Echanger avec de jeunes mamans sur le quotidien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jenniferms 18 messages
Jenniferms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 10:02 - Modifié le : 24-04-2012 à 00:10

Jenniferms 18 messages
Jenniferms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 10:08
 Désolé pour les messages coupés mais Shanna à decide de les envoyer à la place !

Ici le temps comme sur une île il fait beau et chaud mais quand il pleut ça ne fais pas semblant.
Mon homme est maçon, et moi avant d'être "maman" je vendais des matériaux de construction dans l'entreprise de ma maman, ça vous laisse une idée d'où on a pu se rencontrer. ;-) 

À bientôt les filles
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:00

Coucou les filles!!

Alors adeline m'a nuit a encore été bien agitée!!! La même que la précédente... snif snif  lol

C'est vrai cke tu dis que l'on idéalise le fait de devenir mère, on croit souvent trop que c'est le monde des bisounours!!!lol et en fait une fois que bébé est là ça fait tout drôle moi c'est aussi ce que j'ai ressenti pour Noé. 

Noé a été sous hépar aussi au tout début et puis c'est très vite passé ne t'en fait pas mais c'est sûr que ça fait mal au coeur de les voir se tordre de douleur ces ptis bouts.

C'est vrai que je suis jeune pour en avoir déjà 2 mais bon je suis avec mon hommes depuis 8 ans, on est marié depuis 3 ans et lui a 28 ans alors bon on se sentait prèt quoi... Comme tu dis il faut trouver le bon après on le lache plus!mdr

Jennifer mon mari est aussi maçon.

C'est sûr que ça a pas dût être facile pour ta puce se décalage horaire. Bon tu me rassure pas en me disant qu'elle a fait ses nuits à 7 mois!mdr Je sens que on va encore en baver avec Titouan Moi qui espérait....lol. 9a m'énerve toujours quand des mamans me disent "a bé moi il a fait ses nuits dès la naissance..." rrrrrrrrr Bas c'est pas ça chez nous!!!! mdr Elles ont trop de chance c'est po juste.lol

Sinon ba j'peux pas t'aider sur le fait de laisser Shanna car je n'arrive pas à laisser les miens à garder...La première fois que j'ai laissé garder Noé à ma mère et pourtant c'est ma mère je la connais ba jme sius mise à chialer dans la voiture....enfin grâve quoi.Dès fois comme toutes les mamans je pense j'en est marre mais si je les confies à quelqu'un je culpabilise...J'aurais jamais pensé être comme ça avant de devenir mère pfiou je m'énerve moi même des fois!lol

Ca fait du bien en tout cas de voir que suis pas toute seule à penser que c'est pas toujours tout beau tout rose d'avoir des enfants même si on les aime plus que tout.

Comment ça va chez vous aujourd'hui?

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:06

 Jennifer ta puce est toute mimi!! j'essairais de mettre une photo de mes loulous tout à l'heure...

a bientôt!

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 18:27
 
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 22:15
 Bonsoir les filles!!


et bien ns aujourd'hui on est parti en ballade!!!sous la plui ms bon!!!
en fait on a été voir un lieu pr notre mariage ms chuuuuuuuuuut c une surprise!!
la journée fu chouette!Zalana a bien pleuré ms bon c normal!

ahhhhh oui q c tro injuste qd tu enten " a bein moi il a fé c nui tres vite" pfouuuuu ou " oh moi le mien il est sage il pleure jamais"  pfouuuuuuuuu
tu aurai envi q tt le monde galere comme toi t'a galéré!!

moi g pa de difficulté a laissé ma puce ms je me depeche qd meme pr vite la recuperer!!
ca fé un bien fou de retrouver sa vi de jeune fille pr qq heure!!

demain mon cheri retourne o boulo!! g pa envi qu'il ail!!!
j' atten les samedi soir avec impatiente, qu'il soi en week end!!!

voila

 



Jenniferms 18 messages
Jenniferms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 00:25
 Merci marina t'es Loulou sont trop chou, le grand à une petite tête d'ange trop mimi, il a l'air d'être fou de son petit frère.
J'imagine que je ne vous rassure pas en vous disant qu'elle a fait ses nuit à 7 mois lol, mais en effet je ne fais pas partie de ces mamans qui se font passer pour extraordinaire avec bébé extraordinaire !

Sinon sujet qui fâche, vous vous sentez femme ou seulement maman, je parle esthétiquement? Moi j'avais pris du poids avant la grossesse et la je cherche une solution pour le perdre mais les régimes c'est pas mon truc ! Et alors les vergetures n'en parlons pas, je mettais de la crème deux fois par jour depuis mes trois mois de grossesse et j'en ai sur tout le ventre Grrrrrr

Bon courage à toi Adeline pour cette semaine, je me doute que ça ne doit pas être tout les jours facile, j'ai été seule pendant 4 mois aux 1 mois de ma fille parceque mon homme à du aller en caledonie travailler et préparer notre arrivée et c'est vrai que des fois on aimerais être tranquille et laisser le relais au papa. Alors vivement ce week-end pour toi.




CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:13
 coucou!!!

pas de news de Marina!!espere q ca va???


Jennifer,
g u bcp de chance du point de vu esthetique!!
je né pa une seule vergeture, et g pri tres peu de kilo ( malade comme un chien!!)
dc a l'heure actuel je trouve q mon ventre est pa tro mal!!lol

sinon, je m'été di qu'apres l'accouchemen, des mon sejour en maternité q je ferai tt pr etre a nouvo un peu plu feminine(qd on voi les vet de grossesse!!) dc des le lendemain de mon acouchement je me suis coiffé et maquillé!!

espere q votre journé c bien passé!!moi la mienne a été bonne!!!
j'atten q mon cheri rentre du travail!!

Jenniferms 18 messages
Jenniferms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 22:15
 Coucou

Tu as bien de la chance, ma féminité je l'ai retrouvé mais c'est vrai que je suis très complexée de mon ventre, enfin ça passera il suffit d'accepter lol

Ma journée à été bonne aussi , et aujourd'hui ça sera atelier peinture au doigt je pense que ma puce va se régaler, moi peut être moins pour nettoyer derrière  mais tant pis.
 À+
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:46
 Je profite que Zalana dorme pr vs faire un pti coucou!!
espere q vs allez bien!!
Shanna a du aimé la peinture avec les doi!!
bon courage 
a bientot
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 16:05
Coucou les filles! Comment ça va chez vous aujourd'hui??? Shanna a t'elle bien profité de son atelier peinture? Et maman s'est bien amusé pour le ménage derière? Le petits en général ils adorent ça faire de la peinture. Et ben Adeline tu as trop de chance d'avoir retrouvé un corp "normal" moi je déteste le mien... J'ai pri beaucoup de poids pour mes 2 grossesses et des vergétures avec ça et pas mal!!! Là je me suis mise au régime depuis la naissance de Titouan car je ne me suporte plus même si mon homme me dit qu'il m'aime comme ça moi je m'aime pas du tout... Presque 30 kilos pour Noé et quasiment 20 kilos pour Titouan. Et là j'ai reperdu 17 kilos depuis l'accouchement mais ya encore beaucoup de travail... Mais je suis motivé j'ai envie de retrouver un corp pas trop mal même si je sais que mon ventre restera marqué. Oui Jennifer Noé est complètement dingue de son pti frère il voudrait lui faire des papouilles sans arrêt il l'adore! C'est mieux comme ça! C'était un bébé plutôt difficile mais maintenant c'est un petit garçon qui est quand même relativement "sage". Des fois je me dis il vaut mieux en baver pendant qu'ils sont bébés si après plus grands ils sont mignions... mdr je me rassure comme je peux! Suepr Adeline tu vas te marier félicitations! C'est prévu pour quel mois? Zalana a fait une bonne sieste alors? Elle a laissé maman se reposer? Ici les 2 crapouilles font dodo s'est le calme avant la tempète!lol. Que s'est bon le silence parfois!!! En tout cas ça fait du bien de papoter avec vous les filles!!!! Bisous à bientôt!!
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 18:32
 Coucou!!

Je pense comme toi Marine vo mieu en "chier" qd ils st bébé qu'aprés!!
je me marie qu'en 2014 en juin!!!on si pren to pr mettre d sou de coté et de prendre le tps de regardé ce qu'il ns plai!!
Zalana a dormi de 14H30 a 16H!!
Et cette nui elle ne c reveillé qu'a 6h!!ms bon je ne cri pa victoire, on verra avec la nui qui arrive!!

Moi pdt ma grossesse g du prendre environ 9kilo!!!
g arrété le boulo  qu'o 7eme mois!!ms j'avé été arrété un moi o debu de la grossesse car j'été malade comme un chien!!

Zalana doi avoir de l'eczema!!c pa cool!!ca la gratte!on va voir la pediatre lundi pr le dernier vaccin!!
G pri un rdv avec un medecin generaliste homeopathe ( si elle pe trouvé une methode plu douce q le debrida et l'hepar pr son transit)!!

voila les nouvelles!!
bises
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 23:00

 Coucou!

Vous avez bien raison de vous y prendre avant pour le mariage au moins vous aurez ce qui vous plait et en plus Zalana sera plus grande elle pourra un peu plus profiter de la fête et faire des super belles photos avec vous.

Pas mal la sieste elle on dirait qu'elle commence à se régler.Tant mieux c'est cool.

L'eczéma s'est chiant ça c'est clair, Noé en a eut aussi, lui c'était parcequ'il s'est mi à faire de l'allergie à la protéine de lait de vache le pauvre avait la peau à vif. Chez nous on est pas gâté avec les allergies alimentaire...

Noé a fait de l'allergie à la protéine de lait de vache que l'on trouve dans tous les lait bébé classique heureusement elle est passée il y a pas lontemps mais on a quand même fait faire des test parceque je voulait être fixé étant donné que moi je fais de l'allergie aux oeufs depuis toutes petites et ben Noé est aussi allergique au oeufs et en plus à l'arachide

Et on s'est rendu compte depuis peu que mon mari se met à faire de l'allergie au sulfite!! (un conservateur que l'on trouve dans tout ce qui est cornichon, moutarde, mayo, ketchup et autres....

Enfin on est une famille d'allergique quoi!!!!!!

C'est que tu est obligé de lui faire ses bibes que avec de l'hépar ou tu coupes avec de l'eau normal?

Bon je viens d'endormir monsieur Titouan maintenant nous verrons la nuit....

Bonne nuit chez vous!

bises

CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:15
 Coucou!!

il est 9h et Zalana dor tjs!!!bon elle a comme pri un bib  6h et c reveillé a 1H!!
je pense q c l'eczema qui la gratte et qui l' enerve!! elle est tte grifée sur son visage!!
du cou g tel a mon medecin traitan!!g rdv a 12H15!!! et je lui est mi des chaussette o main!!

Pr moi  cet aprem c coiffeur je laisse la puce chez son papi!!

Et bien Marina pas de bol!!Le pauvre noé!son regime alimentaire va etre stict, le tien doi pa etre mal non plu!!

il y en a marre de ce tps pourri!!je ne c pa chez vs ms alors en auvergne c la cata depui plusieurs semaines!!
le soir on fé un pti feu!!!

bonne journée
bises
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 23:09

 coucou!!!!

Alors comment ça va?

Zalana ça va mieux? Que t'as dit de docteur du coup pour son eczéma?

Ton rendez vous coiffeur ça t'as fait du bien? ça détend ça ça fait du bien en général...

Nous aussi temps pourri ici moi j'habite dans le Poitou à côté de Poitiers il pleut et ça caille.Déprimant....

Tu fais dormir Zalana dans quoi toi dans son lit? dans un couffin? un berceau?

Tu lui met une giguoteuse? un nid d'ange?

Je cherche des solutions pour que mon titou dorme mieux la nuit, j'ai regardé des avis sur la couverture "miracle" qui consiste à enmailloter bébé... certains parents disent que ça leur à changé la vie.

Il faut que je sois patiente il est encore petit mon loulou...

Aujourd'hui la dame qui prend des photos à la maternité est passée et comme pour Noé j'ai craqué j'ai dépensé pleins de sous... Tampis pour ma banquière!!....lol

Bonne nuit

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.