Maman de 21 ans (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 09:57
Je sais pas et je ne le comprendrait jamais je croit on a pas les meme prioriter moi ma familles et lui ben je sais pas et sa me fait ni chaud ni froid sauf pour mon petit coeur mais on lui énormément d'attention et on essaie de la préserver je ne veut pas qu'elle se sente pas aimer.

Sinon comment aller vous les filles aujourd'hui

Gwendo :  premiere journée toute seul avec Timéo courage tu vas voir sa va vite passé (enfin je pense).

lovelyne et cerise : alors RDV aujourd'hui avec votre petit bout !!!! Contente pour vous !!!

Bisouille les filles et bonne journée
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 10:46 - Modifié le : 01-02-2013 à 11:17

 Salut les filles !!

 

Aline : Tu as raison pour le gars dans koh lanta après nous ça fesait déjà depuis le début de la grossesse qu'on avait choisi ce prénom, et quand on la vu à la télé j'étais déjà en fin de grossesse donc on allait pas changer pour ça, surtout que c'était déjà écrit plusieurs fois dans sa chambre et autres trucs, et que dans quelques semaines on en enttendra plus parler lol.

Enfin voilà.

Oui il avait déjà des cheveux à la naissance pourquoi? Et tes filles elles en avaient?

Mamie Gwen... Beurk !! Ya le temps encore lol. Merci pour mon prénom c'est gentil ^^

Pour son ventre on ma conseillé le polyzilane et maintenant tout va très bien il n'à plus l'air d'aller mal au ventre :)

 

Océlia : Bah pour le moment ça va niquel merci :) Bon c'est que le début mais je devrais m'en sortir lol. Ca change pas grand chose pour le moment en fait lol.

 

Gros bisous à toutes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 15:08 - Modifié le : 01-02-2013 à 15:10
 Hello ! Pas encore de nouvelles de Lovelyne et Cerise .. Elles ont jusqu'à 23h59  .
Ocelia : c'est dommage que ça se soit passé comme ça pour ta fille . Mais bon à côté elle vous a toi et ton chéri et puis elle a sa petite soeur donc elle est entourée d'amour :) . Moi ça peut aller .. Un peu démoralisée avec ce temps pourri . Et puis c'est mon dernier jour de congé ( j'ai le week end encore ) , ça me fait bizarre  . Et toi comment vas tu ?
Gwendo : ah mais bien sûr ! Tu m'etonnes , vous auriez été embetés avec son prénom partout dans la chambre si vous aviez eu envie de changer finalement  . Ca aurait été drole ^^ .
Question comme ça . Les miennes en avait aussi . Shaïna les avait chatain et puis elle s'est rapidement éclaircie . Deya les a plus foncés , j'aimerais bien avoir une petite brune :) . Qu'est ce qu'il avait à son bidou ? Tu vois tu t'en sors bien toute seule . Mamie Gwen super maman :) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 16:45

 
C'est vrai toujours pas de nouvelles de lovelyne et Cerise ! Attention elles ont interet d'y penser ;)

 

Aline : Moi il les avaient presque noir à la naissance et la ils s'éclairssissent déjà. Et vu que moi je suis blond foncé et que le papa à les cheveux bien noir ben on s'est pas trop comment il sera au final.. Vu que pour le moment il à les yeux bleu (foncés à la naissance et de plus en plus clair avec les jours qui passent) moi j'aimerais bien qu'il soit brun aux yeux bleus ! :D (Le papa à les yeux marrons clair qui tirent sur le vert et moi j'ai les yeux bien bleu alors je garde espoir !! lol)

Il avait des petites coliques le pauvre...

Lol c'est gentil :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 16:49
pffff le temps me fou le bourdon et j'ai une envi de pouponer qui m'obsede depuis deux moi alors j'ai hate d'avoir un nouveau bout de choux qui s'accroche en moi et sinon voila mes princesse vont super bien come dab moi mon coeur qui se sert car Océane doit partir ce week end (normalement) j'aime pas mais elle a hate j'espere qu'il viendra car on n'arrive pas a la consoler dans ce cas la 

Sinon bon week end a tous bisouille les filles et surtout a vos ptit bebe
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 19:10 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 19:13 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 20:36 - Modifié le : 01-02-2013 à 20:38
 je te souhaite une exelente grossesse et ne stresse pas je croise les doight pour toi que tu es un accochement normal ( c'est mon reve aussi car premiere declenchement et la seconde césariene d'urgence). Tu as un ptit coquin vu qu'il ne veut rien montrer. Et sinon moi aussi je me souhaite un ....

Bon on atend plus que Lovelyne....
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 21:06
 Gwendo : j'ai les yeux marrons verts et le pere de Shaïna les avait bleus et elle a les yeux marrons ^^ . J'etais persuadée qu'elles les auraient clairs mais non :) . Pour Deya ça sera certainement du marron . Moi je prefere les yeux verts aux bleus .. Ah c'est courant les coliques  .
Ocelia : moins tu y penseras plus vite il sera là  . Pfff c'est sûr , pauvre choupette :( .
Cerise : mince on voulait savoir si c'etait une ptite puce ou un ptit mec nous :( . Aïe 22 kilos ça fait mal :O . Tant mieux si tu perds mais ça doit etre d'autant plus dur pour cette grossesse  . Tu accoucheras normalement , tu y as droit toi aussi :) . Il y a pas trop trop d'Aline je trouve . Pourtant c'est un prénom connu quoi . J'ai jamais vu ton film alors jsais pas ^^ . Oh mon dieu qu'elle doit etre choue ta puce  . Je suis italienne aussi mais mes filles n'ont pas le type pour le moment .. Brune et bouclée je me les lisse aussi ( c'est dramatique d'avoir les cheveux frisés :'( ) . Je trouve qu'un bébé avec des cheveux noirs c'est trop mignon :O . Ton deuxieme sera brun aussi alors ( normalement ^^ ) .
J'aime pas non plus le truc qui aspire c'est dégueu :( .
Bisous les meufs :P .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 13:24 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 14:09
 Coucou cerise :) . Non pas de nouvelles ! On va lui passer un savon quand elle va revenir  . J'espère qu'il y a pas eu de souci  .
Tu penses que c'est un garçon ou une fille ? Moi niveau poids ça va encore .. Par contre c'est la forme de mon corps que j'aime pas :( . J'étais déjà difforme avant mais là ça me dépasse --' . Brrr les césa , hors de ma vue :O .
J'ai déjà vu des petites Aline de même pas 10 ans , ça fait bizarre  . Là où je vis je crois que les 3/4 des gens ont des origines italiennes :) .
Hier encore jme les suis lissé ( hier soir je précise ) , ce matin au réveil j'avais des espèces d'ondulations bizarres moches . Quelle joie , tout à refaire --' ! Les gens aux cheveux raides se rendent pas compte de l'entretien que ça demande , autant en temps qu'en argent ( avec toutes les brosses que je casse en essayant de démêler cette jungle capillaire  ) .
Han ça me donne envie d'en avoir un autre :( .
Non elles ne se ressemblaient pas et encore moins maintenant ! Elles sont demi soeurs donc c'est un peu normal . Shaïna ne me ressemble pas du tout ; on m'a dit une seule fois dans ma vie qu'elle avait un point commun avec moi : mes joues  . C'est vrai qu'elle a les pommettes hautes et moi aussi et elle a un grain de beauté au dessus de la bouche un peu en décalé au meme endroit que moi , c'est mignon :) . J'ai pas l'impression que Deya me ressemble non plus  . Mais ça me gene pas , au contraire , j'ai toujours voulu avoir des bébés bien différents entre eux et différents de moi , c'est peut être débile ce que je vais dire mais on se rend mieux compte que c'est des personnes à part avec leur personnalité . J'ai envie de ça pas de copie de moi en miniature ( surtout que je ne m'aime pas des masses ) .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 14:14

 
 Coucou les filles !

 

Désolée pour le retard, des petits soucis qui me mine le moral donc j'ai pas eu le courage de venir avant.

Bon alors pour le princpal, Bibou va très bien.

Pour le gygy je serais à 12SA + 5 jours, bébé fait 12.5 cm

Ce que je trouve bizarre, certes toute grossesse est différente, mais Cerise est à 16SA et bébé fait 10 cm et moi 13SA et bébé 12.5 cm.... Etrange, mais je ne cherche plus à comprendre on verra bien ^^

Bibou est un boxeur mélanger à un footballeur lol

Car le gynéco m'a fait l'examen pour regarder si on voyait des signes de trisomie 21, donc il appuyé sur mon ventre, et bébé n'aimer pas ça lol

Il donnait des coups de pied, et des coups de poings, j'avais envie d'exploqer de rire, mais gygy me faisait un peu mal en appuyant, mais c'est pour la bonne cause, donc j'ai souffert en silence comme on dit.

Ma DPA du coup serait au 19 Aout.

sinon j'ai fais la PDS pour le depistage de la trisomie 21 au labo.

Ma prochaine écho est le 12 Avril, j'ai déjà trop hâte, et mon rdv du 4eme mois le 1er mars, mais je pense négocier une écho lol

 

Cerise, je te comprend c'est pareil pour moi, comme je suis forte à la base, le gygy m'a dit pas besoin de prendre de poids... ^^ klol

 

Désolée je peux pas en dire plus, je dois décoller, je reviens très vite !! Bisous les nenettes !

 

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 15:06 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 15:42 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:44
            
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 16:13
 Coucou les filles !!!!!

Juste venu vous faire un petit coucou !!!

Il y a environ deux mois j'avait envi de travailler mais pas de réponses alors aprés j'ai décider que un ptit bébé serait le bienvenue dans notre vie et aujourd'hui on m'a appeler pour du travail : sa serait un remplacement de 2 semaine et 22 h/semaine (lundi mercredi aprés midi et samedi) sa nous va bien alors je fonce mes petites ira chez ma meilleur ami lundi matin et mercredi 3 h car le papa travail que le matin et samedi il est a la maison ou si empéchement ma belle mére sera la ^^.

Mais essaie bébé toujours au programme voili voilou !!!!!
Je vous souhaite a tous de merveilleuse grossesse et de beaux moments avec vos ptit bout de choux. Bisouille les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.