C'est pour aout !!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 22:03

 Pu l'ombre d'un bébé pr aujourd'hui...quoique la journée n'est pas finie.... et on peut pas savoir si un bébé est "en cours d'arrivage" ... :D ...

 

Et oui Delphine, ici tout est prêt, on attend (im)patienment le feu vert de bébé  !! ... Pour toi tout doit être prêt aussi non? ... Par contre tu sais, les eaux tu les perdras peut être pas enfin, ça peut très bien être la SF qui soit obligée de te percer la poche des eaux et ça peut être fait quand t'es à dilatation complète donc avec arrivée de bébé imminente .... donc zeeeen !! :) ....

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 09:46
 coucou les filles

alors comment va aujourd'hui ??? moi j'en peux plus d'attendre en plus avec cette chaleur, c'est horrible, 34°C encore aujourd'hui !!! J-6 pour ma part ... ça devient long là !

toujours pas de bébé dans la nuit??? peut-être pour aujourd'hui ... qui sais ?

bonne journée bisous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 10:17
 coucou les filles 

Hier pour moi sa contracte !!! je me suis dit allez il fait encore des sienne fausse alertes... et oui je ne mettais pas trompe il joue avec mes nerf comme dhab ^^ aujourdhui j'ai le monito a 14H je verrai ce que sa donne ^^
mais sa ne sera pas d'accouchement pour ma part aujourdhui ^^ 
enfin j'ai une copine qui ne sais jamais trompe pour personne ^^ elle ma dit ses pour aujourdhui je sens le debut des symptomes a 15H elle a encore de l'espoir mais je n'y crois pas du tout ^^

les effets de la pleine lune commenceront le 30juillet donc peut etre un autre accouchement en juillet avant de lance la folie de Aout qui sais ^^

moi je l'attend il n'est pas decide bah je ne suis plus decide non plus !!! il veut jouer on va jouer hein ahahhah

meme papa lui a demande hier allez stp vient qu'a t'il repondu un coup de pied sur la tete.... je crois quil va nous en faire voir des vertes et des pas mures.... donc je me dit au moins au chaud je suis tranquille tant quil est dans le bidou car quand il va sortir huuuum sil tape pas le medecin qui m'accouche mouahhaha 


bon allez on veut d'autre bebe avant debut aout ^^ on peut y croire :D

ah delphine peut etre ^^ ou jullianna ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 11:53

Coucou les filles

 

Eh oui, ce sont de sacré coquin nos bébés ... donc on patiente, on patiente... Si bien on peut rien faire d'autre... Arff... C'est un peu le grand ennuie de mon coté, j'ai rien a faire, j'ai envie de rien faire, alors que j'suis en forme... Pfff... Autant dire, que niveau "mental" c'est pas l'top... Bon,vivement ce soir, c'est le weekend j'vais faire bouger mon homme parce que là j'm'empate c'est horrible...

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 13:25

Bon... du coup, les poussières sont faites, le sol est lavé et mon bac à linge est vide... Du coup, j'en reviens au point de départ : j'ai rien à faire ... :(

 

Ah tiens, au fait, on a pas encore eu de nouvelle de Grens aujourd'hui ....

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 13:27
 moi ça va je fais le ménage pour m'occuper mais faire le ménage ça va un temps parce qu'au bout d'un moment y'a pus rien a ranger où a nettoyer !!! donc j'attends que mon fils veuille bien venir mais bon pour l'instant pas d'alerte Timéo, c'est un petit flémard !!! 

je suis contente mon homme est en vacance là, peut-être que ça donnera envie a son fils de venir, on verra !!! c'est chiant en plus parce qu'on peut rien prévoir, demain on devrait aller à un mariage "normalement" mais bon ça sera en fonction du nain... c'est dingue, il est même pas encore la et il décide déjà de tout !!! GGGGrrr !! 

chez moi aussi tout est déjà prêt, manque plus que le fiston !!!

ça commence a être dur là, même pas une semaine a tenir encore et heureusement parce que je commence a faire de la rétention d'eau, j'ai les mollets, les chevilles et les pieds enflés tel bibindom ...... y'en a marre !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 14:41

 Ah ouais t'as de la chance que ton homme soit en vacances... Le temps passe plus vite à 2 ... Pas de bol pour la rétention d'eau!! Et au fait ton prurit ça va ?

 

Et sinon Aurélie, ça a donné quoi ce monito ? Bientot 15h, on va voir si ta super copine médium de jour d'accouchement et réellement forte en la matière !! ... Si c'est le cas, jveux ses coordonnées !! lool

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 14:56
 oui c'est clair le temps passe beaucoup plus vite quand il est là !!! 

ben pour le prurit c'était passé en 3 ou 4 jours, ça ne me grattait plus mais j'ai gardé les cicatrices des boutons que j'avais gratté !!!

petite rectification, avant j'ai marqué que je suis a J-6 mais enfait c'est J-5 ... encore pire, hiihii pour 5 jours, il pourrait venir franchement ! y'a pas un mot magique en langue bébé pour qu'il vienne ????
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 15:02

Ah bon, ca va pour le prurit parce que des démangeaisons tout le temps jusqu'a accouchement ... Ca doit vraiment être prise de tête... Par contre pas cool que t'es des cicatrices :/ ...

 

Rhooo pétard J-5 !! Rho lalaaa... Et non, malheureusement y'a rien a faire... Et quand t'approche le termes comme ça tu dois pas appeler ta mater pour des rdv de surveillance et peut être envisager un déclenchement? ... J'sais que pour la mienne, si j'ai pas accouché, jdois appeler 48h avant terme pr y aller...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 15:16
 Alala ^^ 
Monito niquel ^^ 
bah pour moi elle a pas reussi 15H15 et toujours aucun signe ^^ 
normalement elle a toujours bon mais mon fils est un grand farceur ^^
et oui elle ses trompe pour l'instant ^^ 
comme ma dit ma sage femme il appuie fort sur le col mais ca ne veut pas ^^ (enfin il appuie apres il arrete , il appuie il arrete^^^)

me faut du courage avec celui la 

oh oui Julianna il pourrai arrive ton fils lol quel coquinou a j-5 ... quand meme
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 15:25

:D il a bien berné tout le monde ton fils, Aurélie !! ... tu sais j'ai lu que le bouchon muqueux pouvait se reconstituer, il vous a fait une bonne blague en fait... :D ...

 

Du coup, jme dis qu'effectivement si mon bonhomme tient de son père, il arrivera après termes... Mon homme est toujours en retard... :D

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 16:41

Helllllllllllllo les fillles,

 

Devinez qui ets de Retour, C maman et Bébé 2

Me revoilà parmi vs avec ma petite Pupuce.

Je sais que vs aviez eu des news par grens. Dc me revoilà après mon petit sejour à la maternité.

Alors dites moi Cb de Mamans ont eu la Chance d'accoucher en 1 semaine?

Allez quelques photos de Mlle Margaux:

 

 

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 17:13

Mon Dieu quelle jolie poupée !! ... Alors parait que son arrivée fut insolite ? ...  :) ... En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien pour vous deux ...

 

Sinon, depuis Margaux, pas de nouveau bébé à l'horizon ... Quoique, ... , on a pas de nouvelles de Grens aujourd'hui... Ni de petitemaman... Donc peut être qu'y'a des livraisons en cour .... :)

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 20:52
 elle est trop chou, ça donne envie de voir les notre !! mais bon mon fils n'a pas l'air très precé de venir !!! 
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 23:37

 
coucou,

hé ben non toujours la a J-4, pas donner de nouvelle aujourd'hui car apres avoir fait mon menage a fond mon cousin et sa femme,qui est photographe amateur (sa page sur FB: souvenirs.instant magic/photographie), sont venue et elle m'as pris en photo avec mon gros bidou... des bons souvenirs pour plus tard...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.