Jeune maman d'un petit bout de 5 mois

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:35

Bonjour,

 

Je me presente, je m'appelle Jennifer et je suis une jeune maman de 25 ans. Mon fils a 5 mois le 21. Avec son papa, nous avons décider que je reste a la maison durant 1 an pour m'occuper d'Enzo.Ce petit bout nous comble de joie! J'ai hate de pouvoir bavarder avec vous et pouvoir échanger nos conseils! A bientot

jenny
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 20:37

Bienvenue =)

 

Trés belle photos :):)

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:03

Merci!! a bientot Elo-Lou

jenny
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:21

coucou jenny,

bienvenue sur le forum, moi c'est aurélie 26 ans ety ma fille à 16 mois et s'appelle lina...

en tout cas tu as bien raison de t'occuper de ton fils la première année, c'est ce que j'ai fais pour ma fille  mais par contre je te garantie que la reprise et dur autant pour les petits bouts que pour nous les mamans!! je te souhaite plein de bonheur pour cette année avec ton fils..

a bientot

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:47

Coucou jenny,

bon je pense que tu me reconnaitra, je te soiuhaite la bienvenue...

 

BISOUS

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:00

Bienvenue sabrina!

biensur que je t'ai reconnu!! Pierre fait vraiment petit garcon sur la photo. J'ai hate de le voir!!

bisous

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.