Maman de 21 ans (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 22:24
 Je fais ma chieuse si j'ai envie ! ;)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 14:22
 Malgré que j'aie accouché le jour de mon terme je m'y attendais pas du tout .. J'ai perdu les eaux le 23 Novembre à 17h50 et le travail a commencé tout de suite apres . Même pas 10 min apres en fait j'avais des contractions toutes les 4 ou 5 min environ donc direction la mat' . J'ai accouché par les reins c'est une douleur horrible :O Ca a duré 7h + un bon quart d'heure de poussée dont pratiquement 1h45 de peridurale ( je l'ai eue vers 23h30 alors que j'etais ouverte à 6 ) . Il était temps car je ne sentais meme plus mes jambes avant la péri tellement j'avais mal ça me prenait tout le bas du corps , c'est atroce comme douleur les contractions dans les reins je voudrais pas avoir à revivre ça un jour  . Et donc Deya est arrivée le 24 Novembre à 1h19 , un petit microbe de 2,9 kg pour 47 cm 1/2  . Pour l'instant sa soeur et moi avons encore du mal à realiser .. C'est bizarre :)
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 19:16 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:40
             
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 19:19
 Ma premiere faisait 3,170 kg pour 48 cm , pas un gros bébé non plus ^^
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 19:52
 
Eh ben dit donc ça fait une toute petite poupée ça^^ ça doit vraiment faire bizare de reprendre une si petite puce dans les bras  quand ta premiere à plus de 5 ans ! En tout cas tu as de la chance ça c'est plutôt pas mal passé, mis à part tes contractions dans les reins.. :s
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 19:57
 Oui ça fait tres bizarre :O J'espere que je vais m'en sortir ^^ Ca aurait pu etre pire oui mais bon je le referais pas demain ^^ Comment ça va depuis le temps :P ?
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 20:36

Oui ça j'imagine bien ^^

Oh ben ça va tranquil, je trouve le temps long à ne rien faire mais si je bouge trop ça me donne des contractions alors je me repose pour changer..

Heureusement que monsieur bouge autant parsk ça me fait une présence quand son papa est au travail.

Et toi bien remise? Sa grande soeur s'habitue bien à l'idée?

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 14:28

 
kk les filles

 

 felicitation takemeaway petite crevette est née 

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 17:21
 coucou aline et toute mes félicitation pour ta petite princesse même si sa a pas été de tout repos, c'est une petite crevette :) Je suis sur que tu t'en sortira a merveille et qu'avec sa grande sœur sa ira très bien , elle doit être fière, mon fils faisait 3kg 455 pour 49 cm.Je vous souhaite pleins de bonheur a vous trois, j’espère avoir la chance d 'avoir une fille un jour .
Bisous a vous toutes
naya09 4 messages
naya09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 17:28

 Bonjour a vous toutes!!

felicitations a takemeaway pour ta petite princesse Deya!!tu as beaucoup souffert aparament, mais tout sa vaut le coup!!!

C'est pas tres rassurant pour celle qui accouche prochainement, mais c'est la realité, et une fois lancé on doit toutes passer par la!!
Sinon pour repondre a tes questions, mon enfant etait desiré, et je suis tombé enceinte le deuxieme mois , apres arret de ma pillule!! dc tres rapide!!

je vis avec le papa, qui est tres fier, car lui a deja 3filles, c'est donc en partie pour sa ke je desiré un petit garcon, on est donc tous les deus comblés de bonheur!!!

Repose toi du mieu ke tu peus, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes filles!!

merci a toutes pour votre acceuil!

a bientot

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 13:47
 coucou les filles, pas beaucoup de monde ces derniers jours, comment allez vous ? et vos loulou? Nous avons eu nos premiers flocons de l 'année, et j'en connais un qui a découvert sa pour la première fois ( l 'année passé trop petit) et bien il aime bien il marche dessus et sa le fait rire quand la neige craque sous ses pieds et comment on réagit les votre?  Cerise impatiente de votre arriver le grand saint Nicolas? Pour ma part sa devient dur j'ai déjà envie d'y être et voir sa ptite tête devant ses cadeaux au matin. 
Bisous a vous toutes
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 14:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:40
            
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 21:40
 Merci Angélique , emilie et naya c'est adorable  Courage Gwendo c'est pour votre bien  Sa soeur l'a observée sous toutes les coutures elle est tres curieuse , elle a pleuré au début mais je pense que c'est parce que ça lui a fait bizarre d'avoir quelqu'un de plus à la maison , ça change son quotidien .. Je ne dors pratiquement plus mais bizarrement je trouve le temps de m'ennuyer !
Emilie : j'espere avoir la chance d'avoir un fils un jour ;P
Naya : je veux pas te decourager , mon accouchement aurait pu etre bien pire  Comme tu dis une fois lancée on n'a plus le choix ! C'est douloureux mais t'inquietes pas on oublie vite , c'est un jour dans ta vie pour avoir ton ptit bout avec toi : un mal pour un immense bien  T'es vite tombée enceinte en effet ! Mais tant mieux ;) Tu vis avec les filles de ton compagnon ? Un petit garçon c'est bien , le papa se sentira moins seul comme ça ^^
Pas grand monde ces derniers temps ici c'est vrai ..
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 22:42
 hello a vous deux cerise et aline contente de vous voir :)
Mon ptit homme va très bien , un peu capricieux ces jours ci lol ^^ J' imagine ton impatience cerise , demain il va chez ses grand parent chercher saint Nicolas et début de semaine prochaine on va pouvoir mettre le sapin pour noël , J'adore l'esprit de noël et tout et tout mais le froid pas mon truc, mon ptit homme par contre sa a l'air d'aller il est bien emmitoufler dans le manteau que ma tante lui a fait avec ses ptits gants le bonnet l’écharpe et vas y que je cours m'amuser c'est pas le froid qui l’effarai et quand il faut rentrer c 'est la galère :) mais un bon lait chaud et c'est oublié, aline ta ptite puce elle doit déjà affronter l'hiver qui commence bien tot;
Bisous a vous :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 11:37
 Coucou emilie :) Il doit etre trop chou habillé comme ça ton ptit homme ! Quand on est petit on s'en fiche du froid surtout quand il y a de la neige ;) Ici les gens commencent à décorer les maisons , ils ont mis un immense sapin sur la place du marché ça rend bien ! La neige tenait sur les routes hier alors on voit surtout passer les chasse neige toute la journée , il y a eu des accidents :S C'est le mauvais côté de la neige  , sinon j'ai eu droit à un mini bonhomme de neige fait par Nana et les chats et chien ont déjà subit quelques batailles de boules de neige , les pauvres ! , ils restent à l'interieur maintenant ils ont compris  ^^ Ces derniers jours je serais bien restée dedans avec Deya mais j'avais justement des trucs à faire dehors ( poste , courses et tout le blabla ^^ ) du coup obligée de sortir et de l'emmener avec moi , d'ailleurs elle était tellement emballée dans des couvertures qu'il manquait plus qu'un petit ruban pour faire un joli cadeau de noël . J'ai hâte d'etre à l'année prochaine pour voir sa réaction devant les flocons qui tombent !!!! :D En fait Saint Nicolas c'est quoi l'histoire exactement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.