C'est pour aout !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 17:19

 
Re-coucou,

Oui je sais que les trucs de grand-mere c'est un peu comme l'histoire des lunes...

Bon en tout cas mes vitres sont faites et ca leur a fait du bien car elle etaient vraiment sale et toujours pas de contractions...

Bon demain 8h si toujours rien faut que je tel a la mat et il me donne un rdv pour la journée et monito,exam et on vois si on peut attendre encore ou si on declanche...

pffffff oui j-1 et toujours rien y'a de quoi deprimer mais bon

y'a encore ce soir et cette nuit... Aller on positive le terme c'est demain et d'ici la tout peu encore arriver...

Bizzz

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 17:28
 Oui fandg demain tu sera peut etre la seul....

j'ai de drole de sensation dans le bas ventre... je sais pas trop ce que c'est....

alles on y crois grens demain t'es plus la ^^ les contractions peuvent arrive beaucoup plus vite que prevu xD
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 17:48

Quelques petits clichés que ma cousine a pris juste histoire de  faire passer le temps en attendant de vous mettre des photos de ma puce (si elle sort un jour)....

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 17:53

aller encore deux que je trouve vraiment belle...

 


aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 17:59
 elles sont trop belle tes photos ;) oui elle sort ce soir ta puce ;) hihii 

courage grens 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 17:59
 elles sont trop belle tes photos ;) oui elle sort ce soir ta puce ;) hihii 

courage grens 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 18:17
 re les filles

toujours pas de Timéo, contractions toujours aussi douloureuses et toujours pas régulières !!! mon homme m'a acheter un balon et l'a gonflé donc pour l'instant je vous parle en direct de ma boule magique qui a ses petits effets ( a voir au bout de quelques heures ce que ça donne)!

j'ai l'impression que ça finira jamais !!! et je commence a douter de moi niveau gestion des contractions, c'est peut-être a cause de la fatigue... on verra se soir !!

bisous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 19:39
 courage Julianna ;) sa doit etre dur ... moi je n'arrive plus a bouger j'ai super mal partout :( je tien plus ... en plus avec la chaleur peut pas sortir :( ses horrible ...... je tien plus 

allez je vous laisse en esperant avoir demain au reveil de bonne nouvelle peut etre des naissances ;) sa sera cool sa lancerai le debut :D 

allez bonne soiree les filles ;) a demain si je suis encore la :p ce que je suis sur ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 21:06

 Oh lala elles sont vraiment superbes tes photos Grens ... Mais ma préférée c'est celle en noir et blanc avec ton bidon en gros plan et ton flis qui lui fait un gros calin, elle est vraiment ma-gni-fique cette photo !! J'adore! J'adore! ...

 

Julianna et Aurélie , bon courage les filles, je sens le mal à travers vos écrits, ça m'donne pas envie dutout d'être à votre place et pourtant jme dis qu'il faudra bien y passer... J'vous envois des pensées pleines de force, c'est un mal pour un bien, vous souffrez pour avoir le plus beau cadeau de votre vie...

 

J'espère en tout cas pour vous 3 de beaux accouchements, que ça aille très très vite !! Allez zou, comme une lettre à la poste! :)

 

Des gros bisous

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 21:53

 
AHHH !!!!

avec un peu de chance ce sera pas une fausse alerte ca fait depuis 18h que j'ai des contractions de plus en plus douloureuse (mais rien part rapport a celle que j'ai connu pour les garcons c'etait dans les reins.)  , et la ca fait une heure que c'est toute les 1/2h....

aller on y crois...

la lune va faire son effet sur ma fille et la booster pour arriver avant demain 8h....!!!!

Je vous tiens au courant de la suite des evenements si je peux et

 je pense bien fort a vous Julianna et Aurelie...

Et t'inquiete Fandg ton tours va vite arriver aussi...

des bisous et a plus 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 23:30

 Aaaaah !!! Super !!! En même temps jamais 2 sans 3, donc y'avait Julianna, Aurélie et maintenant toi ... Rho lala!!! J'pense fort à vous les gonzesses !! N'hésitez pas à poster, jsuis assez en forme donc j'sens que j'vais pas beaucoup dormir et donc j'vais souvent venir faire un ptit tour par ici pour voir si vous avez mis des news... Bon après, avec les douleurs j'peux comprendre aussi que vous ayez d'autres choses à penser que venir ici :D ...

 

En tout cas, on y croit, on y croit, vos bébés sont bientot là !! :) ... J'ai hate de lire vos bonnes nouvelles :)

 

Courage!!! Bisous !!

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 07:08

Ca y'est on est au mois d'aout !!! Alors? Alors? Etes-vous toutes les 3 parties dans la nuit ? Ou êtes-vous finalement encore à la maison? ...

 

Rhooo la femme d'un ami demon homme a accouché hier ... Elle était prévue pour fin aout (le 27 jcrois) ... Pffff... Ca met les boules hein?? :D ... C'est une petite fille,j'en sais pas plus parce qu'en fait mon homme a reçu un mms avec la photo de la petite mais rien d'autre... Arf ... (pour une curieuse comme moi c'est embêtant :D )

 

Bon sinon, j'fais un grooos dodo, jsuis en forme aujourd'hui ! :) (ça vous fait une "belle jambe" de l'savoir hein :D ) ... Par contre, j'sais pas encore ce que j'vais faire... A voir...

 

En tout cas, j'attends avec impatience de vos nouvelles !! :)

Pleins de bisous

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 09:51

Kikou tt le monde,

Ouhh c vrai on est en Aout et les babys vont pas tarder a arriver !!!! Vivement pr ttes le mamans car c vrai que lafin de grossesse est très dure.

C vrai elles sont superbe tes photos Grens. J'adore.

En tt cas qd je lis vos post ca me rappel moi il y'a 1 semaine avec les insomnies et les douleurs.

Julianna je souhaites de tt coeur quetu arrives a gérer tes contractions. Finalement moi qui n'est pas eu le choix je trouves qu'un accouchement naturel c'est Bien. Bon certe les contractions ça fait very bobo, mais au moins tu gères ton accouchement et l'arrivé de Bébé. Après moi je n'avais pas de SF pr me guider à la maison c pt être pour ça que j'ai pas mal douillée!

En tt cas j'espère que la Lune a fait son Boulot. En tt cas sur Margaux ça l'a fait ... Elle qui est si calme depuis la naissance, a passé une nuit Bof bof bof et du coup Papa et moi Pareil.

Bon j'attends de vos news les futures Mam en attendant je papoterai avec Fandg.

@ tte a l'heure

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 10:47


Coucou,

Hé oui c'est toujours moi... je ne suis pas parti dans la nuit.... snif

une nuit pas cool du tout a 3h du mat j'etais dehors en train de pendre les draps de mon fils car il avais fait pipi au lit... pfff cte folle !!!

Bon j'ai toujours des contractions mais c'est vachement gerable et y'a encore rien de regulier

 j'ai tel a la mat et rdv demain a 13h30 si toujours rien...

Enfin on verra on patiente on  a rien que ca a faire....

je vous fait des bisous et je vous tiens au courant si y'a du changement...!!!!

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 11:17
   Coucou
Je suis toujours la aussi ^^ pas de depart dans la nuit ^^ il nous la joue encore ^^ aujourhdui il est tres calme ... je trouve sa bizarre lui qui bouge enormement ... hum a voir


oooo grens je te souhaite beaucoup de courage aussi ^^ on a pas eu de bonne nouvelle se matin alors... sniiiif 
peut etre Julianna elle est pas venu poste ;) hihiih 

bon grens tien nous au courants pour ton rendez vous ^^ tout le monde me dit que la pleine lune va agir sur moi .... huuummmm a voir ^^ 

et oui fandg tu passera par la ... courage a toi quand cela sera ton tour ^^ ;) aujourdhui j'ai toujours mal des douleur dans les rein de plus en plus forte.... je desespere la ^^


bisous les filles et bonne journeeeeeee ;) un debut aout sous les feux des projecteurs :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.