Maman de 21 ans (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 12:44

 
Oui c'est ce que je me dis aussi, on profitera encore plus des moments ou il rentrera ! Et puis il rentre tout les midi donc ça me parraitra moins long..

 

Bisous à toutes !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 13:48
 Bonjour les filles, je m'appelle Doriane j'ai 21 ans comme vous et enceinte pour la première fois de 13SG de deux petits bouts, je suis très angoissé et suis ravie de pouvoir parler avec des filles de mon age et pouvoir partager avec votre experience.
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
vanessa26 10 messages
vanessa26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 14:26

 
Bonjour a toutes

 

Alors je vous explique un peu ma vie !

J'ai rencontrée mon mari a 17 ans a 20 ans j'ai eu Lucas qui va avoir 10 ans le 5.08.2013

Ensuite j'ai eu Alicia qui va avoir 4 ans le 03.02.2013

Je me suis mariée le 30 Juin 2012 et je suis tomber enceinte le 5 Août 2012 bébé désirée

C'est une petite fille qui et prévu pour le 5 Mai 2013

Ma grossesse a été difficile les premiers mois avec tous les désagréments que dailleurs je n'ai pas eu pour les deux autres

Aujourd'hui le plus dur et le mal de dos et la fatigue !

Je suis Aide-soignante mais pour l'instant j'élève ma petite tribu car mon mari fait des déplacements et je doit gérer la maison et les enfants

C'est pour ca que pour moi le temps et un peu long et monotone

Je languis que ma puce soit la mais encore 3 mois a attendre lol je suis un peu a la bourre niveau préparatifs mais comme c le troisième on et un peu moins strésser

Voilà pour ma petite histoire !

 

 

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 14:27

 
 Gwendo : Merci ^^

On verra bien ce qu'en pense le papa, quand on connaitra le sexe lol

Il parrait que ça pousse vite, moi je le vois avec une copine. Son loulou va avoir 6 mois j'ai l'impression que je l'ai vu après la naissance y a genre 1 mois ou 2, pas plus ^^

Ah déjà il reprend le travail ?! Ca aussi ça arrive vite...!

Moi je ne sais même pas comment ça va se passer.... Car mon homme est à son compte... Donc pas de congés pater... Mais j'espère qu'il prendra au mini 3 jours pour notre ptit amour et moi... On verra bien, quand j'y pense j'appréhende, mais bonj e me dis que j'ai d'autres choses à vivre avant, on verra bien ^^

Je trouve le prénom de Léana super jolie, j'ai craqué dessus, idéalement j'aimerais appelé ma fille (si j'en ai une un jour lol) comme ça.

 

 

Doriane : Félicitations pour ta grossesse !! Et bienvenue ! ;)

 Whaou des jumeaux génial ça, mais ça doit angoissé, je te comprend !!

 

Bisous les copines !

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 16:32
  Salut les nenettes ! On a de plus en plus de monde ici :O
Ocelia : je me doutais aussi vu ton pseudo mais on sait jamais ^^ . Tes filles sont demi soeurs ? C'est gentil à toi :) J'espere que je le trouverai bientot cet appart  .
Lovelyne : vis à vis du mec mais surtout vis à vis du bébé ! Rien que de penser que je l'aurais potentiellement perdu j'aurais fait au moins 10 malaises d'affilée --' . Bref ! Au final bébé n'a rien maintenant tout ça c'est derriere vous . Ca va mieux toi ? Et ton homme n'a rien eu ? Je comprends que t'aies pas eu la force de réécrire vu la longueur du message :O . Comment te demoraliser encore plus  . Pour les prenoms je n'aime pas à part Jenna et à la limite Léana . Je les trouve beaucoup trop courants et comme tu l'as peut etre compris j'aime bien les prenoms qui sortent de l'ordinaire ^^ ( D'ailleurs je trouve que Shaïna c'est trop courant maintenant , à l'epoque de ma grossesse il n'y en avait aucune , du moins c'est ce que je croyais --' ) . Si j'ai un fils je l'appellerai Alek  . Enfin voilà , c'etait pour donner mon avis , et vu comme je suis exigeante en matiere de prénoms c'est pas etonnant que ça me plaise pas  .
Ocelia : j'aime bien Matthéo mais oulala ça doit etre un des prenoms les plus donnés de nos jours donc tres peu pour moi  . Mais c'est vrai que ça sonne bien , Enzo aussi en fait . Et puis ça fait bg  .
Gwendo : ben oui , hein :) Il est gentil ton fils il laisse sa maman récuperer . Tu m'etonnes ! Mais t'aurais pu etre une pro de scrapbooking ;) . Tu les as trouvés sur quel site ? J'en cherchais pour Deya mais ils étaient trop classiques à mon goût alors je les ai faits à la main ( quel courage ! oui je sais  ) . Si j'avais dû en faire 84 j'aurais moins fait ma maligne  . Ton fils va pousser à une vitesse eclair tu vas voir ! J'aime bien aussi Timéo , mais trop courant et je trouve que c'est bien pour un petit mais à l'adolescence et à l'age adulte ça me fait bizarre .. Je n'ai pas réfléchi à ça non plus pour les prenoms de mes filles et j'avoue que j'imagine mal une femme de 40 ans qui s'appelle Shaïna ou Deya  . De toute , tous les Timéo vont vieillir et ça ne choquera plus autant quand il y aura de nouvelles générations . Dans quelques temps on dira que Shaïna est un prénom de vieux comme Ginette :( . T'es plus toute seule maintenant t'as ton ptit bout à la maison , ça sera pas pareil :) .
Doriane : bienvenue à toi et félicitations x2 :) . On a beaucoup de grossesses multiples dans ma famille , j'espere ne jamais en avoir personnellement  . Raconte nous un peu ton histoire si tu veux bien : tu etais en essai bébé ? Quel age a le papa ? Vous etiez ensemble depuis longtemps ? Comment avez vous pris le fait que tu attendes des jumeaux ? :) . Et si tu vois autre chose n'hésite pas , j'aime bien tout savoir :P . 
Vanessa : c'est une belle histoire dis donc , ça dure avec ton mari :) . Tu es devenue maman jeune aussi . ( Ma soeur s'appelle Alicia ) . Tu as eu de la chance pour tes 2 premieres grossesses ^^ . Il fallait bien que les nausées et tout le tralala te tombent dessus un jour :P . Pour ton dos c'est pas marrant non plus  . Vous avez déjà choisi le prénom ? Je te comprends , je le dis souvent , j'adore mes filles evidemment mais rester enfermée à m'occuper de la maison sans voir personne c'est pas fait pour moi ! Courage , le 7° mois est toujours tres long  .
Lovelyne : en fait tu appréhendes absolument tout , c'est ça  . 

Ca fait un moment que j'ai pas raconté ma vie et comme il s'est passé quelque chose aujourd'hui j'en profite lol . J'ai eu la grande joie d'aller faire vacciner ma fille ( j'adore l'ambiance medicale , l'attente interminable dans la salle prévue à cet effet si bien que quand tu y penses tu as l'impression d'avoir toujours été assise sur cette chaise depuis ta naissance et ce meme quand tu as pris rdv car il y a toujours du retard , les murs tellement blancs que t'arrives pas à ouvrir completement les yeux sans etre éblouie , l'odeur agréable des produits désinfectants , la mine défaite du docteur dépressif qui s'adresse à toi avec si peu d'enthousiasme qu'on dirait un condamné à mort et surtout le minimum de délicatesse qu'il s'obstine à prendre quand il ' manipule ' MON bébé  ) . Bon , à part ça , ça a été un jeu d'enfant et ça nous a fait du bien de prendre l'air et de prendre ce soleil qui se fait rare ! Voilà voilà , bisous les nanas !
vanessa26 10 messages
vanessa26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 16:48

 
TakeMeAway

 

Oui sa va faire 13 ans le mois prochain que je suis avec lui le temps passe

Pour le prénom on a choisit Lena

Rester à la maison n'est pas non plus fait pour moi et je ne c pas si je tiendrai les 3 ans de congé parentale

Oui le 7 eme et long en faite on trouve tout long mais une fois qu'il sont la sa passe a une vitesse

Je suis daccord avec toi pour les salles d'attentes c de pire en pire cher mon gygy jattend minimun 1h c horrible ! Mais le pire c'est quand c pour les enfants :-(

Sinon vous en êtes ou vous les filles niveau kilos ?

 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:32

Coucou les filles, alors tout d'abors j'ai effectivement accoucher le 26 janvier a 6h00, elle pesait 3kg670 pour 48.5 cm donc bcp plus petite et moins grosse que sa soeur... nous allons bien, je suis rentrer de la maternité hier et avec la plus grande sa se passe bien... enfin faut la surveiller quand meme... 


Je vous raconte mon accouchement : alors le 25 a 19h30 je part a la maternité car j'ai quelques contractions mais tres differentes de celles que j'avais eu avt... donc je me dit je vais y aller on verra quitte a y aller pour rien. on me fait un TV col tjr mi-long ouvert a un doigt large... puis un monito avec des contractions mais encore assez espacer... le me SF qui remplace celle qui m'a fait le TV avt me refait un TV col mi-long ouvert a 1 doigt large... donc retour maison... (il est 20h30)... vers 20h50 les contractions se font plus douloureuses et plus frequentes, je compte pd 3h et elles sont a 6-8 min d'intervalle... je rapel ma mere qui me dit attend encore une heure... je dit ok je me sent un peu mouiller, je me dit ah encore des pertes blanche... je vais au toilette et non c'est du sang... j'attend pas une heure, j'apelle le 15 et direction urgence... de nouveau le mec SF de garde me refait un TV col mi-long ouvert a 2 doigt il me dit vous avez perdu le BM, je dit ok donc là monito contraction tjr irregulière (D'APRES LUI)... vu qu'on est venu en ambulance le mec n'a pas le choix de me garder... CAR IL VOULAIT QUE JE REPARTE CHEZ MOI... donc genre une heure apres re-monito avec contractions irregulières (D'APRES LUI) enfin il voulais que sa fasse 3min a chaques fois mais sa fesais 5-8min environs mais sa se rapprochais et les contrax me donner envie de pousser... je precise qu'il ne me fait plus de TV pour voir ou sa en ete au niveau du col et il me dit les fortes contractions sa veux rien dire... 5h du matin j'en peux plus je suis debout appuier sur le lit et je dit a mon homme appel je veux pousser... le mec SF met 3 plombe a arriver il dit en arrivant tranquillement : "desoler il y avait 4 femmes que j'ai vu avt"... IL ME FAIT ENFIN UN TV: AHHHH je suis a 4 doigt col court... je croit que le mec ete super etonner lui qui devais penser que j'accoucherer pas maintenant... donc direction salle de travail... il se passe genre 10-15 min le tps de m'installer et AHHH col ouvert a 7 doigt... on me pose la peridural qui n'a pas le tps de faire effet car la petite pousse a mort la SF qui m'accouche est super avec moi... elle me dit soit on attend que sa fasse effet soit on perce la poche et on y va... j'ai pas eu le tps de repondre contractions je perd les eaux tte seul (j'ai meme pleurer car je croyer que je me fesais pipi dessus)... MDR. là je pousse comme une dingue, la SF me dit STOP vous aller vous dechirer mais je souffrais trop donc je respire et je l'ecoute... je pousse sa tete sort puis le reste ma fille est là sur moi... je me rend pas compte car elle est arriver trop vite... je pleure de soulagement et me rend compte qu'elle est super petite comparer a ma 1ere... voilà pour ma peripecie... j'aurais pu accoucher chez moi si le con..d m'aurais fait repartir...


Sinn depuis je m'en suis remise et je n'est pas eu d'episio juste une petite dechirure a l'interieur mais sans gravité...


je vous fait des bisx 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 17:49
 Tu m'etonnes ! Pour moi qui ne croit pas trop en l'amour , c'est un bel exemple comme quoi ça peut durer au moins une dizaine d'année ( et je vous souhaite que ça dure encore ; ) ) . Tres joli Lena mais encore une fois c'est courant . J'ai 2 petites cousines qui portent ce prenom en plus :) . Tu es loin de ta famille ( parents , freres et soeurs .. ) ? Ca passe plus vite quand on voit du monde ^^ . Oui , c'est ça , et moi qui me plaignait que le temps passe doucement dans les derniers jours de ma grossesse finalement je ne voulais plus accoucher  . On n'est jamais contente  . C'est une horreure --' . Il me faut quelques semaines de preparation mentale avant de me décider à aller chez le doc tellement ça m'emmerde ! Mon medecin traitant ouvre à 8h le matin et bien il y a déjà 4 - 5 personnes devant la porte à 7h45 . Ca devient une expedition .. Et puis une consultation prend minimum 40 min alors finalement tu poireautes jusqu'à midi voire midi 30 ( les pauvres docs ne comptent pas les heures sup ) . Avec un peu de chance , si tu y vas pour un papier , tu reviens avec une maladie comme ça ! Chez le gynecologue j'attendais moins bizarrement ( yen a pourtant pas des masses chez moi ) . Mais ça m'enervait tout autant  . Niveau kilos je dois faire la cinquantaine pour 48 avant ma grossesse ( je suis pas enceinte ) . Donc j'ai pas à me plaindre pour ça ^^ .
Dis moi ,  tes enfants ont beaucoup d'années d'ecart , est ce qu'ils passent quand meme des moments ensemble ? Ils s'entendent bien ? J'ai toujours eu peur que ça ne colle pas entre mes enfants si j'attendais trop pour retomber enceinte  . 
Aujourd'hui si je ne me trompe pas c'est le terme de Real ! Elle va bientot revenir  . J'espere que tout va bien pour sa petite famille qui a déjà dû s'agrandir .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 18:18

 
 FELICITATIONS Jennifer !!

Contente que tout ce soit bien passé au final.

Purée... J'espère ne pas tomber sur une ou un SF comme ça moi... Je pète les plombs !! Lol

En tout cas mille félicitations la belle !!! Et profites bien de ta petite famille !!

 

Vanessa : Whaou c'est clair que ça dure avec ton mari, c'est bien ça :)

Une idée de prénom pour bébé en cours ?

C'est sur que les journées doivent être répétitive mais tes enfants t'en seront reconnaissants plus tard, je pense ;)

 

Aline : Ben en fait très compliqué... Ma belle soeur est venue me chercher sur les lieux de l'accident, pour me ramener à la maison. Et elle n'était pas au courant que je suis enceinte. J'avais qu'une envie c'était appelé ma soeur lui dire amène moi aux urgences mater, je veux savoir si Bibou va bien...Etc

Mais du fait qu'il y avait ma belle soeur avec les petits, ben j'ai pris sur moi... Même moi je ne sais pas comment j'ai fais je t'avoue lol

Oui comme tu dis, heureusement que Bibou va bien, c'est le principal !! :D

Ben mon homme a toujours mal au dos, mais sinon ça va.

Et moi, encore très mal à la cage thoraciquen et au dos... Mais je fais avec ^^

Et encore, dis toi que mon 1er message était 2 fois plus long !! ^^

Lol, après c'est chacun ses gouts, et je suis malgré tout un peu comme toi ;)

Pauvre louloute, je me doute le calvaire pour toutes les deux... :/

 

Vanessa : Je connais, mon gynéco avant était à l'heure à la limite il pouvait avoir 10 minutes de retard mais maxi, ou s'il avait eu un accouchement ou quoi... Mais il est parti... Et son remplacent.... Une horreur !!!! Mini 1h15 de retard !! Ca me fait péter les plombs !!! Surtout que mon homme m'accompagne, et lui travaille quoi... Donc la mer*e...

 

 

Bisous les filles !!

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 18:59
 felicitation real sa c'est passé vite dit donc . que du bonheur pour vous 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 19:39
 felicitation a dodo pour tes deux ptit bebe que ta grossessse se passe bien et vrai jumeaux??? 
vanessa sa me fait rever ton histoire lol
take me away et ben j'ai des demi soeur mais chez moi ia pas de demi lol
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 21:51
 Mince , je n'avais pas vu ton message Real :( . Tout d'abord : FELICITATIONS :) . On se demande parfois si les SF sont vraiment compétent(e)s . Elle devait bien pousser sur ton col vu comme il s'est ouvert rapidement sur la fin :O . T'as l'air d'avoir eu mal quand meme  . C'est clair à la fin tout s'est enchainé super vite :O . Avec ça t'as eu qu'une petite dechirure , tu as échappé à l'épisio ^^ . Comparée à ta premiere , tu fais bien de le preciser ; je trouve qu'elle a bien profité ta ' super petite ' fille  . Enfin non tu as raison , elle est pas tres grande mais elle a un bon poids . Shaïna pesait pile 500 g de moins pour 0,5 cm de moins ! Tu m'etonnes , heureusement que vous etes venus en ambulance sinon t'aurais été mal  . Bon finalement elle est arrivée seulement à J-4 , j'aurais pensé qu'elle serait là depuis quelques semaines déjà .. Comme quoi ils naissent bien quand ils veulent , c'est eux les rois :P . L'année prochaine vous allez enchainer le 26 et le 27 janvier ça va vous faire du boulot ! Ca doit vous faire bizarre pour le moment , j'espere que Camille s'y fera vite :) . Des bisous et reose toi bien ;) .
Lovelyne : oui , c'est pas une super situation pour annoncer ta grossesse  . De toute , on parle mais tant qu'on le vit pas on ne sait pas comment on réagirait .
Je te plains lol . Tu as dû fatiguer tes petits doigts  . Chacun ses goûts et puis c'est ton bébé , je donnais juste mon avis ;) . Et c'est un prénom , qu'il s'appelle Jean-Jacques ou Bernard l'important c'est qu'il soit heureux ! Ma soeur est enceinte et niveau prénoms etranges elle a fait fort : pour un garçon elle a choisi Eros et pour une fille Vain . Ce sera Vain finalement :) . La terrible epreuve du rdv médical est passée , je m'en remets , doucement mais sûrement . Bisous les filles .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 11:34

 
 Coucou les filles.

 

Comment allez vous ?

Aline, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de Cerise, que ce passe t-il ?? :(

J'espère qu'elle va bien... !

Oui c'est sur ça reste un prénom, mais bon, j'essaye de pensé aussi entre le prénom, le nom de famille, qu'il y ai pas de confusion ou autre lol

Mais avec le nom de famille du papa ça va, je peux l'appeler comme je veux je pense ^^

Après on verra bien ^^

Effectivement, drôle de prénom, mais au moins, y en aura pas 50 dans sa classe ou ailleurs ;) Lol

Ben ma belle soeur a 3 enfants et attend la 4eme là.... !

Mais bon, je me dis, que je m'en sortirai, enfin, qu'on s'en sortira, car depuis l'accident le papa se décide à me parler du papa, ce qui était limite un sujet tabou, car il avait peur que je le perde. Mais hier on a discuté de bébé, même que Monsieur regarde les poussettes, chose que je ne savais pas lol

J'ai une amie à ma mère, qui vend la chambre de sa fille, mais qui est neutre, qu'on peut peindre, donc j'attend les photos pour voir. Mais bon je suis contente qu'on commence à pouvoir en parlé.

Et demaiiiin c'est le jour J, l'écho de la 12Sa d'après le gygy, mais plutôt 13 ou 14 SA, mais bon, le fait que Bibou se soit accroché lors de l'accident, nous a plus ou moins rassuré tout les deux.

Et puis après ça sera officiel. Donc normalement on l'annonce à mon papa dimanche soir, vu qu'on fait un repas pour son anniversaire, ben j'ai le cadeau, "tu vas etre papi" lol

Malgré tout j'éappréhende un peu, paérce qu'il me protège beaucoup, et il sait que financièrement c'est pas le top du top, donc du coup j'appréhende sa réaction, malgré qu'il ai dit y a pas très longtemps que la cinquantaine c'était bien pour être grand père ^^

On verra bien, de toute façon, je vous tiendrais au courant et de mon rdv, et de l'annonce officielle aux familles ^^

 

 

Bisous les filles !

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 12:06 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:46

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 12:36

 
 Cerise : Oui je sais bien que tu nous lit, mais que tu répond pas forcément, car avec la tablette c'est galère, mais là je commencais à m'inquiéter... ^^ Lol

 Contente que tu aille bien, et ouiiii J-1 !! :D

 pour ma part, j'ai rendez vous à 10h15 ;) J'ai trop hâte !!

Perso pour le prénom je ne sais pas si ça restera secret ou pas à voir avec le papa lol

Je disais juste les prénoms qui me plaisent, apès ce n'est pas sur que ça plaise au papa donc bon ^^

 

Bisous les filles.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.