C'est pour aout !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 12:17

 Oui les filles quand le moment de partir sera la je ne sais pas pourquoi ni comment mais vous le sentirez...

 

Et oui Julianna horrible les contractions dans les reins, c'est ce que j'ai eue pour mes garcons mais apparament la c'est dans le ventre donc c'est peu etre pour ca que je trouve que ca n'est pas douloureux...?

 

Et oui c'est vrai Fandg on est "marrant" de dire que le moment venue vous le saurez mais c'est vrai pour mon 1er bien sur j'ai ecouter la SF j'ai attendu que ce soit regulier et je suis parti mais attendu encore 6h a la mat avant qu'il pointe son ptit nez mais pour mon 2eme j'avais des contractions reguliere (mon homme me disait tout stresser "aller on y va" ) mais c'etait supportable donc j'ai attendu a max chez moi(bon je suis qu'a 1/2h de la mat certaine que je connais leur faut plus d'une h pour y arriver) et tout d'un cou je dis a mon homme "aller on y va" on est arriver a la mat et une h apres BB etait la... Donc c'est vraiment TOI qui sais quand il faut partir...

 

Voila en attendant "BON COURAGE" a toi Julianna en esperant que ptit Timéo ne te fera pas attendre trop longtemps (avec contractions ds les reins) avant de se decider...


bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 12:28
 oui j'espère aussi qu'il va pas me faire souffrir trop longtemps! pour l'instant c'est supportable,ça a commencer hier aprem et je viens seulement de prendre mon 1er doliprane sur les conseil de mon homme! je vais peut-être aller marcher un peu après, et prendre un bain, si ça passe c'est que c'est une fausse alerte !!! on verra, parce que si je passe une 2eme journée comme hier et la nuit qui va avec j'aurais plus de force a la mater !!!

mais si c'est lent comme ça, je suis pas prête d'aller a la mater..bon on verra, je vous tiens au courant de toute façon!

bonne aprem bisous!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:50
 coucou 
toujours la aussi ^^ 

rendez vous pris pour le controle terme le 6 aout avec echo et monito :D apres declechement prevu le 11 aout ^^ sayer tout est programme on verra ;) j'aurai mon fils dans les bras vers le 12 :D yeaaaaah :p 

voila voila pour moi !!!!

raaaah Julianna quand sa sera le moment tu sera prete et tu le sera que ses le moment ^^ mais quand ta beaucoup de fausse alerte ses vrai que ta pas envie d'y allez :S pfffffff bon courage en tout cas ;) la pleine lune va peut etre agir sur toi hihiih 

allez a qui le tour pour un bebe .... a mon avie pour fin Juillet ses mort ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:55

Je sais que c'est facile à dire mais essaie de te reposer... Ca sent bon la fin :) ... Et oui essaie de nous tenir au jus...

 

Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Magguy... J'espère que tout va bien??

 

Et aussi... Ccilou !!?? Avec ce cachet contre les contractions d'arrêté y'a une semaine maintenant, ça en est où? Bébé est peut être arrivé?? Si tu passes par là, essaie de nous tenir au courant...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 14:30

 Eh bien, j'avais pas vu ton message Aurélie... J'viens de le voir que maintenant... Du coup, a ta mater, il te déclenche 5 jours après terme si j'comprends bien... Et le RDV, t'as pu le prendre comme ça par téléphone... Et tu continue quand même tes monitos 2 fois par semaine ? ...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 17:47
 re coucou

pour les nouvelles : toujours contractions a peu près toutes les 10 min malgrès une petite marche d'environ 1h et un bain tiède...

bon si y a autre chose je vous dirais !!!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 18:45
 Oui oui j'ai pu prendre rendez vous par telephone ;) 
oui montio toujours deux fois par semaine la j'en ai un demain avec ma sf a domicile je verrai bien ce que sa donne^^
aujourdhui sa a etait grand menage a fond.. donc si j'ecoute les gens je devrai accouche ^^ je suis prete hein sil veut je l'attend hiihihi

ahh Julianna peut etre bon signe ;) mais j'avais fait pareil que toi y'a deux jour pendant presque 30H des contractions toute les 10 min meme apres un bain et une marche sa ne c'etait pas arrete ^^ (je ne veux pas te desespere) et apres plus rien .... donc j'espere pour toi que ses le vrai travail car je sais que ses pas cool :( courage la miss !!!!

j'espere la pleine lune va nous aider heiiiin
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 08:14

Ola tt le monde.

 

Bon je fais une tite pause entre les Bibi pr prendre des News!!!

Alors y'a t il de nouveau Bébé sur le Forum?

Ca devrait pas tarder me semble t il d'autant que j'ai plus lire que pour la plupart d'entre vous le travail est bien présent!!!

Ici Margaux a déjà 1 semaine. Et tjrs aussi sage. Elle est adorable.

Bon je surveilles vos Post car j'ai hâte tt comme vs de pouvoir parler de nos bébés ensemble.

Bonne Journée. Et COURAGE!

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:58

 Coucou les filles !

 

Alors? Alors? Julianna? Comment s'est passée ta fin de journée, ta nuit ? Toujours pareil? ou ca s'est calmé? ou beh tu vas pas répondre parce que Timéo est arrivé.... suspence ....

 

Aurélie, qu'est ce qu'il a donné ton monito?... Bon au moins t'as une date buttoire si jamais déclenchement il doit y avoir... Maxi, le 12 tu as ton bébé dans les bras...

 

Grens, toujours fidèle au poste ? :D

 

Kitykats : rho lala déjà 1 semaine la petite margaux, ça passe vite ... :S

 

De mon coté, R.A.S, à part que j'rentre par moment dans des phases où limite j'veux pu qu'il sorte de mon ventre, des moments où jme dis que toute ma vie va être bouleversée et que limite j'veux pas, jveux pu... C'est dingue, j'ai en gros l'impression de faire des phases de babyblues alors que bébé n'est pas encore là... Et jgarde aussi en parallèle l'envie folle de le rencontrer... C'est vraiment bizar comme sensation... :S

 

Sinon, la pleine lune approche à grand pas, effet de celle-ci de 3jours avant à 3jours après, donc oui les bébés de début aout devraient arriver très très vite :) ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 10:42
 coucou !!!!

pour le monito ses a 15H quelle vient pas sage femme ^^
je commence a avoir quelque contraction ^^ mais bon je me dit encore un fausse alerte bon on verra bien si ca continue ^^ j-6 ..... sa commence a faire maintenant ^^ la pleine lune va t'elle jouer ... hum je n'y crois pas xD

a peut etre un new bebe Timeo ;)  hihiihihi 

Ah ca me la fait aussi cette envie ^^ ses bizarre car ses vrai comme tu dit on a envie de le voir mais en meme temps .... la vie va etre boulverse .... hum 
allez fandg ca va te passe ce n'est qu'un petite phase bientot tu va etre a nouveau dans l'attente et tu va te dire fiiou ses trop long je ne tien plus hihiih 

allez bonne journee les filles ;) profitez bien des bisous je revien vous donne des nouvelles vers 16H :D


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 10:55

 
Coucou les filles,

Hé ben oui Fandg je suis toujours fidèle au poste...

A 1 jour du terme et toujours rien j'espere que pour Julianna ca a été et que peu etre elle a son petit Timéo dans les bras....

Bon aujourd'hui c'est decider je vais faire mes vitres (astuce de grand-mere) et si j'ai encore du courage j'irai refaire une balade... En esperant que Melle se decide rapidement cette fois car j'ai franchement pas envie d'etre declenchée...

Des bisous a toutes et a plus tard...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 11:48
 coucou les filles

non toujours pas de Timéo en vue juste des contractions des fois super douloureuses depuis le 29 vers 14h mais hier soir c'était vraiment horrible, au point ou mon homme et moi on a pas pu dormir. il s'occupe très bien de moi, il me demande si je veux quelque chose, il me fait des massages des reins pendant les contractions ... il est vraiment au petits soins!! bon ça va il a réussi a dormir un peu depuis ce matin 6h jusqu'à maintenant !!!

j'ai appeler la mater ce matin et elle la SF m'a dit que tant que les contractions sont pas régulières toutes les 10 puis 5 min au moins pendant 2h ça sert a rien de venir !!!

après le petit aperçu de cette nuit, je dis petit parce c'était horrible mais je pense que c'est rien comparé au jour J, je remet un peu en cause ma décision d'accoucher sans péri !!! on verra bien au moment venu mais si je l'a demande ça sera quand même un petit echec pour moi !!!!

je vous tiens au courant si y a du nouveau !!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 13:33

Ah lala Grens, J-1 pas de signes, pfff à ta place j'déprimerai... Puis j'veux pas te décourager mais mes vitres ça fait 2 semaines qu'elles sont faites... Aujourd'hui, j'ai fait mon frigo et j'ai commencé à faire une méridienne qui a besoin d'un bon nettoyage... Ce soir, les courses : faut remplir le frigo maintenant qu'il est tout propre et puis y m'faut
des produits ménagers j'ai vidé pas mal de flacon ces derniers temps :D ...

 

Rho jte plains Julianna, il parait que c'est vraiment horrible dans les reins... Jme doutes que tu dois relativiser la question de la péridural... Mais si vraiment tu sens le moment arriver, même si c'est pas régulier, n'hésite pas à aller à la mater...

 

Aurélie, J-6 c'est ta date de terme, tu peux ralonger à J-12 maintenant que t'es certaine qu'au maximum le 12 ton fils sera dans tes bras...

 

J'attends de vos nouvelles, j'suis au tacquet :D ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:10
 Bon la sage femme me donne de bonne nouvelles ^^ sa contracte beaucoup !! elle dit ses bon signe ce soir demain ? avant la fin de la semaine elle pense qu'il sera la !!! il est bien bas :D  A voiiiiiir 

Voila pour moi hihihii 
bah oui je peut rallonger mais on sais jamais je garde espoir jusqu'au bout et la je rajouterai les 6 jours en plus quand jarriverai au 6 aout ^^ 

J-1... oula a ta place je deprime ^^ les vitres je les fait tout les jour le menage aussi ... la marche rien ne fonctionne :( donc les methode de mamie j'ecoute plus ^^

bon courage les filles on garde espoir ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 17:17

Wooo !!! Ca sent bon la fin !!!

 

Eh bien, demain je vais être seule sur le forum :D ... Vous allez toutes accoucher cette nuit !! Les ptits garnemants veulent tous attendre le mois d'aout en fait ... C'était ça leur  but !!! :D ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.