Maman de 21 ans (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 17:43

 
 Merci Adrienne ;)

 

 Gwendo : Alors ma soeur est au courant car j'ai arrêter de fumer le jour du test, et j'avais toujours dis que quand je serais enceinte j'arreterais net. Ce que je fais, et ma soeur a eu l'instinc.... Elle l'a su de suite, donc pas facile au début ^^

En ce qui concerne ma maman, elle avait des doutes à cause de ma soeur, à savoir que ma mère et ma soeur avait parié là dessus lol

Donc ma mère avait parié que non, et ma soeur que oui... ^^

Mais à plusieurs choses ma mère a eu des doutes, puis le 24 Décembre, mon homme, ma mère, et ma soeur discutaient et mon homme a fait une boulette lol

Et pour en rajouté une couche, ma mère m'épilait les sourcils, tout en discutant. Et en fait le gynéco m'a découvert un kist à l'ovaire gauche. Ce qui m'a fait plus ou moins peur.

Donc ma mère me demande si le gynéco a proposer de me le retirer ou pas. Je lui dis "Je peux pas, mais c'est pas grave de toute façon, j'ai une copine elle a eu un kist pendant sa grossesse et ça n'a rien fait"

Donc 2ième boulette dans la même soirée, donc elle nous a grillé ^^ lol

 

Bisous les filles

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:20 - Modifié le : 04-02-2013 à 21:28

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:21 - Modifié le : 04-02-2013 à 21:31

J'ai une quastion à vous poser^^ Vous avez toutes des pseudos, donc je me demandais quand même qui préfère être appelée par son pseudo et qui par son prénom?

 

En attendant vos réponses je continue comme avant :)

 

Lovelyne : Ah oui maintenant que tu me le dis je me souviens que tu en avais parlé ^^ Tellement de conversations qu'à force je suis paumée :S

Mais ton père va rien dire d'être le dernier au courant alors que tous les autres le savent depuis un moment déjà..?

Ah tu fumais avant? Ca fesait longtemps? Tu as pas eu trop de mal à arrêter?

 

Bisous bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:25
 Coucou les nanas!!!!!!
Aline : ne déserte pas tu devrait être contente qu'on prene exemple sur toi . sinon cmt ses passer la reprise du boulot ???

Cerise : Je trouve ce post tres bien meme si on est que 5 a parler sa me gene pas moi car j'adore vous lire, avoir de vos nouvelles (et des nouvelles de vos enfants)
Alors sinon oui j'ai eu de la chance pour perdre autant de kilos (merci la course a pied et la corde a sauter aussi) 

Lovelyne: Merci .Et vous avez raison de sortir de l'oridinaire pour annoncer ce manifique événement. Car ca sera pour toi l'être le plus extraordinaire a vos yeux.

Sinon moi aujourd'hui bun je suis aller au travail sous la neige . J'ai bien aimer mais j'etait toute brassouille (nausée , mal au ventre). Quand j'ai fini la surprise mes 3amours était venu me chercher <3 . Mais ma grande faisait de la fievre alors je culpabilise mais mon zhommme dit que si je serait rester à la maison elles serait aussi malade. je vous souhaite une bonne nuit je suis fatiguer a bientot
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:31
 gwendo : moi je m'apele Hélène et sinon tu m'apelle comme tu veut.

Est ce que ton petit loulou va bien ???
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:32
 gwendo : moi je m'apele Hélène et sinon tu m'apelle comme tu veut.

Est ce que ton petit loulou va bien ???
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 22:09 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:42

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 22:55
  Hey vous etes graves les filles ! Vous vous liguez contre moi ou quoi  . Des tartines à lire à 10 h du soir , mon cerveau va fumer  . Allez jme lance ! ( Vous avez la date de début de redaction de mon message : 22h ; à voir quand il va etre posté ) .
Gwendo : TU SORS  ! Meme avec des talons je fais pas ta taille  . Pour ton annonce ça a dû surprendre tout le monde ! Si j'étais un peu plus à l'aise dans ma famille , j'adorerais faire ce genre de truc ça me ferait rire comme une gamine qui prépare une bêtise ! Je suis comme toi , je fais surtout de la rétention donc je perds tout à l'accouchement . J'ai zéro vergeture , esperons que ça dure ! Oh mince pauvre loulou  ! Tu nous diras si le lait marche bien . Je l'espere en tous cas .
Cerise : ba nan ça va pas ! C'est quand je m'absente que vous parlez le plus  . Je vais revenir tous les soirs ( sauf probleme ^^ ) , impossible sinon ! Je loupe une journée j'ai déjà 10 pâtés à lire , j'oserai pas m'absenter 2 jours  .
Sujet qui fâche : j'ai aussi des varices , héréditaires oui merci maman --' . Perso j'ai chopé toutes les anomalies des générations précédentes ! C'est vrai que t'as pas été gâtée pour ta première grossesse  . Tu m'etonnes ! Jme suis toujours demandée comment on pouvait tenir en accouchant en août :O . J'ai eu la belle vie pour Nana je suis tombée enceinte en été , ça a pas été la meme pour Deya : baisses de tension et compagnie , je tenais pas debout 5 min , une horreur ! Pourtant j'accouchais fin nov donc j'en étais qu'au milieu . Faut dire que j'ai eu un choc émotionnel qui , additionné à ça , m'a fait passer l'été le plus pourri de toute ma vie je crois bien --' .
Ocelia : ça motive ! Un bébé ou des habits , le choix est vite fait ^^ . 24 kilos ouch ! Duuur :O . Plus sympa pour la deuxieme grossesse :) . Piouf t'as de la chance pour ta poitrine !
Lovelyne : cool comme idée , tiens nous au jus :) . Possible que tu l'aies senti , il prend déjà de la place ton ' petit ' ;) . Et je m'absente pour le boulot pas ( juste ) pour ça :P . Nan sérieux vous me ménagez pas , je préférerais répondre en temps et en heure que le soir quand il est si tard que je ne sais plus comment on construit une phrase --' .
Cerise : ouai jsuis une ancienne on me vire pas facilement moi :P . Je repensais à Emilie et Angélique l'autre fois , j'espere qu'elles vont bien :) . Tu es de nouveau notre unique belge  . J'aime mieux quand il y a pas beaucoup de monde , apres on mélange tout et puis on ose peut etre moins se livrer quand on est nombreuses .. Actuellement on est un bon groupe , ça parle pas mal . C'est l'idéal en fait car on a de la place pour raconter notre vie et au final je pense que chacune restera plus longtemps sur ce post , comme ça on a l'occasion de se répondre et du coup on fait mieux connaissance en petit comité :) . Voici ma premiere explication foireuse de la ' journée ' . ( Le thé de fenouil , je connaissais pas :O ) .
Gwendo : on t'aime aussi :) !
Lovelyne : bouletteeeee ! La discrétion c'est pas ton fort ? Rejoins moi :O . Jme sentirai moins seule :P .
Gwendo : j'aime pas mon prénom mais c'est plus court que mon pseudo donc fais toi plaisir ;) . ( Je fumais aussi , dur dur  ) .
Ocelia : j'ai pas encore dit mon denrier mot , vous allez pas vous separer de moi si facilement  . Une reprise tranquille dans l'ensemble , beaucoup de petits malades donc pas beaucoup de présents  . Comme Océane  . J'espere qu'elle va vite se remettre ta puce :) . Dommage pour tes nausées .. En tous cas si ça t'a plu c'est cool :) .
Cerise : tiens , un nouveau message ! On dit souvent qu'il vaut mieux les ' enchainer ' parce que quand t'en as fini avec les couches , les biberons , les sales nuits , t'as plus le courage de recommencer . Cool pour ta maison :) . Ton mari ( vous etes mariés je me souviens pas  ) doit etre content de la construire lui meme , il sera vraiment chez lui comme ça ! Elle devrait etre prete pour quand , vous savez pas ? Perso j'ai commencé avec cerise et je vais continuer comme ça ( aussi parce que c'est plus court et que je suis une grosse feignasse ( puis vu la taille de mes messages on va éviter les longs mots  ) ) .
Moi jme sens chez moi ici , pour ça que je me permets de m'étaler  .
Verdict : il est 22h54  .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 09:05

 Coucou les filles 


 Gwendo, c'est comme tu veux, moi je m'appelle Marion.

 C'est comme vous voulez ;)

 Oui je fumais, mais j'avais baissé depuis que j'étais enceinte (sans le savoir); et je fumais plus que le soir avec mon homme, donc quand j'ai vu le test +, ça a été direct stop.

Non car c'était ma volonté d'arrété en étant enceinte, donc à la limite la p1ere semaine un peu mais sans plus car c'était pour la bonne cause comme on dit ^^

C'est plus maintenant que j'en fumerais bien une, quand je énervée ou stressée, mais j'arrive à tenir. ^^

Pour mon père, je ne sais pas trop comment ça va se passer car du fait que ma mère soit déjà au courant elle sera moins surprise, donc je ne sais pas... on verra bien ^^

 

Hélène : Oui, c'est mon homme qui a eu cette idée, même ma mère a adopter l'idée ^^ Lol

Ah oui ça j'en doute pas, ca va être mon petit bébé à moi quoi ^^ lol

Même si j'ai du mal à réalise vraiment encore ! lol

Mince, qu'est ce qu'elle a Océane ? :/

 

Aline : Mais non on ne se ligue pas contre toi, mais au moins, tu t'absenteras pas 2 jours :P

Et je pense que c'est ce qu'on voulait toutes lol

T'inquiète je suis plus petite que toi, et même avec talon, je te dépasse pas je suis sure (je me rappelle plus ta taille :S)

Oui c'est mon homme qui a eu l'idée :)

Oui ça fait tout bizarre en tout cas ^^

Si ça te rassure, non je ne sais pas être discrète et limite des fois je fais rien pour lool

 

Adrienne : Génial pour la maison, tiens nous au courant :)

 

Bisous les miss !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 09:50

 
salut les minettes?

Comment vous allez toutes aujourd'hui? Et vos loulous?

 

Helene : Mon pti chou va mieux pour le moment merci :) Et ta fille c'est pas trop grave j'espere..

 

Aline : Le pire c'est que les talons j'en porte, en en plus c'est loins d'être des petits !! Alors moi je vais poster encore plus comme ça tu pourra jamais essayer de zapper 1 seule journée ;) lol !Pour le lait je vais voir sur la durée si ça marche mais pour le moment il à plus de mal à le boire vu qu'il est plus epais mais au moins il à vraiment bien mangé sans rien recraché (d'habitude c'est un goulu et il mange trop vite donc il crache pas mal en même temps). Tu fume toujours ou pas du coup?

 

Marion : Ah ben féliciatation si tu tiens bon ! Oui je te comprend c'est pas toujours facile de tenir le coup, il faut penser fort à la santé de ton pti amour dans les moments comme ça :) Tu compte reprendre après ta grossesse ou pas? Moi ça fait 1 an et 5 mois que j'ai arrêté !! J'avais pas du tout arrêté pour la grossesse vu qu'à ce moment la c'était pas encore prévu ^^ Mais vu que mon chéri fume pas ben un jour je me suis dis "allé j'arrête " et puis j'ai arrêté lol. Le fait que mon chéri fume pas ma beaucoup aidé à tenir parsk j'avoue que ça à pas toujours était facile, surtout que j'ai quand même fumé pendant presque 8 ans ! (Oui j'avais commencé à 12 ans... )

 

Adrienne : Oui c'est bien pour ça qu'on veut pas se fixer de date, on sait que ça tient jamais^^ lol. Nous pour la maison on à aussi trouvé le terrain en septembre, et la on va enfin bientôt pouvoir commencer ! L'architecte avait fini notre dossier en 1 semaine, le permi de construire à était posée le 11 décembre donc la mairie à dit que si on a pas de nouvelles le 11 février c'est que c'est bon, il faudra juste qu'on aille chercher l'acceptation du permi la bas, on à déjà signé l'acte avec l'agence immobilière, et avant le 28 on doit le signer au notaire, donc si tout ce passe comme prévu en mars on pourra donner le premier coup de pelle :) :) Il me tarde !! Nous on la fait construire par des petits entreprenneurs qui se servent en materiel au boulot de mon chéri (il travail chez un fournisseur de materiaux), et du coup on à de vraiment bons prix sur la totalité des materiaux donc ça aide ! Et on va faire les sols, les peintures, l'isolation des combles, et l'installation complette du poêle à bois nous même c'est tout (c'est déjà bien lol). On voulait absolument participer, mais étant donné qu'on à tous les deux presque les mêmes horaires ( en gros 8h - 12h , 14h - 18h), et que en plus certains week-end mon chéri travail aussi avec ses parents (il sont agriculteurs) ben ça nous laisse pas beaucoup de temps pour y travailler. surtout avec notre pti amour maintenant^^ Et du coup on à pas vraiment envie de mettre 3 ans à finir la maison lol.

 

Aline : Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'au moins on peut vraiment mieux se confier, et je trouve aussi qu'on apprend plus facilement à se connaitre, ce qui serrait moins facile avec trop de monde (même si des nouvelles serraient bienvenues je veux pas passer pour la méchante lol). Et puis je te pleins si on étaient encore plus, déjà que la tu écris pendant 1 heure donc j'ose même pas imaginer si on étaient plus !! Lol. Bon c'est vrai que je met aussi pas mal de temps à écrire alors c'est un peu pareil, même si je suis moins attentive que toi et que je rate surement pas mal de trucs lol.

 

Gros bisous a vous et à vos loulous et futures loulous !! :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 11:17 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:42

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 14:25

 
 Gwendo : oui ça va je tiens le coup, et de toute façon je le fais pour bébé donc bon ^^

 Non maintenant que j'ai arrêter je veux m'y tenir !!

 

Cerise : Whaou quel message, effectivement ça doit être l'un de tes plus long ^^ Lol

Yeeeah top ça !! Félicitations !!

C'est bien ça qu'il puisse la faire lui même, autant toi que lui, vous vous sentirez davantage chez vous, puis ça doit être une fierté pour ton homme depouvoir la faire !! ;)

Alors, avant ma grossesse j'avais essayé d'arrêter pas moyen je reprennais. Mais là du fait que ce soit pour mon bébé c'est différent, car j'avais toujours dit que j'arrêterais ce jour là, chose faite. Et je ferais tout pour ne pas reprendre sérieusement !

Oui certains médecins conseille de reprendre car si tu es trop enervée ou quoi du à l'arrêt du tabac, c'est pas bon pour bébé, donc vaut mieux reprendre.

Et généralement après les mère s'en veulent... Alors que bon c'est le médecin qui l'a conseillé.

Ta poupette est en bonne sante, donc culpabilise pas :)

Ah à la base on avait rdv le même jour ^^

 

 

Bisous les nenettes !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 14:31 - Modifié le : 05-02-2013 à 15:11
Cerise : Bon alors si tu préfère ton pseudo je continue avec :)

Waouh alors la j'avoue que vu la taille et la manière dont tu écris, tu as battu les reccords de paté !!!! Et avec une tablette en plus alors la bravo ;)

Non ce n'est pas toujours aussi rapide apparement on à eu pas mal de chance. J'ai une amie qui fait construire pas loin de chez moi, et elle doit commencer la construction le mois prochain elle aussi, sauf que elle sa fait 1 an qu'elle à commencé les papiers ! ^^

Perso j'ai même pas envie reéssayer, parsk rien que l'odeur me dégoute maintenant c'est horrible !!!

 

Marion : Super j'espere vraiment pour toi que tu va tenir après !

 

Bisous bisous !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 16:06 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:43

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 18:34
 coucou les filles !!

Alors Cerise  toute mes félicitation pour cette super nouvelle proprietaire quel chance et je te souhaite que tu rentre vite dans ta belle maison que ton homme aura construit  pour vous ( c'est manifique). 
Gwendo et Cerise soyez heureuse dans votre maison .

A toute moi aussi je fume mais depuis essaie bébé j'ai ralenti bcp je suis a 3 voir 4 cigarette par jour come ca arret facil mais j'ai arreter pour les premiere grosesse mais j'ai repris arfffff mais j'espere cette fois arreter définitivement . sinon aujourd'hui j'ei fait la feme de ménage gérante d'un presing et infirmiére ah j'avait oublier cuistot .  Mon chérie est bloquer dans la neige et ne ses pas quand il va rentrer et voila pour ma journée. 

J'espere que vous avez paser une exelente journée et bone soirée 

Ps : Cerise moi aussi j'écrit avec une tablette et c'est très galére lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.