C'est pour aout !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 10:03

Coucou , ben non Melle Mélyna ne s'est toujours pas decider...

On dit que les filles vont jusqu'au bout histoire de se faire une beauté mais elle ,elle va etre magnifique c'est pas possible....lol

Sinon au programme d'aujourd'hui j'ai mon papa et sa femme qui viennent faire un ptit tour vue qu'on est sur leur route pour partir en vacances et sinon repos...

Nous pas la possibilité d'aller a la piscine car aujourd'hui c'est couvert et il pleut de temps en temps... Ca fait du bien j'ai moins chaud comme ca !!!!

Et oui on attend des nouvelles des absentes...!!!!

 

Voila bonne journée et des bisous...


 

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 10:03

Coucou , ben non Melle Mélyna ne s'est toujours pas decider...

On dit que les filles vont jusqu'au bout histoire de se faire une beauté mais elle ,elle va etre magnifique c'est pas possible....lol

Sinon au programme d'aujourd'hui j'ai mon papa et sa femme qui viennent faire un ptit tour vue qu'on est sur leur route pour partir en vacances et sinon repos...

Nous pas la possibilité d'aller a la piscine car aujourd'hui c'est couvert et il pleut de temps en temps... Ca fait du bien j'ai moins chaud comme ca !!!!

Et oui on attend des nouvelles des absentes...!!!!

 

Voila bonne journée et des bisous...


 

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 10:06

 OUPS !!!

ca a merdouiller ca c'est poster 2 fois !!!!

C'est pas grave...

Aller encore des bisous a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 11:07
Coucou

Pour ma part je suis toujours la ^^ j-8 
apres 30h de contraction toute les 10 min et un reveille en fanfare a 8H a cause d'un enorme contractions j'y ai cru ...... mais ce matin plus rien .....
Mr s'amuse avec mes nerf pour combien de temps ......
je sais pas mais rien a signaler aujourdhui ^^
ce matin je suis allez au marche (oui j'ai appris par ma SF quil y avais un marche le dimanche ^^) me fallais un cadeau pour ma petite soeur ^^ donc je me suis deplace marche a pied... et toujours rien ..... rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

sinon on attend des nouvelles de Julianna !!! peut etre Timeo a enfin pointer le bout de son nez ;)

peut etre mon fils se prepare a la pleine lune ^^ j'y crois pas trop mais on sais jamais ^^ hein tout peut arrive ^^ 
debut de la 40 semaine aujourdhui ^^ demain faut j'apelle lhopital pour etre sur surveillance avant la 41 em semaine si je n'ai toujours pas accouche !!! ce que je doute fort :( 
je le sentais se declenchement je suis degouter quand meme que sa va se passe comme ca mais bon ^^ c'est pas grave ses la vie ^^

Allez fandg on va faire des pari pour la pleine lune combien d'accouchement pourrai t'il y avoir ???? huuuum 1,2,3???? a voir hihiihi 

bisous les filles bonne journee et a bientot
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 12:02

 Rho lala, les filles... A vous voir si proche du terme, jme dis que les ptit(e)s loin(ne)s sont pas dutout pressé(e)s et ont décider d'arriver à la date buttoir et pas avant... Ils sont ponctuels dis donc... Ou peut être ils seront en retard Arffff j'espère pas hein !!! ....

 

Pour ma part, depuis le début de ma grossesse jme dis que j'vais accoucher entre les 2 lunes mais vu le déroulement des choses et les "blagues" de vos loulous, jme dis... pu rien en fait ...

Donc cette la pleine lune, bah j'vais pas trop me mouiller :D, j'vais dire que ça va marcher pour Julianna et Grens lool ... (et là jleur porte la poisse et leurs bébés arrivent après termes arfff... )  ... :D

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 14:11
 coucou les filles

non non toujours là a J-3 !!! contractions douloureuse mais dans les reins et je sais pas si elles sont régulières ou pas j'ai pas fait attention...je vais me mettre a regarder l'heure !

ma SF m'avais déjà donné un rdv pour le 2 aout (jour du terme) au cas où j'aurais pas accoucher, j'espère que je vais pas être déclenchée !!! mais bon on verra comme dis là c'est mon fils qui décide ! je crois qu'il fait exprès, on est tellement precés qu'il vienne qu'il nous fait attendre!!!

sinon pour le programme de cette aprem ça sera repos repos et repos, on est rentré tard hier soir donc au cas ou on devrait aller a la mater vaut mieux qu'on se soit un peu reposer !!

bonne aprem bisous
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 14:30

Helllo les Filles,

Cmt ça va. Ben alors tjrs pas de news baby. Ohhh

Si je pouvais ma formule magique je le ferai mais j'en ai pas, pr preuve 10 min avant les contractions, aucuns Signes.

Courage quoiqu'il en soit c pour bientôt!

Sinon j'ai parcouru les Post précédent, et voulez vous dire que certes le Baby Blues existe et c normal, mais pas insurmontable. Il faudra prendre le tps de s'habituer à l'arriver de Bébé, et au bout d'un mois ça ira mieux.

On restera en contact comme ça en cas de coup dur ou besoin de conseil on pourra s'épauler.

Sinon de mon coté, Mon gd loulou a bien accepter l'arrivée de Margaux. Pas de Jalousie. Seul Truc est qu'il essaye de se faire Remarquer un peu plus, dc avec le Papa on essaye de le recadre ss trop le punir ou raler car au fond c normal.

Pour Mlle Margaux, c une princesse. deja calé sur l'heure des Bibis, c une bonne dormeuse. Seul souci c qu'elle a du mal avec ses selles, du coup Bobo vente et gros pleurs.

Allez les futures Mamans dernière ligne droite.

Bon Week end!

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 18:54
 Coucou les Mamans , 
J'espere que vous allez bien , et que vous avez passée un bon dimanche ! 
Mon programme de ce dimanche à étais ménage ( super lol ) , et rangement ... 
J'espere que Melle va bientôt ce décider à faire son apparition car j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit ...(Tout comme vous je pense ) 
Espérons pour nous toutes que la pleine lune va faire son effet  !! 
Je vous souhaite à toutes une agréable soirée !! 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 02:55

 Wooo quelle nuit !! 23h/2h30,et me voilà les paupières grandes ouvertes, à surfer entre les "programmes de la nuit" you-piiii .... :(  ... Mon dieu ! "Le miel et les abeilles" po po po, j'sens que j'vais m'éclater .... :S

 

J'espère que vous faites des gros dodos en tout cas....

Des bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 10:01

Coucou les filles,

je reviens un peu plus "fraiche" , j'ai réussi à refaire dodo de 6h à 9h ... Wooo ... Donc hier, aprèm' j'ai refais le cachalot :D , ça fait du bien et en plus j'ai pris de belles couleurs :) ... On est resté manger chez ma belle-mère au soir, et j'pense avoir trop manger ce qui m'a valu cette superbe nuit...

 

Bon sinon, vous, vous allez comment ? Tout le monde pointe encore présente ? :)

 

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 10:16

 
Coucou,

Ma pauvre Fandg c'est horrible ces insomnies, j'espere que la tu es en train de faire un gros dodo....!!!!

Moi aussi j'ai passer une nuit tres bizard:

j'avais pas specialement de contractions douloureuse mais plutot une gene au ventre et j'etais pas bien comme si j'avais des nausée, comme en debut de grossesse, et j'avais toujours l'impression d'avoir une enorme envie de faire pipi et une fois sur les wc je faisais 2 gouttes..

Et impossible de dormir donc ce matin je suis un peu au radar...

Et alors pas de depart dans la nuit... Comme dit Fandg ca se joue entre Julianna et moi hé oui ca approche vraiment cette fois ci...

Petite question que je n'ai meme pas poser a ma derniere visite:

Qu'est ce que je fait si le 1er je ne suis toujours pas parti???

Voila des bisous et passer une bonne journée..

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 10:26

 
Ah j'avais pas vue ce que tu as poster juste avant moi donc tu fais plus dodo mais si tu es plus "fraiche" ca va...

Ben moi toujours fidèle au poste, j'en ai vraiment marre cette fois je me sens tres tres énervée et fatiguée mais bon je prend sur moi pour ne pas exploser surtout envers mes deux loulous, qui tout les matins me disent "Alors la ptite soeur elle arrive quand?"

Voila des bisous a plus tard

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 10:59

 Rho lala c'est clair qu'elle se fait désirer ta fille ... :) ... Ce que t'as eu cette nuit ( : gêne au ventre, comme des nausées, des pipis de 2 gouttes alors que t'as super envie) ça me le fait presque continuellement...  Là, j'ai l'impression que mon fils s'est mis en "position de sortie" j'ai ses pieds bien dans l'estomac (entre les cotes) et il se gêne pas pour pousser dessus, et j'sens ses ptites mains bouger bien en bas limite dans le vagin c'est horrible cette position ça me fait de sacrée remontée gastrique j'vous raconte pas.... :S

Enfin, bref, j'vais arrêter de me plaindre parce que si j'en ai encore pour 17jours comme ça, j'ai pas fini... :S

 

Sinon, pour répondre à ta question : si elle est pas là le jour j qu'est ce que tu fais... Eh bien, j'sais que dans ma mater si 48h avant termes bébé n'est pas là faut que jprennes RDV, ils font monitos et surveillance et voir si déclenchement... Donc peut être passe un coup de fil à ta mater, en leur disant que t'es à J-3 qu'est ce que tu dois faire, au moins si tu dois y aller le jour J, tu pourras t'organiser avec tes loulous...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 11:30
 coucou les filles

pour moi pas de gêne dans le ventre mais des contractions douloureuse mais pas très régulières depuis hier aprem, ça s'arrête pas en plus c'est horrible, contractions par les reins !!! GENIAL !!!

sinon pour le jour J j'ai déjà un rdv au cas ou j'aurais pas accoucher c'est ma SF qui me l'a donné au dernier rdv que j'ai eu avec elle !!!!

comment je peux savoir si c'est une fausse alerte ou si faut que je me prépare psychologiquement a aller a la mater???
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 11:54

 Ah! ça c'est une bonne question Julianna... Normalement, si c'est le bon moment, parait que tu dois le sentir... Ahhh oui, ils sont "marrants" à dire ça...  Parce qu'en plus, ça se peut totalement que tu n'aies aucunes contractions régulières, j'ai 2 copines à qui s'est arrivé : une qui avait perdu les eaux donc là bah pas de questions à te poser tu vas a la mater mais par contre après elle avait que des contractions irrégulières... Et une autre, bah j'sais pas pourquoi comment, au bout d'un moment elle s'est dit "tampis on y va" et elle a bien fait...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.