Maman de 21 ans (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 16:59
Non ce n'est pas indiscret on est bien pour parler de nos expérience nos doutes et nos envies
Un soir j'e sentait que sa allait pas le bébé bougeait moins même presque plus on ma dit que c'était normal le dernier mois car il avait moins de place mais j'ai dit on va a la mater et puis c tout !!!! Le lendemain première heure on y go et là la SF (d'un air méchant) me dit les jeunes maman qui sont presser d'avoir leur bébé sa me sidère alors la je croyait que j'allait la tuer mon homme m’arrête et lui dit non c'est son deuxième donc elle est convaincue que sa va pas.
Alors cette poufff (désolé de se terme mais pour moi c'est normal lol) me met en salle d'examen et regarde juste mon col et me dit tout est bon vous pouvez rentrer chez vous je me dit c'est une blague ou et la caméra cachée et une echo un monitoring. Elle me dit tout vas bien faut que j’arrête de m'inquiéter elle connait son métier.

Deux jour aprés (jour du terme) go a la mater et la monito et après rdv ac le gygy de garde et la stupeur plus de liquide amniotique  et il vont me déclencher l'accouchement sous peu en attendant moi sous monitoring et la tout s'accélére le monito bippp a font la SF arrive en me disant si sa va et moi oui (je sentait pas les contraction arfff je vous jure que c pas cool) en faite le coeur du bébé s'arrété a chaque contraction et la on m'enméne d'urgence au bloc moi je fait un malaise et puis plus rien.
Je me réveille en salle de réveille et la l'infirmiére me dit on une surprise pour vous la porte s'ouvre et mon homme est entré avec notre fille et la mes nerf on laché ( Normalement il avait pas le droit mes exeption car je croit qui aller tout détruire si il me voyait pas lol) et c'est le papa qui ma mis notre fille sur moi pour sa premiere tété et cette goulu en a profiter car je les nourrit au sein jusqu'à ces 2 ans; tout est bien qui finit bien!!!! 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:06
 sinon ma grande Océane a 5 ans et demi et ma crevette va avoir 3 ans en avril 

oui je te comprend que sa tes mis les nerf courage 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:15

 
 Ah oauis d'accord, c'est le genre de meuf que t'as envie de claquer quoi !! ^^

 Arff pas cool tout ça....

 Donc en fait quand tu a accouché tu étais inconsciente ?!

Ca doit être difficile quand même...

Bon ça va alors, tout est bien qui fini bien comme tu dis ;)

 

A la base Océane, c'est le prénom qu'on voulait donner à notre enfant si c'était une fille, mais on trouvait qui en avait trop, donc on a changé d'avis, lol

Ent tou cas j'adore ce prénom ;)

 

Oui ça fou les nerfs, le mec y pense qu'à sa bagnole, toi tu peux crever quoi !!

Mais là le mec je le recroise, mais faut pas qu'il s'arrete sur mon chemin.... ^^

 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:47
 oui mon homme a dit que j'avait eu une anesthésie général car si je me réveille même si j'avait eu une rachi je saurait totalement paumé. Ces dure sur le moment mais dés que mon homme m'as amené le bébé je pensait a rien d'autre 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 19:26

 
 Ah d'accord....

 Oui je me doute qu'une fois qu'on a notre Bibou sur nous, on oublie tout !! :D

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 20:16


Salut les filles !!

 

Bienvenue aux nouvelles :) contente de voire qu'il y à de plus en plus de mamans et futures mamans !

J'espere que tout le monde va bien ici :)

Chez moi tout le monde va bien, notre petit amour est toujours aussi calme et dort toujours aussi bien donc c'est plus que parfait :D

 

Oula lovelyne vraiment pas de chance pour toi !! J'imagine même pas le stress que vous avez du avoir avec ton homme !!!!!

Heureuse pour toi que tout aille bien :)

Bon tu parle que tu as des idées de prénoms mais tu nous les dis pas ! Tu veux les garder secrets ?!

 

Moi ce week end j'étais a fond dans les faire-parts !! J'ai du écrire toutes les adresses et tout plier et tout coller et tout envoyer !!! lol.

48 faire-part pour une soirée familiale pour fêter l'arriver du pti homme, et 36 faire-part pour les autres personnes juste pour annoncer la naissance et faire un pti souvenir !!!!!

Enfin tout ça pour dire que je me suis pas ennuyée..

 

En plus des amis sont venu dimanche avec leur fils de 3 mois et ça fait vraiment bizarre de me dire que dans pas très longtemps mon pti bout sera déjà comme ça..

 

Et aujourd'hui urgence au dentiste pour moi car douleurs horribles depuis vendredi soir.. résultat : absé sous une molaire :S arghhhhh ! et cet aprem on étaient à la crèche pour confirmer l'inscription du loulou :,( Ca me déprime rien que d'y penser...

 

Cerise c'est sur que c'est pas plus mal de s'y prendre tôt ! Moi tout ce que j'avais acheté avant de connaitre son sexe (je l'ai connu qu'à 22 SA..) c'était sa chambre et la poussette vu que comme pour toi maintenant, c'était les soldes ! Du coup j'avais vraiment fais des très bonnes affaires !! Sinon tout le reste on à attendu de connaitre le sexe! Même si j'avoue que j'ai très souvent eu du mal à me retenir d'acheter tout pleins de trucs !!!

 

Enfin bref voilà pour les nouvelles !

 

Gros Bisous à toutes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 21:01
  Cerise : c'est vrai que cest les soldes , tu fais bien alors ^^ . Pour Deya , j'avais attendu la fin de ma grossesse pour les achats et je savais que ma famille allait acheter des habits comme cadeaux de naissances donc ça allait j'en manquais pas et pas de trou dans le budget ( et puis je fais des mini bébés donc pas simple de trouver des habits qui leur vont  ) . J'ai hâte de partir oui ! De toute façon les filles de Real auront des anniversaires rapprochés , il va falloir qu'elles s'y fassent .. J'espere qu'elle va bien et qu'elle va vite revenir nous raconter tout ça :) . Ici , le ciel est couvert donc pas trop de soleil mais pas trop froid . Il neigeait encore en station .
Vanessa : bienvenue à toi et félicitations :) T'es bien tombée , on papote bien ici ^^ . On est des pipelettes :P . Tu attends une fille ou un garçon ? Et tes 2 ainés ? Quel age ont ils ? Ils s'appellent comment ?
Ocelia : bienvenue parmi nous :) Comme toi j'ai 2 filles et j'ai eu ma premiere à 17 ans :) Il y a pas à dire , j'espere ne jamais avoir de cesarienne  .
Lovelyne : je sais pas comment t'as fait pour tenir le coup , en tous cas t'as eu chaud  . Il y en a qui perdent leur bébé pour moins que ça ! Heureusement que le tien s'est bien accroché :O .
Pour la poussiere : je fais pas d'asthme mais je la supporte pas non plus . On n'a pas le droit de savoir les prenoms ? :P Et ben jm'occupe comme je peux hein ^^ . Jsuis une sans ami avec une fille à l'ecole et une autre qui dort à la journée :P .
Oui , c'est ça , malheureusement comme je ne suis pas en couple avec 2 filles à charge c'est pas facile pour moi de trouver un appart dans mes moyens qui soit assez grand et surtout quand j'en trouve des biens il y a toujours d'autres gens sur le coup et comparée à eux , vu ma situation familiale , on ne m'accepte pas :( . Enfin ! Je ne desespere pas encore ^^ . Je vais bien trouver un jour , hein . Le plus tot serait le mieux ..
Ocelia : il y a des SF on se demande pourquoi elles font ce metier ! --' Tu dois passer par plein d'emotions d'un coup dans ces moments là , je pense que je tiendrais pas le coup si ça m'arrivait :O . Ta fille a eu de la chance  . Comment s'appelle t elle ?
Gwendo : contente que tu trouves encore le temps de passer :P . J'avais galeré pour les faire part ( pourtant j'en n'ai pas fait beaucoup ^^' ) . J'ai attendu la fin de ma grossesse pour m'y mettre , résultat j'etais à la bourre comme toujours --' . Tu les as fait toi meme ou tu les as commandés sur un site ? Tu verras quand ton fils grandira ça sera pas la meme ! Il dormira de plus en plus mal haha , tu vas souffrir comme toutes les autres ya pas de raison :P . Et oui ça arrivera tres vite ! Yaya a déjà 2 mois passés , j'ai limite l'impression que je l'attends encore :( . Enfin j'ai quand meme hâte qu'elle soit un peu plus expressive disons . Moi je ne vais pas chez le dentiste comme ça je n'ai pas de probleme de dents  .
Bisous les copines .

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 21:04
 J'ai eu la peur de ma vie , il y a eu un bug j'ai cru que mon gros paté n'avait pas été envoyé :'(
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 21:09
 ben vi j'ai pas dit le nom de la crevette elle s'apelle Célia d'ou me pseudo le combinéde mes deux princesses
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 21:16
 je te comprend takemeaway moi ausi j'ai ete une maman seul avec un petit bout sa a ete tres dur de trouver un aparte et les gens qui te jugent et t'enfoncent plus alors qui essaie pas de comprendre mais bon tu y arrivera moi j'es suis sur j'y suis arriver et je ne suis pas meilleur qu'une autre lol
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 23:10

 
 Coucou les copines.

 

Gwendo : je crois que si j'avais perdu mon Bibou par SA faute, je l'aurais plombé sérieux !!

Grosse frayeur, mais tout va bien, Dieu merci ! ^^

Ah oui donc week end chargé, ça occupe lol.

Profites du moment présent, tu n'es pas encore au 3 mois de ton petit prince ;)

 

Toutes : Les idées de prénoms, garçons --> Kylian, Kelvin, Enzo

                                                   filles       --> Léana, Jenna, Océane

 

 

Aline : Tenir le coup vis à vis de ? Du mec ? Si oui, ben simplement car j'étais sous le choc donc impossible de réagir....

Oui j'ai eu chaud, on pouvait pas éviter l'accident, donc quand j'ai vu qu'on allé se prendre la voiture, j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai dis "Accroches toi mon coeur, je t'en supplie" et après l'accident pareil...

Mais quel soulagement de voir le coeur de Bibou battre !!! :D :D

Oui je me doute que ça doit pas être évident, de nos jours, c'est de plus en plus compliqué.... Faut plus passé par agence limite.

Je te comprend moi une fois ça a bugué, mais moi message c'est pas envoyé, dimanche ou lundi où j'expliquais mon accident. Et j'avais pas la gorce de le ré écrire ...

 

Océlia : Je m'en suis douté un peu ! ^^

 

Bisous les filles !!

 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 09:32
 j'aurais pu esperer que personne aurait trouvées .
j'adore tes prenoms. Nous en ce moment on parle de bébé3 et le papa voudrait que ce soit un petit mec (moi je veut juste bebe en pleine forme et ausi pas le meme accouchement que pour célia) et il m'as dit sa se n'égocie pas si on un un jour un garçon il s'appellera Matthéo (sa me dérange pas j'aime bien) ha la la ces hommes .

bisouille les filles je vous souhaite une bone journée et merci encore de parler avec moi j'adore sa change des amis et de la famille .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 10:44

 
 Oui, mais je m'en douté ^^ lol

Merci, on verra bien, j'en ai pas parlé encore au papa, et je pense qu'au niveua des prénoms..... Outch ça risque d'être dur.... Lol

Oui le plus important c'est un bon accouchement, et un bébé en parfaite santé ;)

J'aime bien ce prénom aussi, mais il y en a de plus en plus, et j'ai une copine qui a appelé son fils comme ça, donc rayé  la liste ^^ Lol

En fait je suis casse bonbon la dessus. J'aimerais un prénom que peu de gens ont, ou donne à leur enfant, de manière à ce que plus tard à l'école, ou au parc, ou dans un lieu public, quand je dis le prénom de mon enfant y en ai pas 50 qui se retourne et disent oui ! Mdrr

même si Kylian et Enzo sont de plus en plus utilsé, j'aime bien quand même ^^

 

Bisous la filles ;)

Oui ça change c'est clair

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 11:56

 
Salut les filles !!

 

Aline : Oui je me doute bien que ça finira par passer mais pour le moment on croise les doigts et on profite de nos longues nuits tranquilles tant que ça dure :D

Les faires part je les ai commendés sur internet parsk bon avec un total de 84 faire part dont 48 à faire le plus rapidement possible je suis pas suicidaire ! lol

C'était déjà bien assez long à préparer comme ça ^^

Pour mon pti bout il grandit déjà bien assez vite je trouve.. Il a déjà pas mal de vêtements qui commences serieusement à être limites :s

 

Lovelyne : Tkt je profite à fond de lui !!

J'adore les prénoms que tu as choisi ! Enzo c'est le prénom de mon neveu :)

Et Léana c'est comme ça que mon pti amour se serait appelé si ça avait était une fille ^^

Moi j'ai eu de la chance, dès le début j'ai craqué sur Timéo et Léana et le papa à adoré alors qu'il est super difficile !!

 

Océlia : Je suis 100% d'accord avec toi, ça fait plaisir de parler à d'autres personnes que son entourage :)

 

Aujourd'hui on à eu rdv au medecin pour la visite du 8ème jour après la sortie, et maintenant monsieur pèse 3kg790 ! Il à bien profité ma ptite crevette ! Dommage il ne la pas mesuré.. Mais on va le faire nous même avec le papa comme ça on saura parsk nous on le voit bien qu'il à déjà grandit !!

 

Vendredi papa reprend le boulot ça va me faire tout drôle.. Me tarde pas.. :(

 

Bisous les copines !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 12:18
 ah oui sa grandit vite de jour en jour etquand on regarde les photo d'eu quand il vienne juste de venir au monde et tu le regarde tu te dit mais cmt il a pu etre si petit snifff lol alors voila sinon ne soit pas triste qu'il reprenent le travail tu sera encor plus heureuse quand il rentrera le soir ( ben pour moi c le cas) mais c vrai kon se sent vite seul

bisouille les filles et vos ptit bout de choux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.