Maman depuis un peu plus de deux mois,bebe attendu 4 ans

Discussions

Auteur
Message
monbebemavie 7 messages
monbebemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:10

bonjour,

je me présente je m'apelle Elodie est j'ai 22 ans.

je suis maman depuis peu d'un petit garçon se prénommant illian,

je suis en couple depuis 5 ans et nous attendions se petit ange depuis 4ans,après de multiple déceptions et une fausses couche survenu l'année dernière à 3 mois et demi de grossesse,nous avions décidé sont papa et moi de passer par fiv sur les conseille du gynéco qui nous avait dit qu'il aurait fallu un miracle et bien le miracle et survenu,bébé arrivé naturellement

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:36

Bienvenue elodie,

Félicitation pour ce miracle. Quel age a ton fils?

Moi c'est Sabrina et j'ai un garçon de 11 mois.

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
monbebemavie 7 messages
monbebemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 14:03

bonjour sabrina,

mon petit bout à 2 mois et demi et je trouve que le temp passe trop vite,

quand je regarde la photo de ton petit bonhomme je me dit qu'on sera vite là,alors je profite au maximum.

comment s'apelle ton ptit bout?

 

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:10

Ohhh oui le temps apsse trop vite celà fait 1 ans déjà qu'il fait parti de notre vie... Le fait que je ne travail pas fais que j'essaye de profiter de chaque moment....

Il s'appelle Pierre.

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
monbebemavie 7 messages
monbebemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 15:25

moi non plus je ne travaille pas mais je vais devoir me mettre à chercher mais rien qu'à savoir que je vais devoir m'en séparer un moment de la journée me rend dingue ,en plus il s'agirais de le mettre à la crèche et sa ne m'inspire vraiment pas confiance,se sont leur travaille mais sa reste comme même des personnes étrangère.

pour le moment j'allaite,je compte le faire jusqu'à ses 6 mois minimum donc sa me laisse un temp de réflexion.

Et toi que pense tu des crèches?

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:52

Perso je ne suis pas pour car il fréquente des enfants ce qui est très bien mais les bonne femmes ne peuvent pas être avec tout les enfants en même temps quite à choisir je préfèrerais le laisser chez une nounou...

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.