Maman de 21 ans (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 10:43 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:36

jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:50

 
kk tout le monde

 

prissou , a tu pencer a ces dent , car mon petit qui comme la tienne a fait ces nuit a 2 ou 3 mois , ces mit a ce reveille en pleine nuit on na mit longtemp avant de comprendre que cetai les dent il hurler , on n'avait tt fait bb calin couche meme dormir avec nous mais rien ny fesai et l je lui est donner du doliprane miracle 1h a^pres il dormait et quelque jour plus tard sa dent sortais  , voila  bisous

jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:51

 
kk tout le monde

 

prissou , a tu pencer a ces dent , car mon petit qui comme la tienne a fait ces nuit a 2 ou 3 mois , ces mit a ce reveille en pleine nuit on na mit longtemp avant de comprendre que cetai les dent il hurler , on n'avait tt fait bb calin couche meme dormir avec nous mais rien ny fesai et l je lui est donner du doliprane miracle 1h a^pres il dormait et quelque jour plus tard sa dent sortais  , voila  bisous

prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:04
 Oui je lui donne du camilia et sa lapaise un peu. 
Elle va avoir 5 mois le 14 :)
Elle ne veut ni eau ni lait, mais la en rentrant je trouve quelle tousse enormament sa se voit quelle est gener et son nez est completemen boucher jai pri rdv chez la pediatre a 17h30 parcequellle ne peut pas rester comme sa elle respire super mal et tousse comme un adulte c incroyable!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 13:34
 Ah mince pauvre choue il faut bien qu'elle prepare ses defenses immunitaires :) Sinon quand un bébé fait pas ses nuits ça peut etre dû à ses dents ou à un changement dans son environnement ..
En fait je prefere enchainer mes grossesses comme ça je me dis que après ça sera fait .. Je sais que la plupart des femmes se sentent bien quand elles sont enceinte ( exclus nausées , maux de ventre , contractions ) mais moi c'est pas du tout mon cas , je me trouve encore plus horrible même si finalement je grossis pas tant que ça et ça me deprime , j'ai qu'une envie c'est que ça s'arrete :/ ( Je parle de la grossesse en elle meme et pas du bébé bien sûr ) . Par contre j'avais pensé à reprendre mes etudes donc le souci va etre là , j'ai un boulot que je veux garder donc je ferais des cours par correspondance ce qui veut dire qu'au final j'aurai plus beaucoup de temps à moi avec mes filles alors une grossesse en plus ça va etre hard ^^ Je vais réfléchir à ces cours...
Sinon , je vais etre la seule avec 2 enfants ici ( si vous me gardez :P ) , jusqu'à janvier en tous cas ..
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 11:01
 salut a vous les filles :)
moi aussi mon garçon il y a quelques mois a commencer a ne plus passer ses nuits pourtant il les faisait depuis ses 1an et il se réveillais vers 3h puis se rendormait a 5h a peu près, tout le temps la même heure pourtant rien avait changer dans ses habitude et quand il y a eu du changement il dormait a point fermé on a pas compris, on a essayer de le calmer, le sortir du lit et qu il joue un peu dire de se calmer et a peine dans son lit c’était repartit hurler a la mort (et en appart je plein mes voisin ^^) et pas question de céder et après 3 semaines fini comme sa du jour au lendemain pourtant on a rien fait de spécial et pas de fièvre c’était pas ses dent non plus et dans ma famille on m a dit sa arrive parfois et sa se calme faut garder courage.(J 'avoue y a des jour au je l aurais bien peter les plombs)ici on va déménager et j’espère que sa ira . bonne journée a vous et a vos ptits bou
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2012 à 12:04
 Si il s'est calmé ça va ^^ Mais imagine ça recommence après avoir déménagé , tu vas t'amuser :P
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 16:38

 prissou, je pense aussi que ton petit bou fait ses dents... ma fille a fait ses 1ere nuits a 8 mois environ et parfois elle se reveiller la nuit et j'airemarquer que c'est au moment ou elle fesais ses dents... donc doliprane pd cette periode avant de faire dodo ou dolodent ou les deux... Apres si ce n'est pas sa il faudrais en parler a ton medecin... 


Takemeaways moi aussi j'aimerais avoir bcp d'enfants enfin un 3eme du moin  mais pour mon mari 2 c'est dja bien... puis l'aspect financier rentre aussi en compte. On verra mais si vraiment je doit en avoir un 3eme j'attendrais que ma 2eme soit assez autonome donc vers ses 1an... ma 1ere aura 3 ans donc sa sera ideal restera plus qu'a convaincre mon cher et tendre... sinn 3 sa sera mon maximum... 


Sinn demain je serais a 30SA, sa passe vite j'ai hate que ma fille soit là... et qu'elle rencontre sa grande soeur... j'ai reçue le lit de ma pepette que j'ai montée tt de suite... ce matin j'ai vu le lit sa m'a fait drole je me dit qu'elle sera bientot là... 


Plein de bisx a vous et vos petits anges... bisx et bon week end 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2012 à 18:05
 Et moi donc ! J'en suis aujourd'hui à 39SA ça fait trop bizarre de se dire que dans 2 semaines elle devrait etre là 
Moi j'en veux plus que 3 c'est sûr , je voudrais au moins encore un garçon et une fille  Mais pour une grande famille il me faut une maison ^^ Financierement je roule par sur l'or mais je peux me faire aider , enfin bref .. Je m'egare ! L'ennui avec mon 'projet ' d'enfants c'est que si j'ai 2 ( voire plus :) ) enfants en bas age je profiterai moins de chacun d'eux ; pour ça tu as raison d'attendre que tes filles soient déjà ' grandes ' . Mais je peux pas tout avoir :S J'ai connu une jeune maman celibataire qui avait enchainé 4 grossesses elle avait à s'occuper de 4 enfants en bas age mais apparemment ça s'est toujours bien passé . J'espere que ça sera pareil pour moi :D
Real tu as décidé de ton faire part déjà ?
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 22:58
 coucou a vous, merci takemyaway j’espère que sa ira^^je vous tiendrai au courant, début du  déménagement demain, pauvre petit cœur aujourd’hui hui  il se demandait quoi avec toutes se ses caisses partout, et takemyaway   courage pour la fin de grossesse sa diminue il te reste plus beaucoup de temps a patienter.
bisous a vous et aux ptits bouts
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2012 à 18:11
 OUiiiiiiiiiiiii :D Merci ! J'ai mal partout et je suis crevée , j'espere gagner quelques jours sur mon terme ( mais c'est moins bon pour bébé :( )
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 19:18
 
Bonsoir, je ne suis pas encore maman mais bientôt peu être... Justement si je suis ici c'est que j'ai "peur" de sauter  le pas, voilà cela fait 4ans et demi que nous sommes ensemble, 1 ans que nous vivons sous le même toit,et voici monsieur qui m'annonce son désir de bébé.
Céli-noeud
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 10:37
 Bonjour Celinoeud et bienvenue :) Il est important de savoir si toi tu en as envie déjà ( c'est peut etre un peu bete comme conseil mais c'est primordial ^^ )
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 11:12
 Coucou!
Oui c'est vrai il faut savor si toi tu es prete deja!? C important. 
Mais sache quun bebe change toute une vie! Depuis ma petite liana je ne changerais rien je laime tellement elle maporte force chaque jour qui passe c ma petite princesse damour! C le plus beau cadeau de toute ma vie!
Lilouanee 6 messages
Lilouanee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:05

 
bonjour,

Moi aussi j ai 21 ans et bébé attendu pour juin 2013 ,sa fait quoi d etre maman aussi jeune? je me rend pas trop compte moi la c est tout recent merci bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.