Coucou les filles!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 13:13
 Bonjour Mélanie très contente de pouvoir parler avec toi, d'autant plus que ton petit est deja né et que tu dois avoir de bon conseil et expérience a partager avec nous qui ne sommes pas encore maman LOL

Sinon felicitation pour ton petit Lou qui est trop mignon

Je suis a 21 semaines de grossesse et comme tu le dis sa passe vite je trouve! J'essai de profiter un max d'autant plus que tout ce passe bien pour nous. J'ai eu mon écho Vendredi dernier ou on m'a confirmé que j'attendais un petit mec il pese 645 grammes mais la sage femme n'a pas pu le mesurer il bougeait trop LOL par hasard te souviens tu combien pesait ton petit a ta 2EME écho?

J'espere te relire très vite bisoux a vous deux
melanie59390 6 messages
melanie59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 23:23
 Bonsoir petite maman

Ben écoute j'ai pas trop de conseil à te donné car chaque grossesse est différente !  et pour te dire que moi même j’écoute pas ce que les proches et ma familles me disent J'ai vécu ma grossesse à 100/100 sans écouté ce que les gens me dise de faire ! 


Mais tu verra sa serra le mois d’août le plus long lol je m'en souvient encore le 15aout2011 je disais alors tu vient quand ? et je m'amusé à compté les jours qui resté !  mais à la fin avec le gros ventre jen avais marre car c'étais pas évident de sortir de sont lit lol ! 


a part la nausée qui étais bien présente le matin et le soir sa on peu rien y faire lol à juste une chose si vous avez des sciatique à la fin de la grossesse mettais de la crème harmica c'est sans risque pour votre bébé et vous maman j'ai juste ce conseil la à donnée lol  ! sinon vivais à fond de votre grossesse ! 



Sinon pour repondre à ta question alors Augustin à la 2eme éhographie il pese 384grammes ! 




pas mal pour un petit gars lol 645gramme! sinon pour le mesuré moi elle me la pas fais! 

Voila  sinon ton bébé va pesé environ combien à la naissance ? 


 Pour les naussé pour les futurs maman sa vient des 1ere mois de grossesse ensuite sa s'estompe ! et sa revient vers la fin de grossesse! ensuite je men souvient que j'ai eu des remonté acidé vers le 8mois j'ai prie gaviscon
  sa fonctionné bien pour moi ! enfin voila c'est les joies de la grossesse ! lol








bonne soirée à vous 













petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 08:47
 Bonjour Mélanie merci pour toutes tes réponses je pense que tu as eu raison de ne pas écouter tout le monde de toute façon moi je pars du principe qu'il n'y a pas de maman idéal et que chacune a appris sur le tas

Pour le poids de mon bébé a la naissance la sage femme ne me l'a pas dis j'ai ma derniere écho en Juin mais ce sera probablement un beau bébé LOL sinon comment s'est passé ton accouchement? c'est un peu ce qui m'effrai le plus mais bon je me dis qu'on verra sur le moment venu

Bonne journée a toi et ton petit
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 08:49
 Coucou futur maman j'en profite d'etre de passage ici pour venir aux nouvelles en espèrent bien sur que tu ailles mieux

Bisou a bientot j'espère
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:13
 Salut les filles!!
Alors comment ça va ce matin?!!
Pour moi c'est vraiment pas la forme!! Pas dormi une minute cette nuit! Une crève carabinée!! Des nausées de fou! Bref la grande forme!!
 
Je suis trop impatiente d'être à la semaine prochaine pour ma première écho!! Je sens des petites bulles dans mon ventre, c'est trop étrange!!

À plus les filles!! Et bonne journée!!
melanie59390 6 messages
melanie59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:24
Bonjour, 


Lol bien sur il y a pas de mode d'emploi livrée avec le bebe lol !  chaqu'un fais ce qui veux avec son enfant!

Moi mon accouchement c'est très bien passé ! 

alors voici mon histoire :   Vendredi 26aout 2011 je suis allée à la maternité car à terme + 4 jours bébé toujours pas la et pas de contractions rien donc j'arrive à 8h30 sage femme me mais sur monitoring  au bout de 30minute de monitoring j'ai rien pas de contrastions ....elle décide de m'examiné résultat col toujours fermée et long et bébé placé haut elle me dis 

" Est ce que vous voulez qu'on déclenche ou bien vous préféré une césarienne ?" 
Très sereine je lui dis écouté 
"J'ai jamais eu de contraction et si on le déclenche et que mon bébé veux pas descendre  et que le col s’ouvrir et que au final je dois faire une césarienne et que le papa peu pas venir je préféré faire une césarienne de suite !"

Elle me repond:

" Oui mais vous risqué de le regretté car c'est votre 1ere bébé vau mieux essaie par voie naturel !"

Je lui et demande ' Si c'étais possible de voire le chef de service' Parfais il etais la ce jours et il etais du même avie que moi    

10h Je vais prendre ma douche à la betadine (mon conjoint qui me dis attend tien je te donne le sèche cheveux et le fer à lissé  lol ) La sage femme étais avec nous et dis ( à Monsieur je pense que sa serra pas possible quand on rentre au bloc c avec cheveux nouillé lol)  


10h30  les  sages femmes arrivent avec un lit hoop je me mais dedant et on va au bloc 



11h 00 la dame qui va mettre au monde mon fils vient ce presenté avec son équipes (jetais rassurée ! sa ma fais plaisir ) 

11h10 on me poses la péridurale à 11h15 mon conjoint vient me rejoindre  

11h20 on m'ouvre le ventre à magique j'ai rien sentir  elle à eu du mal à sortir Augustin  jai sentir les mains des 10personnes qui appuyé sur mon ventre pas possible alors on me dis poussé aussi lol pas possible j'arrivé pas je sent rien lol !



elle sort la ventouse en 3coup à 11h26  j'entend une grosse voix pleuré et la on ce regarde et on dis enfin c'est notre bébé ! il et enfin la !  on me le présente encore avec le cordon papa pouvais pas coupé (je le regrette )!   voila ressuyé on me le présente on me le mais sur moi on demande à la sage femme de faire une photo de nous 3 !  elle part  le pesé juste devant nous elle nous dis (Heureusement que vous avez fais une césarienne bébé aurai tous déchiré et serrai pas passé ! 5kilo50gramme pour 54cm ) Je m'imaginé pas avoir un bébé exceptionnel lol moi qui voulais une poupée ! mais j'en suis fier !

on me recourt à 12h papa et bébé son partie faire du peau à peau moi j'etais en salle de réveille impossible que bébé me suit car il y a 'dautres personnes malade ! 


à 14h je rentre dans ma chambre surprise je vois papa et bébé en peau à peau quelle bon moment !  





Bon je voulais habié mon bébé pas moyen de lui mettre du 1mois papa à étais cherché du 3mois heureusement qu'on avais acheté ! 

Sinon mon bébé na pas étais lavé de suite il à étais lavé 2jours plu tard et j'ai apprécié ! 





Un beau souvenir qui restera gravé dans ma mémoire ! 



Lol j'ai pas trop pensé à l'accouchement moi  je me suis toujours dis de tout façon faudra quil vient au monde lol ! 



voila bonne journée à tous !!!!!     



bis
melanie59390 6 messages
melanie59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:29
 J'ai juste un conseillé à te donnée gazgazou pour les naussées des que tu en à couche toi et sa va passé ! 

moi à chaque fois que jen avais je me couché et sa passé jespere que sa ira sur toi aussi ! 


bis
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:23

 
Merci pour ton conseil Mélanie!!

 

le souci c'est que même couchée et en pleine nuit ca me prend... le seul remède que j'ai trouvé c'est manger un truc...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:28
 ah bien contente quand même de ne plus avoir de nausées LOL moi quand j'en avais je prenais du VOMICA c'est un medicament qui ce vend en pharmacie sans ordonnance et c'est de l'homéopatie donc aucun danger pour bébé ! Bon courage Gaelle
Bises
melanie59390 6 messages
melanie59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:28
 Lol si sa peu t'aidé !  bis il y a aussi des homéopathies en pharmacie mais pour moi savais pas fonctionné ! lol  bis
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:31
 Merci pour le récit de ton accouchement LOL sans trop d'indiscrétion tu avais pris combien de KG pendant la grossesse de ton bonhomme? c'etais vraiment un très beau bébé
melanie59390 6 messages
melanie59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:35
 Eu j'avais pris 6kilo et je  fessai 100kilo et quand jai accouché jai perdu 20kilos aujourdhui je suis à 79kilos je fais de la rétention d'eau enfin voila  

sinon pour les naussée en parle aussi à ton gynécologue il y a du sirop ou des médoc pour sa (mais moi sa pas fonctionné lol ) mais tout dépend de vous  *
bon je dois aller travailler bisous et bonne journée à vous 
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 08:36

 
Bonjour les filles!!!

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jours de taf, je suis en vacances pendant deux semaines. TRop hate detre a ce soir!! Samedi prochain je me marie et juste apres, le lundi, je pars en voyage de noces. J'avais peur pour la grossesse et l'avion, mais ma gyneco m'as dis que c'etait sans risque.

 

Je te plains ma pauvre Gaelle pour les nausées... Y parait que ca passe apres le troisieme mois. Courage!! Moi, a quelques jours pres je suis enceinte de pareil que toi Gaelle, et jai rien de tout ca!! Aucun symptomes comme quoi je suis enceinte!! a part le fait que je n'ai pas mes regles et que j'ai des douleurs au seins quand je ne porte pas de soutiens gorge. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir de nausées!! lol

 

Bisous les filles et bon samedi pour celles qui ne travailent pas!!

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 13:18
 coucou Dothy tout te réussi c'est super! bon courage pour cette derniere apres midi de boulot
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:01

 
Salut les filles, alors ce week end, plein de nausées...???

 

Pour moi ça va un poil mieux... Enfin, quand je dors bien, ce qui veut dire un jour sur deux.

Ce week end, on a annoncé à une partie de nos amis la bonne nouvelle!!

Ils étaient tous super heureux... et nous si fiers, on est les premiers a avoir sauté le pas...

 

Et vous les filles alors... Votre week end??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.