Coucou les filles!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:16
 Coucou Gaelle contente que tu ailles un peu mieux, les 3 premiers mois sont en général les plus durs! Courage

En ce qui concerne mon Week-end perso il s'est bien passé avec le papa on a acheté plein de choses pour bébé!
Voila Bisou les Mamans
Kimmy 15 messages
Kimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:34
 
Bonjour à toutes, j'habite dans le Nord et j'ai eu une petite fille au mois de novembre et j'ai aussi une fille de 4 ans.Je voulais savoir comment imaginez-vous votre enfants?Avec les cheveux chatain,blond,noir .Les cheveux,les yeux,etc............
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:46
 Coucou petite maman!!
Vous avez déjà acheté des choses pour bébé??
Moi je me dis que c'est encore un peu tôt, j'ai peur que ça porte malheur, et pourtant je ne suis pas superstitieuse! 
Mais j'en meure d'envie! Je pense que ce week end, après l'écho, je vais me lâcher!!
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 18:02

 
Salut les filles!!!

Gaelle, ce qui faut pas oublier c'est que pour "petite maman" c'est pour aout! donc elle est plus proche du but que nous!! lol (a qq jours pres je suis autant enceinte que toi)

 

Moi c'est vrai que je pense pareil que toi, j'attend d'avoir fait ma premiere echo et apres je commencerais a regarder dans les boutique. Depuis que je suis enceinte je ne suis rentrée dans aucune boutique de bébé ou puericulture!! lol Par que ca porte malheur.

 

J'ai fait ma prise de sang, bonne nouvelle, je suis immuniser contre la toxo et la rubeole!! OUF!!! :)

 

Bisous les filles!!!

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:33
 Coucou Gaelle hé oui moi je suis a 22 semaines de grossesse donc c'est pour sa la chambre de bébé est bientot prete je dirai meme qu'il peut arriver a l'improviste MDR

Sinon est ce que tu vas mieux? les nausées sont moins présente j'espere?

Bisoux a toi
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:10
 Oui, j'avais oublié que tu étais si avancée par rapport à nous... Lol
Dans ce cas la je comprends!!

Alors pour moi ça va mieux oui ! La crève est passée! Mais la fatigue est toujours la!
Mais ça on s'y habitue!

Et vous les filles comment ça va ?? Je fais ma première écho jeudi matin!! J'ai trop hâte!!!
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:22

 
Moi ca va  pas fort aujourd'hui...

 

Depuis trois jours j'ai trop mal au ventre, plus precisement a la vessie comme si ca faisais 5heures que je me retenais de faire pipi. Quand je vais au toilette j'ai trop mal style courbatures, et maintenant j'ai mal a longueur de temps...

 

Par chance, je suis en vacances et ma gyneco est dispo tres facilement, donc j'ai rendez vous a 16h. On verra bien ce qu'elle va me dire.

 

D'ici la, je vais me reposer...  Je re apres mon rdv chez la gyneco pour vous raconter.

 

Bisous!!

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 20:45
 Re coucou Gaelle, tu vas voir l'écho c'est un moment fabuleux! surtout profite a fond et n'oublie pas de venir nous raconter!! Moi ma dernière écho c'est pas avant le mois de Juin donc va falloir attendre un peu mais comme mon Loulou bouge chaque jours je suis rassurée

Bisoux a toi et prend soin de vous deux!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 20:47
 Coucou Dothy alors que t'as dis ta gynéco? rien de grave pour toi et bébé j'espère
kalines2 1 messages
kalines2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 23:54
 coucou je sais pas trop part ou commencer!!!!  juste envie de discuter!!!!  je vais avoir 29 ans je suis maman de deux petit garçon un de 18 mois l'autre de 6 mois c'est beaucoup de boulot!!!!!! mes c'est que du bonheur!!! je suis enceinte de 4 semaine cette nouvelle ne ma pas forcement réjoui!!! mes apres réflexion on a décider de ce lancer dans l'aventure je sais que ce seras ma dernière grossesse j'espere  pouvoir en profité ce qui me fait peur c'est l’après  
j'ai suivi mon cheri aujourd'hui je me retrouve loin de ma famille et mes amis ce qui fait que parfois bah j'ai des gros coup de cafard!!!!  enfin voila j'ai un peut peur de ce que je vais vivre en 2013!!!! j'espere pouvoir discuter avec vous de temps en temps en attendent félicitation au maman et futur maman est malgré toute nos question et inquiétude c'est que du bonheur!!!! 
à bientot!!!!   
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:10
 Coucou Kalines tu es la bienvenue ici je me présente a toi en quelques mots, Aurélie, 22 ans en couple depuis bientôt 4 ans et futur maman d'un petit gars pour le mois d'Aout. En ce moment j'ai la possibilités de me connecter assez souvent donc si tu veux parler aucun soucis je répondrai avec plaisir

Bises
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:13
 Coucou a toutes les filles je reviens de mon rendez vous avec la sage femme tout va bien, bonne prise de poids, j'ai entendu le coeur de mon petit Lou et mon col est bine fermé donc c'est super que de bonne nouvelle de  ce côté la

Et vous comment vous allez
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:10

 
Coucou!!

 

Donc moi tout vas bien la gyneco ma dit que je navais rien de grave, des douleurs normal. Il me fallais simplement beaucoup de repos.

 

Elle est marrante ma gyneco, mais moi jai mon mariage a terminer d'organiser!!! lol C'est samedi quand meme!!! lol

 

Bisous!!

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 12:20

 
SALUT LES FILLES ! (nouvelle ici)

Je vois que sa bouge ici sa fait plaisir , moi je suis enceinte de deux mois et c'est prévu pour décembre !

beaucoup de nausée hate que sa passe !!

si l'une ou plusieur d'entre vous cherchent a discuter davantage faite moi signe !!en tt cas felicitation à toutes !

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:03

 Ici, quelques belles photos de grossesse :-)


www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.