Future maman , histoire compliquee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 12:36
 sa va bien aussi merci :-)
j ai un enfant il s appel ilann il a eu 6 mois le 07.moi aussi sa se passe super bien c est que du bonheur ^^ mais comme tu dis sa grandis trop vite.
moi je viens du 44 de nantes exactement.
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 12:47
 moi il va avoir 6 mois le 17 fevrier ses aussi un petit garcon il s appelle kenzo 
sinon ta quelle age sans indiscretion 

julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 12:50
 j ai 24 ans et toi 20 ans a ce que tu as dit dans un msg precedent ^^.
tu es en conger parentale?
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:05
 oui jai 20 ans nn je suis pas en congé parentale
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:06
 oui jai 20 ans nn je suis pas en congé parentale
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:06
 oui jai 20 ans nn je suis pas en congé parentale
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:23
 ok ok ;-)
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:11
 bonjour emma

ton histoire est touchante j'ai ma meilleur amie qui est solo aussi et dè qu'elle a vue la bouille de sont bebe elle a su qu'elle aller y arriver
c'est que du bonheur un enfant c'est la vie et une nouvelle vie pour nous nouveau parents car tous change et malgré les haut et les bas 
cette enfant que l'ont met au monde et qu'on découvre a la naissance , vous donne toujours le sourir

félicitation en esperant que cette nouvelle vous ravi
la naissance de mon petit ange à changer notre vie
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 21:55
Bonsoir et bienvenue à toi nini :) .
Bonsoir boudchou je crois que je vais te retrouver sur l'autre post ^^ .
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:01
 Mon copain c'est retrouver seul à élever sont enfant de 9mois la maman les a abandonner,pour retourner vivre dans son pays d'origine , je vous admire vraiment même si tout cela est dure soyez forte , et vous finirez par trouver quelqu'un qui feras le bonheur de vous et votre bébé ... N'écoutez jamais les gens qui vous juge car il ne savent pas la quart de ce que vous endurer ... Aujourd'hui je suis avec mon copain depuis 10mois et 10mois que j'élève son boutchou comme mon fils , et il m'appel maman ! Et depuis octobre je suis tomber enceinte de mon copain qui est mon premier amour depuis mes 14 ans on n'a finis par se retrouver ..et je l'est accepter lui et son enfant car l'amour est plus fort que tout les préjuger qu'il puisse exister ,je doit accoucher en juillet .. Et même si c'est pas facile tout les jours je comprend votre avis , sur le papa qui est la que quand sa l'arrange , c'est pareil de mon côté ... mais bon soyez forte et vivais votre grossesse tranquillement pense à sa santé ..  Et félicitations à toute ! 
Je vie pas la même chose mais compréhensible donc si vous voulez parlez c'est avec plaisir ,bisous les fille 
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:03
 Et désoler pour Emma c'est triste .. Je suis de tout cœur avec toi !
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 11:31
 Bonjour Cindy :) . C'est vraiment très gentil ce que tu dis ça fait plaisir :) . C'est vrai que les gens jugent beaucoup les meres celibataires ( en tous cas pour moi c'est le cas ) . Et même si j'me dis qu'ils parlent sans savoir ça fait toujours mal leurs réflexions .. C'est vraiment trop beau que tu élèves son fils  . C'est une belle preuve d'amour et je sais que tout le monde ne serait pas prêt à élever l'enfant d'un autre . Il s'appelle Curtiss ? J'adore ce prénom . C'est trop chou que vous vous soyez retrouvés . Vous avez quel age ? Félicitations pour ta grossesse , en esperant que tout se passe bien pour toi pour la suite :) . Tu nous donneras des nouvelles :) . Bisous .
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 08:04
 L'histoire de mamansolo est très touchant. J'espère qu'elle se porte bien en ce moment avec son petit bébé. 
La vie est belle
Guest1428894
1 messages
Guest1428894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 18:36
 coucou les filles, bah moi je suis enceinte de trois mois et demi et le probleme est que je n'ai que 15 ans. je ne voulais pas le garder mais mtn ces trop tard pour avorter, je voit le pere ke un week end sur deux car lui a presque 17 ans.
jai peur de sa reaction quand je vais lui dire...aline, toi qui a ete maman jeune aide moi stp (et si dautre on vecu la meme choses aussi). jen souffre aussi bcp car qq uns de mes meilleurs ami le savent, cinq en fait, et un d'eux ma tourner brusquement le dos en me disant quil naimait pas les filles comme sa...comment faire ?
mathheoo 1 messages
mathheoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 10:51
Coucou les filles,
donc je voi le titre et je suis dans se cas la...
Donc voila j'explique mon histoire: j'ai annoncé ma grossesse au père de mon fils et il voulais que j'avorte ce que j'ai refuser il me disais "tu te demerde quand il sera là" moi je lui ai repondu que j'assumerais mon choix de le garde tout o long de sa vie...

Les mois passe et au bout de 5mois et demi je découvre qu'il es inscrit sur plein de tchatche alors que sa faisait 1an qu'on été ensemble bref , je lui ai dis et au debut je voulais rester avec pour le petit sans oublier cette decouverte..
Mais voila plus les mois passer moin javais de sentiments et plus du tout confiance en lui..

JOUR J il es venu avec moi a l'accouchement mais depuis sa ne va plus entre nous j'essaye que le petit voi son pere mais voila des qu'il essaye de prendre mon fils dans les bras il hurle donc voila c moi qui le garde moi qui fait tout pour mon fils et j'en suis fiere malgres la fatigue j'assume totalement mon rôle de maman..

Mon fils a 1mois il est bien éveiller et ne voi que par sa maman moi et le papa on vit encore sous le meme toit en attendant que moi le logement se debloque on ne dort plus ensemble c a peine si on se parle,quand il parle du petit il dis ^pas son fils a lui mais le miens donc vla et avec mon fils je joue de rôle de maman et de papa et c pas plus mal, il est heureux et va super bien c le principal...Bisou a toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.