Maman de 21 ans (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 19:25
 Cerise : oui c'est normal :) . J'aimerais trop me faire la surprise un coup et savoir qu'à la naissance mais je sais que je tiendrai pas :( . 
Je suis difforme de la tete , du cou , des mains , de la poitrine , des hanches , des jambes .. de partout quoi ! J'ai eu l'incroyable chance de ne pas avoir de vergeture , je suis toujours mince mais avant j'etais plus fine et c'etait plus harmonieux on va dire . Et puis ma taille s'est élargie et j'ai horreur de ça , pas de commentaire sur ma poitrine ( j'ai pris des seins , j'ai perdu des seins , j'ai pris des seins , j'ai perdu des seins , j'ai pris des seins .. bref on n'sait plus ! ) . Si c'est ton dernier bébé au moins ' ça serait fait ' et tu pourras te reprendre en main . Tu récupères ton corps .. 
Ah oui ça résume tout : on est des femmes !  .
C'est trop mignon en bébé avec le teint mat  . J'aime trop quand tu sais pas encore la tête qu'il va avoir , tu l'imagines et petit à petit ses cheveux poussent , ses yeux changent de couleur , il grandit et tu vois de plus en plus précisément qui il est . Les bébés se ressemblent un peu tous du coup à la naissance tout n'est pas encore dévoilé :) . 50 cm pour Anna ça va c'est dans la moyenne . Tu mesures combien actuellement ?
Lovelyne : mince , on te dira rien pour cette fois alors  . Pas trop grave j'espere ..
Comme dit Cerise il est peut etre tout simplement grand . Et puis tu n'en es pas encore à la fin de ta grossesse , ça peut changer d'ici là :) .
Ocelia : c'est super ! :) C'est quoi comme boulot ?
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 19:37
 Vendeuse chez Gémo hahaha mon homme a peur car j'adore les fringues et les chaussure
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 19:43 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:43

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 21:01
 et et je sais ce que c'est Cerise je suis petite aussi (1m58) et avant mes grossese 48kg mtn 51kg mais je suis une execption car pas de soucis avec ma poitrine ouffff sinon comme on dit ces pour la bonne cause pour nos adorable petit ange
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 10:28

 
 Coucou les filles.

 

Ca devrait s'arranger, mais il faudra du temps. Et c'est pas facile.... Mais bon....

Bébé va bien c'est le principal.

Pour la mesure ben moi bébé à juste les jambes bien repliées de manière à ce qu'on ne voit pas si c'est une fille ou un garçon !! Lool

Ben je sais pas, je sais qu'il faut pas comparer, mais sérieusement tout le monde m'a dit qu'il était grand, ou que j'en était plus loin dans ma grossesse...

Je verrais ce que future mamie m'en dira, je la vois tout à l'heure !!

Et ce soir, c'est l'annonce officielle à mes parents !! J'ai hâte !! :D

Je pensais leur faire une photocopie de l'écho, en découper une (celle ou on voit le mieux) et essayé faut que je refléchisse comment de mettre les petits chaussons avec.

Après si vous avez d'autres idées je suis preneuse, car je sais pas du tout comment l'annocer, et même si j'ai hâte, le stress est quand même là ! lol

 

Sinon pour mon rdv, le gynéco était en retard de seulement 45 min (miracle ! lol)

Et je suis resté 20 minutes à l'écho donc plutot contente, de bien voir bébé.

Ce rdv c'est bien passé, donc ça va :)

Bébé à la tête en haut, donc comme il voulait voir la nuque pour déceler des signes de trisomie 21, et bien tout regarder suite à mon accident, il était obligé d'appuyer sur mon ventre (aïïe)

Et bébé aimait pas trop, il donnait des coups lol

Ca me faisait rire, j'étais comme une enfant, émerveillée ^^

 

Pour ma part, je suis petite aussi, plus petite que vous ^^ Lol

Et je suis en surpoids...

Donc le gynéco m'a dit qu'en restant comme je suis, en surveillant mon poids, je pourrais faire un beau ptit bébé de 3kg et plus ^^

Donc bon, je fais attention, mais j'ai pas de balance... Lol

Je me pèse chez mes parents ^^ Quand j'y pense lol

Bon là, je vais essayé d'être plus régulière et vérifer quand même, mais je fais attention, donc ça devrait allé je pense.

 

Bisous les filles !!

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 10:32

 
 Coucou les filles.

 

Ca devrait s'arranger, mais il faudra du temps. Et c'est pas facile.... Mais bon....

Bébé va bien c'est le principal.

Pour la mesure ben moi bébé à juste les jambes bien repliées de manière à ce qu'on ne voit pas si c'est une fille ou un garçon !! Lool

Ben je sais pas, je sais qu'il faut pas comparer, mais sérieusement tout le monde m'a dit qu'il était grand, ou que j'en était plus loin dans ma grossesse...

Je verrais ce que future mamie m'en dira, je la vois tout à l'heure !!

Et ce soir, c'est l'annonce officielle à mes parents !! J'ai hâte !! :D

Je pensais leur faire une photocopie de l'écho, en découper une (celle ou on voit le mieux) et essayé faut que je refléchisse comment de mettre les petits chaussons avec.

Après si vous avez d'autres idées je suis preneuse, car je sais pas du tout comment l'annocer, et même si j'ai hâte, le stress est quand même là ! lol

 

Sinon pour mon rdv, le gynéco était en retard de seulement 45 min (miracle ! lol)

Et je suis resté 20 minutes à l'écho donc plutot contente, de bien voir bébé.

Ce rdv c'est bien passé, donc ça va :)

Bébé à la tête en haut, donc comme il voulait voir la nuque pour déceler des signes de trisomie 21, et bien tout regarder suite à mon accident, il était obligé d'appuyer sur mon ventre (aïïe)

Et bébé aimait pas trop, il donnait des coups lol

Ca me faisait rire, j'étais comme une enfant, émerveillée ^^

 

Pour ma part, je suis petite aussi, plus petite que vous ^^ Lol

Et je suis en surpoids...

Donc le gynéco m'a dit qu'en restant comme je suis, en surveillant mon poids, je pourrais faire un beau ptit bébé de 3kg et plus ^^

Donc bon, je fais attention, mais j'ai pas de balance... Lol

Je me pèse chez mes parents ^^ Quand j'y pense lol

Bon là, je vais essayé d'être plus régulière et vérifer quand même, mais je fais attention, donc ça devrait allé je pense.

 

Bisous les filles !!

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 11:32 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 19:55 - Modifié le : 03-02-2013 à 19:56
 Ocelia : c'est tranquille comme taf ça :O . Tu m'etonnes tu vas etre servie :P .
Cerise : tu as raison , c'est une chance de pouvoir porter nos amoures malgré que ça soit dur physiquement et parfois moralement . C'est léger 3,130 kg , maintenant la plupart sont au dessus de 3,5 kg . Pour lovelyne c'est ce que je disais aussi  . Je mesure 1m61 donc on est dans la meme tranche ^^ . Personne ici ne dépasse 1m65  . C'est vrai que ça se voit plus :( . Et puis ça te tasse  .
Ocelia : si t'avais beaucoup grossi en tous cas t'as bien perdu ! eulement 3 petits kg . En sachant que t'avais peut etre pas completement fini ta croissance quand tu as eu Océane ..
Lovelyne : simple mais efficace comme annonce :) . Tu nous raconteras ça !
Cerise : c'est bien aussi quand c'est original , je suis comme toi , je pense toujours à des trucs farfelus  .
Lovelyne et Cerise : vous essayez de me concurrencer en longueur de message :O . A partir de demain je vais venir moins souvent , vous allez prendre cher quand je devrai repondre à tous les messages de la journée que j'ai pas vus  .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 20:54 - Modifié le : 03-02-2013 à 20:57
 


Salut les nanas !

Lovelyne : Nous pour l'annonce on à fait simple et rapide, vu qu'on la apprit le jour de l'anniversaire du papa, on a fêté ça quelque jours après, et on à dit qu'on trinqué pour l'anniversaire de mon chéri, et aussi pour le fututr " bébé ****** " en disant le nom du papa :) Au moins tout le monde à vite compris lol. Et c'était une très grosse surprise étant donné qu'on avait dit à personne qu'on voulait faire un bébé et que j'avais arrêté ma pilule !! Ya que ma soeur qui la su le même jour que nous, elle me connait tellement bien qu'elle la deviné en moins d'une heure ensemble (alors que j'ai rien dis pour y faire penser !!) J'avais juste reffusé un verre de vin blanc à table mais ça sa arrive souvent donc bon..

Sinon contente que ton bibou aille bien :) J'avoue qu'il est déjà bien grand !!

Cerise : Oh beh mince c'est dommage !! La prochaine fois j'espere pour vous que Monsieur ou Madame voudra bien vous en montrer un peu plus ! lol. Mais bon comme tu dis tant qu'il est en bonne santée c'est le principal :D

Et si Aline !! Moi perso niveau taille je fais 1m70 !!! lol. Et pour ma grossesse j'ai pris 19kg. Mais malgrès ça j'ai pris qu'une taille de pantalon et on ne voyait pas que j'avais pris autant, car c'était du à la rétention d'eau que je fesais à cause de la grossesse.. Mais à l'accouchement j'ai perdu 10 kg et depusi j'ai encore perdu entre 3 et 4 kg. Mon ventre était déjà presque plat direct après l'accouchement et maintenant on le voit presque plus. Niveau vergetures j'en ai eu que sur le ventre (ça me fait deux bandes en bas du ventre) malgrès que j'ai mis de la crème, mais elles sont déjà très claires ^^ Il faut dire que j'ai vraiment eu un ventre ENORME !!!!

Bref voilà pour les joies de la grossesse lol. Sinon tout va bien chez nous à part que le bidou de mon pti amour lui à encore fait super mal tout à l'heure... Demain je vais changer de lait. Depuis sa naissance il prend du Gallia le pédiatre ma dit de passer au Gallia digest premium pour voir si ça change quelque chose ou pas alors on verra bien.. Mon pauvre loulou ça me fait mal au coeur quand il a mal... :(

Sinon j'espere que vous allez toutes bien et vous ptis amours aussi :) Gros bisous les minettes :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 21:33 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 21:50

 
Cerise non moi je suis encore là ;)

oui j'ai essayé ça le calme vraiment bien :) Mais bon j'avoue que j'aimerais bien trouver un moyen qu'il en ai le moins possible... Moi j'étais passée du 39-40 au 41-42..

Ah ouais chaud j'avoue que t'as vraiment eu la totale toi !!

Mais bon comme tu dis c'est largement suportable ! Enfin pour moi au moins mais toi je te tire mon chapeau franchement !! lol ;)

Si c'était à refaire je le referais :) Même si j'avoue que bébé 2 n'est pas prévu au programme pour le moment ^^

Bisous le filles et comme dit cerise revenez quand même de temps en temps ..

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 22:30
 Cerise : tu nous a fait la totale a ta derniere grossesse j'espere pour toi que celle la se pasera mieu vers la fin. Comme on dit chaque grossese est differente. Sinon je trouve sa bien les idee originale pour l'annonce de bebe.

Gwendo : je suis d'accord avec toi sa dechire le coeur quand on voit notre enfant souffrir.

Lovelyne : bonne chance pour l'annonce du ptit bout

Aline : ah oui je suis servis hihihi!!!! Mais bon je vait pas faire chauffer la carte cet argent je le met de coter pour le prochain ptit bout. sinon ma premiere grossesse j'ai pris 24 kg ( un tonneau). apres l'accouchement et quelque mois j'etait a 51kg vergeture seulement au cuisses mes sa se voit legerement. Ma seconde bun que 13kg quand je suis venu le jour du terme la sage femme ma demandait si je faisait la visite des 6mois( j'ai pleurer ah ses hormone )et a elle tout perdu. Et meme en nourissant Célia jusk'a deux ans mes seins sont normal mais j'ai la peau du ventre qui tombe un peu.

Sinon je vous souhaite a tous une bone nuit demain journee marathon pour moi . Bisouille les filles au plaisir de vous lire
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 10:17

 
 Coucou les filles.

 

Ben alros au final nous ne l'avons pas annoncé hier, (dur dur...) car mon homme a eu une super idée pour l'annoncer.

Comme mon papa est arbitre de foot, on voudrait lui trouver un maillot d'arbitre, et le personnalisé avec au niveau du ventre un dessin de ventre avec un bébé dedans, et au dessus marqué, Monsieur l'arbitre, va devenir papi... Ou truc du genre...

Et pour ma mère on cherche encore ^^ Lool

Mais bon, à savoir que si ma mère n'était pas au courant, elle m'a dit que là elle nous aurait grillé, car il parrait que "j'ai la tete" de la femme enceinte, la mine et tout ^^ lol

 

Sinon je ne suis pas certaine,mais hier j'ai eu l'impression de sentir bébé bougé... J'étais énervée après une dispute, je suis partie dans ma chambre de chez mes parents, sur le ventre à pleurer. Et j'essayé de me calmer quand j'ai senti un petit truc dans mon bidou comme pour dire "maman je suis là calme toi"

Enfin trop bizarre, j'ai senti un petit truc tout doux ^^

 

Cerise : Ben mon gygy me pèse pas moi... Donc pas le choix, mais je vais déprimer aussi je crois, alors je fais attention mais la balance on va oublier je pense lol

 

Merci les filles.

 

Océlia : Bonne chance pour essai bébé ;)

 

Gwendo : Rhoo zut le pauvre, ça doit pas être facile... Bon courage.

 

Aline : Non non je ne suis pas d'accord que tu t'absente juste pour la concurrence de la longueur des messages lol

 

Bisous les filles !!

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 16:03 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:43

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 17:01

 
Salut les filles !!

 

Lovelyne : Ton chéri à eu une bonne idée ça peu vraiment être pas mal :) Mais ta mère est au courant? Je ne m'en souvenais pas..

 

Cerise : Ah je connaissais pas ça à l'air pas mal ^^ Si ça se calme pas avec son nouveau lait j'irais en acheter merci du conseil :) Pour le moment il à l'air d'aller mieux.. Pour bébé 2 on ne s'est pas fixé, on verra quand l'envie nous prendra ;) Déjà on va attendre d'être dans notre future maison et que Timéo ai grandit un peu lol ! On verra bien ^^

Ah non je veux pas que ça soit désertique moi !! J'adore parler avec vous alors vous avez pas interet de déserter vous aussi !!! Lol.

 

Bisous les filles :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.