Maman de 21 ans (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:03 - Modifié le : 22-01-2013 à 21:07

 

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:04 - Modifié le : 22-01-2013 à 21:08

 

 

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:04 - Modifié le : 22-01-2013 à 21:06

 

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:04 - Modifié le : 22-01-2013 à 21:09

 
Oula drole de reve sa! On te vole ton bébé!

 

Je pense que comme c'est bientot la fin, tu vie l'arrivée de bébé a travers ce reve, il vas arriver sortir de toi, il se reflete comme un vol dans ton reve, une femme enleve ton bébé, sa peut tou simplement indiquer le faite de sa venue au monde, on lenleve de ton corps la sage femme te l'enleve , je linterpreterais plus comme sa! tu aimerais pe etre le garder encore pour toi et sa reflete ta crainte apres je ne suis pas une experte lol

puis ta mere qui tapporte l'aide car ton mari est pas la, c pe etre car tu es seule a la maternitée et les aides son les sages femmes je c pas mais sa sonnerais correcte !

 

desolé pour les messages sans rien dedans javais envoyer ce message plein de fois mais je c pa commen on supprime!

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 09:59

 Coucou Cerise.

 

Ben je ne sais pas, moi c'est le gynéco qui m'a dit que j'étais à 7SA lors de mon rdv alors que j'avais calculer 7SG moi donc 9SA....

Si je connais la date de mes dernières règles...

Oui, étrange car je suis au début de ma grossesse quoi....

 bon cette nuit, cauchemar mais pas le m^me, aucun rapport avec bébé.

Ah oui effectivment drôle de rêve.... Car ce n'est pas comme si tu étais à 38SA que c'était la fin quoi.... ^^

Mais d'un coté ça serait bien de pouvoir prendre notre bébé, le bercer, et paf le remettre dans notre ventre ^^ Lol

De 1, il reste bébé, de 2, il "reste à nous" lol ^^

 

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 10:11
Cocokikistef a dit :
“  Oula drole de reve sa! On te vole ton bébé! Je pense que comme c'est bientot la fin, tu vie l'arrivée de bébé a travers ce reve, il vas arriver sortir de toi, il se reflete comme un vol dans ton reve, une femme enleve ton bébé, sa peut tou simplement indiquer le faite de sa venue au monde, on lenleve de ton corps la sage femme te l'enleve , je linterpreterais plus comme sa! tu aimerais pe etre le garder encore pour toi et sa reflete ta crainte apres je ne suis pas une experte lolpuis ta mere qui tapporte l'aide car ton mari est pas la, c pe etre car tu es seule a la maternitée et les aides son les sages femmes je c pas mais sa sonnerais correcte ! desolé pour les messages sans rien dedans javais envoyer ce message plein de fois mais je c pa commen on supprime! ”

 
Coucou,

 

Oui drôle de rêve...

Ce n'est que le début de ma grossesse, je suis à 11SA...

Donc je trouve "étrange" de déjà faire des cauchemars sur ça, alors que je ne suis qu'au début de ma grossesse, c'est peut être du à mes 2FC, j'ai peur de le perdre, et ma peur de le perdre ce reflète comme ça... Je ne sais pas trop... ^^

 

Bisous les filles

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 10:43

 
A ok tou s'explique alors tu es pe etre o debut mais tu as surment deja peur de la perte ou tu reprojette ton vecue ! tinquiete maman de trois enfants, j'en ai fais des reves zarbi lol genre accouché de mon bb mais ce n'est qu'un animal ou autre, fo pas chercher lol

 

en tou cas bonne grossesse

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 10:44 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:49

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 13:05
  Coucou les nenettes. 

Coco : Je pense que je reflète mes craintes dans ce rêve. Car j'appréhende que mon conjoint ne soit pas là quand j'accouche et ça me fait peur, alors que je suis qu'à 11SA lol 
Mais je cogite déjà énormément sur que choisir, etc etc
Puis en fait j'ai tellement peur de le perdre, que je veux limite tout acheté que tout soit réglé, alors que ce n'est pas ça qui va faire qu'il reste en moi ou pas.... 
Mais par "ressenti", je pense que là bébé est bien accroché ^^ IIl bouge déjà beaucoup on a vu à l'écho et autant pour le gynéco que pour moi, c'est bon signe ^^ 
Oui on cogite tellement que notre inconscient travaille la nuit, et ce traduit par des cauchemars plus ou moins réalistes... 
Bisous

Cerise : Oui je connais, je t'ai envoyé un petit mail. 
Il me semble que c'est toi qui m'avais demandé si bébé était désiré ou surprise ?! 
On va dire un mélange des deux !! ^^ lol
Il était désiré, mais je pensais qu'il arrivait dans genre 6 cycles, mais il est arrivé 4 cycles après l'arrêt de la pilule... Donc c'est un mélange des deux !! Mais moi je suis très heureuse vraiment. 
D'accord c'était pour ta 1ere grossesse et tu été à la fin, donc un peu plus compréhensible ^^ 

Bisous les filles !
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 13:38 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:49

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 14:01
  Cerise, merci beaucoup !! 
 Oui ça donne plus envie de répondre à la question que si on demande si c'est un accident ^^ lol
 Oui voilà sous pretexte qu'on est jeune ben c'est un accident... Désolée mais des femmes de plus de 30 ans tombe enceinte et c'est un accident, mais elles ont leur dit directement "félicitations" et non pas "ah c'est un accident ?" Un peu débile mais bon c'est notre monde dans lequel on vit ^^ 
Ah d'accord, bien ça. Ben moi pareil j'ai fais un digital et c'était 2-3 semaines ^^ Mais je ne sais pa si c'est en SG ou SA qu'ils calculent ^^ Je pensais plus en SA mais je n'en sais trop rien. 
Ben moi je suis réglée plutôt bien voir à 3 jours maxi quoi, si je suis stressée ou autre, mais ce n'est pas ça qui m'a mis la puce à l'oreille personnellement.
 Cool, vous devez être contents :) 
Toutes mes félicitations à vous deux ! :)

Bisous les filles
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 17:50

 
Je ne vois pas ou es le mal si on vous demande si c'est un accident! moi quand enceinte a 19ans on me la demander, oui sa en était un et alors ou non je l'ai voulut! je me prend pas la tete avec autant de futilitée!

 

Quand j'attendais ma deuxieme j'ai entendu c pour toucher les alloc.... bein ma foi si ils pensent sa c leurs probleme! apres des langues de tepu y'en a partout malheureusement!

 

apres le jeune age c normal de dire c voulu? on est jeune on sort on profite, a 30ans, on aurai plus tendance a dire fodrais ti mettre lol

 

apres comme je dis si les jeunes sont pres et lassume ok pas de soucis mais quand je vois les emissions des jeunes meres genre sur w9 et teva vous serais daccord de dire que pas de situation papa et maman l'eleve et la maman sort avec ces copines et zape un peu bébé la c de labut!

 

apres chacun voi midi a sa porte mais c clair qu'il faut y refechir avant de les faires !

 

C'est une generalité et rien contre vous car a vous lire vous vous en occupez!

Mais laissez les personnes parler, jaimerais bien les voirs avec leurs gosses meme si ils l'ai on eu a 30 ou 40ans autan ils galerent plus

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 18:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:48

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 19:54

 
Oula tu vas redescendre jamais je t'ai dis quoi que se soi!

J'ai bien marquer c une generalité car quand je vous lis vous etes pas le genre de maman qui fais des bébé seule ne les assume pas... tu le marque toi meme!

 

tu fais ce que tu veux de ta vie mais sache lire avant de monter et geuler car g bien marquer c une généralitée et non contre vous car a vous lire vous vous en occupez alors avant de t'enerver fait preuve de maturité!

 

c'est a moi que tu dis pk faut qu'il est deux ans d'ecart? sa metonnerais que je critique pour sa car les miens on 11 mois d'ecart et si tu savais ce que g put entendre comme critique bein jmen balance j'emmerde les gens la societé et je vie ma vie omme je le veux

 

donc lit avan de tenflammer!

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 19:59 - Modifié le : 23-01-2013 à 20:03
Cocokikistef a dit :
“  Oula tu vas redescendre jamais je t'ai dis quoi que se soi! J'ai bien marquer c une generalité car quand je vous lis vous etes pas le genre de maman qui fais des bébé seule ne les assume pas... tu le marque toi meme! tu fais ce que tu veux de ta vie mais sache lire avant de monter et geuler car g bien marquer c une généralitée et non contre vous car a vous lire vous vous en occupez alors avant de t'enerver fait preuve de maturité! c'est a moi que tu dis pk faut qu'il est deux ans d'ecart? sa metonnerais que je critique pour sa car les miens on 11 mois d'ecart et si tu savais ce que g put entendre comme critique bein jmen balance j'emmerde les gens la societé et je vie ma vie omme je le veux  donc lit avan de tenflammer! ”
 
g marquer pour celle qui son enceinte a 30 ou 40ans autant elle galere plus (que toi a 20) sil fo que je precise!
 
donc g pris votre defenses et suis ok avec vous et vos enervement sauf quand les mamans fon des bébés et sans occupe pas ce qui n'est pas votre cas je le precise encore!

 
A mince sa s'ecrit en double grrrrrrrrrrrr

 

en tou cas tu ma mal comprise donc cool, si je pensée pas comme toi, je ne soutiendrais pas les autres mamans jeunes et je repondrais meme pas au post donc si tu veux papoter et crever l'absé de ce que tu a pas compris ou qu'on s'explique y'a pas de soucis en privé dis moi ce que ta pas compris car je pense prendre assez parti sur le faite que meme si on fais des bébés jeunes ils son p etre mieux kavec des mamans plus agés!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.