Maman de 21 ans (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 15:31

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles mamans / futurs mamans. 



J'ai bien crue que j'allais aller a la maternité ce matin... nuit horrible je descent a 1h du matin pour faire pipi.... ensuite re descent pour pipi a 5h40 environ je me remet dans le lit impossible de dormir... début de contractions qui sont pour certaines douloureuses... j'ai compter pd 2h et contractions pas regulières entre 3 min et 10 min et sa durais plus d'1min... vers 8h tjr dans mon lit sa se calme ouf j'ai dormi jusque 10h... J'ai dit a mon homme que là fallais se preparer car l'accouchement n'est certainement pas loin...  

J'ai encore des contractions mais assez espacées... Vendredi j'ai mon dernier rdv maternité (rdv du 9eme mois). J'espere que mon col aura bouger j'en peux plus encore 3 semaines de patience normalement.


Bonne journée, bisx  

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:06
  Coucou Gwendo, 

Pas de soucis ;) 
Merci beaucoup !!
Alors moi j'ai 21 ans et mon conjoint en a 39. Et oui nous avons une belle différence d'âge ^^ 
Oui je me doute, mais j'aurais préféré trouver avant, pour après resté avec mon petit bout jusqu'à ses 3 ans ^^
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:10
  Bonjour Real, 

 Bientôt la fin pour toi ^^ 
 Ca ne doit pas être facile, bon courage !! 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 17:24
  Ah donc en effet vous allez encore rester longtemps de votre mini maison Gwendo  J'espere que ton fils sera pas du genre turbulent à tout jeter partout sinon tu vas péter un cable ^^ J'ai toujours eu ces problemes avec ma mere donc je suis habituée moi mais ça me soule pour mes filles . Quand j'ai su que j'etais enceinte de ma deuxieme je voulais absolument partir avant pour pas qu'elle la connaisse comme l'a connue ma premiere , j'ai trouvé des appart bien , il y en avait un qui etait parfait mais j'ai pas été acceptée  J'ai 22 ans et un boulot maintenant , il serait temps que je vive dans mon chez moi --'
Félicitations lovelyne ! Oui c'est encore le début ça ^^ Cet enfant était voulu ? Fille ou garçon , tu as une préférence ? Tu as quoi comme diplome ?
Hello real :) Je veux pas te décourager mais moi j'avais des contractions douloureuses 2 ou 3 semaines avant d'accoucher  Enfin j'espere pour toi que ta puce sera vite là  En tous cas bon courage ! Est ce que tu fais garder ta premiere ?
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:40
  Coucou 

Merci beaucoup ! 
Et oui ce n'est que le tout début, mais je suis assez impatiente ^^ lol 
Déjà voir mon ptit bout j'ai hate !! ^^ 
Oui bébé est voulu, même si on pensait pas qu'il arriverait si vite, lol 
J'ai un BEP secrétariat et pas mal d'expérience avec les enfants, stage et remplacements en crèches garde à domicile etc
Et toi tu travailles, ou tu gardes ta petite dernière ? 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 17:51
 Tu es tombée enceinte au bout de combien de cycles ? C'est vrai que la premiere écho est tres attendue en général ^^ C'est génial de le sentir mais le voir c'est autre chose  J'ai une copine qui a ça aussi ! En général tu trouve rapidement du boulot avec ça . Moi je travaille en école mais là je suis en congé mat . Je reprends dans un mois à peu pres et je la ferai garder par ma cousine .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:57
 4 cycles après arrêt de la pilule. 
 Oui j'ai aussi hâte de le sentir j'avoue ^^ 
 Ben je ne sais pas de que coté de la France tu es, mais ici c'est la galère sérieux... :/ 
 D'accord :) 
 Ah d'accord, c'est bien ça ;)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 18:12
 Ah oui ça va !  Et ben c'est bizarre  On a toujours besoin d'une secretaire pourtant ^^ De toute maniere maintenant tu vas profiter de ta grossesse .. Apres je ne sais pas . Le mieux avec un enfant en bas age c'est de faire un temps partiel comme ça tu as ta vie de maman et tu passes du temps avec ton loulou mais tu n'es pas sans arret avec non plus ( et ça fait du bien ^^ ) _ C'est mon avis ..
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 18:18
 Oui je vais profiter de ma grossesse du coup ;-) 
 Oui c'est une solution aussi pas mal ;) 
 Merci
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:01 - Modifié le : 08-01-2013 à 20:03

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:01

 
Real je te comprend à 100% !

Moi ça fait déjà plus d'une semaine que je me réveille 6 ou 7 fois par nuit pour pipi, des contractions, ou des douleurs qui me font penser que bébé appui sur mon col.. Et la journée c'est pas souvent plus calme

Ca doit être fatiguant encore plus pour toi sachant que tu as déjà ta première a t'occuper !

Moi ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas savoir quand je devrais partir.. C'est pour ça qu'il me tarde aussi mon dernier rdv ( mais moi c'est jeudi matin) pour savoir si mon col à encore bougé ou pas, comme ça sa me donnera une petite idée déjà..

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:12

 Lovelyne pour le boulot je sais pas ou tu habite mais chez moi c'est pareil, j'ai un BEP secrétariat et il ne ma jamais vraiment servi.. C'est pour ça que en attendant j'ai trouvé un boulot en usine comme ça je suis en CDI, mais malheureusement je ne peux pas m'arrêter pendant 3 ans, car même si j'en ai le droit, les revenus sont vraiment trop bas, est étant donné qu'avec mon chéri on se lance juste dans un crédit immobilier je ne pouvais pas me le permettre :(

C'est vrai que 4 cycle c'était plutôt rapide, moi je n'avais attendu que 3 cycles donc c'était encore plus rapide !

Vous avez une préférence pour le sexe?

Je me rappel quand j'étais à 9 SG, je me disais "encore 7 mois ça va être long" j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais, et pourtant j'ai pas l'impression que c'est déjà bientôt fini ! Ca passe très vite donc profite au max !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:24

 Aline oui j'espere aussi qu'il ne serra pas trop du genre turbulent !! Mais j'ai un très grand jardin ou il pourra se défouler autant qu'il voudra ! Et puis je me dis que comme ça au moins on sera encore plus content quand on sera enfin vraiment chez Nous ;)

Je ne sais pas comment j'aurais fais si je devais encore être chez ma mère parsk moi c'est un peu comme toi, on à un peu du mal à s'entendre donc bon ! Maintenant j'habite à plus d'une heure de chez mes parents et c'est surtout pour mon père que ça m'embête..

C'est sur que trouver un appart c'est pas toujours facile ! Moi avant d'habiter la ou on est on avait une grande maison de 100 m2 avec 3 chambre mais un tout petit jardin ou on ne pouvait pas mettre notre chienne, et du coup j'avais du la laisser à mes parents. Et cette grande maison pour nous 2 alors qu'on ne savait pas encore quand on mettrait bébé en route on se sentait vraiment pas bien la bas, du coup on à eu de la chance de trouver cette petite maison rapidement et proche de nos boulot, avec ce grand jardin, on s'y sent vraiment bien, on à pu récupéré notre chienne, mais maintenant j'avoue que j'ai un peu peur comme je t'ai dis tout à l'heure.. Enfin bref on verra bien, mon chéri me dit que je m'inquiète pour rien, et que c'est mes hormones qui me font strésser lol.

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 11:00

Bon retour des urgences maternité a 1h du matin... mon col est mi-long et ouvert d'un doigt...  contractions encore irregulières mais douloureuses... donc pour la SF soit c'est un début de travail ou soit c'est un faux travail... dans les deux cas sa sert a rien de me garder... ;) 


J'ai eu des contractions cette nuit mais pas trop genantes... Bon le point positif c'est que j'ai pas de contractions pour rien... sa a fait bouger mon col...


Bisx a vous et bonne journée...  

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 14:42
  Coucou Gwendo, 

 Moi je suis du 81, et j'avoue que mon BEP ne me sert strictement à rien, vu que j'arrive des fois à trouver des gardes d'enfants, et c'est dans le secteur de la petite enfance que j'ai de l'expérience (+ de 3 ans) et en secrétariat j'ai rien.... 
 Mais bon... On fait avec.... 
 
Pour le 1er non, après c'est clair que j'aimerais que le second soit du sexe opposé ^^
Va t'on savoir pourquoi mais je sens que c'est un petit mec ce coup ci !! ^^ On verra bien, mais une intuition ^^ lol 

Encore moi là je suis pas à ce stade, je suis plus au stade où j'ai hâte d'être à demain 15h30 !! De voir mon petit bout, d'entendre son coeur battre, manière de réaliser un peu mieux !! Même si je me dis que s'il faut mon bébé ne se développe pas bien, ou que son coeur ne bat pas, ou que pour un raison X ou Y je ne peux mener ma grossesse à terme... Enfin assez angoissé on va dire, donc vraiment hâte d'être à demain, d'être un peu plus fixé. Puis je pourrais commencer à l'annoncer et ça va faire du bien aussi ^^ Et commencer les achats... Etc 
J'ai hâte vraiment !!  ^^



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.