C'est pour aout !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 12:47
 voila voila le coli est arrivé le 01/8/2012 à 00h01
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 13:06

:) Félicitation Julianna !!! Et au papa aussi !! Et surtout bienvenue Timéo !! :)

 

J'espère que tu pourras prendre quelques minutes pour nous raconter comment ça s'est passé ... les mensurations du coli et une ptite photo aussi... :)

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 13:25
 je voulais vous mettre des foto mais sa marche pas je sais pas pourquoi !!!

donc pour la petite histoire : j'avais donc des contractions pendant 48h mais elles étaient pas régulières ensuite le 31/07, mon homme a insisté pour qu'on aille a la mater parce qu'il voyait que j'avais trop mal  mais je voulais pas, j'avais tellement mal que je pouvais pas m'habillé ni rien faire, jusqu'à ce que j'ai les contractions ou j'avais envie de pousser, là j'arriver mieux a récupérer entre les contractions et du coup il m'a habillé et on est aller a la mater, j'ai perdu les eaux dans la voiture devant l'hopital ! on est arrivé a la mater a 23h45 est Timéo est arrivé a 00h01 le 1er aout !! pas de péri juste des points de sutures mais pas d'épisio !!!

donc voila ! et on est rentré a la maison se matin avec un bébé super calme, on a de la chance!

bonne aprem bisou
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 13:43

 Oh super ! Tu as eu l'accouchement que tu voulais au final ... Pas de péri, pas d'épisio et super rapide (enfin à la mater) ...  :)

Profite bien de ton nouveau rôle de maman :) ....

Bisou

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 14:56

Félicitations aux nouvelles Mamans!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire Youpiiiiiiiiii. Ah jss trop contente.

Dis donc Julianna un peu plus et tu accouchais à la maison comme moi. Incroyable c Bébé.

En tt cas bienvenu à ton Ange. Et plein de bonheur a toi et ton homme.C parti pr une nouvelle aventure.

Et oui Fandg les douleurs que tu ressents c exactement ça ... Impossible de marcher bcq ou dormir correctement tellement ca fait mal du coté de pepette. Courage . Moi je prenais du paracetamol pour soulager un peu.d

Miss Aurélie est Maman aussi donc, eh bien félicitations aussi.

Ah oui Julianna pour les photos moi je dois d'abord faire un copier sur la photos puis coller ds l'encadrement du Texte parce que via l'outil du Fofo ça fonctionne Pas

Sinon pas de news de Grens ... Pt être que. En tt cas si tite puce pas encore là je pense qu'elle est en droit de demander un declenchement, en tt cas moi la SF me l'avais proposé tellement je faisais pitié avec mes oedemes.

Apparement je devaais ressembler a Bibundum.

Bon je continu a surveiller vos Post ..

PS a Julianna, c impressionant la perte des eaux Hein .. C Monsieur qui doit être content. Mdr.. Moi c zhom qui a du laver la chambre plusieurs reprise, j'ai même eu peur d'avoir abimé le parquet flottant.

Allez j'attends de vos news les filles. Bon samedi 

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 17:55
 oui pour l'accouchement nikel et pour la perte des eaux j'avais pas beaucoup j'avais juste le pantalon mouillé parce que je pense que sa tête a fait bouchon !!! je suis arrivé a la mater je sentais déjà sa tête !

pour les mensurations du ptit loup il mesure 50cm pour 3,160kg...
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 18:16
 Coucou les mamans !! 
FELICITATIONS à nos nouvelles mamans ! 
Super Julianna , tu as pas trainer en salle d'accouchement du coup , c'est top :) .
J'espère que toutes vous allez bien et que vos bébés aussi ! 
De mon côté , rien de spécial appart les os du bassin qui travail et quelques insomnies ...
Bon il me reste 19 jours donc c'est un peu normal  !! 
Fandg , je vois que tu es tres active vis à vis du ménage etc ... , Moi je commence tout doux mais avec mon bidon c'est assez difficile surtout quand il faut se pencher ... ! 
Bon je croit que nous sommes plus que 2/3 à attendre notre jour J .. 
Alors bon courage à nous toutes ^^, j'essayerai de me faire plus présente sur le forum ... 
Plein de Bisou :) 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 18:25

Bon... Bon... Bon ... J'reviens de mon dernier RDV gynéco... Bébé est bien au chaud, tranquille, et pas prêt de sortr... Su-per !! ...  donc j'suis à J-13, +19kg, col mou et raccourci mais pas une ombre d'ouverture... :( ...

Si le 16, bébé est toujours là, jdois appeler la mater pr monito et echo le 18... Et si bébé va bien, on attend jusque J+7 pour déclencher! J+7 pétard!!! .... Pffff.... Moral en baisse, journées interminables en perspective....

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 23:00

T'inquiète pas comme ça Fandg tt peut changer en peu de temps.

 Apparement je vois que le dernier mois de grossesse on galère ttes. Delphine aussi me semble t-il souffre pas mal du bassin!

C bien la preuve que le travail est là. Faut garder le Moral, car entre les douleurs et les insomnies l'attente de Baby va sembler longue, dc faut se chouchouter au maximum et surtout Repos Repos Repos.

Après Fandg si vraiment tu te sents pas d'aller au dela du Terme faudra mativer Papa et voui, oubli pas Méthode Italienne.

Au fait pas de news de Grens ??

Allez les filles je vous dis bonne nuit enfin entre vs qui êtes en période insomnie et moi en periode Biberons ttes les 3 heures ...

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 09:00

 Coucou les filles,

 

Ca va mieux qu'hier :D , une bonne nuit de sommeil pour "encaisser" la chose... J'ai relativisé, si bien en obstétrie rien n'est figé et rien ne peut être prévu (sauf cas exceptionnel) ... Et puis si bien, qu'il reste au chaud mon bébé s'il reste là c'est qu'il a une bonne raison donc bon... Puis au moins j'ai une "date buttoir" quand même disons Terme+8 maxi il est dans mes bras ... :)

 

Sinon, non, pas de nouvelle de Grens, j'pense qu'elle a accouché et qu'elle nous donnera des nouvelles au retour de la maternité... :)

 

Bon ducoup aujourd'hui, j'pense aller faire un tour chez Aubert récupérer des choses de la liste de naissance, aller chez ma belle-mère faire le cachalot aussi :D, et puis dans sa ville c'est les médiévals donc y faire un ptit tour... :) Voilà le programme...

 

J'espère que ça va pour vous? pas trop dur les nuits?

Des bisous

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 15:42
 Bonjour les filles . Désolé de déserté le fofo sa rame vraiment bcp ! .

FELICITATIONS AU NOUVELLES MAMANS !! & BIENVENUE AUX PETITS ANGES :)

ICI JE SUIS A +2 JOURS ET TOUJOURS AUCUN SIGNE DE MR BAM ! J AI EU UN MONITO D UNE HEURE HIER QUI M A RIEN APPORTER PUISQUE AUCUNE CONTRACTION , COTE CROISSANCE BÉBÉ PÈSE 3.780KG POUR 50CM

. VOILA POUR LES NOUVELLES DE CHEZ MOI , J AI MA BELLE FAMILLE QUI EST ARRIVER JEUDI DE LA JAMAÏQUE, ILS ESPERE VOIR LEURS PETIT FILS AVANT DE REPARTIR ( ET J ESPÈRE ACCOUCHER AUSSI !! LOL )

JE VOUS EMBRASSE FORT .

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 16:13

 Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles !! félicitations à toutes les nouvelles mamans, et tous mes encouragements pour celles qui attendent encore !

et merci à toutes de partager votre joie, ca fait plaisir et rappelle le bonheur de cet instant magique ! pour moi il est un peu loin mais de vous lire me rechauffe le coeur !

 

Bises à toutes

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:52

 
Coucou a filles,

Ca y est me revoila sur le fofo...et je ne reviens pas seule car ca y est...

Mélyna a pointé le bout de son nez jeudi 2 aout a 11h55.

Elle mesure 49cm et pese 3kg350...

On est sorti ce matin mais le temps de voir un peu tout le monde et profiter des grands hé ben j'ai pas pu vous donner de nouvelle avant et impossible d'aller sur fb quand j'etais a la mat pour prevenir kitykats...

Donc la lune a quand meme fait son effet sur quelques unes d'entre nous...

Felicitation a Julianna et Aurelie...

Bisous a toutes

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 00:15

 
Vue que je n'arrive pas a mettre de photo de ma puce j'ai changer celle de mon profil comme ca vous pouvez avoir une ptite idee de sa bouille...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 10:16

Félicitation Grens !! Et bienvenue à la petite Mélyna ! Elle est trop choupinette et dis donc 49cm 3kg350 elle doit avoir des beau petits bourrelet sur les cuisses (j'adooore ça chez les bébé) :)

 

Oh lala Angé !! J+2 ... Je te plains, ça doit te paraitre super loong... Et puis il t'estime un beau gaillard aussi... Au pire, il déclenche quand?... Jte comprends quand tu dis que tu espères que bébé va arriver avant que ta famille reparte... Mes parents retournent chez eux fin de semaine, hier ma mère m'a appeler pour me dire d'une petite voix déçue qu'ils viendraient nous dire au revoir Mercredi soir... (déçue de repartir sans avoir vu son petit fils...) Arff ça fait mal au coeur... :(

 

Bon sinon, kitykats, j'ai essayé d'essayer la méthode italien... Bon hier matin ça a été (j'pensais pas vraiment, à cette sacré méthode)... Hier soir, ça a été impossible pour moi, j'avais mon fils qui fesait la foire dans le bidon du coup ça m'a coupé toute libido... Et puis, baaah ça me fait bizar de me dire que j'veux faire un calin pour faire sortir bébé, j'sais pas l'acte à perdu son sens, ducoup ça m'a limite fait culpabiliser...Et puis, jme dis pour que ça fonctionne, faut s'y reprendre plusieurs fois mais avec mon homme qui travaille ça va pas l'faire...

 

De mon coté, vous l'aurez compris, j'essaie tout et bien, j'ai pas de "super contraction qui font mal"... Non, j'ai des fois le ventre qui s'contracte avec un léger mal de règle ou un léger mal de règle  sans contraction du bidon... Donc bon...
Et hier, j'ai pas mal bougé j'suis restée une bonne partie de l'aprèm' debout ou à marcher et le soir pas de contraction douloureuse par contre un super gros dodo à ça oui 00h/8h30 d'une traite :)

 

Des bisous

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.