C'est pour aout !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 13:08

 
Quelques petits details concernant Kitykats, elle n'a eue aucun signe avant 21h et d'un coup enormes contractions et plus moyen de rien faire... Du coup Melle Margaux est née a la maison et le samu est arriver apres l'accouchement....

Ce courage... Mais maintenant elles vont bien toutes les deux et se repose...

 

Voila...

Bisous !!!

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:09

 Oh lala super !!! Félicitation Kitykats !!! : ) ... Eh bien déjà des mensurations de mannequin Margaux ! :) ...  Elle est arrivée avec le soleil du nord dis donc ... :)

 

Et c'est que ça s'enchaine : le 22, le 23... Donc y'a peut être une prochaine aujourd'hui, bon ça se joue entre Julianna, Aurélie et toi Grens... :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:12
 Houlà ! J'viens de lire les "petits détails" !!! Rho pétard quelle arrivée en flèche !! ... Super même pas 2h et elle avait sa poupée !! C'est génial !! J'adore !! Elle commence sa vie par une belle histoire cette demoiselle !! :)
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 13:13

 
Ben oui comme tu dis un bébé chaque jours et oui a qui le tour...

Moi ca me deplairai pas en plus aujourd'hui ca fait 2 ans que je me suis mariée et bientot 10 ans que je suis avec le papa donc y'en aurai des choses a feter... Mais faut-il encore que  Melle Mélyna se decide car ca y est les valises sont fini elle peux donc arrivée...!!!

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:24
 Eh bien... Jamais 2 sans 3 ... Déjà 2 grands événements de ta vie, pourquoi pas ce 3eme... Et  puis, nos bébés d'aout ont l'air d'être de sacré farceur(euse) si Mélyna fait comme Margaux, elle peut arriver n'importe quand! ... Et en plus effectivemnt si ça y'est les valises sont prêtes, t'es aussi psychologiquement prête... Affaire à suivre... :)
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 17:30
 donc coucou pendant que bebe dors sur moi voila ses mensuration il peser 3kg 420 et mesurer 51 cm le garcon donc voila meme si la peri ete un peu tro doser vu que je n'ai meme pas senti bebe qui pousser pour sortir et pousser dans le vide bof meme si yavai pas de douleur 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 17:49

Wooo !!! De belles mensurations le "petit" Mathéo pour 15 jours d'avance ! ... Ca donne limite envie de dire "heureusement qu'il est arrivé en avance" !! :D .... En tout cas, tout c'est bien passé? T'en refais un sans problème? 

T'avais choisi l'allaitement ou pas? Si oui, ça va? T'y arrives? ... Encore Félicitation en tout cas...

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 17:55
non pas choisi allaitement et c tellement bien passe que sa ma dechire du cou  g des point mais rien senti avzc la peri qui ete doser pour 52kg poid du papier alors que vendredi je fesai que 50  donc sa ma shooter et du cou g pri que  6 kg au final la chance  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 18:20
 Oh! Ils l'ont laissé te déchirer, ils t'ont pas fait d'épisio :s pas cool .... Dans tous les cas, fallait bien qu'il sorte...
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 18:52

 
whouaaaou trop super ces bébés qui commencent a arriver :) felicitation a KYTYKATS et bienvenue a sa puce et dis dont quel accouchement !!

 

pour ma part ce sera accouchement par voie basse normalement :) aujourd hui monitoring, tout va bien Mattéo est un bébé trés calme et aucune contraction encore pour le moment, et pour le col mi long fermé voila donc meme s'il risque plus rien maintenant car je suis a 37 semaines bah va falloir encore patienter !

 

bon alors qui sera la prochaine maintenant que le bal des bébés est lancé??

 

bisou a toutes et repos aux jeunes mamans :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 08:17

 Coucou les filles !!! :)

Comment vous allez aujourd'hui ? Alors, c'était le tour de qui hier ??? Ahahah, on les saura peut être plutard... :)

 

Petitemaman, super ! C'est une bonne nouvelle que tu puisses accoucher par voie basse (enfin je trouve), t'es contente? ... Oh, comme je t'envie d'avoir eu l'état de ton col, j'aimerai bien savoir où il en est le mien... Tant pis...

 

Bon beh sinon ici, vous l'aurez compris, R.A.S ... Hier 4 personnes m'ont demandé "alors?? il est né???" GRRrRRRRrrrrRRR !!! Bah non, j'penses bien qu'ils auraient été au courant Pffffff.... Mais bon, c'est gentil ....

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:10
 coucou
eh bien dit donc les bébés arrivent vite ,félicitations au maman et papa après je vois qu'il y en a qui sont vraiment impatiente je vous comprend pour moi j'ai encore le temps c'est le 3decembre sa sera mon 3eme  mais j'ai déja beaucoup d'occupation avec shanelle qui va avoir 7mois .Si je peux vous donnez un petit conseil profiter de chaque jour bb grandi tro vite moi ce que j'ai fais chaque jour je prends une photo comme sa on voit l'évolution de nos ptit bouts 7mois c'est passé trop vite Aller courage pour la fin
Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 10:35
 Salut à toutes, félicitations aux nouveaux parents ça doit être que du bonheur..

Pour moi c'est perte du bouchon hier matin, de plus en plus de grosse contractions qui font mal ( en faite la médoc était bien efficace :-) ) et le col qui c'est ouvert donc affaire à suivre mais la sage femme qui est venu hier m'a dit ça sent la fin :-)


J'essaye de vous tenir au courant si ça évolue..


bonne journée à toutes...
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 10:43

 
Coucou a toutes,

Alors hier petite sceance detente je suis aller me faire un soin du visage et massage pendant 1h ah la comme ca fait du bien et comme ca detent...

Et sinon ben ca n'a pas été mon tour :-( 

je suis toujours fidèle au poste et oui comme toi Fandg les gens me dise "alors t'es toujours la??? t'as pas accouchée?"  Ben si tu me vois et que tu me parle c'est que je suis toujours la....!!!

Fandg l'a deja dit mais c'est vraiment bien que tu puisse accoucher par voie basse petitemaman...

Bisous a plus tard...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 11:02
 coucou les filles ^^

la prochaine se ne sera donc pas moi ses sur et certain je crois que mon fils n'a plus envie de sortir ^^ 
a mon avie j'aurai droit et declenchement plus je m'approche du terme plus il fait le fou ..... donc la je suis mal barre mdrrr 

felicitation ses un beau bebe que tu as eu hiihhi ;) 

ah fands desespere pas on me pose tout les jours la meme question donc maintenant je ne repond plus a personne j'apelle plus personne au moins :p plus personne me la pose mdrrrr hahaha 

ah c'est cool sa petite maman ;) je suis contente pour toi ;)

a qui le tour .....
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.