Douleurs mammaires intenses

Discussions

Auteur
Message
kuki 5 messages
kuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:22

bonjour, j'ai une petite Leeloo de 5 mois et demie, que j'allaite.Depuis lundi dernier, j'ai des douleurs aux seins INSUPPORTABLES, je me mord la main pour ne pas hurler !!! J'ai appelé le lactarium de ma région, qui m'ont dit que j'avais certainement une mycose; je suis allez voir un généraliste qui m'a dit que ce n'était pas une mycose, que c'était surement mon bébé qui avait les gencives plus dures et que la position était mauvaises !!! (j'allaite depuis bientôt 6 mois, et peu importe la position, Leeloo ne m'a jamais fait mal !)ça me fait comme si on m'enfonçait des aiguilles dans les seins, l'impression de les passer au hachoir à viande, c'est à devenir folle tellement la douleur est intense !!!j'en ai la nausée chaque fois qu'elle a fini, tellement je prends sur moi...J'ai rappelé le lactarium hier, et elle m'a dit qu'on ne pouvais pas voir ce genre de mycose à l'oeil nu, qu'il fallait si connaître en lactation, et m'a conseillé de me soigné pour la mycose, j'ai demandé à ma sage femme qui m'a prescrit du "triflucan"et j'ai commencé hier, à raison de 2 gelules de 50mg par jour; pour le moment je ne note AUCUNE amélioration, je désespère d'arriver à me soigner! Avez-vous déjà eut cela, si oui, comment avez vous guéri ? je veux allaiter mon BB encore longtemps, mais avec cette souffrance, je ne vais pas tenir eternellement ! Merci pour votre aide

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:03

j'y connais pas grand chose, je n'ai jamais eu de probleme pdt l'allaitement

 

je te conseille de contacter plutot la leche league, et de trouver les coordonnées d'une conseillere de ta region, elle t'aidera surement mieux que ton generaliste ou le lactarium

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
kuki 5 messages
kuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:30

:([defaut]merci, j'attends encore quelques jours, pour voir si l'antifongique oral fait effet; Je pense qu'il faut au moins 48h.

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:07

Bonjour kuki,

je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai allaiter que 2.5 mois...

Tout d'abord je tiens a te tier mon chapeau, allaiter pendant 6 mois et ce n'est pas fini si j'ai bien compris, je trouve que tu as bien du courage... tu n'est pas trop fatigué???

J'espère que l'antifongique va fonctionner... bon courage 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
kuki 5 messages
kuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 19:07

:~[defaut]bonjour Sabrina, merci, je suis crevée, mais depuis le 4 janvier, on s'est acheté un lit qui s'agraphe au berceau, et je ne suis plus obliger de me lever, donc cela aurai pu aller beaucoup mieux si ces maudites douleurs n'étaient pas apparues le même jour !!!:([defaut]

Leeloo recrache sa sucette aussi souvent, mais moi, je ne suis plus debout auprès de son lit pour la lui remettre, maintenant, même si evidemment cela m'empêche quand même de dormir, je n'ai plus qu'à allonger le bras pour lui remettre sa "susu" dans le bec !

on regrette juste de ne pas avoir acheter ce lit plus tôt, car je pense que dans 3 mois, elle ne rentrera plus dedans ! DOMMAGE! Avis au mamans qui pense allaiter longtemps, ne perdez pas 5 mois en vous disant que vous tiendrez le coup, et optez pour cette méthode, car je n'ai pas le stress d'écraser BB en dormant, puisqu'elle est dans son propre lit; D'ailleurs, elle dors beaucoup mieux, se couche désormais sans difficulté, et OH Miracle, dors jusqu'à 08h30 ! Bon, elle me réveille toujours à 00h30, 02h30 et 05h30, pour ces 3 indispensables tétées nocturnes, mais au moins, je me rendors plus facilement ! Et oui, pas facile d'être une maman sans biberon !

Bon, j'espères qu'une maman qui a eut mon problème de douleurs va vite m'apporter une réponse, car les jours se suivent et les tétées se ressemblent...AÏE AÏE AÏE c'est HORRIBLE!!

Au fait, ton petit bout a l'air de drolement s'amuser !!:D[defaut]salut !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.