Maman de 21 ans (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 00:00
 Real : bon anniversaire Camille !!!! 
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 15:26 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:47

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 21:41
   T'inquietes pas je me dis la meme chose ^^ . C'est clair qu'avec une tablette j'en aurais pas le courage :( . Pour Coralie , je me permets de t'en parler car je crois vraiment qu'il y a eu un malentendu dès le départ . Elle a bien précisé qu'elle ne nous visait pas nous et qu'elle parlait de quelques jeunes filles qui laissent leurs enfants à l'abandon pour sortir entre copines fréquemment ( ce que par la suite tu confirmes en parlant du restaurant ) .
Ca c'est le message de Coralie : si les jeunes sont pres et lassume ok pas de soucis mais quand je vois les emissions des jeunes meres genre sur w9 et teva vous serais daccord de dire que pas de situation papa et maman l'eleve et la maman sort avec ces copines et zape un peu bébé la c de labut! C'est une generalité et rien contre vous car a vous lire vous vous en occupez!

Mais laissez les personnes parler, jaimerais bien les voirs avec leurs gosses meme si ils l'ai on eu a 30 ou 40ans autan ils galerent plus

Ca c'est le tien : Elle passe avant moi et est 24h/24 avc moi.. elle est entouree d'amour, de jouets et on lui apprends les choses de la vie.. je m'estime meilleure maman que certaines femmes de 30 ans qui casent leur enfants pour aller au resto ou autres.. si on decide d'avoir un enfants c pas pour ne pas l'assumer cest pour l'aimer et l eduquer

Bon , d'apres moi vous expliquez et regrettez la meme chose ! Apres vous vous etes emportées .. Mais c'est dommage car Coralie donnait simplement son avis et je pense qu'elle a le droit premierement . De plus elle est d'accord avec nous toutes ici ! Vous avez expliquez la meme chose avec des mots differents .. Et quand elle parlait de ' l'accident ' je pense qu'elle ne parlait pas du mot ' accident ' mais du fait de demander si c'en est un ou pas , en précisant bien qu'elle n'y faisait plus attention car les gens cherchent à faire chier et critiquent sans arret pour rien et qu'elle n'a pas son temps à perdre à debattre avec des gens comme ça et qu'elle prefere ne pas leur preter attention .

Ensuite je dirais qu'on n'est pas ici pour s'engueuler et non ' on n'est pas ici pour debattre ' , je trouve que c'est toujours interessant d'avoir plusieurs avis sur un sujet , tant que ça reste correct evidemment ( par correct j'entends poli et non blessant ) !

Voilà pour Coralie .

Rien de nouveau pour moi , c'est toujours une super ambiance à la maison --' Il me tarde d'avoir mon appart :( . Tu commences deja les achats ? Tu t'y prends tot ^^ . Et moi donc j'ai dû me remettre dans le bain apres 4 ans et demi ! Ca m'a fait trop trop bizarre :O . Real a peut etre accouché oui , ça serait un peu dommage pour Camille qui aurait pas eu sa maman pour son anniversaire . Mais on choisit pas ^^ . J'espere qu'elle a accouché en fait , elle devait etre vraiment fatiguée  .. Vous nous direz tout ça :) Des bisous !

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 22:25 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:47

vanessa26 10 messages
vanessa26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 09:31

 
Bonjour moi c'est vanessa j'ai 29 ans et j'attend mon 3eme enfant pour le 5 mai

Mon mari étant en déplacements la semaine c un peu long , je cherche des mamans pour discuter et échanger

Merci et jéspère à très vite

 

 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 13:19
 Bonjour les filles !!!!

Je suis l'heureuse maman de 2 petites filles qui sont mes fierté et ma plus belles réussite !!!!
Voila j'ai 23 ans !!!

Premiére grossesse a 17 ans une belle "surprise" , grossesse pas facil car trés malade séjour de 15 jour a l'hopital a 5 mois de grossesse et une notre a 7 mois quelle ennuie mais bon pour la bonne cause.
On m'as déclencher a T+5 au matin,le soir trop stresser pour dormir je vais prendre une douche a l'hopital et j'ai perdu les os (1h30) et trés vite les contractions la péridural m'as été faite (2h30) et a 5h30 le col ouvert a 8 j'ai enfin pu poussé et la petite princesse a montrer le bout de son nez il peser 3k450g pour 51 cm.

Ma seconde grosses qui a été voulu donc on m'enléve l'implant le 5 juin et mes régle quelque jour aprés moi de juillet retard de régle on apprend que je suis enceinte le 15 juillet tout heureux.
Trois premier fatigué et trés malade mais aprés la forme olympique on m'arréter plus !!!!
mais l'accouchement a été trés dur vu qu'on m'as césarié en urgence car le coeur de la demoiselle ne battait plus mais tout est oublié trés vite .

Merci de me lire
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 13:19 - Modifié le : 29-01-2013 à 13:21

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 13:20
 Bonjour les filles !!!!

Je suis l'heureuse maman de 2 petites filles qui sont mes fierté et ma plus belles réussite !!!!
Voila j'ai 23 ans !!!

Premiére grossesse a 17 ans une belle "surprise" , grossesse pas facil car trés malade séjour de 15 jour a l'hopital a 5 mois de grossesse et une notre a 7 mois quelle ennuie mais bon pour la bonne cause.
On m'as déclencher a T+5 au matin,le soir trop stresser pour dormir je vais prendre une douche a l'hopital et j'ai perdu les os (1h30) et trés vite les contractions la péridural m'as été faite (2h30) et a 5h30 le col ouvert a 8 j'ai enfin pu poussé et la petite princesse a montrer le bout de son nez il peser 3k450g pour 51 cm.

Ma seconde grosses qui a été voulu donc on m'enléve l'implant le 5 juin et mes régle quelque jour aprés moi de juillet retard de régle on apprend que je suis enceinte le 15 juillet tout heureux.
Trois premier fatigué et trés malade mais aprés la forme olympique on m'arréter plus !!!!
mais l'accouchement a été trés dur vu qu'on m'as césarié en urgence car le coeur de la demoiselle ne battait plus mais tout est oublié trés vite .

Merci de me lire
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 13:47
 Vanessa moi aussi souvent seul alors si tu veut on peut discuter a deux sans soucis
vanessa26 10 messages
vanessa26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 14:16

Ah oui cool !

 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 14:42
 alors comment se passe ta grossesse???
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 14:50

 
 Coucou les filles

 

Désolée pour ma petite absence, mais week end merdique, et moral pas trop là...

Samedi après midi, avec mon homme on a eu un accident de voiture, notregrosse peur, notre Bibou...

En gros, on était à 70km/h sur une grande ligne droite, et un mec a grillé le cédez le passage, sauf que quand il nous a vu, il s'est arrêté en plein milieu de la route ce conna*r !! Mon homme (qui conduisait) a tout fait pour l'éviter a donné un gros coup de volant vers la droite pour éviter au max le choc, mais comme l'autre abruti c'est arrêter ben boum...

Mon homme est sorti en disant "putain ma femme est enceinte" (on avait un témoin de l'accident) qui est de suite venu me voir, savoir si ça allé, qu'il fallait que j'aille aux urgences c'était le mieux pour être rassuré etc 'fin tout gentil, il m'a calmé avec mon homme. Quand je suis sortie de la voiture tout ce que j'arrivais à dire c'est "Putain s'il a tué mon enfant je le tue, je le tue" et je pleurais et recommencais.... Et ce gros conna*r tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "Merde ma voiture, j'ai plus de sous, j'ai fais un crédit, j'ai pas fini de payer ma voiture" A l'heure actuelle je lui met mon poing dans la figure, mais j'étais trop choquée et trop appeuré pour Bibou, que j'ai répéter ma phrase.

'fin bref, ma belle soeur, et mon bof sont venu.

Je suis rentrée chez moi avec ma belle soeur, ça allé à peu près.

Nous avons eu l'accident vers 15h00.

Le soir 19h, je vomis, je tiens plus debout, j'ai de gros vertige. Ma belle soeur appelle le samu qui nous conseille d'allé aux urgences.

Me voilà partie avec ma belle soeur pour les urgences.

4h aux urgences pour rien, car du fait que je sois enceinte, pas de radio, pas de scanner, et la médecin de garde ne m'a même pas examiner.

Alors que j'ai le sein gauche bleu (du à la ceinture) mais le coup de la ceinture qui s'est bloquée, m'a fait de grosses douleurs au thorax, que j'ai toujours d'ailleurs....

La médecin me dit on vous transfère en mater avec votre belle soeur.

Alors la panique à bord car elle n'est pas au courant de ma grossesse....

Donc l'interne (très gentille) nous laisse un moment pour que je lui annonce. Bon la réaction, on va s'en passé. J'ai eu le droit aux félicitations mais elle ne s'est pas génée pour relevé le soucis financier.... Donc j'ai été super déçue...

BREF... !

Me voilà en mater, avec une sage femme et une aide soignante ADORABLES !!

La les larmes aux yeux de peur que Bibou n'ai plus le coeur qui bat... Le stress monte à vitesse grand V...

Elle me met le gel, me passe l'écho sur le ventre... Et là MON BIBOU AVEC SON COEUR QUI BAT !!! Ouuuf !! J'en pleure de soulagement !!! :))

La SF me dit que l'interne des urgences voulait me garder en observation 24H, pour moi hors de question je voulais retrouver mon homme, lui dire que Bibou allé bien, et être avec mon chéri.

Elle me dit que si vraiment aux urgences on me dit que c'est utile, que je viendrais à la mater passer la nuit, qu'il leur resté deux chambres de libre, que ça serait plus calme pour moi, et que comme ça à la moindre douleur, ou peur, elles étaient là pour moi. Enfin adorable quoi !!!

Là elle me dit par contre vous êtes A-, donc je dois vous faire une injection pour pas que votre corps créé d'anticorps contre le bébé.

Elle me fait l'injection (très douce j'ai rien sentie !)

Et je repars aux urgences, en disant que la SF m'a dit qu'elle voyait pas l'utilité que je reste là et que moi non plus (lol)

Ma belle soeur me dépose chez moi. Je retrouve mon homme, qui m'attendais (impatiemment je pense ^^) et je lui dit, bébé va bien. Et là, impossible de ne pas sourire, il me regarde et pousse un sourire de soulagement en disant "ouf c'est le principal" et me prend dans ses bras.

 

Au final on peut dire plus de peur que de mal malgré que lundi mon homme n'a pas pu allé travaillé, et là aujourd'hui il y est allé mais avec un gros mal de dos.

Quand à moi, j'ai le sein gauche toujours bleu, 'fin ça vire au jaune, c'est moche, ça me déprime....

Encore mal à la cage thoracique, donc des difficultés à tousser, respirer même des fois, et mal au dos.

Mais Bibou va bien :D

 

Voilà ma petite histoire de mon week-end pourri, qui fait que je suis encore super fragile, je peux m'isoler pour pleurer encore, et ce matin j'étais vraiment mal, j'ai fais un malaise....

La pour l'instant ça va doucement.

 

Hop 1er ùessage pour ma petite histoire, et maintenant je vais faire le 2eme pour vous répondre ;)

 

Bisous à vous, vos amours, et vos Bibou ^^

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 15:10

 
 Aline : Pour la poussière --> Tu vis avec plus ou moins, donc ton corps s'habitue et diminue les crises d'asthme liées à ça, mais genre, un endroit qui sens vraiment trop la poussière je peux pas y resté sinon je pars en crise.... Et comme j'évite au maximum d'en faire je fais attention ^^

Oui puis ici, on est plus ou moins dans la même tranche d'âge, donc des fois plus de facilité à parler ou autre ;)

Sans en avoir parlé avec mon homme oui, j'ai des idées de prénoms pour fille et garçon, meme si à 80% je dirais que c'est un petit mec lol ^^

D'accord avec Cerise, qui dit que tu es une pro du forum lol ^^

 

Cerise : Ah ben moi les achats c'est mort tant que j'ai pas fais l'écho de vendredi ^^

Mais je me suis fais mon plaisir d'un bandeau de grossesse avec écris "Bonheur à Bord" :)

Et j'ai trouvé le sac à langer que je voulais, que j'ai eu à 40€ en très bon état au lieu de mini60 ou 70€ Voilà mes deux achats pour mon Bibou :)

Oui je vous dirais aussi pour mon rdv de vendredi !! :D J'ai hâte aussi :)

J- 3 !!!! :D :D

 

Peut être que Real a accouché oui, car plus de nouvelle... ^^

 

Aline : Tu vis chez ta mère avec tes 2 princesses ? Je ne savais pas... Ca ne doit pas être évident... ?!! Bon courage à toi !!

 

Cerise : Bon courage, ici dans le 81 (Tarn) il fait soleil ;)

 

Vanessa : bienvenue à toi, one st là pour ça ^^ Présente toi un peu ^^ Quel âge ont tes enfants, celui que tu attends est prévu pour quand... Etc ^^

on est des curieuses ici ^^ Lol

 

Océlia : Bravo pour tes grossesses, la petite dernière va bien maintenant ?!

 

Bisous les filles !

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 15:32
 Oui elle va bien elle va avoir 3 ans en avril sa passe et la on parle du troisiéme vu que je fait une formation pour etre assistante maternelle agréé je serait a la maison pour tous mes amours 
j'espére que pour toi sa va allé que tu n'as pas trop mal !!! arfff et ces gens qui pense a leur voiture alors que toi tes enceinte sa devient n'importe quoi !!!!
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 15:47

 
 Bon ça va alors, c'est le principal.

Et comment ça se fait que son coeur ne battait plus ? si ce n'est pas indiscret ?

C'est bien ça

Quel âge ont tes enfants ?

 

Merci, ben c'est pas encore ça, mais bon... Ca passera avec le temps à croire.

Ben après enceinte ou pas, sa réaction j'ai pas apprécié.

Même pas, vous allez bien ou quoi rien... c'était sa voiture....

Et ça m'a tellement foutu les nerfs que je pleurais davantage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.