Maman de 21 ans (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 20:04 - Modifié le : 05-02-2013 à 20:06
 Message du jour , bonjour !
Lovelyne : c'est beaucoup plus facile d'arreter quand on sait qu'on est enceinte , ça motive !
J'espere que l'annonce à ton pere se passera bien :) .
Je mesure 1m61 . J'aime pas etre discrete non plus en fait ^^ . A force j'ai pris l'habitude qu'on me regarde partout où je vais , jme sens surpuissante lool . ( C'est un peu hors sujet ) .
Gwendo : pour etre honnete ça va pas fort ( maux de ventre + nausées , on se dit c'est cool on a accouché on ne les aura plus ces conneries , et ba si ! ^^ ) . Et toi comment ça va ? Contente que ton pti bout aille mieux ! Pff taille mannequin , vilaine :P . Calmos , vous etes adorables mais je suis pas une machine ! Il faut que je lise , que je comprenne , que je pense à une reponse et que j'ecrive :( . J'en reviens toujours pas de mettre une heure de ma vie dans UN message :O .
Oui il boit plus doucement au moins :) . Non j'ai allaité donc pas repris la fume , à voir si ça va durer  .. T'as de la volonté et du courage en tous cas :O . T'as stoppé toute seule sans bébé je te dis bravo ! En plus t'as tenu , tant mieux .
C'est clair que si tu te fixe une date t'es vite déçu .. Moindre coût , tu as de la chance !
Ooooh tu as compris mon explication foireuse ♥_♥ . C'est ça ! Et oui évidemment les nouvelles sont les bienvenues quand meme :) . Si on était plus je crois que je me tirerais des balles :O . Je risque de rater plus de trucs maintenant :( .
Cerise : premièrement je tiens à te dire que je te hais , en toute amitié  . Quand j'ai vu ton message O_O ouch ! Ca m'a remise à ma place direct ^^ . Tu as largement battu mon record ! Maintenant je vais essayer de repondre à ça ..

Tu commences par nous ' admirer ' pour nos mini patés , hmm  . Avoue que t'avais prévu le coup d'écrire le plus long de tous les temps pour nous recaler  ! Cool pour ta maison :) . Ba je te le dis : je suis bien plus ici que sur Fb . On a les memes t° ici , ça monte parfois au dessus de 40° mais c'est quand il fait chaud partout ailleurs . Je pourrais pas non plus sinon , je supporte pas la chaleur , je fais des malaises  . Enfin c'était surtout quand j'etais petite . Bienvenue chez les chieuses :) . Nan mais ce qu'il y a de génial à être Moi , c'est que je fais les baisses ET les montées de tensions --' . Je suis comme toi , à la fois flemmarde et nerveuse . Piouf , heureusement qu'ils t'ont déclenchée . Tu m'etonnes que ça doit etre deg , du fenouil eurk  . La marque me dit rien en tous cas .. Comme t'es belge , dis mois ! C'est comment l'accent français ? Il y a des particularités genre certaines ' lettres ' qu'on prononce bizarrement ? En parlant des 34 pages , je sais pas si ça rame de plus en plus chez vous mais chez moi c'est le cas  . Il faudrait peut etre refaire le meme post en volume 2 ^^ . En esperant qu'il n'y ait pas de déserteuses .. Je sais pas si ça ramerait moins  . Je suis anti mariage aussi  . Mais bon c'est cool parce que ça dure entre vous :) . Jl'aime bien ton mec , j'ai un peu eu la meme vie .. Regardez moi ça ! Je verrais presque briller tes yeux d'ici  . C'est trop mignon comment tu parles de lui  . C'est clair qu'il peut etre fier ! Il s'en est sorti tout seul comme un chef ! Ca vient de quoi ton pseudo d'ailleurs ? Car Cerise c'est aussi un prenom .. Au pire pour arreter la fume il y a l'hypnose qui marche vraiment bien et immédiatement apparemment . Ah c'est bien à la fin d'année au pire début d'année prochaine vous serez chez vous ! Et vous serez 4 hihi  . Super pour ta gyné ! Pour trois jours en effet tu patientes ;) .

Gwendo : 1 an de papiers ça doit etre usant !

Cerise : no souci , je vous la prete mon expression :P . Compense la bouffe avec le sport :O . J'aimerais bien avoir la motiv de faire du sport :( .  Pas cool du tout les tocs  . J'ai un peu de ton toc aussi mais pas à ce point là . Le truc c'est que je suis bordelique et en meme temps maniaque . Je supporte pas de voir des trucs trainer par terre , de devoir enjamber , de chercher des affaires , jme sens à l'étroit en plus --' . Mais voilà , je suis une grosse feignasse ! J'entasse , je mets dans des coins et quand ça veut plus , ça veut plus :'( . D'ailleurs il faut vraiment que je range ma chambre :O ( je me parle à moi meme sur PC , nouveau concept .. ) . Comme une petite fille  .

Ocelia : tu as pas fait vendeuse aujourd'hui ? Tu es restée avec Océane ? Elle va mieux ? UNE AUTRE TABLETTEUSE O_O Mes respects !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 09:08

 
Cerise : Oui j'avoue qu'elle à bien du courage !! J'espere aussi pour vous que ça ira vite !! Ouch pas facile tes tocs ! C'est sur que ça doit vraiment pas être facile tous les jours !

 

Helene : Merci c'est gentil :) Ben dis donc journée bien remplie pour toi hier ^^ Mais tu n'a pas bossé?

 

Aline : Pas de chance j'espere pour toi que ça va vite passer.. Moi ça va plutôt bien :) Oui c'est vrai que pour la clope je dois dire que je suis plutôt fière de moi :)  En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi , en ce moment ça rame énormement !! Après je me demande si il y à vraiment un rapport parsk c'est tout le site qui beugue j'ai l'impression. Il faut voire..

 

Cerise et Aline : Perso j'ai plus de facebook depuis 1 an 1/2 environs je crois.. Trop de merdes inutiles dessus ça ma soulé, et vu que je postais jamais rien dessus ben voilà. Du coup forcement je suis bien plus ici que sur facebook^^

 

En ce moment à fond dans l'organisation d'une soirée pour mon pti amour (celle pour laquelle j'avais du faire 48 faires parts, + 4 après alors heureusement que j'en avais en trop...). Bref c'est une grande réunion de famille pour fêter sa naissance vu que c'est le premier de la génération et que du côté de mon homme ils sont très "réunions de familles pour faire la fêtes à toutes occasions" lol, et du coup on est prévu à 159 personnes !!!! Enfin tout ça pour dire que j'ai de quoi m'occuper et me donner mal au crâne !!

 

Sinon au sujet des rdv en retard je crois que je vous bat, moi j'ai carrement eu droit à un rdv annulé sans le savoir. Je raconte : Hier j'avais rdv au dentiste pour qu'il finisse de soigner ma dent ou j'avais eu mon absés à 18h30, et pour y aller c'est vraiment une route de m***e que je deteste, mais c'est la seule qui permet d'y aller. Donc 20 minutes à l'allé, dans le noir qui commence à tomber, avec mes lunettes de rechange qui n'ont pas l'anti reflet (donc super avec tous les phares) car j'avais une migraine juste HORRIBLE et que je savais pas ou était les autres vu que je les mets très rarement, et pour arranger tout ça il pleuvait super fort et j'avais la voiture de mon homme dont les essuis glaces sont quasi morts ! Bref un bon trajet de merde, et arrivée la bas : "Désolé madame mais on à plus de courant depuis 15h30 donc on reprend rdv pour mardi prochain même heure... Je vous ai appelé pour vous le dire mais vous deviez pas être chez vous alors je vous ai laissé un message mais apparement vous l'avez pas écouté" Oui c'est normal j'étais chez moi mais le pauvre mec il c'est trompé et il a juste regarder le nom de famille et à appelé chez mes beaux parents qui n'étaient pas chez eux donc forcement je risquais pas de l'avoir son p****n de messge de m***e !!! Arghhh bref je m'égare... lol. Bref du coup retour dans les mêmes conditions, mais cette fois ci il fesait vraiment nuit donc super pour les phares, et en plus j'étais énervée !! Je sais pas si tout est très clair dans mon texte mais bon voilà je voulais juste vous raconter ma superbe petite histoire ^^

 

Gros Bisous le nenettes !! :) :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 11:29

 
 Coucou les filles !

 

 Gwendo : Merci, je ferasi tout pour tenir, mais je pense que si tout ce passe bien, il n'y a pas de raison que je tienne pas sérieux. Puis comme je compte allaiter je ne reprendrais pas tant que je lui donnerais le sein ça c'est clair, je me battrais contre moi meme s'il le faut. ^^

Je ferais tout pour tenir pour mon enfant ;)

 

 Cerise : Ce que je te comprend... La première fois que j'ai arrété de fumer, pareil, je compensé par la noutrriture.... = +8kg, alors déjà que j'étais pas toute fine, ben je regrette trop d'avoir essayé d'arreter à un moment où j'étais pas prête....

Maintenant que j'ai arreté pour bébé, ben c'est complètement different. Je n'ai pas compensé par la nourriture en fait. Je compense mon ennuis par la nourriture... Lol

Et encore j'essaie de faire attention pour bébé donc bon, je suis quand même assez contente de moi. Car j'ai été boulimique à un moment, et j'avais peur que de me retrouver seule à la maison, quand mon homme travaille m'y replonge dedans mais non. Puis faut dire la vérité, on n'a pas de bonbons, de sucreries que tu peux manger à toutes heures ! Lol

donc ça aide.

Après en étant enceinte, j'ai craqué une fois sur les bonbons car j'avais trop envie. ^^ (Bref je m'égare là lol)

Au moins toi tu culpabilisais, moi j'ai une ancienne amie, elle a fumé toute sa grossesse et même à la mater, elle laissé la petite à la grand mère, ou au père, pour allé fumer.... perso je pourrais pas....

Ah tes tocs ça doit pas être évident à vivre... Mais après faut dire ce qui est pour les enlever ou les "soigner" c'est hyper long, faut de la patience ect...

Anna s'mause dans la neige ou elle n'aime pas trop ça ?

 

 Hélène : Heuuuu... Tu n'es pas vendeuse ?! Je suis perdue là lool

Océane va mieux ?

 

 Aline : oui c'est plus facile car tu sais pourquoi tu arrêtes en fait ;)

Je l'espère aussi, on fait l'annonce dimanche 17, malgré tout j'ai hâte ^^

Et non je ne suis pas des plus discrète j'avoue lol ^^

Alors si ça peut te rassurer, je suis plus petite que toi ! Lol

Et oui, je suis une naine lool

Surpuissante ? Tant que ça ?! Lol

J'avoue que tu passes beaucoup de temps à nous écrire ^^ tape plus vite sur le clavier ! Lol

Pour l'instant je suis à 10 minutes en gros pour écrire jusque là ^^ 

 

 Gwendo : :O 159 personnes...?! Bon courage !!

Ah pas cool du tout ta journée hier, ils sont cons d'avoir tel chez tes beaux parents, j'aurais péter un plomb moi sérieusement, me connaissant ! ^^ Lol

 

Bisous les filles et bisous à vos loulous.

 

Petite question : Vous êtes d'où les nenettes ?

Aline : oui ça serait bien de faire ce post volume 2 à condition que toute suivent, car moi aussi ça rame, si ça te rassure ^^

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 11:58

 
Marion : Tu nous racontera pour le 17 :) Tu fais moins de 1m61 ? Mais tu mesure combien?

Oui comme tu dis vraiment pas cool ma journée ! Je t'assure que j'en ai pété un de cable ! lol.

Moi je suis de Dordogne, à la limite de la Charente. Et toi?

Oui comme tu dis c'est beaucoup, et encore on à limité !! Mais bon, temps que tout le monde n'a pas répondu, j'ai toujours un secret espoire que certaines personnes ne puisse pas venir.. Mouahaha !! lol

 

Pour le post volume 2 je suis tout à fait d'accord aussi comme j'ai dis dans mon précédent post, mais j'espere aussi que tout le monde va suivre !! Donc il suffit de savoir si tout le monde est ok :)

 

Bisous a toutes et à vos ptis bouts !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Bonniechacha 3 messages
Bonniechacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 12:30
 Bonjour les filles, j'ai 20 ans, je suis enceinte d'un mois et demi et je compte mener cette grossesse à terme. Le papa a le même âge que moi , nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi et il est ravi de la nouvelle . Pouvez vous me dire à quelles difficultés vous êtes vous confrontées, moi aussi mes amis sont tous étudiants, je n'ai encore annoncé la nouvelle à tout le monde et j'appréhende .. Merci beaucoup. 
Sofia.
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 13:12 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:42

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 13:43 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:42

boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:38
 bonjour à toutes les jeunes maman

Sa fait plaisir ne ne pas se sentir seul et de voir qu'il y a beaucoup de jeunes maman. Je suis maman d'un petit garçon.

la naissance de mon petit ange à changer notre vie
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:46 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:42

boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:19
 sayer j'y suis 
la naissance de mon petit ange à changer notre vie
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 16:47
 Bonjour je m'apelle Alexandra j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garcon d un mois il est né le 9 janvier 2013

et je cherche aussi a discuter avc des mamans car mes copines on pas le meme centre d'interet que moi.

voila =) bsx a vous
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 16:47
 Bonjour je m'apelle Alexandra j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garcon d un mois il est né le 9 janvier 2013

et je cherche aussi a discuter avc des mamans car mes copines on pas le meme centre d'interet que moi.

voila =) bsx a vous
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 16:56

 

  Bonjour Alexandra,tu peux te joindre a nous sur le nouveau post le lien le voici : http://forum.etreenceinte.com/discussion/115689

Le nom du post est : Maman de 21 ans [#2]

 

A très vite sur le bon post, et remet ce message sur l'autre post ça sera mieux !!

 

Biz

Nellyy 6 messages
Nellyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 17:57
[b] bonjour, puis-je me joindre à vous? je suis une maman de 20 ans, mon fils a 11 mois, et nous envisageons bébé2, nous somme ensemble depuis 7 ans et demi !!! et notre fils a était trés désiré ! a bientot bisous
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 18:16

 
Bonjour Nelly :)

 

Bienvenue et félicitation pour ton pti bout. Oui tu peux tout à fait te joindre à nous, mais comme écrit un peu plus haut, ce post à était ré-ouvert ailleurs parsk il avait trop de page ^^ viens nous en dire un peu plus sur toi si tu veux en cliquant sur ce liens :

http://forum.etreenceinte.com/discussion/115689

Tu aura cas remettre ton message sur le nouveau post ;)

A très bientôt j'espere ;) 

Bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.