Maman de 21 ans (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lilouanee 6 messages
Lilouanee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:07
 
Bonjour futur maman 21 ans et bébé est prevu pour juin 2013
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:41

 
Efféctivement le désir est important, j'ai envie d'avoir des enfants, d'ailleur l'année dernière j'en révais mais monsieur pas trop et voilà que c'est l'inverse^^

je viens juste de trouver du travail, et j'ai vraiment envie de m'y consacrer... Mais le désir d'enfant est là =)

Compliqué? Non pas du tout lol

 

Merci pour vos petits mots!

Céli-noeud
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:11 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:36

prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 13:26
 Tout a fais daccord avec cerise.. Ce sont les mots juste!
Un bebe c merveilleux et rout dabord un choix nous sommes de jeune parent mon copain a 24 ans et moi 22 jai eu ma fille a 21 ans elle fetera c 5 mois mercredi ! C tellement un bonheur de la voir sourire et ce que jadore c kan je rentre du travail et quelle est avec son papa il samuse il rigole c tout simplement magique jaime les voir tout les deux et voir mon homme heureux avec ce peti bou :) kan je rentre il lui di regrde ya maman et vous verriez le manifik sourir aukel jai le droit jespere que tu vivera ce momen un jour et ru erra ke ton bebe te fera oublier tout les souci du quotidien et le stress! Je suis une maman epanouie et heureuse et pour rien au monde je ne changerais ma vie! Jai tou ce quil me fau mon bebe et mon homme et je laime a mourir
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 13:28
 Celinoeud a toi de voir pese le pour et le contre tu ve dabor une vie professionelle? Ou bien un bb? C vrai que c compliker je te compren moi je me suis mise a temp partiel pour pouvoir etre plus de temps avec ma pepette mais c unchoix que jai fais et ke mon homme a approuver! Pour linstan c ma fille avant tout
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:04

 
Oui efféctivement c pas évident évident^^ Bien sur que je veut avoir un bébé mais là après avoir du changé de branche car je ne trouvais pas de travail dans mon domaine initial, et je viens juste de trouver, (je signe demain), c'est délicat pour moi de prendre une telle décision!

 

Dès le départ on à voulu créer notre famille rien qu'a nous, ayant eu chacun des soucis d'ordre familiale c'est devenu un rêve, et puis on a fait les choses par étapes, je l'ai demandé en fiançaille, puis on a fait ça plus officièllement, il a prit son appart, j'ai arrété la fac pour être avec lui, on s'est pacsé cet été, et je viens de trouver un travail après 6 mois de recherche...

 

Voilà voilà je me retrouve un peu le "cul" entre deux chaises comme on dit; j'aimerais pouvoir tout faire mais hélas c'est impossible.

Céli-noeud
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 08:10 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:36

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 08:13 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:36
            
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:40

 
Cerise, oui je penses que c'est la meilleure des solutions =),

encore merci a toutes <3

Céli-noeud
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 13:45 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37
            
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 19:11
 Celinoeud par rapport à ce que tu dis je pense que pour quelques mois au moins tu devrais pas te prendre la tete à reflechir à ' bébé ou non ' . Attends quelques temps de te faire à ton nouveau travail , trop de changements d'un coup c'est pas top  . Et puis peut etre que comme ça ton projet d'enfant se précisera ..
Bonjour Lilouanee et bienvenue :) Ca fait quoi d'etre maman et jeune ? Ben tout d'abord ça fait beaucoup parler ^^ J'ai pas envie de te décourager mais j'entends des critiques et des reproches tous les jours ..
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 23:02
 Peut importe ce que pense les gens, tu sais les critiques me passe au dessus de la tete!
Et pis c ta vie non? C ton choix aussi? Alors les autre ce quil pense sincerement je men fiche! 
Tout ce que je peux te dire c ke notre petite fille est notre bonheur au quotidien et ce que pense les gens on senfich :):):):) 
Vivons notre vie comme on l'entend faut pas faire en fonction des autres! Ouai les gens pzrle critique mais apres tout on es bien nou les jeune maman? Non!? Moi jadore ma vie jaime etre maman eet rien ne me fera changer davis surtout pas les gens, y sont jalouxxxxxx haha^^^
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 13:26
 Je suis d'accord que c'est notre vie et qu'on fait ce qu'on veut et oui je suis tres heureuse comme ça et j'arrive meme pas à imaginer ce qu'aurait été ma vie sans ma Nana mais à force d'entendre parler sur moi sans arret ça blesse et puis c'est rageant . Je regrette pas le choix que j'ai fait de garder ma fille mais se faire insulter à chaque fois ça touche meme si je sais que j'ai eu raison ..
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 14:00 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37

prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:48
 Exactement bien dis cerise :)

C vrai sue sz doit etre chiant a chaque fois dentrndre parler sur toi mais laisse dire ne te rabaisse pas au niveau des gens ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.