut arrêter de faire une fixation sur l'âge ! Après tout, ce ne sont que des chiffres, ça ne veut rien dire !

 Une jeune de 20 ans, peut être plus mature qu'une de 25 ou 30 ans !!

 

Allé 6 jours à tenir  courage !! Ca passe vite le temps quand on a un enfant il parrait, ça grandit trop vite ! Je le vois avec ma petite cousine.... :(

 Alors mon bébé je vais en profiter un max ^^

 

 Bisous les filles !

 

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 20:58 - Modifié le : 24-01-2013 à 21:17
 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 21:16

 
Salut les filles !

 

Oulala beaucoup de lecture d'un coup pour seulement quelques jours d'absence !!

Et quelques prises de becs aussi je vois..

 

Moi perso rien ne pourra venir gacher mon bonheur car voilà :

 

MON PETIT PRINCE A POINTÉ LE BOUT DE SON NEZ VENDREDI 18 A 8H45 !! :) :)

 

On est rentrés à la maison depuis mardi matin mais j'ai pas vraiment eu le temps de vous écrire même si je suis passée vous lire..

 

J'ai vu que certaines ont pensé à moi c'est gentil ça fait plaisir :)

 

Félicitation à toi Cerise pour cette merveilleuse nouvelle !! :)

 

Bisous à vous toutes !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 21:31

 GWENDO : TOUTES MES FELICITATIONS !!!

 

 

Tout c'est bien passé ? Vous allez bien tout les deux ??

Je suis heureuse pour toi vraiment !!

Je m'en doutais un petit peu, car plus de nouvelles du jour au lendemain alors que tu postais régulièrement, je me suis dit ah peut etre que ^^

En tout cas très heureuse pour toi vraiment !!

 

Oui quelques prises de becs, mais les VRAIES d'ici continuerons à venir, et celles qui n'ont rien à dire n'ont qu'à pas venir ;)

 

Ravie d'avoir des nouvelles en tout cas !

 

De gros bisous à toi et à ton petit prince !!

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 08:22 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:47

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 08:36

 
 Coucou les filles !!

 

Certes toutes grossesses est différente, mais j'ai une copine qui a eu une siatique en début de grossesse, ben elle l'a eu tout du long.... :/ Et ça me fait ch*é car tellement j'ai mal je boite, je galère à marcher, à rester debout longtemps etc.... Et faut bien que l'entretient de la maison se fasse quoi.... Donc je prend sur moi, mais le soir c'est horrible... Bref, je ne suis pas là pour me plaindre ^^

Oui Real approche du terme, bientot tu l'auras dans tes bras et plus dans ton ventre, tu vas pouvoir la couvrir de bisous, d'amour ;)

Oui Gwendo racooonte nous CETTE journée (merveilleuse) ^^

 

Bisouss les filles

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 08:37

 
 Coucou les filles !!

 

Certes toutes grossesses est différente, mais j'ai une copine qui a eu une siatique en début de grossesse, ben elle l'a eu tout du long.... :/ Et ça me fait ch*é car tellement j'ai mal je boite, je galère à marcher, à rester debout longtemps etc.... Et faut bien que l'entretient de la maison se fasse quoi.... Donc je prend sur moi, mais le soir c'est horrible... Bref, je ne suis pas là pour me plaindre ^^

Oui Real approche du terme, bientot tu l'auras dans tes bras et plus dans ton ventre, tu vas pouvoir la couvrir de bisous, d'amour ;)

Oui Gwendo racooonte nous CETTE journée (merveilleuse) ^^

 

Bisouss les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.