Maman de 21 ans (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 14:47 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:38

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:58
 hello , j'ai déménager dans une maison oui , car j'ai que mon ptit garçon mais suis une arche de Noé lol donc fallait un peu de place , au moins la  tout le monde est content, mon ptit loulou c'est bien vite adapté et va y que je cours par ci et par la maintenant il a de quoi jouer dehors , il peu se fatiguer et du coup il est moins colérique , c'est vrai sa gwendo on voudrait savoir le nom :) et un ptit mec chouette sa :)

bisous a vous toutes et a vos bouts de choux
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 15:11
 Oui tou va bien elle remange bien pas skel devrai mai bon c dja sa! Par contre je nariv pa a lui donner un vrai rythme elle ne mange pa souven au meme horaire etrout jaimerais savoir commen vou avezfai si vo bebe son regler ou pas? Bisou
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 16:49
  Gwendo : merci :) Je disais pas ça dans le sens ' il est trop jeune ' , juste que je connais vraiment pas beaucoup de mecs de 21 ans qui veulent un enfant :) Aïe en arret depuis tout ce temps , si ça m'arrivait je pense que je deviendrais folle , tu dois le trouver encore plus long cet horrible 7° mois ^^ Bizarrement hier et aujourd'hui sont passés ' rapidement ' sinon c'est affreux c'est IN-TER-MI-NABLE :O Je compte les jours depuis bien longtemps , j'ai meme pensé compter les heures mais c'est beaucoup plus aleatoire   &. oui ça fait tres bizarre tous les jours je me demande ' est ce qu'elle naitra le 18 novembre ? ' 'est ce qu'elle naitra le 19 novembre ? ' et à moins que ce soit une rapide je pense pas que ça soit pour aujourd'hui d'ailleurs ^^ Le 20 novembre peut etre .. Hihi je fais que penser à ça tout le temps je fais des calculs d'heure dans ma tete en permanence . Je me leve pour aller regarder mes valises devant ma porte , je tape le numero de mon cousin ( c'est lui qui va m'emmener j'ai pas le permis ) sur mon telephone et je l'efface .. Je crois que je deviens vraiment barjo en fait :D
Prissou : merci beaucoup c'est adorable :) j'avais l'intention de partir d'ici comme une voleuse dès la naissance de ma fille , tu me prends au dépourvu là .. :P
Cerise : mon excuse de 9 mois  je m'en sers jamais :( sauf parfois quand on se promenait trop loin et que j'en avais marre ^^
Emilie : tu m'etonnes ! Vous devez etre bien , vous avez un peu de terrain ?

Sinon je suppose que le fils de Gwendo s'appellera Timéo , non ?
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 16:54

 
L'accueil est vraiment sympa ici ça fait plaisir merci les filles :)

 

Pour le prénom il n'est pas secret, ça sera un petit Timéo !

 

Cerise je me doute bien que mon bidon me manquera ma soeur à deux ptits bouts et elle ma prévenu aussi ! J'adore la sensation d'être enceinte et de porter la vie en moi, mais j'avoue qu'il me tarde vraiment de voir sa ptite frimousse.

 

Je me demandais si une de vous ou quelqu'un que vous connaissez à eu des problème avec son col qui se rétrécis déjà au 7 ème mois, parce que j'avoue que je me pose beaucoup de questions..

Bisous à toutes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:06

 
takemeaway j'ai vu ton com après avoir répondu.

 

Oui je me doute bien que c'était pas méchant quand tu disais ça, je sais que beaucoup de monde se disent la même chose que toi, mais c'est vrai que quand on à décidé de faire ce bébé il n'avait que 19 ans donc ça a choqué mais bon on fait avec. Le pire c'était ses amis, c'est eux qui ont eu le plus de mal à comprendre.. Mais bon voilà.

 

Oui au début j'ai cru devenir folle quand on ma mise en arrêt mais j'ai pris sur moi car c'était la seule solution de pouvoir garder bébé, car dès que je retournais au travail je perdais du sang et j'avais eu un très léger décolement du à mon travail (usine..) donc j'ai tenu bon, surtout grâce aux personnes autour de moi qui m'ont bien soutenus.

 

Hihi j'imagine que ça doit rendre un peu dingue les derniers jours !

C'est le seul truc qui me fait un peu peur moi, c'est le fait de ne pas du tout savoir quand ça va arriver !

 

Bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 17:08
Gwendo:
Jai une amie a moi ki o 7eme moi avai son col retreciie aussi mais sa ne veu absolumen rien dire certe elle devai se reposer et etre coucher tte la journee mai bebe est aller a terme donc ne ten fai pas.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:17 - Modifié le : 19-11-2012 à 17:20

 
Ah merci prissou c'est rassurant !

Je stresse beaucoup parce qu'il à beaucoup et très vite rétrécie mais bon.

Je me repose le plus possible et mon chéri ne me laisse plus rien faire, ma soeur est toujours là pour m'aider aussi, mais j'avoue que c'est très dur de voire les autres faire les seules choses que j'avais à faire avant pour m'occuper..

Surtout qu'on est en début de construction de notre maison et c'est dure de ne pas pouvoir être là pour tout..

Mais je teins bon pour pouvoir aller jusqu'au bout comme ton amie, je ne veux surtout pas prendre de risque..

Merci

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 18:17 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:38

jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 22:38

 
coucou

 

comment va toute les maman , j'ai enmener mon pti chez le pediatre et pour 11 mois il fait 9 kg 400 pour 75 cm et il a ratraper tout sont retards la pediatre est tres contente de lui comme elle dit  il lui reste plus que la marche et bebe sera un grand   petite question avez vous entendu parler des produit nocif dans les lingette je ces pas si ces vrais mes sa circule sur facebook  bisous a toute

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 15:44
  Gwendo : je connais personne dans ton cas desolee .. Je suis d'accord qu'il faut pas attendre d'avoir un certain age pour avoir un enfant , si vous en aviez envie et ba vous avez bien fait . Ca doit rendre dingue d'etre arretee dès le debut de sa grossesse mais comme tu dis c'est pour le bien de bébé et pour ton organisme aussi  Je trouve ça bien de pas savoir quel jour le bébé arrivera , tu sais quand meme mais pas exactement donc normalement t'as le temps de t'y preparer :)
Angelique : j'en ai vaguement entendu parler  Je viens de regarder sur la courbe , Shaïna pesait à peu pres 10kg pour environ 72cm à 11 mois :)
Cerise : oui ce post est super , c'est le seul où je discute vraiment , sur les autres les filles arrivent postent 2 ou 3 messages et plus de nouvelles  &. puis vous etes vraiment sympa les nanas :D
ANINHA 2 messages
ANINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 23:22
 cc je suis ana  je espere que vous alle bien ,  ce te vo on pour ce parle ici 
Tu n'as plus qu'à faire un régime et un peu de sport... Pour les vergetures , huile d` amande douce .
ANINHA 2 messages
ANINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 23:22
 cc je suis ana  je espere que vous alle bien ,  ce te vo on pour ce parle ici 
Tu n'as plus qu'à faire un régime et un peu de sport... Pour les vergetures , huile d` amande douce .
loicaM 7 messages
loicaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 12:34
 coucou a tout le monde,

Je m'appelle loïca j'ai 20 ans je suis maman d'un enfant de 3 ans deja un petit garçon et là je suis enceinte de 4 mois je suis prévu pour mai 2013.
Bon moi je voulais juse demander a ceux ki ont eu une fille et un garçon, quel étaient vos difference dans les deux grossesses!
est ce ke tout ce qu'on dit est vrai? salé garçon, sucré fille??
Je veux tellement une fille qque je m'informe meme si toutes les grossesse ne s eressemble pas ça fait passer le temps..
Je vous remercie les filles bisouuu
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 13:28 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:38

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.