Echanger avec de jeunes mamans sur le quotidien (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 06:58
 Bonjour, 
Pour ma part, c'est le réveil de la nuit quand il pleure beaucoup ou malade qui m'est difficile. Comment vous gérez? 
La vie est belle
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:25
 
Bein a part calin le calmer et attendre ya pas grand chose a faire, apres il a surment mal a causse des dents, dologel camilla c'est genial
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 02:35

 
salut

le méme souci;il veut mon sein à 3 h du matin;c fatiguant; 

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 09:56

 
coucou

 

peut etre que votre sein ne le nourrie pas assez, donner lui un biberon vous ferez bien sil redemande a 3h du matin!

Clems4 1 messages
Clems4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 08:44
 Bonjour,

Je suis maman d'un petit de 5 ans & je suis enceinte aussi...
c'est sûre que c'est pas facile tout les jours.
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:52
coucou ce n'est pas la question de nourriture;le dîner a 21 .00; le dodo entre  21 h et 22 h,   il veut juste dormir a mes cotés;c'est vraiment un problème pour moi;ainsi qu'il ne dor plus comme les autres bébés a son age;(la durée est trop courte) ;et pour le biberon ou sucette il refuse de tout depuis sa naissance ;juska mnt a l'age de  12 mois;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.