Maman de 21 ans (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest1330096
8 messages
Guest1330096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 15:07
 Bonjour, je m'adresse à vous non pas à cause de votre âge mais parce que vous êtes maman.
Moi c'est Eva. Je vais sur la trentaine. Suite à plusieurs avortements j'ai décidé de divorcer pour recommencer ma vie et avoir un enfant. Je suis depuis un an avec un autre homme et nous avons décidé de devenie parent. Mais j'appréhende un peu. Avez-vous des conseils à me donner ?

Je vous remercie .

Eva.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 15:43
 Bonjour aux 3 nouvelles ( 3 d'un coup dis donc ^^ ) et bienvenue :)
Loïca : personne ici n'a eu fille et garçon .. Mais pour te repondre je suis persuadée que ça ne marche pas ces ' trucs ' pour le sexe . Sinon comment s'appelle ton fils ? Tu l'as eu à 17 ans ?
Eva : aïe plusieurs avortements ça doit etre dur à supporter :/ Qu'est ce qui ' t'effraies ' exactement ( si tu en as une idée ^^ ) ?
Cerise : toujours pas de Deya non et seulement quelques legeres contractions ce matin ( décidément je n'y comprends rien , elles etaient douloureuses il y a quelques jours et là plus rien ou presque --' ) . Dans quelques jours de toute , elle sera parmi nous :D J'attends :) Bisous
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 16:13 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:38

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 18:02
 C'est ça ! Mais maman se sentira bien quand elle sera arrivée ^^ J'en ai marre franchement =_= Je me dis qu'il reste vraiment plus beaucoup de temps et puis là il fait déjà nuit jme dis qu'il est tard que on est bientot demain donc bientot un jour de moins à attendre :O Ouai .. J'en ai marre ^^
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 18:51 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:38

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 20:51
 Oui ! Merci :D
Guest1330096
8 messages
Guest1330096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:18
"

Eva : aïe plusieurs avortements ça doit etre dur à supporter Qu'est ce qui ' t'effraies ' exactement ( si tu en as une idée ^^ ) ?"


 "Bienvenue Eva.. je pense qu on a toutes un peu peur avant d entrer dans le monde des parents et c est normal tant qu on ne sait pas ce que c est tous les conseils du monde ne repondront pas a tes questions mais si tu en as des precises, on peut essayer de t eclairer Aussi cette aventure peut effrayer autant tu verras a quel point elle est merveilleuse Les conseils (plus faciles a donner qu a suivre soit mm)  ne pas stresser tt se fera naturellement et de toute facon on ne nait pas mere, on le devient, on est toute dans le mm cas et on est ttes passees par la.. Nos enfants nous font devenir parents! Sois heureuse et rend ton enfant heureux c est tout ca qui compte pour l avenir jespere avoir pu t aider un peu "





J'ai vraiment hâte de devenir maman. Mais ce qui n'effrai le plus c'est de ne pas pouvoir le devenir. Suite à mes avortements j'ai peur de ne pas etre fertile. J'ai peur que mon homme ne soit pas prêt ou qu'une fois enceinte il parte parce qu'il a peur. J'ai peur tout simplement que mon passé me rattrape.

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:59 - Modifié le : 22-11-2012 à 12:02

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:00 - Modifié le : 22-11-2012 à 12:04

 Eva


Je pense que tes inquiétudes sont normales, prendre la décision de devenir maman ce n'est pas rien, et on se pose toujours pleins de questions.

Moi ce que je me suis dis c'est que plus j'attendrais, plus je me poserais de questions, et plus j'aurais peur. Alors on à foncé et puis quand la décision est prise je trouve ça plus rassurant !

Maintenant je me dis que je vais être maman dans 2 mois et je suis tout simplement comblée !!

L'envie d'être mère ne se contrôle pas.. Quand elle est là, elle reste !

 

Au sujet de ton homme, à partir du moment ou lui aussi souhaite devenir papa, je ne vois aucune raison pour qu'il parte lorsque tu sera enceinte, bien au contraire !

Je me suis demandée la même chose avec le miens (surtout qu'il est encore plus jeune que moi ! ), mais maintenant je peux te dire que je n'ai plus aucunes peur, et ça je l'ai compris très rapidement, surtout lorsque je lui ai annoncé que j'étais enfin enceinte !

 

Et pour tes avortements, ne te pose pas de question, tu aura la réponse en essayant car personne ne réagit pareil fasse aux avortements (surtout multiples).

Si ça peut te rassurer ma cousine à 4 petits bout ( dont des jumaux), et pourtant elle à avorté 5 fois avant de décider d'être maman. Le principal c'est d'éssayer de ne pas trop y penser ( même si je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire !).

Dis toi que pour ton quatrième avortement tu en avait déjà fais 3 et ça ne ta pas empéché de tomber enceinte une 4ème fois donc pourquoi ça ne marcherais plus maintenant ??

 

Je te souhaite pleins de courage  et de bonnes choses !!

Bisous :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Guest1330096
8 messages
Guest1330096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 12:36
 Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me soulage. Je pense que je vais le faire . Plus j'y pense plus j'ai hate.

Merci infiniment pour votre soutien les filles!!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ca me remonte le moral !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:46

 
De rien c'est tout à fait normal :D

Alors je te souhaite bonne chance et un très beau bébé à venir !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:05 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 13:22
 Eva , je vais te dire un peu la meme chose que Gwendo .. On se pose toutes des tas de questions avant de devenir maman et c'est normal parce que c'est une grosse responsabilité , mais si tu ressens vraiment l'envie d'etre mere c'est que c'est le moment pour toi de le devenir ! Pour tes avortements je pense que tu ne devrais plus t'en soucier comme tu dis c'est du passé , il faut que tu essayes sinon tu ne tomberas jamais enceinte ( quoi que .. ) ^^ . Et en ce qui concerne ton homme c'est probable qu'il ait peur oui , mais comme toi . Il n'a pas de raison de te laisser s'il veut etre papa ! 
PS : Oui , je suis toujours là :D

Bisous les nanas :P
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:54

 
Tout à fait d'accord avec vous !

 

TakeMeAway je vois que la puce est bien au chaud avec sa maman !

 

Pour répondre à cerise, pour moi tout va très bien et bébé aussi :D Depuis que je me repose autant, mon pti bout est tout le temps en train de faire la fête (encore plus qu'avant)  dans mon bidou donc je peux profiter à fond ! Et puis je me sens moins seule quand le papa est au travail du coup ^^

 

Et vous comment vont vos ptits amours ??

Bisous à toutes

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 14:13
 Cerise je n'avais pas vu ton message :/ Donc oui je suis toujours là , j'en ai vraiment marre d'attendre ! Je commence à croire qu'elle va depasser le terme --' Les contractions sont revenues c'est déjà ça .. Sinon apparemment j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux , pourtant mon col a bougé . Ou alors je m'en suis pas aperçue  . Ma Nana va bien à part qu'elle semble un peu perdue par rapport à mon accouchement , elle m'a posé plein de questions ce midi ^^ Je pense que maintenant tout est clair :)
Gwendo oui elle est bien au chaud mais mademoiselle se fait attendre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.