Nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 12:51
 
Ah la Normandie en force dis donc super :) !!! Comment s'est passée ta grossesse Xavnoe
xavnoe 6 messages
xavnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 13:34
 coucou !! Ma grossesse c'est super bien passer .... pas malade , pas de nausée rien de tout symptôme de la grossesse NIKEL!!!!  j'ai porter ma grossesse  a 39 semaines ce qui es rare   pour une gémellaire . Je suis rentrée a la maternité le dimanche 12 au soir ils me l'ont déclencher le lundi vers 13H et a 15h grosse contraction , péridural mise a 15h30 par là et j'ai accoucher par voix basse les deux , mon fils a 16h25 et ma fille a 16h45 pour moi pour m part j'ai pas trop a me plaindre pour une premiére grossesse
les jumeaux !
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:59
 
Ah tu as une petite fille et un petit gars :) Genial!! Comment ils s'appellent? En effet superbe grossesse, sa me rassure un peu et ton accouchement pas trop dur? moi j'evite d'y penser toutes façon a ce niveau la c'est chacune sa propre experience je pense :)
xavnoe 6 messages
xavnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 16:42
 oui un garçon Xavier et une fille Noëlly . Un accouchement super !!!!  en tout 30 mn xavier sorti en premier mais après obliger d'aller chercher Noëlly car la miss était remonter après la sorti de sont frère  donc obliger d'avoir un peut d'aide pour la faire descendre mais rien de douloureux  , 20 mn entre les deux . Pendant mon accouchement y'a une hemoroïde qui est sortie mais sa c'est normal comme tu force pour pousser en plus moi j'ai pousser pour deux alors sa va je m'en sort pas trop mal, mais le plus que j'ai eu mal c'est quelque jours après car j'ai eu un hématome sous dural du fait d'aller chercher la miss et la c'est passage au bloc pour évacuer le surplus de sang donc après j'ai eu une méche de presque 1 m et une sonde urinaire ce qui es pas agréable ! sinon a par sa j'ai pas eu d'épisiotomie car l'avantage que j'ai eu c'est que les deux avais la tête en bas  . Moi j'ai pas pensé a mon accouchement j'ai eu aucune crainte "c'est mon homme qui avais plus peur que moi" mdr !!!! après si tu as une bonne sage femme qui te conseil bien ben tu peut que être que rassuré et comme tu dit c'est chacune sa propre expérience chaque accouchement est different !!!  moi par exemple j'ai accoucher en bloc opératoire avec tout le personnel x par 2 et quand je suis retourner en salle ben ma voisine elle etais en-train d'accoucher et par contre elle pour un ben elle a hurler mais comme si on égorger un cochon lol   après dit toi que tout est question de mental si tu as un bon mental ben tu peut gérer ta douleur 
les jumeaux !
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:20
 
en effet tu as eu un belle accouchement :) J'aime bcp le prénom de ta fille il est original j'ai une copine qui a appelée sa fille Noeline ! Sinon pas trop compliqué de gerer 2petits bouts?
xavnoe 6 messages
xavnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 18:21
 merci oui le prenom de ma fille tout le monde me dit que c'est jolie et pas commun surtout , 2 bouts a gérer sa fait peur au debut mais en faite c'est que du bonheur après c'est sur defois je galère quand je suis toute seule mais a force j'y arrive mais tout est question d'organisation . Mes bébés 4 mois le 13 juin et ils font leurs nuits  ma fille depuis 1 mois et mon fils depuis 3 semaines et j'avoue sa fait du bien de retrouver un sommeil parce que mine de rien sa faisait 4 voir 6 bibes la nuit lol sa fait pas bcp d'heures de sommeil . Il y as bcp de monde  qui me pose cette question et la plupart sont étonner que j'y arrive toute seule  car le plus souvent ce qu'il me la pose c'est des personnes donc laquel leur entourage ont eu des jumeaux et qui y arrive pas et je sais pas pourquoi je doit surement avoir des bébés sage car honnêtement j'ai pas a me plaindre ils sont super cool lol  
les jumeaux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.