C'est pour aout !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:49

 
Coucou a toutes,

aaahhhh !!! ca y est un nouveau bebe est arriver...

Félicitations aux parents et bienvenue Matteo :-)

Delphine, alors ton rdv??? Tu dis que tu as pas le courage de faire ton menage, tu m'etonne avec ces chaleurs meme moi qui n'ai plus le gros ventre je n'ai pas le courage de faire le miens donc j'imagine tres ien que tu n'ai rien envie de faire... Pfff ma pauvre je te plaint avec ce temps vivement que ta puce pointe le bou de son nez....

Et sinon Fandg ca va? pas trop de crises de babyblues? Et ton ptit ca va mieu avec les bibs il regurgite moins avec la nouvelle tetine? Moi je suis comme Julianna, pas de bibs a la mat mais maintenant je suis passer au biberon NUK+tetines et aucun renvois quelque hoquet mais elle l'avais deja dans mon ventre sans arret et meme au sein elle l'avais donc aucun rapport avec la tetine... 

Voila sinon on reste au frais la journée avec cette chaleur et on sort un peu le soir histoire que ma puce prenne un peu l'air (autre que celle du ventilo)...

Des bisous a bientot

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 18:15

 Coucou Grens

 

Suite a une nuit complète :) (merci mon homme d'avoir pris le relais) , pu de babyblues, et je prends aussi des compléments femibion "femme active" ça doit jouer aussi... Donc oui de ce coté ça va mieux... Les super tétines doivent arriver demain matin j'ai hate !! J'en ai trouvé en caoutchou dimanche matin mais elles coulent encore trop vite, et j'ai qu'un bib sur lequel elles s'adaptent... Donc jtourne encore avec les mini-bib quand ils me réclament souvent et s'il est genre 4h sans avoir réclamé j'prends le grand bib mais du coup jdois faire super attention, lui faire faire plein de pauses pour éviter la régurgitation... On commence à s'comprendre... :) ... J'ai quand même pris rdv pédiatre vendredi pour me rassurer (et voir s'il prend bien du poid), et rdv osthéo lundi pour bien tout mettre en place c'est quand même un sacré traumatisme pour nos bébés la naissance...

 

De ton coté, ça va avec 3 enfants? Pas trop dur à gérer? ... Parait que c'est plus dur de passer de 1 à 2 que de 2 à 3 ... T'en penses quoi? ...

 

Bisous

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 19:25
 Coucou les Mamans !! 
Mercii de votre soutien :) , grace a vous j'ai moins le moral a 0 ^^ 
Je me rend compte que je suis chiante enceinte lol.. Avec cette chaleur une grande fleme et tout le monde qui demande pas encore de bebe ?? Baah non grr ... :(

Pour les news du jour , me voilà rentrer de l'hopital ma pepette va bien , son rythme cardique est bon et la quantité de liquide de même . D'apres l'hopital mon terme est aujourd'hui et d'apres mon gygy c'est demain ... Esperons que la nuit soit mouvementé :D !! 
Je dois retourner a l'hopital jeudi a 15h3o .. Pour un monito et une echo et en prime un examen du col , et si bebe va bien c'est reparti pour retourner a l'hopital samedi et lundi .. Bref je vais m'eclater ... ^^
Pas de declanchement avant lundi .. A moins qu'il y ai une raison medical .
J'espere que la nature va un peu accelerer tout ca , et que ma puce va y mettre du sien lol .
Je vous fait des gros bisous !! Bonne soiree :) 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 21:37

 T'as toutes les raisons du monde d'être chiante !! Ne culpabilise pas, on serait toutes chiantes à ta place !! ... et distoi au contraire que t'es super courageuse, t'es enceinte de 9mois pleins, c'est la canicule et en prime t'es dans l'attente d'avoir le plus beau cadeau de ta vie !! Donc oui soit chiante! et oui t'es la plus forte !! Courage ma belle, elle va être superbe ta poupée!! Gros bisous

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 07:39
 coucou les filles

felicitation ptite
tjrs la et j en ai marre , je pleure pour rien et je dors cas y m en plus
je suis fatigué la nuit derniere j ai meme mis 2 grosses couettes parterre pour essayer de dormir a la porte de la terrasse pour avoir de l air

defois j ai l impression que bébé bouge moins qu avant et aussi desfoois des sensations de douleurs de regles et tjrs c petite douleur aussi dans le bas ventre comme si on enfoncer une aiguille mais sinon sa va

il fait trop chaud , je me demande quand va t il arriver , tjrs pas perdu  le bouchon , j ai hate d etre  a lundi car je dois aller a la mater pour 9H si jamais rien dis y la
la lune a rien fait pour moi sniffffffffff

voila bon courage les filles
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 08:24

 Coucou Maguy,

 

Courage!! C'est sur c'est pas facile la fin de grossesse, pour ce qui est de pleurer,j'sais ce que c'est :D ... Et c'est pas marrant, j'comprends ce que tu peux ressentir... Alors pour te rassurer, j'ai pas perdu le bouchon muqueux, alors ne focalise pas là dessus (moi aussi je scrutais ma cuvette de toilette après chaque passage :D ) ... J'ai pas accouché en période de lune... J'avais aussi les "piques" dans le vagin et les ptites douleurs de règles mais malheureusement ça c'est que la mise en place j'crois bien, la vieille j'avais des douleurs de règles plus fortes et "par moment" , et le jour J bon là c'était très régulier tout de suite pour moi donc pas de doute....

Allez vite vite Nicolas, ta maman et ton papa t'ont tellement désiré qu'ils sont très très impatient de te voir!!!

 

Allez courage, et j'croise les doigts pour toi aussi pour que Nicolas arrive au plus vite !!

Des gros bisous

 

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 09:39

 
Coucou les filles,

Alors ca y est Fandg tu va recuperer tes tetines "magique" aujourd'hui... Et pour repondre a ta question, oui ca va je gere avec mes 3 loulous et je suis plutot d'accord j'ai plus galèrer quand j'ai eue le 2eme que la 3eme, je sais pas si c'est parce que ya plus d'espace d'age qu'entre les 2 premiers mais la franchement ca va et les garcons sont tellement fou de leurs soeur que ca se passe super bien, ils m'aident a m'occuper d'elle (le change,le bib et le bain qu'ils adorent prendre avec elle) et ils me fond rire car ls veulent m'aider aussi au niveau menage mon 2eme range les jouets et fait les poussieres et mon 1er veux toujours me passer l'aspirateur (il fait salle de jeux et salon c'est toujours ca que je ne dois pas faire...)

 

Sinon hier j'ai donner le 1er bib au lait artificiel a Mélyna, je commence a avoir une perte de lait ;-( . Hé ben ca m'a un peu mis le moral en l'air car ce n'etait pas mon lait et ca me fait pareil que pour les garcons "plus de lait donc je culpabilise" moi c'est a ce moment la que mon babyblues arrive quand je n'ai plus de lait....

Si une d'entre vous a un truc ou astuce pour favoriser les montées de lait ca serai gentil de me le faire savoir....!!!!

 

Sinon Delphine : Soit chiante, tu as tout a fait le droit et courage ... :-)

Et Maguy pareil Courage..!!! :-)

Je pense bien a vous les futurs mamans et suis de tout coeur avec vous et je comprend tout a fait ce que vous ressenter, je vous fait pleins de bisous...

 

Et les mamans ca va? des bisous a toutes... :-)

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 11:02
  Coucou les Mamans , 
Ce matin sur les coups des 7h3o , je suis partie a la maternité car j'avais des pertes de sang ..
Arrivé la-bas j'ai eu le droit au monitoring pdt 4o minutes , echographie pr le liquide et verification de mon col .
Le monitoring est " parfait" ( d'apres la sf ) , contractions reguliere toutes les 1o minutes , et le coeur de bebe qui bat bien .
Le liquide est bon et la poche des eaux est nikel .. Le seul souci c'est que le col est encore fermé et qu'il es posterieur , de meme pour la tete de mOn bebe elle est haute et semi-mobile ... ( examen fais par une etudiante ..) 
Ce diagnostic ( du col) me parait bizarre car lors de ma consultation au gyneco ( le 9 aout ) il m'as dis pratiquement l'inverse , tete fixe et basse , col en voie de centralisation ett col qui commence a s'ouvrir ... 
Qu'en pensez vous ? 
Je vous avoue que du coup je suis un peu moins entoushiaste car ce matin quand je suis allez a la mater' ( j'avais apeller avant ) il m'avais dis de prendre mon sac de maternité ... :(
J'espere que vous allez bien et que vos bebes grandissent :D !! 
Pleins de bisous !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 11:50

 Coucou les filles,

 

Alors oui j'suis allée chercher les "fameuses" tétines et là, déception... J'ai les même sur des bib nuk, et elles "coulent" trop vite... Bon du coup, j'ai acheté un ptit bib avent pour tester, j'viens de le donner à Baptiste et là miracle à peine le bib sorti de la bouche il m'a fait un rot ! :)  j'vais tester ce bib toute la journée et toute la nuit, et s'il fait l'affaire j'en rachèterai un ou deux pour faire un bon roulement surtout pour la nuit... :)

 

Grens : eh bien tu vois, moi à la mater ils m'ont fait prendre des cachets pour stopper la monté de lait... D'où aussi le babyblues, j'me sentais nulle de pas réussir à  l'allaiter et de savoir que j'étais pas faite pour ça... Maintenant je sais que pour le 2eme bébé, jle l'allaiterai pas au sein mais jveux pouvoir tirer mon lait et le donner en bib, tampis si j'ai mal avec la fameuse montée de lait...Pour, enfin contre, babyblues, fais le plein de fer : viandes rouges, lentilles, épinard... Pour essayer d'avoir + de lait, y'a de l'homéopathie mais jme souviens pu le nom... Mais sinon ce que tu peux essayer de naturel aussi c'est la levure de bierre! en cachet! en plus ça sera bénéfique pour tes cheveux et tes ongles!! :)

 

Delphine : Si tu as perdu du sang, c'est que ça travail... Donc déjà c'est sur la bonne voie... :) ... Niveau de ton col et de bébé, j'sais pas dutout quoi te dire... La position de bébé ça, ça peut changer, bébé peut bouger... Bon quand j'suis arrivée à la mater le jour de mon accouchement, bien qu'ouverte à 2 et col "bourrelet", la tête de bébé était aussi mobile... Donc bon... Allez, on croise les doigts!!!

 

Des bisous

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 13:20
 coucou les filles

fandg: pour moi les bib avent fonctionnent très bien depuis le départ, je penses que ça ira pour ton fils! le mien fait des rots a chaque fois qu'il a fini de manger !

delphine : t'es au CMCO ?? j'ai accouché là bas et c'est aussi un étudiant qui m'a accouché (avec une sf) et après il m'a recousu tout seul et franchement je préféré lui que la sf! et après a la mater c'était aussi un étudiant qui est venu pour faire les soins et examens à Timéo et ça s'est très bien passé ! je pense que le fait d'être étudiant ne veut rien dire parce franchement, la sf qui m'a accouché c'était une vraie c***e !!! ton corps travail beaucoup, c'est normal que "tout" bouge ! je sais que c'est dur, on te comprend toutes mais il faut que tu te repose et que tu essaye de penser à autre chose parce bb ressent cette pression et cette attente et ça joue beaucoup !!! 1 semaine avant d'accoucher je me disais que je tiendrais jamais jusqu'au terme, que j'en avais marre, qu'on allais me déclenchée, mais dès que j'ai pensé un peu a autre chose, dès que j'étais plus focalisée sur mon fils qui ne voulait pas venir, le travail à commencer et il est né 1 jour avant le terme !!!

grens: moi aussi j'ai moins de lait qu'avant ! la pharmacienne m'a dit que le stress coupe la montée de lait donc le fait d'être fatigué vu que bb fait pas ces nuits + tout ce qui se passe au tour génère un peu de stress même inconsiament ! le seul moyen qui marche apparament c'est que bb tète (sur les dire d'une sf, plutôt sympa a la mater) même si bb ne mange pas parce que y'a pas grand chose qui vient, le fait qu'il tète le sein provoque la montée de lait ! après y a des femmes qui ont pas beaucoup de lait c'est pas grave, ça fait pas d'elles des mauvaises mères!

bisous
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 15:57
 Coucou les Mamans ! 
Fandg , merci tu me redonne espoir  , mais je t'avoue que ce matin , j'étais paniquer quand j'ai vu du sang  ...Donc j'ai direct appeller la mater' , c'est la première chose qu'y m'ai venu à l'esprit 

Julianna , oui j'accouche au Cmco , je critique pas du tout les étudiantes , bien au contraire d'ailleurs , je l'ai trouve aussi plus sympa que les sf , c'est juste que je me demande si elle ne sais pas planter à un moment lol ... 
Bon promis cet aprem , je vais essayer de penser à autre chose :) , j'ai bien dis essayer ^^
Bonne apres midi !!
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:14

 Beh oui, tu m'étonnes que tu étais paniquée... Toute femme enceinte qui a une perte de sang panique, le contraire ne serait pas normal... T'as eu raison d'appeler la mater, comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" ... J'ai une copine qui a eu une perte de sang le lundi, et le mercredi elle perdait les eaux et son bébé est arrivé... :)

Pour ce qui est des étudiants,moi jleur ferai plus confiance car vu qu'ils sont étudiant,ils ont peur de mal faire et donc sont beaucoup plus attentifs ... Ton gynéco t'avait dit "en voie de centralisation" ça veut dire qu'il est pas encore centré donc toujours postérieur... et col qui commence à s'ouvrir ça veut pas dire qu'il est ouvert, donc fermé... Ton gynéco t'as vu tous les mois, donc te connait, donc peut être plus précis sur l'état de ton col... voilà c'est la conclusion à laquelle j'suis arrivée... :)

 

Allez courage, et essaie de nous tenir au courant ...

Des bisous

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 04:55
 merci fandg de tes reponses hihihiiiiiiii
hier soir ji aurais cru mais non sa a durer 20 minutes seulemnt de grosse decharge et un mal de dos jen pouvais plus
mais sa a disparu
la il es pratiquement 5 h du mat deja levé comme d hab et sa va rien a part bébé ki bouge dans le bas ventre et un pe mal de dos mais tolerable

en tout cas cette nuit y  afait moins chaud c cool de pouvoir respirer un peu mieu

moi en bib jen ai un avent va falloir k je vois sa alors avec les tetines car je compte alterner seins et bib

bisousssssssssssss   les filles  prenez soins de vos anges
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 11:27

 Coucou les filles

 

Vous allez bien??

 

Maguy : alors pour tes bib , jte conseille d'attendre que bébé soit là et de tester avec lui quel tétine lui va, j'commence à être callée sur les tétines j'en ai déjà testée 5 différentes... :D ... J'croise les doigts pour que Avent soit les bonnes, j'teste encore la journée et si en fin d'aprèm' j'ai pas eu de régurgitation j'vais en racheter 2 pour pouvoir faire un bon roulement... :D ...

Et à un moment, il t'avait prévu une césarienne le 25/08... Si Nicolas n'est pas là avant, c'est toujours d'actualité pour un déclenchement ou une césarienne le 25/08 ??

 

Bon ici, la nuit a été mouvementée comparé à ce que Baptiste nous a habitué... Il est resté éveillé de 2h25 à 5h le temps partagé entre manger/caliner/régurgiter (bah oui j'ai pas testé Avent de nuit)/manger/caliner/régurgiter ect... Pas cool pour lui, et pour moi :D bon j'avoue qu'à 4h du mat' j'ai passé le relais à mon homme j'en pouvais pu... Et après il s'est re-réveillé de 6h à 7h, il avait faim encore... Et là il m'a pris 70ml à10h15... J'pense que j'vais aller chercher du lait épaissi pour dire de + le "combler" et qu'il est pas à "sur-remplir" son estomac... Qu'est-ce que vous en pensez???

 

Delphine??? tu pointes présente ou :) ... ???

 

Des bisous les filles

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 12:20
 COUCOU LES FILLES

JE NE SUIS PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT ..... VU LE PAPA A REPRIS LE BOULOT ET QUE JE SUIS SEUL A LA MAISON ... ET QUE FAUT S'OCCUPER DE BEBE , DU BIB , ECT ECT 

C"EST PAS EVIDENT J'AI BEAUCOUP MOINS DE TEMPS POUR MOI .... MAIS JE PREND LE TEMPS DE VENIR VOUS DONNE DES NOUVELLES , MON PETIT COEUR JORYS FAIT 3KG640 ;) IL GROSSI BIEN CA FAIS PLAISIR HIHIIH 

SINON VOUS TOUT VA BIEN ;) ON PENSE A TOI DELPHINE COURAGE ^^ LA FIN EST TOUTE PROCHE ;) 

DES GROS BISOUS LES FILLES A BIENTOT ;)

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.