C'est pour aout !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:10
Coucou les filles 

Ah oui fandg c'est un grand soulagement .... Faudra je vous mettent les photos sinon pour celle qui ont Facebook ou ski blog vous pourrai les voirs !


Merci petite maman . 

Aujourd'hui j'ai fait des folies....... J'ai acheter plein d'affaires pour bébé à Kiabi et je suis allez récupérait mes affaires à autour de bébé . Manque à boucle ma valise lol et tout ira bien . 

Bonne journée les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:13
 Moi j'ai pu filmé :)) enfin après des jours et des jours de galère 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:22
 Coucou les Mamans !! 
J'espere que vous allez bien , et que vos bouts de choux sont en pleines formes !! Felicitation à Julianna pour son permis trop cool !! 

J'ai eu le droit hier à mon écho du 3e trimestre et à la visite de la sage femme , demain c'est parti pour mon premier cours de préparation à l'accouchement au Cmco ! Les vergetures envahissent mon ventre you ouuuuuu , c'est magnifique lol
Promis je vais essayer de venir vous voir plus souvent maintenant que tout ces rendez vous sont passé  ! 

Quelqu'un à commencer l'homéopathie pour l'accouchement ? 

Bisou à toutes !! 


Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:24

 Ah oui j'ai vu y'a des promos à kiabi : 5 articles o + achetés = -50% sur le total... J'allais craqué puis jme suis retenue, les soldes c'est la semaines prochaines, s'ils font déjà ça cette semaines, j'imagine qu'on aura des beau moins 80% ... Enfin j'espère... :D

 

T'as de la chance d'avoir pu filmer, moi aussi jveux des "preuves pour plutard" :D... Pour l'instant j'ai réussi a avoir qu'un coup donc 1seconde... C'est déjà mieux que rien...  ^^

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:28
 Coucou Deplhine! :) Super pour ton echo, alors t'as les "mensurations" de ta poupée? ... Pour moi c'est la semaine prochaine le commencement de l'homéopathie...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:33
 J'ai bien réussi pendant 5 min :)) c'était trop bien :) enfin après des mois d'attente xD 


L'homéopathie moi y'a pas ...... Enfin je verrai mardi je voit le gygy visite du 8 em mois :) 

Oui delphine on veut savoir les mensurations :) 


Bisous bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:43
C'est plus un homéopathe qu'il faut voir pour l'homéopathie... Ou une SF qui a des notion d'homéopathie... Sinon c'est vrai que le net, tu trouves beaucoup d'info sur les granules à prendre avant, pendant, et après l'accouchement, donc tu peux au pire faire toi même la liste et aller chercher tes tubes en pharmacie...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:47
 Oui peut être . 
Mais à quoi ça sert ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:51
 pour l'homéo regarde en début du forum vers la page 4 ou 5 (je sais plus trop) y a la liste d'homéo !!!!! moi j'ai donné la liste a ma sage femme et elle m'a prescrit ce qu'il y avait dessus ... 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:55
Mais à quoi sa sert ? Est ce vraiment utile ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:56
 Beh avant l'accouchement c'est pour "préparer le terrain" :D ... Préparer l'utérus, préparer le corps à l'accouchement... Pour ce qui est de pendant, beaucoup dirons que ça à permis de réduire le temps de travail, généralement réduit par 2 avec l'homéopathie... Et pour après l'accouchement, ça permet de mieux récupérer, plus vite..De mieux cicatriser si épisio ou césaienne, et de minimiser ou d'éviter le babyblues... Et ça a l'air de fonctionner pour une grande majorité... Donc bon pour ma part, j'préfére tenter , et mettre "toutes les chances" de mon coté :D...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:58
 Ah ok , ce n'est pas obligatoire en fête ......
J ne pense pas le faire 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 17:01
 Comme je ferai le massage du périnée pour éviter ou du moins réduire l'épisio... Et comme j'buverai de la tisane de feuille de framboisier pour préparer l'utérus le tonifier et l'assouplir... J'tente tout.. :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 17:04
 Non, ce n'est pas obligé... Tu fais comme tu veux... Ca peut être juste un ptit coup de pouce qui peut t'éviter des désagréemments... ^^
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 17:32
Alors les mensurations de ma poupée les voilà , je vous donne un peu de tout : 

Périmètre abdominal : 272 mm 
Diamètre abdominal : 84 mm 
Périmètre crânien : 289 mm 
Longueur du fémur : 63 mm

Poids estimé à ce jour : 1913 gr 

Voilou ce que j'ai sur ma feuille , d'après mon gygy je fais un bébé standard lol car tout les résultats se trouvent à 50 pour-cent . 

Moi l'homéopathie je commence dans 2 semaines , en espérant que sa fonctionne hihi 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.