C'est pour aout !!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 15:35

 
trop mignon le petit Baptiste :) au final tu as eu un bel accouchement super, et puis sa ce lit tu as retrouvé le moral !

 

bientot sa va etre a mon tour en esperant que tout ce passe pour le mieux aussi

 

felicitation a toi et a Papa :) que du bonheur

mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 19:36

coucou,

 

Fandg : bienvenue a ton petit Baptiste et félicitation a vous deux.

 

Petitemaman : t'inquiete c bientot la fin !! ton Matteo va pas tarder. Courage.

Pour toutes les autres mamans bonne soirée a vous.

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 20:55
 Coucou :) , 
Apres lecture du récit de fandg , je commence à stresser pour le jour J ( vous allez me prendre pour une folle ^^)
et oui mon jour J approche ( J-9 ) ... Tout comme toi Aurélie petite maman . J'ai surtout peur de la douleur , enfin des contractions :( 

Sinon  comment sa se passe avec vos bout de choux ? Pas trop dure l'adaptation ? 
Bisou à toutes 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 08:58

 
coucou les filles, oui Mathalie c est bientot pour moi J-8 ! sa fais tout bizarre de ce dire sa d'ailleurs

 

Delphine si sa ce trouve nos bébés vont arriver le meme jour :) ce serait marrant

 

moi j'ai une peur toute betes c est de pas arriver a pousser au bon moment lol

 

je vous fais des bisou

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:07

Coucou les filles!!!

 

Me voici de retour. Je profites de quelques minutes de calme pour faire un coucou et que vois je .. Fandj et Maman. Waouhhh Félicitation a toi et au papa. Et j'aimes le récit surtout le moment des mechantes contractions. Ca me rappel un peu bcq moi, les même insultes, la même envie de pousser les murs.

En tt cas bien venu a la nouvelle petite merveille.

Dc maintenant il y'a petite maman et delphine. Etes vous deja au terme les filles?

Ah ca fait plaisir de pouvoir faire un tit coucou sur le Fofo car entre les biberons les bains, Margaux et Raphaêl + la maison a entretenir, pfff c du sport. Dc sincerement des que j'ai un peu de temps c pour faire la sieste. Eh oui Mlle se reveille encore ttes les 3h. Dur ... Je penses même changer de lait car le lait simple ne semble pas lui suffir, Margaux semble tjrs affamée même après 150 ml. Je vais dc allez voir en Pharma pour du Lait pour tit Glouton.

T inquiète pas delphine, le Jour J tu arriveras a gérer, c comme ça.

Bonne journée les filles. Je continurai  faire un tit tour sur le fofo des que possible. Et attendrai de bonnes nouvelles des futures Mamans

 

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 08:21

Bonjour a toutes,

Félicitation a Fandg et au papa et bienvenue a Baptiste...

J'ai adorée ton ptit recit sur ton accouchement, contente pour toi que ton fils soit arriver car on sentait vraiment que tu n'avais plus beaucoup le moral mais voila un petit etre qui va te redonner du baume au coeur et de la joie de vivre....En tout cas encore un super beau ptit mec...Ya que des beau bébé sur ce forum.... :-)

 

Sinon moi rien de bien extraordinaire ma "belle au bois dormant" est toujours aussi sage elle pousse a vue d'oeil... Sinon un peu crevée quand meme, pas par mon rythme de vie mais par les gens qui sont sans arret chez nous pour soit disant voir la puce mais quelque fois c'est surtout pour venir boire un cou gratos....

Aujourd'hui a midi barbec avec de vrai amis donc je vais devoir vous faire des gros bisous car faut que je prepare mes salades, ma pricesse, mes ptits princes et moi bien sur...!!!!

 

Bonne journée a toute

et bon courage au futur maman avec cette chaleur...

Bisous

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 08:31
 coucou les filles

je viens de lire a peu pret tout vos coms et ben y a eu du monde d arrivé hihi

felicitation a toutes les mamans qui ont eu leur amour la dernierement , je suis tres contente pour vous

j ai eu des soucis de connection avec le forum mais sa va merci aurelie de m avoir prevenu c cool

pour ma part ben moi j attends plus de declenchement vu que bébé va bien , donc laisse faire dame nature comme le gyneco dit lolllllllllll..........M ais la j en ai marre je ne tiens plus de plus il fait une chaleur du diable , la nuit je respire plus telment il fait lourd , j ai des pieds de vrais boudins , je n arrive plus a mettre de chaussure c affreux donc j ai hate que mon ange arrive a un point vous pouvez pas savoir
donc ma derniere visite sera le 27 aout au pire au urgence pour savoir ou sa en est car la pas de contraction a part les fausses celle du bassin qui malgres tout font parfois mal mais tolerable

en tout cas bon 15 aout a vous les filles et encore felicitation au jeunes mamans
de gros bisousssssssssssssssss
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 10:13

Bonjour les filles,

 

ca va t'il ? Moi aussi je souffre toujours autant de la chaleur, mes nuits sont trés courtes, je fais que me levé pour aller o wc ou justement parcequ'il fais trop chaud dans la chambre. Alors quand général c le papa qui est un vrais "radiatuer" il arrive meme qui ce colle a moi !!!

 

Heureusement c bientot la fin de mon terme, le 26 aout. Mais s'il arrive cette semaine ce serrait cool. G vraiment hâte je connence moi aussi en a avoir marre de ne devoir rien faire a la maison vu que des que je fais du ménage, vaisselle ... j'ai mal au dos.

 

Bonne journée a toutes; 

 


 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 19:01

 
Coucou les filles, ouh y a plus grand monde pour papoter ici sa ce voit que les jeunes mamans ont du boulot avec leur bout de chou :)

pour ma part sa va plutot bien , aucun signe d'accouchement pour aujourd'hui je le sens gros comme une maison que mon loulou va me faire la grosse blague d'aller jusqu'au terme c est a dire jusqu'a mercredi prochain .

ici dans Les Landes il fais bon aujourd hui pas trop chaud ni trop froid !

vous etes pas trop stressé les futurs mamans pour l accouchement? moi je me pose qques questions comme : est ce que je vais arriver a gerer la douleur , comment je vais souffrir, est ce que je vais arriver a pousser lol ... réponse quand Mister Mattéo l aura decidé lol

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 19:58
 coucou !!!!

bah felicitation a fandg encore une fois !!! ta fais un beau bebe et un belle accouchement ;)

hiihih 
allez les prechaines ses vous les filles ;) des bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 22:08

 Coucou les filles :)

 

Comme je vous comprends les filles, je vous soutiens très fort pour vos derniers 15jours... Et j'vous souhaite de tout coeur que vos bébés se décident avant :) ...

 

De mon coté, ça va, :) ... Baptiste est un ange, on a eu un ptit épisode caotique tous les deux avec l'allaitement qui finalement n'est vraiment pas pour moi , j'prends 10milles fois plus de plaisir à voir mon ptit lion dévorer son bibi... Bon du coup, ça m'a valu un J2 avec de grosses larmes un ptit babyblues :D ... Aujourd'hui, les larmes peuvent coulées intempestivements sous un simple sourire de mon fils mais c'est parce que c'est du pur bonheur, c'est que de l'émotion... ^^

Et demain matin après la visite du pédiatre, on rentre à la maison!! :)

 

Voilà nos ptites nouvelles...

Gros bisous les gonzesses

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:23

 
Bonjour a toutes,

Eh ben personne n'a poster hier ca fait bizard...!!! :-)

Alors ca y Fandg vous etes rentrer chez vous? ca fait du bien de rentrer a la maison avec son ptit bou et retrouver le papa et nos habitudes meme si quelque une on changer avec l'arriver de bébé...

Et sinon les autres mamans comment ca va avec vos ptits tresors???

Et les futur mamans ca va??

Moi ca va toujours bien, Mélyna est toujours aussi sage et hier dernier bib a 21h30 jusqu'a 6h30 ce matin... oh ce bonheur j'ai passer une super bonne nuit... :-) ca fait du bien !!!

Voila les petites nouvelles,

bonne journée a vous et rester bien au frais avec cette chaleur... :-)

Biz

mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 09:50

 
Bonjour les filles,

 

Je suis allée voir les SF hier, g un bébé tres actif et ca c bien vrais vu comment je le sens bouger !!!

mon bébé fait environ 3kg400. Avec le gyneco ils sont choisi de me déclencher l'acchouchement avant la date du terme (26 aout). Alors j'espère qu'il vas arriver ce weekend.

 

Bonne journée a toutes.

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 14:22

Hello tt le monde

Eh voui un tit tour sur le Forum. Mon gd est a la sieste et Margaux boit son Bibi avec Papa.

Oh Grens comme je t'envie c un ange ta puce. Quelle chance qu'elle fasse c nuit. Avec Margaux c plus dur, déjà c une gloutonne j'ai du passer a des Bibi de 150 ml avec lait specifique et malgré tt reveil à 3h du Mat et parfois difficile de se rendormir sans tututte. Ben oui Mlle Margaux a un gros besoin de tété. Enfin RDV chez le Doc bientôt pour les 1mois dc on verra ce qu'il dit. A coté de ça elle est super sage et ne pleure casi pas. Sauf qd gde gde gde gde Faim.

Et vs comment se deroule les journées?

Bonne aprem les filles.

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 15:54
 Coucou les Mamans !!! :) 
Vous avez l'air d'aller bien et j'en suis ravie !  Vos bebe sont trop chouu !! :)
Pour ma part J-5 aujourd'hui mais aucuns signes de l'arrivé de ma puce .
Les nuits sont de plus en plus dur car je dors tres peu , je me leve souvent car il fais trop chaud :(, et que je dois allez au toilettes :$ ( desole de la precision )
Ce soir pleine lune alors pour ma part et celle de petite maman je croise les doigts lol !! 
J'aimerais bien qu'elle vienne avant ce week end car samedi et dimanche 40• de prevu , du coup je risque de  souffrir bien comme il faut lol ...

Alors petitemaman , toujours rien de special pour toi ?? Oui c'est vrai on pourrais accoucher en meme temps !! Je penserai bien fort a toi , je me sentirai moins seule dans ma guerre des contractions !! Hihi

J'ai une petite question pour les mamans , voilà j'ai de plus en plus peur de l'avcouchement ., pas en lui même mais j'ai peur de ne pas supporter la douleur des contractions ou encore  de ne pas bien gerer mOn accouchement ( comment poussée etc ..  ) 
Je vous avoue que vos conseils et temoignages m'aiderai beaucoup ! 
Avez-vous pris votre place de maman toute suite , et vis a vis de votre famille comment cela c'est t-il passer ? 
Car j'ai 2o ans et j'apprhende justement ce moment ou je vais passer d'ados a maman .
Et vis a vis de mes parents et grands parznts les changzment qui vont se mettre en place .
Bon cela n'empeche pas que j'ai tres hate de voir ma fille :) !!
Je vous souhaite une bonne apres midi ! Et je remeecie les mamans qui vont me repondre !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.