Maman de 21 ans (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:58

 Bonjour, les filles je vois que nous avons de nouvelles mamans... Bienvenue a vous.

Comment allez vous? moi ma fille me fait mal surtt sur les cotés( enfin c'est plutot ligamentaire)... Donc cette nuit j'ai très mal dormi... En plus on dit une 2eme grossesse est plus douloureuse qu'une 1ere et je confirme car ma 1ere grossesse je n'avais pas autant de douleurs ligamentaires...


Lundi j'ai rdv gygy pour une consultation... Je vais voir si elle va bien car j'ai la chance qu'il me fasse des echo de controle... puis il me donnera ma date pour ma dernière echo... dimanche je serais a 32 SA... ouah sa passe vite mais aussi lentement (j'ai hate qu'elle soit là)... C'est la meme impatience que pour ma 1ere.


Pour ce qui est de ma 1ere sayé j'ai le droit aux pipi sur le pot... enfin elle ne me demande pas pour y aller c'est moi qui la met dessus a heure fixe... J'ai eu le droit a 2 pipi au debut et là sa fesait 3/4 jours qu'elle fesait plus... Mais cette aprem avant la sieste elle a refait... Pour un bébé de 22 mois elle assure ma fille... lol

Je dit aussi vivement noel... elle va avoir un velo par son pere et moi... le cheval fisher-price par mamie et parrain sa sera la surprise, ainsi que maraine... lol 


J'ai vue en effet que Aline n'avais pas encore commenté... peu etre est-elle entrain d'accoucher...


Je vous souhaite une bonne fin d'après midi... bisx les filles 

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 17:10
 coucou a vous toutes:)
pour te répondre cerise , bien sur que je fête saint Nicolas, bon moins important que Noël mais tout de même je ne raterai pas l occasion de lui faire mettre une carotte le soir pour l'ane et le lendemain qu il ai des cadeaux (et pour maman du chocolat :)  )
Et quoi aline n'est pas la c'est vrai sa , on espère pour elle que c est le jour J.
Moi j'envisage de reprendre des cours l'année prochaine en infirmière quand il sera rentré de l'école car pour le moment je veux en profiter , mais c'est vrai que sa doit pas être très simple d’étudier avec un ptit bout a coter surtout quand il aime se faire remarquer :)  Et puis rien a faire , perso je le tiens toujours a l oeil de peur qu il se fasse mal au quoi donc pas possible de se concentrer a 100%
Bisous a vous
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 20:28

 
Coucou a toutes !

 

Toujours pas d'Aline en vue... Serais-ce enfin le jour-J comme vous le pesnez toutes?

 

Real59 je viens de lire ton poste et ta signature dessus et ça me fait bizare !

Je suis enceinte de mon premier ptit bout, et je commence ma 32 SA lundi , accouchement prévu le 30 Janvier 2013 !!

Ce n'est pas grand chose mais voilà j'ai juste remarqué ça et ça fait bizare !

 

Enfin bon sinon j'espère que tout le monde va bien ici!

 

Bisous à toutes :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 10:31
Gwendo qu'est-ce qui te fait bizzard dans ma signature? que nos accouchements soit prevu au 30 janvier? ou que j'attende un 2eme enfant a 23 ans? Tu a quel age? 


Ce soir c'est repas chez ma mere, un couscous maison... Sinn cette nuit j'ai bcp mieux dormi, je suis contente j'en avais bien besoin...


Bonne journée les filles... bisx

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 12:02
 coucou les filles ,
comment allez-vous? ET une journée de plus sans aline , on espère avoir bien vite de ses nouvelles, et vos ptits bouts comment vont ils?
bisous a vous toutes
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 12:10

Real 59

Je parlais de nos dates d'accouchement, je sais que ce n'est pas grand chose mais ça me fait bizare de voir quelqu'un qui est censée mettre son enfant au monde en même temps que moi :)

 

Moi je viens juste d'avoir 22 ans, et le fait que tu attende ton 2ème enfant à 23 ans ne me choque absolument pas, ma soeur à elle même 23 ans (24 dans un peu plus d'un mois) et elle à déjà deux ptits amours qui ont un peu plus de 5 ans pour le premier, et la deuxième va avoir 4 ans en mars, donc pour moi c'est tout simplement naturel !

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 09:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:39

naya09 4 messages
naya09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 13:39

 Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je me permet d'entrer dans la discussion!!
j'ai moi aussi  21 ans,  et je suis enceinte de 4 mois!

C'est mon premier enfant, et c'est un petit garcon!

J'aimerais moi aussi discuter avec des mamans, ou futures mamans!!

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 16:50

 Bonjour les filles, je viens au news de mon rdv... alors ma princesse a bel et bien le tete en bas... mon col est fermer a l'interieur mais se modifie a l'exterieur (j'ai bcp de contractions en ce moment)... il m'a dit que ce n'est pas inquiétant... mon echo est prevu le 13 decembre... Ensuite j'ai mes rdv a la maternité, le 14 decembre pour une consultation, le 21 decembre pour l'anestesiste et le 11 janvier pour ma dernière consultation... Decembre sera chargé avec mes rdv et les fetes c'est cool...

Sa passera plus vite au moin...


Bienvenue naya09, felicitation pour ta grossesse... tu est entre de bonnes mains car nous sommes soit deja maman, soit enceinte ou soit les deux comme moi par expl... et notre point commun c'est notre age. 


Bisx les filles

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 16:50

 Bonjour les filles, je viens au news de mon rdv... alors ma princesse a bel et bien le tete en bas... mon col est fermer a l'interieur mais se modifie a l'exterieur (j'ai bcp de contractions en ce moment)... il m'a dit que ce n'est pas inquiétant... mon echo est prevu le 13 decembre... Ensuite j'ai mes rdv a la maternité, le 14 decembre pour une consultation, le 21 decembre pour l'anestesiste et le 11 janvier pour ma dernière consultation... Decembre sera chargé avec mes rdv et les fetes c'est cool...

Sa passera plus vite au moin...


Bienvenue naya09, felicitation pour ta grossesse... tu est entre de bonnes mains car nous sommes soit deja maman, soit enceinte ou soit les deux comme moi par expl... et notre point commun c'est notre age. 


Bisx les filles

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 16:57
   :O
Alors comme ça je pars quelques jours et quand je reviens je ne connais plus personne et j'ai des pages et des pages à lire :O Vous profitez de mon absence pour faire venir du monde hein ! C'est pas tres gentil tout ça :P
Donc bonjour et bienvenue aux ( autres ) nouvelles Mimie , Nanex et Alis Naya :) 
Nanex : peut etre que c'est dans ta tete comme tu es en essai .. Je sais pas , c'est possible que tu ressentes deja quelques symptomes mais il faudrait pas que tu y crois trop au cas où   C'est certainement plus facile à dire qu'à faire , je n'ai jamais été en essai bébé donc je ne sais pas .. En tous cas on espere un deuxieme ptit bout pour toi :) Sinon tout comme toi je travaille avec des enfants je suis aide educatrice en ecole maternelle :)
Mimie : je suis contente de ne pas etre avec les papas de ce côté là .. Je ne supporterais pas d'avoir à laisser mes filles chez eux , si c'est chez quelqu'un d'autre ça me derange beaucoup moins en fait , c'est pas leurs enfants c'est les miens alors qu'au papa c'est autant son enfant que le mien ( cest pas tres clair tout ça , on dirait que je n'arrive plus à parler ^^' ) Bref , si tu m'as pas comprise c'est pas tres grave moi je te comprends ^^
Real : bravo à Camille pour ses pipis sur le pot ^^ il faut que tu passes de bonnes nuits c'est pas le moment d'etre fatiguée 
Gwendo : j'ai rencontré une fille par hasard sur Fb qui avait la meme DPA que moi ça m'a fait trop bizarre aussi et puis finalement elle a accouché en avance jme suis sentie etrangement vide et seule . Je suis peute etre pas nette , mais dans ma tete on devait accoucher le meme jour .. Alors voilà c'etait tres bizarre comme sentiment 
Naya : c'est ton prenom ? Je voulais appeler ma deuxieme Naya mais le surnom de ma premiere c'est Nana alors ça se ressemblait trop , du coup j'ai fait un mix et j'ai Nana et Yaya :D En tous cas tu es tombée au bon endroit ( je fais la promo du post .. ) Alors raconte nous un peu ton histoire : prénom choisi ? tu voulais un ptit mec ? enfant désiré ? si oui en essai depuis combien de temps ? toujours avec le papa ? toussa toussa :)
Et merci à toutes les filles ( Emilie , Gwendo , Real , Cerise .. ) de vous etre souciées de mon sort hihihi ^^ :D Et désolée je n'ai pas lu tous les messages en detail et j'ai repmondu ' vite fait ' VOILA :D
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:17

Salut les filles, tout le monde va bien aujourd'hui? 


Bienvenue Naya et félicitations =) Tout se passe bien dans ta grossesse?

 

Et félicitation Aline pour ta fille qui est enfin là ! :) J'espere que ton accouchement c'est bien passé :)

 

Bisous a toutes !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:25 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:40
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 17:43
 Haha chut je fais durer le suspense :P
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 18:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:40

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.