C'est pour aout !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 06:49
 cc les filles ptit message comment allez vous
pour ma part la sf es passé hier , je contracte a 40 pouffffff il se fait vraiment attendre de plus il restait pas en place le max qu on a pu entendre c 3 minutes de suite de son battement au monito

alors les mamans avec leurs ptits bouts comment va , vous devez etre au ange moi j ai hate aussi

idem moi aussi l accouchement commence a me faire peur , je dors plus telment aussi et j ai peur de pas avoir assez de force pour poussé c est affreux


petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 09:32

 
coucou les filles, je crois qu'on a les memes peurs a qques jours du terme:) peur de l'accouchement et pour ma part j espere vrmt pouvoir allaiter mais je remarque que bcp de maman n'y arrive pas :(

sinon pour ma part aucun signe de l arrivé de mon fils, sa me stress un peu aussi d ailleurs, aucune contraction RIEN ....il va surement attendre mercredi date du terme c est pourtant pas que j'y mette de la mauvaise volonté car je marche pas mal, suis active avec mon menage et je monte, descend les marches constament mais rien a faire monsieur Mattéo a deja son petit caractere LOL

delphiine je penserai bien fort a toi aussi , en esperant d avance que tout ce passe au mieux pour toi

gros bisou

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 12:02
Coucou les filles :) !!
Toujours Ras pour moi , j'ai arrêter desperer d'ailleurs lol ... Et vous les filles du nouveau ?? 
Je me dis qu'elle viendra quand elle en aura envie ( Bon j'espere qu'elle ne va pas me faire attendre apres le terme Grrrr lol )  , pourtant je marche encore et encore , le menage je n'en parle pas , même la voiture a eu le droit au grand nettoyage lol !! 
Ma fille et vos petits mecs ont dejà un petit caractere bien trempé , je sent qu'On va bien s'amuser ^^!!
J'espere que vous souffrez pas trop de la chaleur , moi je pense que je vais faire aprem piscine car 40 degres sans vent au alentours sa va risquez de faire mal :( ..
Bonne aprem , les filles , pleins de Biiisous !!!!!! :) 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 12:07
 Je rajoute pour petitemaman , que moi aussi j'aimerais allaiter et que j'espere y arriver ! 
Comme tu dis beaucoup de mamans y arrive pas , donc on verra bien mais en tout cas il fais rester positive et ne pas stresser ( conseils de la sf lors d'une reunion allaitement ) car le stress coupe la mOnté de lait ...
Biiisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 16:18
 Coucou les filles,

Ca y'est on est à la maison depuis Jeudi midi, sans filet, j'avoue que j'essuie un babyblues, surtout le soir avec la fatigue... Mais c'est que du bonheur :)

Aux mamans, j'ai un problème de "tétine" pour le bib !! A la mater' on avait des mini-bib 70ml Gallia tout prêt avec tétine... Rentré à la maison, j'lui donne mes "super bib" tomee tipee avec tétine en forme de seins, exprès pour les 0m+ ... PB !!! Tétine trop rapide, mon fils m'engloutit du 90ml même 120 ml et là le drame la régurgitation ça lui a repassé même 2 fois par le nez.. :S ... Bon ducoup, j'avais ramené 6 mini-bibi de mater, jlui ai donné hier fin d'aprèm' et cette nuit, et c'est nickel... J'suis allée à la pharma ce matin pour trouver les même tétines, on les a commandé et jles ai mercredi... j'en ai pris que 2 (on sait jamais si ça va pas)... Bon ducoup question : vous aviez eu aussi les mini-bib à la mater? et qu'est ce que vous utilisez vous comme tétine de biberon ??

Aux futures-mamans : Bon les filles ça va peut être pas vous rassurer mais le jour J, la douleure elle est là et faut faire avec, maintenant quand vous jugez que c'est insupportable y'a la péridurale... Vous serez épatée d'avoir pu supporter ça mais vous vous souviendrez plus en faite l'intensité de la douleur...

Pendant les contractions, vous verrez qu'instinctivement, vous allez bouger ou prendre une certaine position, je sais que moi au départ, j'marchais, après ça n'allait plus... Je bougeais le bassin (genre danse du ventre) entre chaque contraction et à la contraction que m'accouder sur une chaise mon dos limite à l'horizontal et je soufflais très fort...

Personne m'a appris ça, c'est venu comme ça sur l'instant...

Comment pousser , euuh ça tu l'as pas vu avec ta SF ? Jpourrais toujours essayer de t'expliquer mais ça risque d'être compliqué :D ...

Ta place de Maman, tu l'as dans ta famille mais celle que tu vas construire quand ta fille sera là... Tu seras sa maman... Vis à vis de ta maman, tu resteras sa fille et vis à vis de tes grand-parents tu resteras leur petite-fille... :)

Bon les mamans, j'attends vos réponses pour les tétines biberons

et les futures mmans on y croit c'est une période de nouvelle lune !!! :) :) :)

Des gros bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 17:44
 coucou les filles ;)

fandg pour les bib j'ai avent ^^ avec les tetine avent ^^ et sa marche bien ^^ pour ma part !!!
oui jai eu aussi les bib de 70 ml de la mater ^^ c'etait milumel par contre ^^

allez les future maman on y crois a la pleine lune ^^ j'ai accouhe le 3 aout 1 jour apres la pleine lune elle a marche sur moi ^^ alors pourquoi pas sur vous !!! on croise les doigts ^^

et comme dit fandg vous trouverai vite votre place de maman!!!! 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 19:00
 coucou les filles

fandg : moi j'avais pas de bib a la mater vu que j'allaite mais maintenant je lui donne que des bib, avec mon lait ou le lait en poudre parce que le sein ça vient pas assez vite pour lui !!!

il faut que tu regarde sur tes tétines combien il y a de trous !!! on a eu le pb aussi, les bib de 120ml c'était bon il y avait que 1 trou mais avec les bib de 260ml c'était avec 2 trous donc on a acheter des tétines avec 1 trou pur mettre sur les grands bib ! 

par contre on a tout en avent !!! donc je sais pas comment ça se passe avec les tiens!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 07:33

 Merci les filles, j'vais aller acheter un bib avent au plus vite alors pour l'essayer... Et en attendant mercredi matin...

 

Allez les futures mamans, j'sens que cette lune va être bénéfique pour vous les filles...

 

Des bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 21:53

 J'espère ne pas me tromper en pensant que ça sent bon les nouveau-né ... :) ...

 

De mon coté, j'ai trouvé ce matin des tétines nuk mais en caoutchou, jles ai testée toute la journée, et pour l'instant 0 régurgitation et 1 seul hoquet ... Ouf !! Bon seul hic, j'ai que un biberon sur lequel s'adapte ces tétines donc c'est la fête... Le pire ça va être cette nuit, généralement il se réveille vers 2h du mat', ça va être sympa de nettoyer le biberon à 3h du mat' en prévision de la ration de 6/7h ... M'enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptits bébé... :)

 

Et vous, ça va? Les mamans, tout va bien avec vos bébé? (et avec les plus grands pour certaines? ) ... Et les couveuses, pas trop dur?

 

Bisous

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 10:10
 Coucou les mamans , merci d'avoir répondu à mon post
J’espère que vous allez bien , et que vos petits loups grandissent bien  , nous voilà à J-2 pour ma part , je ne pensais pas qu'elle tiendrais jusqu'à maintenant mais a priori si ^^ , elle est bien où elle est je crois
Quelques douleurs dans le bas du ventre , comme des douleurs de règles mais rien d'alarmant ...

Alors petitemaman , ton petit loup est encore en toi ??
Moi , si d'ici demain toujours rien , j'ai le droit d'aller faire un tour à la mater' ... Pfiiiiiou j’espère qu'en cas de déclenchement il ne vont pas me faire attendre 1 semaine voir 2 avec cette chaleur :(

Je vous souhaite une Bonne journée , pleins de Biiiiiiiisous !!
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 11:58

 Coucou Delphine, courage ma belle, elle va être superbe ta poupée !!

 

Je veux pas te donner de faux-espoirs mais le samedi (veille de l'arrivée de Baptiste), je sentais bien que ça travaillait, effectivement comme des douleurs de règles, un peu nauséeuse et en même temps en forme :) ... Jme souviens j'le bercer dans la piscine :D jme balançais de droite à gauche...

 

Tu nous tiens au courant, si demain tu dois effectivement aller à la mater ? ... Il attendent jusqu'a 2 semaines ?? Dans la mienne c'était maxi J+7 avec surveillance toutes les 48H... Si bien, si jamais demain tu dois aller faire un monito, ils te feront aussi une echo et pourront t'en dire plus sur le déclenchement, parce que ça dépendera de la place qu'a ta poupée, du liquide amiontique qui lui reste... ect...

 

De mon coté, surtout pour me rassurer, Baptiste a RDV vendredi chez la pédiatre :)  ... J'préfére l'emmener tout de suite, comme ça elle le connait tout petit, et puis il est sorti de la mater sans avoir repris son poid de naissance (jtrouve que c'était même bas, il est sorti à3kg070 au lieu de 3kg140) ... Et puis, toujours des ptites régurgitations, le hoquet après chaque biberon, et il ronfle par moment... Donc bon , jpréfére y aller pour rien, pour me rassurer que d'attendre 1 mois sans rien faire et peut être empirer les choses...

 

Petitemaman? Mathalie? Toujours là les filles?

 

Bisous à toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 16:33
 coucouuu !!! 
Je vient vous annonce avec une grande joie la naissance de matteo !! et oui petitemaman a enfin accouche ;) je pense que sa date de aujourhdui ou hier je n'en sais pas plus ^^ ;) voila

sinon j'espere tout le monde va bien ???? pas d'autre nouveau né ???


bisous les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 16:45

 Ahh !!! Super !!! Enfin, un nouveau bébé !!! :) :) ... Félicitation Petitemaman et Bienvenue Mattéo !! Vite vite plus de nouvelles, on veut tout savoir (poid/taille/ récit d'accouchement/photo) :D Tout !!! :D

 

Manque Mathalie qui n'a pas pointée présente !! :)

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 12:39
 Coucou les Mamans , hiiin fandg , tu me donnes de l'espoir !!  Ce serai tellement bien qu'elle decide de  pointé le bout de son nez . 
Petitemaman , quel chance tu as , en plus on a le meme terme sniif a croire que ma puce joue les prolongations lol .
Par contre pour ma part niveau forme c'est pas le top , j'ai des petites nausées et jsuis tres fatiguée.
Pas du tout envie de faire du grand menage ou autres .. Alala c'est pas drole , vous me comprenais hiin !! ^^
Bon cet aprem rdv a la maternité , en esperant une bonne nouvelles !!  Je vous tient informer :)
Bonne journée !
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 13:59

 Coucou Delphine,

 

Prends des forces et fais de gros dodos si tu es fatiguée, tu vas bientot avoir besoin de toutes tes forces pour aider ta fille à venir au monde... L'accouchement est l'acte le plus traumatisant pour le corps, de maman et de bébé... Alors préserve toi le plus possible maintenant...

Et cette histoire de grand ménage... J'suis désolée mais moi j'avais juste envie de rien faire, les jours avant l'accouchement... (bon faut dire que j'commençais déjà mon babyblues :D )

 

Sinon ici, c'est... horrible... La chaleur est insupportable! A 9h du mat' j'avais déjà des gouttes de sueurs sur le front... Depuis jpeux rien faire, il fait trop chaud... Et mon fils se réveille toutes les heures à 2h pour boire des fois un peu d'autre un peu plus... Le pauvre... Vivement que les températures baissent!

 

J'espère que tout le monde va bien

et Delphine, j'attends des nouvelles de ton RDV...

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.