C'est pour aout !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 09:28
 
ah le premier bébé du forum est né ! genial je me souviens plus si c etais fille ou garçon? comment s est passé l accouchement? felicitation a toi et au papa
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 09:39
 Ahhhh !!! Enfin !!! il est là le 1er bébé de notre forum !!! :) :) :) !!! Félicitation Minie-Mwa et Bienvenue au petit Mathéo !! :)

Ca va, ça a l"air d'avoir été vite ton accouchement... J'espère que tu auras 5min pour bien nous le raconter (si tu veux) et surtout nous dire les mensurations de star du 1er bébé tant attendu !! :)

Bon allez les filles ! Le "bal" est ouvert ! Va falloir enchainer maintenant ! :) A qui l'tour ? ... :)

Aurélie, c'est bon, tu as fait perdre leur pari à tes copines :D ...

Julianna, toi qui a hate depuis longtemps que ton petit timéo arrive, tu dois mourrir d'impatience ... Va falloir tester la méthode italienne intensive avec ton homme si lui aussi veut voir arriver la frimousse de son fils rapidos... :D

Grens! Punaiz ! T'es toujours là ! La guerrière ! :D J'pensais vraiment que ton tour était arrivé, surtout après ce nettoyage intensif de voiture... Mais du coup t'as pu récupérer tes valises, donc elles sont bouclées ça y'est? ta puce va peut être s'en rendre compte et venir vite vite :) ...

Hier, midi mes parents venaient manger à la maison :) ... Mon père a dit à mon fils (à travers le bidon) de venir vite vite, vu qu'ils sont là... Est-ce qu'il va suivre les conseils de papi ou est-ce qu'il va faire son coquin jusqu'au bout... Affaire à suivre...

Sinon aujourd'hui, rien de prévu, j'pense que ça va être repos...

De votre coté, vous avez passé un bon weekend? Vous faites quoi aujourd'hui?

Des bisous

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 09:56

 Félicitation à Minie-Mwa au Papa, Welcome au 1er Bébé du Forum, Mathéo!!! ( Dc né le 22/07)

Et pleins de Bonheur.
Et oui effectivement l'accouchement ds son ensemble à l'air d'avoir été Rapide!

Pour ce qui est des news en direct live de la Maternité, pas sur qu'on en est car d'experience je sais que entre les Bibis et les visites des SF, et autres des que la Maman à 5 Min c pr Dormir.

Alors les filles vs avez passé un bon week?

Quelle sera la suivante. Bon moi je me fais plus d'illusions, je dors de moins en moins la nuit, j'ai des contractions qui commence a être un peu douloureuse, un mal de chien lié a ma symphise pelvienne ( ouai j'ai trouvé la nom du Mal qui me donne l'impression d'être ecartelé) Les pertes, Bref une grosse impression que tt est reuni pour que Margaux arrive ... ... et Rien. Dc je me suis résolu a decompter les jours, dc today J-10!!!

Euh au fait c quoi la méthode Italienne fandg?

Et sinon vs avez tjrs le Moral? De mon coté ça commence a faire des hauts et des bas!

C dur d'être en "forme la journée" enfin autant que possible qui et ce dire que la nuit qui va arrivée sera très très Moyenne.

Sinon un peu de ++++ ds tt ça, Le soleil est enfin arrivé jusque ds le Nord!!! Ca fait du Bien.

Bonne journée les filles.

Pt être a tte.

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:28

 
Ca y est enfin un bébé...

FELICITATION aux heureux parents et bienvenue a Mathéo...!!!

Oui c'est vrai qu'apparament ca c'est passer relativement vite tant mieux pour toi Minie-Mwa et hate que tu nous raconte tout ca (si tu le souhaite bien sur)...

Et oui Fandg je suis toujours la mais hier j'ai pas mal marcher on est aller a la fete médiéval et cette nuit contraction a tout va....Est ce qu'elle se decicerai un ptit peu..? Donc cette apres midi si les garcons me le permette ce sera repos.

 Sinon oui j'ai recuperer mes valises samedi chez ma soeur et promis je l'ai fini aujourd'hui (je me souvenais plus mais ma mere m'a dit que pour Evan c'etait deja pareil j'avais pas fait ma valise et du moment ou je l'ai faite deux jours apres il etait la, donc oui je vais finir ca decidera peu etre Mélyna aussi...)

Et oui je te souhaite que ton loulou ecoute son papi ce serai vraiment bien qu'il arrive pendant qu'ils soient la...

Voila des bisous a toutes et passer une bonne journée !!!

Moi je reviendrai aux nouvelles ce soir...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 11:00
 coucou !!!!! 

Felicitation au heureux parents ;) hihii et bienvenue au petit matheo hihihi 
Oui j'ai fais perdre les paris :D je suis contente.... :D mouahhaha 

je crois quil n'est plus decide a sortir il pousse mais aucune contractions en vu :o huuum dois je m'inquietter ???? xD 
les douleur sont vraiment attroce je suis bien que debout.... allonge je souffre assise aussi ... non mais ooooooh rien ne va plus !!!!!

a qui le tour des bebe maintenant ?????? :D

Bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 13:01
Oh mince, ça m'a donné trop envie cette arrivée du 1er bébé... J'suis plus qu'impatiente, j'ai plus que hate, c'est super long pétard... :( .... Faut que j'trouve quelque chose pour m'occuper sinon j'vais déprimer punaiz...
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 13:09
 La méthode à l'italienne,c'est les calins avec zhomme... Mais c'est pas un calin par ci par là... Faut y aller pour que ça fonctionne réellement ... :D ...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 14:06
 bah ca marche pas pour tout le monde alors mdrrrrr :p 
peut etre est ce ma derniere semaine :D mouahahha 
a voir ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 14:26

:D ... Au mieux, faut plusieurs fois par jours et faut pas aller tout de suite au toilette...

En tout cas, c'est sûr que c'est soit cette semaine soit la semaine prochaine pour toi :D ...

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 15:20

Mdr, ah oui je vois . .. ... Pbm c que je me sents tellement peux sexy que faut vraiment être motivé pour Caliner. Mdr.  Enfin si Jeudi RAS je vais vraiment songer a cette méthode.

Enfin je vois que coté moral on en est tte au même point ! C vrai que ça devient Long Long Long.

J'admire la zen attitude de Grens, qd au fait que tu va attaquer the valise maintenant. On sent la Maman qui métrise en Toi! Hi hi.

Bon je go profiter un peu du soleil, puisque la journée tt va bien, je vais me relaxer avant que les douleurs et insomnies du Soir reviennent!

@ ttte

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 16:59
 FELICITATION aux heureux parents et bienvenue au petit mathéo, on attends de vos nouvelles !!!

ça m'a donné envie de bb tout ça ... qui sera la prochaine???(en espérant que se soit moi !!! ) hiihii

J-9 et contractions depuis ce matin 8h mais pas douloureuse donc je sais pas trop !!! mais bon on attend, comme tout le monde! donc voila en espérant que la prochaine fois que je vous écrit se sera pour vous annoncer une nouvelle venue !

bisous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 18:27
 hihii a peut etre t'es passe sous la barre des 10 jours !!! allez vite timeo maman t'attend avec impatience hihihi ;)

aujourdhui je me suis senti comme obliger de mettre alese et drap sur les matelas du lit et de la nacelle de mon bebe... est ce un signe on verra bien hihii ;)

encore moi je suis patiente maintenant je me dit il vient quand il veux c'est a lui de decide nous on l'attend avec impatience hein !!! faut pas y pense et ca arrivera plus vite !!! je n'arrive pas a croire quil me reste que 2 semaine max avant d'avoir mon petit bebe dans mes bras :D

allez a la prochaine le baby boom est lance :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 08:35

 Coucou les gonzesses ...

Bon ma mère avait une mauvaise intuition, (bon c'était plutot une envie) ... Elle aurait aimé que son petit fils arrive hier car c'était sa fête :D ... Eh bien, fallait si attendre qu'en tant que coquin professionnel il n'arrive pas à ce moment juste pour embêter son monde :D ...

 

Du coup, nos bébés sont définitivement des Lionceaux (sauf pour minie-mwa c'est un ptit cancer, et maguy s'il arrive pas avant le 25 aout ça sera un ptit vierge) ... J'espère qu'ils ne rugiront pas trop fort et pas trop souvent :D ....

 

En tout cas de mon coté ça travaille, ça travaille, j'enchaine les contractions non-douloureuses et un ptit peu douloureuses de façon très aléatoire tout au long de la journée... + Les fameux "pics" qui des fois sont corriaces quand même dans le vagin... Mais bon rien de vraiment douloureux comme j'm'y attends... Tellement je m'attends à une douleur attroce que jme dis que ça tombe j'aurai pas le temps d'arriver à la mater ou que j'arriverai in extermist... :D ... Nan c'est pas possible, jsuis trop pressée d'y être donc j'serai surement pressée d'aller à la mater...

 

Aujourd'hui rien de prévu, encore repos... Hier j'ai rien fait de la journée et j'ai réussi à me faire une sieste le matin et une sieste l'après-midi... J'ai fait aussi une nuit complète 23h30/7h30 et jme sens encore creuvée... :s ...

Et vous, vous allez faire quoi?

Bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 12:09
coucouuuuuuu !!!!

alala de vrai coquin moi a chaque fois quil y'a un pari il me fais quelque contraction et hop plus rien ahhahaha il veut pas les faires gagne et il veut pas non plus une date ou y'a deja un anniversaire je le sens bien sauf que aujourdhui ses lanniversaire d'une cousine donc il ne viendra pas le 26 aussi lanniversaire de ma soeur ^^ le 27 aussi un annif .... je crois il ne viendra jamais alors :p mouahahha 

peut etre demain !!! a 16H monito on verra ce que sa donne ^^ 

julianna alors timeo toujours au chaud .... t'arrive a la fin hihiih
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 12:56

 
Coucou les filles,

Que de bonne nouvelles aujourd'hui je viens d'allumer mon ordi je vais su FB et la un mess de Kitykats...;

Ca y est le 2eme bébé est arrivé:

Margaux née le 23/07 a 22h47 elle mesure 50cms et pèse 3.590kg...

Voila elle m'a dit d'annoncer la grande nouvelle donc voici voila !!!

 

Qui sera la prochaine???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.