Maman de 21 ans (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:47 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

Mimie345 4 messages
Mimie345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:49
 Coucou

Je confirme je suis une jeune maman de 19 ans d'un petit bout de chou de 4 mois mais qui est prématuré de 2 mois. Des amies j'en est vu partir beaucoup aussi ou seulement de petit coucou de temps en temps
MimieLaMamanD'sonFils
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:54
 Bonjour les filles!!

Je ne savais pas qu'un post de jeunes mamans existait, si j'avais su ça je serais venue plus tôt!! Lol

Alors je me présente, j'ai 21 ans et un petit garçon de 2 ans! 
Je ne suis plus avec son papa depuis plus d'un an mais depuis je suis avec quelqu'un d'autre depuis novembre 2011! 
Nous sommes très heureux tout les 3, mon chéri s'occupe de mon fils comme si c'était le sien et nous venons de prendre la décision d'agrandir notre petite famille!
Donc nous sommes en essaie depuis le début du mois! Ça fait un an que je ne prend plus la pilule à cause d'oublis répétitif donc on faisait attention jusqu'à présent.
Depuis trois jours je sens mes seins gonfles, les aeroles énormes comparés à d'habitude lol et des tiraillements dans le bas ventre, du coup j'me pose pas mal de questions... Surtout que mes règles ne sont pas attendues avant le 3 décembre!! Est ce possible si je suis enceinte de ressentir des symptômes aussi tôt? J'ai l'impression que c'est ma première grossesse...mdr 

Merci d'avoir lu mon message et au plaisir de vous lire!

Bisous
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 16:29 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 16:46

Merci Cerise :) tkt je prend bien soins de nous ;)

Pour nous pas de Saint Nicolas, simplement Noël !

Contente que ta puce aille bien ! Elle à quelle age au fait? Et elle s'appelle comment? Je l'avais lu dans tes anciens postes mais je ne me souviens plus...


Nanex moi je sais que quand on à décidé de faire un bébé j'ai ressentis les symptomes tous les mois, et le mois ou je n'ai rien préssentis et que je me disais que ça serait pas pour ce mois ci encore, ben j'étais enceinte en fait :)

Bon j'avoue que ça à pas mit très longtemps, je n'ai mis que 3 cycles pour que ça marche alors que ça fesait déjà 7 ou 8 ans que je prenais la pilule !

En tout cas comme Cerise je te souhaite que tu ai raison et que tu attende ton deuxième petit amour !!

 

Bisous a toutes

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Mimie345 4 messages
Mimie345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 18:28
 Coucou a toutes et déjà merci de l’accueil ^^

Nanex personnellement j'ai sue que j’étais enceinte a 2 semaine de grosse mais déjà a 4 jours j'avais les nausées Que j'ai d’ailleurs gardé jusqu’à la veille de la venue de mon petit bout

Après chaque femme est différente, et comme dit cerise quand on le désir on fait attention a de petits trucs qu'en générale on calcul pas, mais qui sait peut être qu'il est déjà la .. Je te le souhaite aussi
MimieLaMamanD'sonFils
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 18:52
 Pour mon premier j'ai eu ces symptômes a 15jours de grossesse, mais c'est vrai que la je me dis c'est peut être parce que je psychote un peu... Mais pourtant je n'ai pas ce genre de symptômes habituellement quand je vais avoir  mes règles donc je sais pas trop on verra bien,je préfère attendre d'être le plus proche de la date de les règles pour voir l'évolution et peut être faire un test de grossesse!!

En tout cas c'est sympas ce post, on a casiment toute le même âge et du coup on se sent moins seules... Lol

Vous travaillez vous?!

Moi je suis animatrice de jeunes enfants ça me prends pas trop de temps apart pendant les vacances scolaires ou la je bosse du matin au soir,  du coup un peu dur le soir entre la fatigue de la journée et le petit a s'occuper! Mais bon en même temps ça s'appelle la vie active tout le monde passe par la un jour ou l'autre! Lol

Bisous

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 19:15 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 19:29

 
Ah tu en à de la chance !

Moi je travail dans une usine mais habituellement je suis secrétaire. C'est le seul CDI que j'ai trouvé quand j'ai aménagé ou je suis avec mon chéri et étant donné qu'on est au commencement de construction de notre future maison ben je voulais être vite en CDI pour pouvoir tout commencer enfin. Et dès que tout sera fini je chercherais autre chose dans ce qui me plait. Du coup à cause de ce fameux crédit immobilier je suis obligée de reprendre le travail à la fin de mon congé maternité et j'avoue que ça me fait déjà peur..

 

En tout cas je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce post cet que tu l'ai créé car je suis tout à fait d'accord avec vous !! Et ça fait plaisir de pouvoir parler avec des filles qui ont le même genre de situation de vie au même âge et faire des rencontres :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 22:04
  coucou les filles,
Eh bin dites donc y en a des nouvelles en peu de temps , bonjour a vous toutes.
Nanex je croise les doigt pour toi pour bb 2
Et alors aline toujours la? Elle se fait decidemment attendre ta ptite puce, c'est bien si ta grande te pose des questions c'est la preuve que sa l intéresse et pour elle aussi sa se concrétise
Bisous a vous toutes et a vos ptits amours
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 08:06 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

Mimie345 4 messages
Mimie345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 10:25
 Coucou tout le monde :)

Moa comme toa cerise je suis des cours par correspondance mais de prépa au concours d'auxiliaire puéricultrice et j'avoue que c'est pas tout les jours simple a suivre avec un petit amour a coté, le mien ne marche pas encore, mais il ne supporte pas quand on ne s'interesse pas a lui, il veut toujours que sa maman s'occupe de lui et j'arrive pas vraiment a me concentré quand j'essaye de bosser, toujours pleins de truk en tête et toujours un oeil sur bébé donc pas facil facil ..
Respect a celle qui on réussi a reprendre le travail, personnellement je suis séparé du papa et rien que lui laisser notre fils le week end c'est dur, passer deux petite journée sans lui c'est déjà trop..

Bisous les filles
MimieLaMamanD'sonFils
alis2 3 messages
alis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 14:29
slt moi c alisson j'ai 20 ans et j'ai une fille de 23 mois et un petit garçon de 3 mois jaimerai bien quon discute un peu si sa te dit repond moi 
alis2 3 messages
alis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 14:30
slt moi c alisson j'ai 20 ans et j'ai une fille de 23 mois et un petit garçon de 3 mois jaimerai bien quon discute un peu si sa te dit repond moi 
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 14:41 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.