Maman de 21 ans (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:00
 coucou les filles, merci aline de ton accueille!!! :) si si hier tps de M.... , alors j'ai eu le tps de lire toutes les pages!!lol , alors moi je suis une actif entre guillemet je viens tous les jours, en même tps maintenant j'ai que sa faire!! :)

félicitation pour ta puce qui vient d'arriver, alors moi j'ai un cap petite enfance, j'ai été assistante maternelle et j'ai arrêter à la naissance de ma 2ème, j'ai pris mon congé parental et puis à ses 1an révolut j'ai repris le taf, je commencais à déprimer, elle me rendais chévre elle faisait conneries sur conneries, et puis niveau tune sa ne le fesait plus!!!! alors j'ai repris le taf dans un foyer d'enfant (enfant retiré des parents) à 80% pour qd même garder du tps pour mes filles et sa me convenais parfaitement!!! j'ai arrêter car j'ai eu des gros soucis avec ma nounou, qu'elle conne alors je l'ai virée et puis mon boulot me fatiguée vachement horaire à la con et boulot trop physique, en plus de mes 2 filles qui sont qd même en bas age et rapproché!!! donc voila

bein pour nous hier, nous sommes sortie un peu dans le seul magasin d'ouvert!!hihihihi et du coup on a vue le pére noel j'avias que ma grande la petite est en vacances chez papie et mamie et ma grande a fait la photo sans soucis, je suis super contente!!!maintenant il va falloir que j'y aille avec ma petite aussi :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:31
 les filles je me pose déjà des millions de questions pour l'arrivée de ce bébé (qui pourtant n'est pas mon 1èr!!)mdr 

je vais l'allaiter au début comme j'ai fais à mes 2 autres filles, mais par précautions et heureusement je prévoit tjs une boite de lait au cas où!!!  mais voila du coup je ne sais pas quoi prendre car mes 2 filles ont eu des pbs de régurgitation alors je prend quoi directement du lait AR ou du lait "normale"????
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 20:41

Salut les filles !

 

Je viens faire un pti tour depuis le temps que je n'ai rien posté.

J'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi :)

 

De mon côté tout va pour le mieux !

J'ai eu rdv chez le gygy lundi dernier, et il ma dit que bébé avait bien profité de mon repos, qu'il était bien remonté, et que mon col n'avait pas re-bougé donc je peux enfin revivre normalement (sans trop forcer non plus..)

Du coup le moral est remonté aussi lol :)

 

Samedi dernier mon chéri ma offert le photographe à domicile pour immortaliser ma grossesse et je suis vraiment ravie du résultat !! C'est vraiment quelque chose que je conseil a toutes les futures mamans qui le peuvent !

 

Bisous à toutes et bonne soirée !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 20:54

 Coucou les filles, après un passage aux urgences maternité pour perte de liquide qui n'est pas du liquide amiotique... ouf col tjr fermer... monito ok (des petites contractions mais pas regulière... et comme je suis aller aux urgences maternité pour perte de liquide j'ai eu le droit a une echo rapide... donc liquide amiotique suffisant et en meme tps il l'a peser... alors il y a 15 jours a ma dernière echo elle fesait 2kg272g et aujourd'hui elle fait 2kg817g... et pour ce qui est de la taille elle fait 47 cm environ... donc tt est ok elle va encore rester au chaud... :)


Je suis extenuée mais elle prend tt ce dont elle a besoin car en effet depuis le début de ma grossesse je n'est pris que 3 kg... 


Voilà les news... bisx les filles et au fait je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année si je ne revient pas d'ici là... 

Mel41 5 messages
Mel41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 21:07
Bonsoir a toute!
Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seule...
J'ai 19ans et un petit bébé de 10mois et demi et j'attend mon deuxieme pour juillet 2013...
Mes journées se suivent et se ressemblent et c'est pas evident avec les jeunes de mon age, les sujets de conversations ne sont pas nombreux... Je me pose beaucoup de question sur cette deuxieme grossesse car mes enfants vont etre tres rapproché et je me demande bien si je vais y arriver!!! D'autant que mon premier est tres fusionnel avec moi donc j'ai peur qu'il ne comprenne pas... 
J'ai besoin de quelque conseil a ce sujet!!!
sur ce tres bonne année a toutes!!!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 13:57
 bonjour à toutes !

J'ai 21 ans, je suis maman d'une petite fille de 16 mois ! Et avec mon fiancé on essaye le 2ème depuis début décembre.

Meilleurs voeux à vous toutes !

Je suis également comme vous toutes, jeune maman avec des personnes autour de moi qui ne comprenne pas trop que même avec un bébé on peut avoir des ami(e)s ! Je travail et je laisse ma fille en nourrice quelques jours par semaines !

voilà !


 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 20:22
 Coucou les copinettes  Ca fait un moment que je suis pas venue ..
De rien maman79 et merci  . J'ai aussi le CAP petite enfance ; je travaille en école mat ! Je te comprends , perso je pense que je pourrais pas rester H24 avec mes filles ( meme si elles sont très calmes )  En fait c'est pas le probleme d'etre avec elles tout le temps , c'est que j'ai besoin d'une vie à côté .. C'est bien d'avoir un temps partiel du coup , comme tu dis . C'est super de travailler avec des enfants qui sont dans le besoin mais faut avoir de la patience et faut tenir le coup mentalement ! Et enchaîner ce boulot sur ta vie de maman c'est vrai que t'as 2 puces en bas age alors je comprends que ça te fatiguait ^^ C'est dommage pour toi  Alors comment s'est passé votre Noël ? Pour le lait tu n'as qu'à prendre directement le spécial , tu seras tranquille au moins !
Gwendo : c'est super !  Perso je suis pas tres photo , meme si c'est pour bébé , je suis pratiquement complexée par toutes les parties de mon corps ^^' Tant mieux si ça t'a plu :) Depuis le temps comment va bébé ? Il est attendu pour fin Janvier c'est ça ?
Real : tant mieux pour ta petite ! Quoi que si elle nait maintenant ça n'aura aucune gravité , heureusement .. Dis donc elle fait pratiquement le poids et la taille de ma fille à la naissance :O 3 kilos , tu m'etonnes ! Bon , au moins tu n'auras pas beaucoup à perdre  Bonne année à ta famille et toi aussi :) Repose toi bien !
Mel : tu l'as dit ! Je pense qu'on est toutes dans le meme cas que toi ici ^^ Je souhaite avoir des enfants rapprochés aussi mais pour l'instant ce n'est pas le cas  Tu es en couple avec le papa ? Tu fais encore des études ? Sinon tu travailles ? Tu es une jeune maman , est ce que ta famille l'a bien pris ? Et comment s'appelle ton ainé ? Si tu as des questions tu peux nous les poser et on essaiera de t'aider avec plaisir :) & Bonne année à toi aussi !
Didoo : j'ai donc la reponse à ma question ^^ Tu es en essai depuis debut décembre .. C'est donc encore tout frais ^^ Ne t'inquiete pas ça viendra , surtout si tu arrives à ne pas trop y penser ;) Meilleurs voeux à toi aussi .

Quelques nouvelles de ma petite famille : j'ai passé un réveillon pourri , seule avec mes filles ( il y avait de l'ambiance ^^ ) , mais bon c'est ça d'etre maman ! Shaïna a été malade plus d'une semaine durant les vacances , elle qui a déjà le sommeil léger , la pauvre elle ne dormait plus ! Et maintenant qu'elle est de nouveau en forme , c'est au tour de Deya de se reveiller toutes les heures --' Je me remets doucement de mes nuits ( presque ) blanches ( on a des voisins bruyants en plus de ça ! ) . Aujourd'hui Nana a invité 2 copines à elle , on était donc entre filles  Au programme : cuisine , jardinage , le jeu de papa/maman et on a meme parlé de leurs amoureux ! Des vraies petites femmes .. Au moins ça m'a fait voir du monde ( meme si ce sont des personnes de 4 ans ;D ) .
Des nouvelles de vous et de vos petits bouts ? Bisous les nana :) 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 18:58

 Salut à toutes !

 

Bienvenue aux nouvelles :)

Félicitation à celles qui attendent un pti bout et bonne chance aux éssayeuses :)

 

Et bonnes année à toutes !

 

Aline : A la base je ne suis pas photo du tout c'est toujours moi qui en prend pleins comme ça je suis sûre de ne pas être dessus ;) Mais la j'ai fais de gros effort et je ne regrette absolument pas, il faut dire que le photographe sait bien mettre les personnes en valeur lol.

 

Oui il est attendu pour le 30 normalement ! Ca se rapproche à grand pas...

Monsieur va très bien il à vraiment beaucoup d'énergie, un peu trop des fois..

Moi j'ai quelques contractions assez douloureuses par moment et sans douleurs d'autres fois, et je le sens très souvent appuyer sur mon col, ce qui est très douloureux et très inconfortable, et pour finir je ne dors vraiment pas bien car je ne sais plus comment me mettre et que j'ai souvent des douleurs le nuit.. mais je me dis que dans pas longtemps tout serra fini donc j'essaye de profiter au maximum le reste du temps, car même si je me pleint beaucoup et qu'il me tarde de le voir enfin, je suis quand même très bien avec mon pti homme bien au chaud !!

J'ai rdv au gygy jeudi matin donc on verra bien ce qu'il va me dire.

Et toi ça va? Et tes poupettes ?

Tout ce passe bien dans votre nouvelle vie à 3? Pas trop difficile?

 

Bisous à toutes !!

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 22:32
 Ba je te souhaite bien du courage pour ces dernieres semaines ! A la fin j'en avais vraiment marre , je dormais presque plus et j'avais beaucoup de contractions et elle étaient douloureuses surtout 2 ou 3 semaines avant que j'accouche . Ca te fait pas bizarre par rapport à ton fils , te dire qu'il sera plus le seul ? C'etait l'unique raison pour laquelle à la fin j'avais pas hate d'accoucher .. Moi ça va , je viens d'avoir un peu mal au ventre mais c'est passé . Shaïna va très bien elle avait hâte de retourner à l'école ( moi non ^^ ) et Deya vient d'avoir son mangé :) Elle a déjà changé physiquement elle ressemble plus à un ' vrai bébé ' elle commence à prendre des joues et elle sourit beaucoup  . J'ai envie de savoir déjà à quoi elle ressemblera dans 1 an ou 2 ^^ . C'est pas elles qui sont difficiles mais ma mere --' Il faut vraiment que je me trouve un appart 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 11:15

 
Non quand je dis monsieur je parle de futur monsieur, car moi c'est mon premier enfant .

Oui j'imagine que ça doit grandir vite !

Moi il me tarde juste de voir à quoi il ressemble pour le moment ça serait déjà bien :)

C'est sur que ça doit pas être facile tous les jours chez ta mère mais ça te fait un peu d'aide pour te reposer un peu des fois non?

 

Nous avec mon chéri on habite dans une toute petite maison de 52 m2 en attendant que notre maison se construise et même si on à 2 chambres ça me fait peur quand même, je me demande si on va pas manquer de place.. Il me tarde vraiment de déménager et pourtant c'est pas pret d'arriver..

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:28
  Bonsoir, 

Je te comprend, je suis enceinte, et à la recherche d'un emploi donc pas facile. 
Et je reste toujours à la maison, alors certes il y a les tâches ménagères etc à faire, mais ce n'est pas forcément une occupation géniale. Et puis pas toujours facile d'être comprise par les ami(e)s de notre âge... ! 

Bon courage !
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 23:16
 Oula je commence à tout mélanger ! C'est emilie qui a un ' grand ' qui s'appelle Noa .. Dis donc 52 m² c'est vrai que c'est tout petit :S La construction n'a pas commencé ? Non ce n'est pas ma mere qui m'aide . On ne s'entend pas du tout elle et moi et moins on se voit mieux on se porte donc on s'evite ..
Ca tu l'as dit lovelyne ! Bienvenue sur ce post  Tu es enceinte de ton premier ? Tu en es à quel stade ? Fille ou garçon ? Tu es en couple ? Etc 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 10:33

Oui c'est petit c'est clair ! C'est assez bien organisé donc ça parrait pas si petit que ça mais à 3 ça risque de changer..

Non la construction doit commencer d'ici 1 à 2 mois maximum donc bon c'est long.

 

Ah ouais c'est chaud si c'est comme ça avec ta mère j'imagine bien la galère !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 12:15
  Coucou TakeMEAway, 

Merci ;)

 Et oui c'est mon premier pour moi, en couple avec le papa, je suis au tout début de ma grossesse, je suis à 9SG, j'ai RDV jeudi chez le gygy pour voir bébé et entendre son petit coeur battre, j'ai tellement hâte !!! ^^
A la recherche d'un boulot, mais maintenant ça se complique un peu quoi ^^
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:02

 
Salut Lovelyne81

 

Je n'avais pas vu ton premier post désolé..

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse !

Vous avez quel age toi et ton chéri?

Oui pour le boulot ça risque de devenir compliqué c'est sur mais tu aura tout le temps de chercher après la naissance !

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.