Nouvelle maman

Discussions

Auteur
Message
ramayaXbn 3 messages
ramayaXbn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:46 - Modifié le : 14-01-2010 à 10:49

Bonjour à tout le monde, je suis une maman de 30 ans, d'un petit Liam qui a eu 1 an en Novembre.

Je suis de la banlieue de Lyon.

En couple avec un papa super. Ils sont tous les deux ma fierté, ce pour quoi je suis heureuse un peu plus chaque jour.

J'espère trouver sur ce site des personnes agréables, des conseils, des idées, et fournir moi aussi ce que je pourrai...

 

Liam, petit loustiiC, nOtre rayOn de sOleiil..."luii", mOn amOur...
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:38

Bienvenue ramayaXbn.

Je m'appelle Sabrina et je suis la maman de Pierre 11 mois.

nous t'aiderons du mieux que nous le pourrons....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:49

coucou,

bienvenue moi je suis une maman de 26 ans, d'une petite puce qui s'appelle lina, elle a 16 mois...

j'espere que tu trouveras ce que tu attend de ce forum..

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
ramayaXbn 3 messages
ramayaXbn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Merci pour votre accueil...

Liam, petit loustiiC, nOtre rayOn de sOleiil..."luii", mOn amOur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.