C'est pour aout !!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 08:57

 
coucou les filles, pas d'accouchement de mon coté, ni meme de contraction alors bon je pense que ce n'est pas pour ce week end et surement pas la semaine prochaine non plus , enfin c est vrai que sa commence a etre long ! et en plus ici il fait tres chaud, comme partout je pense 38 a l ombre alors sa n arrange rien et sa joue meme sur les nerfs lol en plus mon fils a la tete en bas , c est tres bien mais je sens ses pieds qui me font vraiment trop mal grr j ai bien supporté la grossesse jusque la mais maintenant ce serait bien qu il arrive monsieur

 

sinon KYTYKATS trop belle ta choupette et GRENNS tres jolie photo

 

plus de nouvelle de MINNIE MWA et Mathéo ....

 

je suis sur facebook dans le post des pipellettes et la bas pas mal de fille ont accouché et certaines me mettent un peu le moral en vrac car elles ont le baby blues j apprehende un peu , certaines mamans en sont presque a regretter leur vie avec leur bébé sa doit etes trop difficile a gerer :(

 

voila voila bisou les filles

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 09:20

Coucou les filles !

 

Superbe photo Grens !!! ... dis donc, j'y ai cru , j'croyais que ta poupée avait pointé son nez...

 

Oh petitemaman, t'as le temps pour le babyblues... Mais au moins ça peut te donner moins envie que ton bébé soit là... C'est pas plus mal pour patienter.... :)

 

Bon de mon coté, j'enchaine les faux travail depuis hier soir... J'pige rien, j'sais pas si j'dois aller à la mater ou non... J'ai commencé avec 1h30 de contractions irrégulières (mais un peu régulières dans leur irrégularité, ça fesait : 8min, 5min, 3min, 5min, 8min, 5min, 3min, .... Ainsi de suite... Bizarre) ... J'ai pris un peu d'homéo puis elles sont passées toutes les 3 min pendant 30 min, puis elles sont passées toutes les 2min, au bout d'une 10aines j'suis allée prendre une douche chaude et puis j'suis allée au lit (jme suis dit soit ça passe, soit c'est pour aujourd'hui) .... Et j'ai réussi à m'endormir... Dans la "nuit" (ouais "nuit" entre 1h et 5h30 :D ) j'ai eu des période de somnolence où jsentais mon ventre se durcir mais pas douloureux et j'ai pas voulu regarder l'heure jvoulais essayer de dormir... finalement jme suis levée donc vers 5h30 parce que j'en avais enchainé des qui me semblaient régulières... Une fois dans le canapé, elles étaient pas régulières dutout en fait... Et puis jme suis rendormie vers 7h, pour 2h.... Et à j'en ai déjà eu quelques unes...  Donc bon... J'sais pas trop... Si ça continue j'pense appeler la mater pour voir ce qu'ils en pensent... Qu'est ce que j'fais... 

 

Comment ça va de votre coté?

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 10:47
   coucou les filles

Toujours la aussi a j-9 !!! depuis hier 18H contractions toute les 10 min !! bebe ne bouge plus sauf pour pousse il appuie sur le col sa fait tres mal :( le bain n'a pas calme les contractions j'ai passe une mauvaise nuit .... mais je pete la forme aujourdhui donc pour aider Mr a se bouge je vais marche monter et descendre mes escalier ^^ car il aime me faire souffrir mais je n'en peut plus ^^ je tiendrai pas 2-3 jours a se rythme ^^ 
peut etre se week end j'aurai mon fils dans mes bras qui sais ^^

tres belle petit puce !!! un vrai petit poupée cette Margaux  ;) felicitation a la maman ;) et au papa aussi par la meme occasion et bienvenue petit Margaux !!!!

grens elle est super ta photo ;) j'aime bien t'aura de tres beau souvenir au moins ^^

voila j'espere que de votre cote ca va aussi !!!
je vois que fandg acumule les fausses alerte .... c'est pareil que moi y'a quelque temps ^^ a cause de sa je n'ose meme plus allez a la mater je me dit imagine ses un faux travaille et que je doit retourne chez moi ... je ne tiendrai pas le choc Xd alors je me dis j'attend j'attend a les avoir toutes les 5 mins !!!!! 

tout le monde y crois pour ce soir ou demain on verra ce que mon fils a decide 

voila bisou bisou les filles bonne journée pour vous ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 12:24
 coucou les filles

comment va aujourd'hui???

pour ma part pertes liquides hier soir, inodores, incolores ...contractions 1 de temps en temps mais aucune douloureuse ... je sais pas du tout ce que c'est, quelqu'un aurai une idée ???

donc voila pour la petite aventure de hier soir !!!

bisous
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:11

Eh bien t'aurai peut être perdu les eaux non???... J'sais pas comment ça s'est passé quand tu les as perdu ?? Parce que ma copine qui a accouché y'a 10 jours, elle était assise sur le lit prête à se lever et pouf pouf une ptite flaque de 10cm de diamètre... Eh bien rien que ça c'était fissure de la poche des eaux... Donc tu devrais peut être appeler la mater pour leur expliquer ce qui s'est passé, comment c'était et voir ce qu'ils disent....

 

Moi de temps en temps quand j'éternue ou quand j'ris, j'perte aussi un ptit peu de liquide incolor et inodore mais bon vu que j'bois pas mal d'eau et que c'est pas systématique... Et vu que bébé bouge tout le temps.... J'ai pas pris la peine d'appeler jme dis que c'est une ptite fuite urinaire....

 

Par contre là, j'vois en sortant des toilettes j'ai perdu comme des bouts de glaire mais blanc comme neige.... Donc j'me dis que c'est le bouchon qui est entrain de se faire la malle petit à petit.... J'ai aussi une belle contraction par ci, par là ... Affaire à suivre, il fait super chaud, on va aller tremper nos fesses dans la piscine de belle-maman :D

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:44
 hihihi alors ses ou une fissure de la poche des eaux !!! mais sa serai ca sa coulerai sans arret !!!

tien nous au courants Julianna ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 18:10

 
juste un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours la

je (enfin je pense que c'est le cas pour pas mal d'entre nous)

commence vraiment a en avoir marre...

je vois le jour J qui approche et rien pas de signe particulier qui pourrai te faire croire que Melle va arriver... Enfin on verra on a plus bien long quand meme a attendre...

Bisous a toute et bonne soirée...

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 18:41
 alors sa peu etre la premiere membrane de la poche des eaux ... c ce que j'ai eu et g appeler la mater qui ma dit de mi rendre donc voila ...sinon je suis rentrer que aujourdhui carmonsieur  ne  voulai pas prendre de  poid donc a fait deux jours de mater  en plus ... 10h30 arriver a la mater et monito et verif du col ou g t tj  a 3 cm puis petite douche a la betadine  ... a14h30 re oscultation et re monito a 4cm puis direction la salle de travail a 15h30 pose de la perf etc  mais tj pas de contraction ^^ puis a poche des eaux perce  place a la peri a 17h a 17h45 col a 9 puis peri telement dose que je ne sentai mmeme pas bb pousse donc a commencer a pousse a 18h pour voir bebe arrive a 18h30
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 19:51

 
re coucou les filles, alors Julianna tu en es ou avec ton petit bonhomme? il est arrivé? pas encore? bientot ? Aurélie tu patientes tjs?

 

fandg quand on en avait parlé j avais pas trop calculé mais c est quoi en fait la liste d homéopathie que tu as? sa sert a quoi ?

 

pfff je m'ennuie trop , papa travail ce week end, ce matin obseque et ce midi il est parti pour une longue journée et nuit pour allre servir dans un mariage ....il va pas rentrer avant 5 ou 6 heures ce matin et repart a 7 h jusqu'a 21h demain soir. pas bon pour mon moral :(

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 19:54

 Ah mince elle a plusieurs membranes la poche des eaux... :/  ... ca m'rassure pas s't'histoire pour mon histoire de ptites fuites quand j'éternue... Arf ... Va falloir que j'fasses attention à ça de près ce soir...

 

Ca va, mini-mwa, c'est un bel accouchement que tu as eu, j'ai pas l'impression que tu as ressenti beaucoup de douleur en plus ton col qui s'ouvre sans contraction alors là ça m'fait limite rêver... :)  ... En tout cas, j'espère que Mathéo se porte bien maintenant qu'il est rentré à la maison...

 

Bon du coup, RAS pour Grens... Ah oui, les filles ça prend son temps pour se faire belles :D ... On attend des nouvelles de Julianna et d'Aurélie aussi (si jamais pour Aurélie j'pourrais vous tenir au jus :D ) ...

 

De mon coté, j'ai fait la baleine de 14h a 17h dans la piscine comme j'y étais bien!! Rho lala... J'ai pas mis un pied (même une épaule) hors de l'eau en 3h :D  ... Et ce soir c'est sushiiiiii :) , ... enfin Maki parce que le poisson cru on peut pas nous femme enceinte GrrrrRRRrrrrr ....

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 20:31

 Oh petitemaman, on a posté presque en même temps,du coup j'avais pas vu et jte répons que maintenant... L'homéopathie c'est pour préparer le corps à l'accouchement pour faire des gros dodos aussi :) , puis y'a pour pendant l'accouchement (parait que le temps de travail est divisé par 2 pour certaine donc généralement de 4 à 6h avec homéo), et pour l'après accouchement pour que l'utérus se remette bien, pour la cicatrisation si t'as épisio et j'ai aussi contre babyblues... ce que je fais c'est que j't'envois la liste en message privé, comme ça tu l'as, soit tu te prends le tout, soit tu sélectionnes ce que tu veux... Si tu peux te faire prescrire ça te coutera rien, sinon faut compter env 1€50 le tube ...

 

Rho lala pas cool pour le weekend que ton homme travaille autant... C'est sûr c'est pour votre bien à tous les 3 mais c'est clair en attendant tu dois vraiment t'ennuyer et le temps doit être très long pour toi... :/ C'est pas cool ...

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 22:17
 Coucou les mamans ! 
J'espère que vous allez bien ? 
Toujours rien pour ma part , un peu normal je suis à j- 24 lol ...
J'espère que vous souffrez pas trop à cause de la chaleur , car pffiiou moi sa me fatigue :/
Qui prend de l'homéopathie ? Moi je viens de commencer depuis une semaine , mais pour le moment un col mou mais fermé . :)
Je vous souhaite une bonne soiree ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 22:17
 Coucou les mamans ! 
J'espère que vous allez bien ? 
Toujours rien pour ma part , un peu normal je suis à j- 24 lol ...
J'espère que vous souffrez pas trop à cause de la chaleur , car pffiiou moi sa me fatigue :/
Qui prend de l'homéopathie ? Moi je viens de commencer depuis une semaine , mais pour le moment un col mou mais fermé . :)
Je vous souhaite une bonne soiree ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 22:17
 Coucou les mamans ! 
J'espère que vous allez bien ? 
Toujours rien pour ma part , un peu normal je suis à j- 24 lol ...
J'espère que vous souffrez pas trop à cause de la chaleur , car pffiiou moi sa me fatigue :/
Qui prend de l'homéopathie ? Moi je viens de commencer depuis une semaine , mais pour le moment un col mou mais fermé . :)
Je vous souhaite une bonne soiree ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 08:42

 Coucou les gonzesses, comment ça va ?

 

Ici, c'est le calme plat :) ... Tant mieux, j'pourrais encore profiter de mon dimanche .... Vous allez faire quoi vous? ... Pour moi le programme est simple, j'vais aller refaire la baleine :D ...

 

En ce qu'il concerne l'homéo, Delphine, j'ai commencé à 34SA, avec la tisane de feuille de framboisier, pour le massage du périné j'ai attendu 37SA... Donc jle sens que ça travaille à l'intérieur, d'ailleur j'ai pas mal de faux espoirs, mais je sais pas dutout si ça a vraiment de l'effet j'sais pas non pu si mon col s'est modifié parce que j'ai pas eu de rdv gynéco depuis... Donc bon on verra.... On verra bien aussi le jour J, si le temps de travail est vraiment réduit... (en tout cas, j'espère!! :)  )

 

Bon ducoup, on attend des nouvelles de Julianna... Et aussi Aurélie... Et puis sait-on jamais la petite Mélyna s'est peut être décidée hier dans un coup d'éclair comme Margaux :) ....

 

Ah sinon, on recommence un cycle : demain on est à J-3 de la pleine lune .... :D on est donc partie pour 7jours d'espoir d'avoir nos bébés dans nos bras :) ....

 

Des gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.