Maman de 21 ans (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:05
  Oui je me doute qu'avec un crédit, ça ne doit pas être évident. 
 Après moi je pense pas non plus que je pourrais garder mon petit but jusqu'à ses 3 ans, mais en tant que nounou j'entend des choses que les parents ont vu qui font peur, et j'ai travailler en crèche, ton enfant n'est pas seul, donc pas prioritaire....
 Puis quand tu entends qu'une assistante maternelle agréée a été condamné pour avoir frappé un enfant ou autre, tu te pose pas ma de question sur le mode de garde quoi.... !! 

 Bon courage !! 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:05
  Oui je me doute qu'avec un crédit, ça ne doit pas être évident. 
 Après moi je pense pas non plus que je pourrais garder mon petit but jusqu'à ses 3 ans, mais en tant que nounou j'entend des choses que les parents ont vu qui font peur, et j'ai travailler en crèche, ton enfant n'est pas seul, donc pas prioritaire....
 Puis quand tu entends qu'une assistante maternelle agréée a été condamné pour avoir frappé un enfant ou autre, tu te pose pas ma de question sur le mode de garde quoi.... !! 

 Bon courage !! 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 19:22 - Modifié le : 09-01-2013 à 19:43

Je te comprend moi c'était pareil je n'avais aucune préférence, et moi c'est le papa qui avait l'impression que c'était un pti mec ( et heureusement qu'il à eu raison car lui avait une petite préférence quand même à force de ce le dire^^)

 

Je suis sûre que tout va bien se passer pour demain !! Tu va voir c'est merveilleux !

C'est normal que tu angoisse moi j'angoisse encore alors que je suis a J- 21 (même si ce ne sont plus les mêmes angoisses)

 

Nous on à commencé les achats que le jour ou on à connu le sexe ( à 20SG) mais c'était long d'attendre !

 

Pour le mode de garde il est déjà inscrit depuis le début de ma grossesse à la Micro Crèche juste à côté de la ou je fais construire, et je connais très bien la plupart des assistantes maternelles qui y travail, donc malgrès que je n'ai pas du tout envie de le laisser, je suis quand même relativement en confiance car elles sont très pro et très gentilles.

Mais si je pouvais j'aurais quand même pris au moins quelques mois de plus mais bon..

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 12:30
 Coucou Gwendo !

Oui je me doute lol 
Nous on verra bien, mais je sens bien le petit mec ^^ lol

J'espère, plus que 3 heures à teniir !! ^^ Lol
J'ai hâte franchement !! 
Oui je pense que malgré tout on doit angoisser pas mal au long de la grossesse, mais ce ne sont pas les mêmes angoisses au fil des mois. 

Après pour les achats, je ne sais pas trop quand on commencera nous. Déjà on va voir aujourd'hui qu'on réalise un peu mieux, autant lui que moi ^^ 

Ah c'est cool ça, et du coup tu vas le garder combien de temps avec toi ton petit bout ?
Oui après moi je verrais bien en fonction de l'évolution du travail de mon chéri, et de moi même ^^
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:09
 Salut les filles !

 

J'espere que vous et vos loulous allez tous bien !

 

Bon alors pour bien commencer la journée, cette nuit je n'ai dormi que 4 h et pas d'un seul coup.. A force je commence sacrément à fatiguer..

Ensuite j'ai eu mon RDV au gygy ( c'était censé êtren le dernier), et comme je m'y attendais un peu, apparement monsieur à l'air de se sentir bien au chaud dans mon bidou !

Col toujours fermé et bébé assez haut.. C'est quand même assez énervant de d'avoir des contrations, d'avoir mal, et de très mal dormir, et de se dire que pour le moment ça na servi à rien !

Du coup prochain RDV le 25, mais j'espere quand même qu'il aura pointé le bout de son nez un d'ici la :) :)

Sinon je me dis que de toute façon quoi qu'il arrive dans maximum 20 jour il sera enfin auprès de nous :D

 

Lovelyne :

 

Ben du coup je vais pouvoir le garder que jusqu'à la fin de mon congé mater (soit 10 semaines) et rien que d'y penser ça me déprime d'avance.. heureusement que je serais en vacance moins de 2 semaines après la reprise, ça va nous aider à nous habituer petit à petit ^^

 

Enfin bon en attendant je profite de la fin quand ça va et puis voilà !

 

Bisous à toutes

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 18:10
  Coucou Gwendo

Aïe, pas cool. Bon courage miss !!
Bientôt la fin dis toi !! ;-) 

Pour moi un peu déçue de mon rendez vous j'avoue. 
Changement de gynéco, et j'ai du mal à m'y habitué.... 

Bon au final je serais à 9 SA au lieu de 9 SG, mais gros gros doutes.... 
Enfin...
En plus du fait que je suis forte à la base, je dois boire que de l'eau, je vais doubler de volume... 
Enfin pleins de réflexions, où j'ai un peu de mal.... 

A voir avec ma maman qui connait le métier, voir si je change de gygy ou pas. ;) 


Bisous les filles, bon courages à toutes !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 18:50

C'est ce que je me dis que c'est bientôt la fin, le temps passe tellement vite !!

Je change tout le temps d'avis, dès fois je voudrais qu'il sorte maintenant, et à d'autres moments je me dis que dans seulements quelques jours il ne sera plus en moi.. Je trouve ça très perturbant !

 

Pour ton gynéco si tu ne te sens pas bien avec lui je te conseil de changer, ça risque de gacher pas mal de choses si tu ne l'appréci pas..

Pour la date de ta grossesse de toute façon tu peux facilement le calculer toi même si tu es à 9 SA ou à 9SG avec la date de tes dernières règles^^

 

Bisous les filles !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Tchikidou 13 messages
Tchikidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:08
 Bonjour à toutes ! Je me permet de "m'incruster dans la conversation" si cela bien sur ne vous dérange afin de me présenter :)

Je m'appelle Alexia, j'ai 19ans et je suis maman d'une petite Léa de 5mois.
Mon bout'chou n'étais pas prévue du tout, j'ai appris que j'étais enceinte de 6mois quand j'ai su que j'étais enceinte, sa été le choc mais maintenant qu'elle est la pour rien au monde je voudrais revenir en arriere !

Moi aussi je ne travaille pas pour m'occuper de ma fille et les journées sont trés longues parfois, trés ennuyante..

Voilà Voilà :) 
Au plaisir !
Mes amours, je vous aimes <3
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:52
 Bonjour les filles!!!

Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster, j'ai du poster deuxou trois fois pas plus... Lol
Je me représente du coup pour celles qui ne se rappellent plus et celés qui sont arrivées après.
Moi c'est alexandra, j'ai 21ans et un petit garçon de 2ans et 3mois exactement.

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avoue que je ne m'y attendais pas car il y a deux mois environ on m'a découvert un kyste de 4,5cm a l'ovaire et on m'a dit que ça allait compliqué les chose pour avoir un enfant.
Du coup je m'étais mis en tête que ça allait être long, surtout que mes cycles n'étaient plus du tout régulier et que j'avais du retard tout les mois! 
Alors ce mois ci je ne me suis pas inquiétée mes dernière règle étant le 30/11/2012 j'attendais mes règle au 27/12/2012 et rien ce jour la mais je savais que c'était le kyste qui faisait des siennes... Puis pour moi l'histoire était règle fallait que je patiente...
Puis mardi au bout de trois semaines de retard je décide quand même de faire un test urinaire et la par grande surprise positif!!
J'ai hallucine je savais même pas comment réagir du coup! Alors j'ai fait une prise de sang le lendemain qui a confirme la grossesse ! Donc si je calcule bien je serais a 6 ou 7 SA.

Donc je suis très contente, j'ai RDV chez le gynécologue le 2/02 alors on patiente gentiment! Par contre je ne sais pas si c'est parce que c'est mon deuxieme mais j'ai déjà un bidon qui sort c'est super flagrant!! Ça vous a fait pareil ?! 

Alle je vais m'arrêter la, j'ai écris un roman ! 

Bisous à bientôt!
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 09:27 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:52

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:10

Bonjour les filles, felicitation pour vos grossesses...

Nanex 91 j'ai egalement des kistes fonctionnels depuis très longtps et sa ne pas pas empecher de tomber enceinte... assez vite d'ailleur. Ont m'a operer en 2004-2005 mais sa revient et je doit te dire que mon kiste ete bcp plus gros que le tiens... d'ailleur lorsque j'ai voulu confirmer ma 1ere grossesse j'avais un kiste de presque 7mm... là je doit accoucher de ma 2eme puce dans une dizaine de jours et comme ma 1ere fille j'ai des bébés en bonnes santé et un poigt de naissance de presque 4kg, ma 2eme est estimer aussi a 4kg.


Cerise felicitation pour cette nouvelle grossesse... Je vous confirme donc que une 2eme grossesse est très différente de la 1ere. Tout d'abord sa se voit tout de suite (le ventre s'arrondit plus vite) et ont sent le bébé bouger plus tot aussi...


Ma plus grande aura 2ans dans 9 jours et ma 2eme arrive dans 10/11 jours normalement... Tout va bien sinon je vous souhaite une exelente journée et une bonne grossesse.


Bisx 

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:42
Tchikidou a dit :
“  Bonjour à toutes ! Je me permet de "m'incruster dans la conversation" si cela bien sur ne vous dérange afin de me présenter :)Je m'appelle Alexia, j'ai 19ans et je suis maman d'une petite Léa de 5mois.Mon bout'chou n'étais pas prévue du tout, j'ai appris que j'étais enceinte de 6mois quand j'ai su que j'étais enceinte, sa été le choc mais maintenant qu'elle est la pour rien au monde je voudrais revenir en arriere !Moi aussi je ne travaille pas pour m'occuper de ma fille et les journées sont trés longues parfois, trés ennuyante..Voilà Voilà :) Au plaisir ! ”

 
Coucou Alexia, félicitation pour ta princesse.

Après je pense que cela reste un choix de vouloir s'occuper de notre bout de choux, mais c'est sur que les journées doivent être longues, mais au moins on profite de notre petit bout.

Bon courage.

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:48
nanex91 a dit :
“  Bonjour les filles!!!Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster, j'ai du poster deuxou trois fois pas plus... LolJe me représente du coup pour celles qui ne se rappellent plus et celés qui sont arrivées après.Moi c'est alexandra, j'ai 21ans et un petit garçon de 2ans et 3mois exactement.Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avoue que je ne m'y attendais pas car il y a deux mois environ on m'a découvert un kyste de 4,5cm a l'ovaire et on m'a dit que ça allait compliqué les chose pour avoir un enfant.Du coup je m'étais mis en tête que ça allait être long, surtout que mes cycles n'étaient plus du tout régulier et que j'avais du retard tout les mois! Alors ce mois ci je ne me suis pas inquiétée mes dernière règle étant le 30/11/2012 j'attendais mes règle au 27/12/2012 et rien ce jour la mais je savais que c'était le kyste qui faisait des siennes... Puis pour moi l'histoire était règle fallait que je patiente...Puis mardi au bout de trois semaines de retard je décide quand même de faire un test urinaire et la par grande surprise positif!!J'ai hallucine je savais même pas comment réagir du coup! Alors j'ai fait une prise de sang le lendemain qui a confirme la grossesse ! Donc si je calcule bien je serais a 6 ou 7 SA.Donc je suis très contente, j'ai RDV chez le gynécologue le 2/02 alors on patiente gentiment! Par contre je ne sais pas si c'est parce que c'est mon deuxieme mais j'ai déjà un bidon qui sort c'est super flagrant!! Ça vous a fait pareil ?! Alle je vais m'arrêter la, j'ai écris un roman ! Bisous à bientôt! ”

 

 Coucou Alexandra, ca va ?

Félicitations pour ta seconde grossesse.

Perso j'ai un kyste de 2,7 cm et mon gynéco ne m'a rien dit la dessus.... Donc je pense qu'au prochain rdv je vais lui demandé quand même manière d'être rassurée pour le bon déroulement de ma première grossesse.

Moi écho du 1er trimestre le 01.02.2013, j'ai hâte d'y être !!

Ma belle soeur est enceinte de son 4ème enfant, c'est clair que ça se voyait assez rapidement.

 

Bisous à bientôt

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:51
Cerise11 a dit :
“  Bonjour a toutes, bienvenue aux nouvelles :)) Alors cela fait vraiment longtemps que je ne suis plus venue ecrire ici, je venais vous lire mais je n'avais plus l envie ni la patience d ecrire car c est lent et se reconnecter a chaque fois me gave lol desole de mon absence et jespere me rattraper ^^ Commencons par le debut jespere que vs allez toutes bien, vos grossesse et vos bebes aussi bien evidemment :)) Pour ma part, mon amour de petite fille grandit trop vite, elle evolue de jour en jour et est tjs aussi parfaite :D Autre nouvelle, je suis enceinte :)) Apres un mois et demi d essais, bebe s est loge dans mon bidon, aussi vite que pour Anna ^^ Bebe est prevu pour le 20 juillet, bientot le deuxieme trimestre et j avoue que jai hate car je deteste les 3 premiers mois, bcp trop stressant a mon gout et rempli de nausees :)) Alors pour repondre a la question d Alexandra, je suis dans mon troisieme mois et il parait que mon ventre se vois enormement (moi je ne trouve pas, je me trouve grosse mais pas grosse enceinte ) , mais bon jai garder mes kg de ma premiere grossesse ainsi qu un ventre sauf que la il se bombe depuis le deuxieme mois et prend la forme d un ventr de grossesse.. enfin apparemment ca se voyait car des gens ont devines avant notre annonce et m ont demande si j etais enceinte.. Pour un deuxieme il parait que ca se voit plus tot et qu on sent les coup plus vite aussi et ca j attends tjs :))) jai hate ! Voila voila ... Plein de bisous enneigés de Belgique..  ”

  Coucou Cerise.

Félicitations pour ta grossesse.

Je te comprend, moi c'est pareil je suis à 2 mois - 2mois et demi

Ben j'ai hâte de passer le cap des trois mois, en espérant que ça aille mieux, car vives les nausées !! ^^ Lol

Bisous

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:55
real a dit :
“ Bonjour les filles, felicitation pour vos grossesses...Nanex 91 j'ai egalement des kistes fonctionnels depuis très longtps et sa ne pas pas empecher de tomber enceinte... assez vite d'ailleur. Ont m'a operer en 2004-2005 mais sa revient et je doit te dire que mon kiste ete bcp plus gros que le tiens... d'ailleur lorsque j'ai voulu confirmer ma 1ere grossesse j'avais un kiste de presque 7mm... là je doit accoucher de ma 2eme puce dans une dizaine de jours et comme ma 1ere fille j'ai des bébés en bonnes santé et un poigt de naissance de presque 4kg, ma 2eme est estimer aussi a 4kg.Cerise felicitation pour cette nouvelle grossesse... Je vous confirme donc que une 2eme grossesse est très différente de la 1ere. Tout d'abord sa se voit tout de suite (le ventre s'arrondit plus vite) et ont sent le bébé bouger plus tot aussi...Ma plus grande aura 2ans dans 9 jours et ma 2eme arrive dans 10/11 jours normalement... Tout va bien sinon je vous souhaite une exelente journée et une bonne grossesse.Bisx  ”

 
Coucou Real,

Ah la date approche, pas trop pressé ???

Ton kyste était juste de 7 mm ?

est ce que plus gros (2.7cm exactement) c'est gros ou pas ? C'est dérangeant pour la suite de ma grossesse ?

pour l'instant mon gygy ne m'a rien dit, jai rdv pour l'écho du 1er trimestre le 01/02/2013 j'ai hâte, je pensais lui en parlé, car lui ne m'en parle pas....

Bon courage, c'est la dernière ligne droite !! ^^

Bisous, bonne journée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.