C'est pour aout !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 10:28
 coucou les filles

je profite entre 2 tétés pour vous faire un petit coucou !!!

encore félicitation aux nouvelles maman et aux papa aussi ... qu'est ce qu'on ferait sans eux !!

hier soir papa a donner le 1er bain a la maison et ça s'est super bien passé, je suis très fière de lui c'est vraiment un papa génial ! on est aller se promener aussi, Timéo adore la voiture et la poussette, même s'il s'endort pas il est calme et regarde tout ce qui se passe autour de lui !!!

encore un peu de patience pour les mamans qui attendent encore et bon courage, je sais a quel point c'est long a la fin et on en a marre !!! courage les filles, dites vous que bientôt vous aurez votre bébé dans les bras !!

gros bisous, bonne aprem !
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 23:53

Personne depuis ce matin....

Y'aurai t il eue de nouveaux depart???

 

Donc du coup je vous ai rien dis sur mon accouchement mais finalement y'a rien d'exceptionnel j'avais des contractions depuis un moment comme je vous l'ai dit et finalement dans la nuit du 1er au 2 j'ai commencer a avoir des bonnes contrations douloureuse toute les 10min (de 3h du mat a 6h) donc a 6h je me leve et la contractions toute les 8 puis 5min et a chaque contractions je marchais j'ai fait je sais pas combien de km... puis vers 8h30 contractions de plus en plus douloureuse toute les 4min donc la je me prepare psycologiquement qu'il va bientot falloir partir... depart a 9h30... arriver a la mat a 10h... patienter 15min en salle d'attente car plus de salles d'accouchement de libre... finalement installer dans une salle de preparation et a 11h55 Mélyna est arriver par voie naturelle sans peri ni aucun moyen anti-douleur... Seul petite frayeur c'est qu'une fois qu'on accouche il faut que le placenta soit sorti dans la 1/2h et 20min apres l'accouchement rien il etait encore coller au dessus et je demande a la SF si elle va aller le chercher si il venais pas et elle me dis "non,non si il ne viens pas c'est anesthesie generale pour le sortir..." alors a cet instant grosse angoisse je me suis dit "tu viens d'accoucher sans rien le plus naturellement possible et finalement tu va devoir avoir une anesthesie pour le placenta..." pfff et finalement elles on mis mélyna au sein et bien sur qui dit allaitement dis contraction uterine et la en 3min il se detache et hop le voila dehors...ouf a 5min près !!! 

 

Sinon ben 1ere nuit a la maison pour Mélyna a été nikel c'est un vraie ange je suis obliger de la reveiller pour qu'elle mange...

Voila  bientot l'heure de la derniere tétées avant demain matin (6h) donc je vous fait des bisous et vous souhaite une tres bonne nuit...

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 08:25

 Coucou...

 

Julianna, j'ai l'impression que l'arrivée de ton fils t'as totalement épanouie :) ... C'est ce que je ressens en te lisant, ça fait plaisir, ça donne le sourire :) ...

 

Merci pour le récit de ton accouchement Grens, encore un bel accouchement sans besoin d'aide extérieure (les "instruments") ... Ca s'est bien passé et ça donne envie que ça se passe comme cela... Et les "nuits" de Mélyna font rêver : 00h/00h30 - 6h ... Wooo sacré somme ! C'est cool ! :)

 

Bah de mon coté RAS ... :( ... Plus je me rapproche de la fin de la semaine, plus j'suis triste, les vacances de mes parents vont se terminer que leur petit fils ne sera pas né... :(

C'est sûr qu'il n'y a pu beaucoup d'activité sur le forum (à mon grand désespoir) ... Pourtant il reste : Delphine, Petitemaman, Ccilou, bon Angé qui est sur la fin et qui a des pb de connexion donc toute pardonnée,.... et ... moi,,,,

Et mes journées ne sont pas assez palpitantes pour avoir des choses à écrire plusieurs fois par jours... (et j'vais essayer de pas parler toute seule :D ) ....

 

Voilà les gonzesses, profitez bien de vos bébés

Des bisous

 

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 11:26
 en ben dis donc quelle dormeuse cette Mélyna, je rêverai que mon fils fasse des nuits comme ça !!!

oui fandg ça change la vie, trop souvent on rigole avec le papa en regardant Timéo parce qu'il arrête pas de nous faire des grimaces et pleins de sourires, même quand il dort !!! il est trop chou !

bisous
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 13:25
 Coucou les Mamans 
Vous allez bien ? En tout cas ça à l'air !! De mon côté RAS ... , il ne reste plus qu'a attendre lol 
J'espere que vos bout de choux vous comblent de bonheur ! 
Pas trop dure l'adaptation avec bébé à la maison ? 

Pleins de Biiiiiiiisous ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:20

 
Coucou les filles,

Oui c'est vraie que Mélyna est une vraie dormeuse... "la belle au bois dormant" s'est reveiller a 6h30 ce matin... sinon j'ai pas specialement beaucoup de chose a vous raconter pour l'instant car elle est vraiment sage... A voir si ca dure???

Sinon je pense bien a toi Fandg, je sais ce que tu ressent de voir le terme arriver et que rien ne se passe mais tout peux arriver et plus vite qu'on le pense... Je te souhaite tout plein de courage pour la fin et j'espere que ton ptit bout ne fera pas comme Mélyna, se faire attendre jusqu'a la fin voir meme plus...

Et bon courage a toute pour vos fin de grossesse meme si on trouve que c'est long profiter a fond car personnellement ca fait bizard de plus sentir bébé bouger en soi...

 

De gros bisous et a plus tard...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 20:06
 Coucou 

Donc me revoila de retour a la maison j'ai accouche d'un petit Jorys le 3 aout a 21H28 un vrai petit ange ;) je l'aime enormement ;)



Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 21:35

Julianna : tu as changé ta photo pour celle de Timéo ! Il est trop choupinou ton ptit bonhomme!! :)

 

Delphine : tu viens patienter avec moi ? :) ... C'est long et ça donne envie de voir les ptites bouilles des bébé du forum, hein?

 

Grens : j'adore "La belle au bois dormant" trop fort :) et jte souhaite que ça dure oui ! Tes fils sont contents de voir ENFIN leur petite soeur?...Et Merci pour ton soutient :)

 

Aurélie : Alors raconte? comment s'est passé ton accouchement?

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 22:52

Hellllo les filles, je profites d une tite pause ds mon planning pour faire un tit tour sur le Fofo.

Felicitation a Aurélie!!!

Eh eh les bébé tant attendus arrivent!

T'inquiète pas Fandg toi aussi tu vas bientôt voir la tite frimousse de ton Bébé. Je me doutes que ça ne doit pas être evident pour toi mais en attendant repose toi un Max.

Eh ben Grens moi je dis waouh Mélyna. Ca fait rever. Bon je me plainds pas car Margaux et sage aussi mais j'ai qd même le droit au Bib ttes les 3h30 environ. Et des 120 ml.

Ah voui pour mettre des photos direct sur le fofo je fais un copier sur mes photos misent sur FB puis un Coller direct ds la fenêtre ou je saisie mon texte.

A voir si ça fonctionne pour vous.

Eh je viens de realiser On est a 2 tits Mecs pour 2 Fifilles. Eh eh.

Bon je files le Bibi du soir m'attends. Bonne nuits les filles

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 23:07
 Ooh Julianna , trop chou ton petit homme  !!! 
Félicitations à toi aurélie ! 
Oui Fandg , je patiente avec toi avec grand plaisir en espérant qui ne font pas de prolongation c'est petit loups hihi 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 09:11
 coucou les filles, tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles maman et papa

Pour ma part ça y est je suis maman d'une petite Lily depuis le 02 aout à 7h19.. Pour moi ça été assez long... Dès le début de la lune ( 3 jours avant ) j'ai eu de grosses contractions mais pas assez régulière mais le 01 aout là c'était bien régulier et très fort.. du coup mon homme à décider de m'emmener à la mater( 14h30) là ils me disent que je suis en travail je suis à deux cm dc on va prendre le temps mais ils me gardent à la mater... Les heures passent et le col ne bouge pas mais les contractions sont de plus en plus fortes ouille ouille.. A 3 h du mat enfin jsuis à trois cm j'ai le droit à la péri car je tenais plus ( j'en ai même vomi tellement que j'avais mal ).. Le temps passe le col s'ouvre mais tout doucement, le papa va boire un café et la surprise quand il revient jsuis à 10 cm... après 5 contractions ma fille était dans mes bras un vrai bonheur une vraie princesse..

3 kg pour 46 cm c'est vraiment pas mal pour un mois d'avance
Par contre on est rentré que hier car elle avait perdu bcp de poids et ne se stabilisait pas et elle avait un début de jaunisse et vu qu'elle est en avance ils m'ont garder deux jours de plus, là c'était dur car il me tardait de rentrer av elle et de profiter av le papa mais bon c'était pour le bien de ma fille alors...


Je vais essayer de mettre une photo pour que vous voyez sa bouille..

bisous à toutes...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 09:32

 :) Félicitation Ccilou !! Et bienvenue à Lily !! Quelle belle petite crevette !! Et dis donc elle a beaucoup de cheveux c'est trop chou ! :)

Eh bien, ça a été très long ce travail !! Rho lala... Et dire que des fois j'ai espoir quand j'ai une petite douleure de règle mais en fait nan c'est seulement quand tu commences à avoir super mal à plus en pouvoir que ça commence... Arfff... C'est long...

 

Eh bien, finalement cette lune a été très "productiive" 4 bébés quand même... Pouaaah la prochaine c'est le 18aout, très proche de mon terme dis donc, j'sens que jvais devoir patienter jusque là... :( ... Si bien maxi le 25, il est dans mes bras... (si déclenchement) ... Bon, j'suis naze aujourd'hui, et ce soir j'ai mon papa et ma maman qui viennent nous dire au revoir, vu qu'ils remontent dans le Grand Nord en fin de semain...

 

Des bisous

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 21:04

 
coucou les filles me voila de retour apres une assez longue absance. Alors deja felicitation a toutes les nouvelles

 

mamans :) vos petits bouts sont trop choux :) pour ma part Mattéo est tjs au chaud je suis a J-15 et comme toi

 

Fandg sa commence a devenir long! j'ai hate de voir sa petite tête :)

 

Samedi j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, et hier sa a continué mais a part sa RAS!!! et col tjs bien fermé.

 

voila voila je vais essayer de venir plus souvent pour patienter avec vous les futurs mamans pressées :)

 

gros bisou a toutes et encore felicitations

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 22:11
 Felicitation a toute les nouvelles mamans ;) c'est dur de venir regulierement sur le fofo quand bebe est la entre les visites les bib et tout ce qui a a faire ses long... les journee sont courte ;) 

Mais pour l'instant ses un ange il se reveille tout les 4H pour boire 90 et se rendort desuite . meme quand il dort pas il chouine pas le reve :D j'espere ca va continuer

le retour a la maison niquel rien a dire :D j'aprehendais un peu mais super bien passe :D jj'ai vraiment adore :D

bisous les maman et future maman :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 12:02
 coucou les filles

je prends le temps de vous écrire pendant que je tire mon lait, mon ptit homme regarde la télé et mon grand homme fait dodo!!!

heureusement que papa est là, il m'aide beaucoup! c'est vraiment agréable d'être deux pour pouvoir profiter de bb parce que le retour a la maison veut dire aussi retour de la bouffe, de la vaisselle, du ménage et des lessives et si vous avez un petit cochon comme le mien,les lessives vous en faites !!!

bon j'ai bientôt fini de jouer a la vache a lait, mon fils est sage, il regarde toujours la télé, je vais en profité pour faire un café a mon homme et ranger le linge!

bisous bonne journée et patience aux futures mamans !!

au fait petite question : qui compte louer un tire lait a la pharmacie???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.