C'est pour aout !!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 12:08

Ah non !!! Vous êtes toujours là !! Rhooooooo !!! J'y croyais pourtant !!

 

Eh bien Grens c'est aujourd'hui le jour J, ta princesse est peut être déjà très disciplinée et à cheval sur les dates ! En tout cas, oui, on veut des nouvelles enfin dans le meilleur du possible :)

 

Bon Aurélie, j'y croyais un peu aussi pour toi mais pas à fond... avec ton farceur de ptit shtroumph, j'm'attends toujours à te voir pointer présente... Bien que j'espère vraiment pour toi qu'il arrive au plus vite!!

 

Effectivement, il manque Julianna pour l'instant, peut être que le petit timéo a pointé son nez ou va bientot arrivé ! :)

 

Sinon, ce matin, j'me suis résignée à aller faire ma dernière toxo et protéinurie... y'était temps :D  ... Jrepoussais à chaque fois mais j'avais encore un colis (dernieres soldes) à aller chercher donc j'en ai profité... J'suis aussi passée par mon primeur pour lui faire un ptit coucou et lui dire que la prochaine fois j'espérais venir avec la poussette :D ... Et jsuis passée aussi par la presse, j'ai acheté un magasine de jeu d'été pour mettre dans le sac d'accouchement, jme suis dit que ça sera pas mal pour passer le temps le jour J ... :)

 

Bon en tout cas, j'suis fidèle au poste pour la moindre alerte :D

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:10
 Et oui !!! ahahha 
mais je sais tres bien que j'allais etre presente ^^ il sais ou et la sorti mais il fais son feignant ^^
sur ce point il a pris de papa xD 

ahh si julianna a son petit bout ca va peut etre donne envie au mien de venir ^^ 
il voulais venir en aout il viendra en aout ^^ sa le fera pas changer d'avie mon fils ^^ 
bon allez faut lancer la farandole de bebe ^^ 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:14
 Coucou les Mamans , 
Hé bé , que de nouveautés !! J'espere que tout va bien se passée pour vous et surtout que vous allez pas attendre encore plusieurs jours !! 
De mon côté le calme plat lol ... J'esperer tellement de cette lune :( tempi on attendra encore lol . 
Je vous souhaite une excellente journée !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:51

Bon pas de news pour le moment sur le Fofo. Grens qui doit être à la Maternité... Peut être en declenchement ...

Hâte d'avoir des news des filles. Allllez la Pleine Lune !!!

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 17:21

Hé ben non je suis toujours la....!!!

j'ai rdv demain a la mat pour un exam,monito et echo et si tout va bien pour bébé et qu'il y a encore asser de liquide hé ben je rentre chez moi et 48h apres on recommence et ca jusqu'a 42s et c'est a ce moment la qu'il declanche si y'a toujours rien....

Pffff !!!! je suis bientot comme les elephants je porte la vie 10mois...

Franchement je vous jure les filles, j'en ai ras le bol je suis a la limite de la crise de larme tellement j'aimerai qu'elle arrive et que ce soit fini...

on trouve le temps long jusqu'a la date prevue mais une fois que la date est la et que rien n'est encore arrivé hé ben c'est vraiment pire que tout...!!!!

Sinon toujours quelques contractions par ci par la mais rien de bien concluant pfff je vais finir en deprime si ca continu....

Bon il fait un tit peu moins chaud la je vais aller refaire un tour avec mes enfants et mes chiens histoire de penser a autre chose...

Bizzzz 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 17:54

 42 semaines !! Pétard !!! Ils attendent bien longtemps ... :S Rho lala !!! Tu m'étonne que tu n'en peux plus dis donc !! J'espère de tout coeur qu'elle va très vite se décider ta poupée !!

 

Aurélie : Il est feignéant ou il se fait désirer?? :D

 

Delphine : Oh jte rassure qu'on attend toute beaucoup beaucoup de cette pleine lune :D

 

Kitykats : J'vois que t'es aux agais aussi :D ... Tu dois avoir hate qu'on puisse toute parler de nos poupons :)

 

Bon sinon, silence radio pour Julianna !! En espérant que ça soit pour la bonne chose :)

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 00:01

 
un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours la, je vais essayer d'aller au dodo en attendant qu'elle se decide ou pas....

contractions ttes les 10min voila 2h donc on verra, bon j'y croyais deja pour la nuit derniere et finalement rien donc...

Voila bonne nuit...

Bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 10:42

 Coucou les filles,

 

Ah ! Grens!? Alors partie ou toujours là ? ... On patiente, on patiente, et on croise les doigts pour toi... Si bien au pire, rdv en début d'aprèm' à ta mater, sur ce coup là j'croise les doigts aussi pour qu'ils te gardent... :)

 

De mon coté, tout va bien... Mais j'ai de moins en moins de ménage à faire... :S ...Ce matin j'ai fait la salle de bain à fond (même dessus,derrière, dedans l'armoire.... :S ) ... Du coup, jme demande déjà comment j'vais pouvoir occuper le reste de ma journée pffff... Que ca devient long... Et faut en garder pour demain...

 

Comment vous allez? Qu'est ce que vous avez prévu de votre coté? (jsuis preneuse d'idée)

 

Bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 10:53
 coucou !!!

Feignant ses sur ^^ la ses plus il se fait desire xD
je suis toujours la deux jours plus aucun signe ..... bebe bouge moins , obliger de le stimuler :p mais la je voit quil fait son feignant car ses petit coup par petit coup xD genre tu me laisse tranquille ou pas xD

bon peut etre grens et Julianna ses bon ? heiin pas de nouvelles bonne nouvelles comme on dit ;)

on y crois ^^ je pense lundi a mon rendez vous a la mater je vais demande a me faire declenche je pourrai pas attendre jusqu'au 12 .... ca va etre trop long ... car je deprime y'a rien a faire le menage est fait a fond je repasse un coup tout les jours... mais rien rrrrrrrrrrrrrr heuresement y'a le fofo pour passe le temps sinon je serai deja deprime mdrrrr

aujourdhui je sais pas quoi faire aucune idee ^^ attendre quil se decide serai une bonne chose mdr

bon courage fandg on est dans le meme cas a ce niveau la hihihi ;))

bisoussssssssssss
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 12:09
 Ooooh ouiiii je crois que ça va être super méga loooong aujourd'hui .... :( ... Pour tout vous dire, j'en suis arrivée à nettoyer les bouches d'aérations.... :S ....
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 16:57

Bon ... Bon ... Bon ... Eh bien... J'm'ennuis ferme dis donc ... Et jme demande ce que jvais faire demain car aujourd'hui, j'ai pas réussi à me freiner , j'ai fait tout ce qui était possible... Les bouches d'aérations, la traque aux toiles d'araignées, les escaliers intérieurs et extérieurs... sans parler des poussières et du coup de balai (j'ai déjà lavé à terre hier sinon j'l'aurai fait aussi) ... Enfin j'voulais en garder mais je n'ai pas réussi à tenir en place...

Et là,voilà,tout est fait, et j'm'ennuis ferme... Po po po que c'est long, en plus il fait une chaleur de dingue, les gouttes ruisselles sur mon front.... :S ...

 

En tout cas, pas de nouvelles de Julianna, ni de Grens... :) ... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... J'espère qu'on aura bientot le récit de leurs accouchements et la photo de leur bébé ... :)

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 18:20
 hihiih oui ses bon signe heiiin y'a plus personne sur le fofo xD 

moi je deprime je souffre depuis 16H .... sa commence a m'enerve grave la .... je suis au bord de la depression je crois .....
car encore de fausse alerte ou un truc de genre je sais pas a quoi joue mon fils je suis sur les nerfs... je fais que pleure ... ses trop trop dur ... je crois je vais me coupe du monde pendant quelque jours la car sa devient dur :(

mais sa fais plaisir d'avoir de bonne nouvelle dans tous ca ^^ allez les filles tenez nous au courants viiite 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:28

Coucou les Filles. Bon je viens de lire les Post. Apparement c ras le bol general pr vs ttes. J'en viens a être contente d'avoir accouché subitement à la maison, puisque mon Terme était aujourd'hui.

Oh làlà se sont de sacré tit loulous!

Je ne peux être que de tt coeur avec vous.

De mon coté je suis dans les Bibs de la nuit mais on si'y fait et puis Margaux et Gentille.

Et papa m'aide alors ça va. Seul hic est tjrs le pbm de Transit mais bon ça va se mettre en rte tt doux.

Je continurai a surveiller le Fofo ds l'attente d'une ou plusieurs naissances! Après tt on est en pleine effet Pleine Lune !!!!

Bon courage pr cette news journée. On Y Crois Les filles.

 


 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:51

 Coucou les filles :)

 

Bon oui moi j'pointes présente !! Zero effet cette pleine lune ... J'me suis tellement activée hier que j'ai fait un super gros dodo cette nuit, jsuis même encore dans les "vapeurs de sommeil" et en fait j'comptes bien y rester toute la journée parce qu'à vrai dire j'ai vraiment rien à faire aujourd'hui :D ...

 

Kitykats : ça doit faire mal au coeur de voir son bébé souffrir avec ses pb de transit...  c'est vraiment un truc pour lequel on est impuissant... Pas de nouvelles de Grens sur facebook, vu qu'elle avait pu nous donner de tes nouvelles par ce moyen...?

 

Aurélie : houlà oui ça sent le ras le bol... Bon en même jte comprends, quand j'vois ton fb, tout le monde fait des pari sur ta date d'accouchement, ça doit te donner à chaque fois une lueur d'espoir et finalement tu dois être à chaque fois déçue... Enfin en tout cas, ça me ferait ça si j'serai à ta place... Pour ce qui est des nerfs, moi aussi j'ai les nerfs à vif, ça doit être les hormones je penses, des fois j'm'en veux parce que mon homme fait le gentil et moi je l'envois boulet comme c'est pas permis.... :S

 

Bon sinon, j'espère que toutes les autres vont bien... Angé, ça en est où pour toi, ta dpa est très proche il me semble...? ... Delphine, ça va la tension? ... Ccilou, alors les contractions t'ont faites accoucher ou t'enchaine les fausses alertes? ... Mini-mwa, tes premiers pas en tant que maman, ça va? Pas de babyblues à l'horizon?

(Bon j'oubli pas Grens et Julianna mais j'pense fortement qu'on aura de leur nouvelle que courant semaine prochaine, elles doivent être entrain de découvrir leur poupon...)

 

J'attends de vos nouvelles,

Plein de bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 07:50

 Coucou les filles !! (Enfin ... Coucou Kitykats :D )

 

Aurélie est maman depuis hier fin d'après-midi !! Pour l'instant, j'en sais pas plus ... Mais enfin une bonne nouvelle d'un nouveau bébé arrivé :) ... (la pleine lune aura eu effet sur une d'entre nous c'est déjà ça :D )

 

De mon coté, RAS :D ... Bon j'commence à souffrir de mes os qui s'écartent, hier soir j'avais vraiment l'impression de me faire écarteler huuuum c'était sympa :D ... Le mal était pas trop sur le bassin mais plus "par en dessous" niveau périnée , alors j'pense que c'était peut être ça aussi que tu ressentais Kitykats ?  (ça + "pique" dans le vagin  tout un programme digne des JO :D ) ...

J'ai dernier RDV gynéco en fin d'aprèm', il était temps ! Mais bon,c'est pas plus mal jeserai où en est mon col, j'verrai une dernière fois mon ptit lion sur ptit écran :) ...

 

Voilà les news!

Des bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.