Nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:15

 
du 76 ton mari?? pas possible moi et mon cheri on est originaire de la bas! Lui est né a Rouen et moi Dieppe tu connais?

 

J'aime bien parler avec toi car j'ai l'impression qu'on a les même idée pour moi mon fils c'est un vrai cadeau d'ou son prénom , Mattéo veut dire " Don de Dieu " :)

xavnoe 6 messages
xavnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 16:21
 coucou !! un bébé qui arrive par surprise c'est un pur bonheur .... je parle en connaissance de cause .. je suis rester 10 ans avec mon ex et les medecin mon déclaré stéril "gros choc" !!! au bout de 10 années sans enfants avec celui ci , j'ai un au coup de foudre pour un autre homme "oui je sais c'est pas bien lol" alors j'ai quitter mon ex pour me mettre avec mon homme actuelle et grosse surprise au bout de deux mois de couple avec ce monsieur on as eu la grande et grosse surprise de savoir que j'etait enceinte de 4 semaines et de ce fait ma premiere écho a etait un choc car j'attendé pas un mais DEUX bébés !!!!!!   
les jumeaux !
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:27
 Ah oui!! Oui j'y étais a Dieppe et A Rouen aussi. 
 Et d'ailleurs j'avais attraper un rhume à Dieppe sur sa plage de galet, jetais po habitué au froid :D
Il a toute sa famille la bas!
Quels Coincidences! Et oui je crois aussi que c'est un cadeau de Dieu, étant chretienne  :)
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:28
 
Coucou Xavnoe contente de te compter parmi nous et felicitation pour tes petits bouts , ils sont trop mignons ! Sa doit être beaucoup de boulot? j'avoue que moi c'etais un peu ma phobie d'avoir des jumeaux lol
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:30
 
Le monde est parfois petit quand même !! :) en tout cas très contente de te parler , alors pas trop difficile de vivre avec un Normand? sale caractere hein ? mdr je plaisante bien entendu
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:35
 bonjour xavnoe!
Felicitation pour tes petits! Et tu as eu des jumeaux naturellement!! C'est rare n'empeche!


Oui aurélie, Sale caractére LOL non ça va, c'est juste que c'est une grosse tête de mule! Pour lui faire changer d'avis c'est une galére. xD Et puis moi qui est habitué a manger sain, lui est sa creme fraiche font la paire! lOl
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:37

 
MDR tu es tombé sur un vrai Normand en plus , créme fraiche , cidre et fromage LOL ahh super.

 

Tu as deja des idées de prénom pour vos futurs enfant?

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:54
 Oui j'ai pas oser dire le cidre pour pas qu'on croive que c'est un alcolo xD
Oui j'ai déja une idée, pour une fille ca sera Miah et un garçon je pense Nicolas comme son papa xD je sais pas trés original, mais j'aime trop son prénom Donc Nicolas junior ^^

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:57
 
le principal c'est que le prénom vous plaise:) vous avez une preference fille ou garçon? nous au début pour Mattéo la sage femme nous avais dis que c'etais une petite fille et donc on avait choisi un prénom de fille Nina :) LOL
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:11
 Oh!! Nina jaime énormément! Moi aussi j'avais se prénom la dans la tete!
 Ah oui! La sage femme s'est trompé! Comment elle a fait pour se trompé?! le papa préféré une fille je suppose?
Bah j'ai pas vraiment de préférence, comme du coté de mon frere il n'a que des garçons je me suis dit qu'une fille changerait les choses. 
Tu penses accoucher avec une peridurale?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:21

 
Oui j'ai demandé la péridurale, en esperant pouvoir l'avoir a temps lol on verra j'essai de pas trop y penser a l'accouchement

Sinon oui papa aurait bien aimé avoir une fille parce que selon lui les filles c'est beaucoup plus "papa" que maman MDR

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:41
 Oui c'est ce que Dit mon Mari aussi, et défois il m'embete il me dit: " tu verras avec ma fiillle chéri, elle voudra toujours son papa..; " LOl 
Ok je te stress pas avec laccouchement, je ten parle plus. Vu que pleins de femmes font plusieurs enfants , je pense que c'est juste un cap et on oublie vite!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 18:57
 
Non tkt pas pour l'accouchement y a pas de soucis on peut en parler mais je pourrai pas répondre a tes questions etant donné que j'y suis pas encore passé LOL je pense comme toi, je pense qu'une fois ton bout de chou dans les bras tu oublis tout, je verrai si sa ce confirme LOl
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 19:09 - Modifié le : 29-05-2012 à 20:44
.
xavnoe 6 messages
xavnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:19
 oui j'avoue les normands ont du caractère car moi même étant normande  .....   et oui des jumeaux naturellement c'est rare surtout qu'on me demande souvent si c'est moi la mère lol a croire qu'il faut avoir une tête spécial jumeaux lol  
les jumeaux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.